Aller au contenu

Le fourre-tout des "Trucs très très bizarres"

• Please log in to reply
153 réponses dans ce topic

#61 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 juillet 2002 à 22:02

Encore une histoire troublante !

Un gendarme (pas le genre de personne à raconter des bobards) m'a un jour raconté cette histoire : Un jour , qu'il interrogeait un suspect avec l'ardeur toute particulière dont ils font preuve à l'égrard des jeunes de couleur . Mais celui-ci refusait obstinément de cracher le morceau en se donnant du courage en tripotant une sorte d'amulette . Le gendarme , épuisé par un interrogatoire si long (il ne faut pas croire ! c'est très dure un interrogatoire pour un gendarme , c'est très fatigant ! :wink: ) , le gendarme en eut marre , attrapa l'amulette , crachat dessus et la jeta à la poubelle . Le suspect lui dit alors "ça , tu va le regretter !" . Mais il n'était pas supersticieux et ne fit pas attention à ces menaces . Mais lorsque il rentra chez lui , il retrouva sa chambre envahie par des chauves souris ! en plein Paris ! Et par envahie je veux parler d'une cinquantaine au bas mot de ces sympatiques animeaux . En plus , je ne sait pas si vous savez mais les fiantes de chauve-souris sont très acides , il a dut faire refaire sa litterie (oreiller , plumard , couverture et tout le toutime) , sa moquette et même refaire un peu le sol en dessous .

Vous aller me dire qu'il devait avoir fait un peu trop la fête cette nuit là ? Alors sa femme aussi alors ! elle peut témoigner !

Enfin , pour qu'on ne le prenne pas pour un imbécile , il en a même capturée une pour la montrer à ceux qui ne le croirait pas .

Maintenant , allez me trouver une explication rationnelle à tout cela !

PS: ho! déja le 111eme message !

#62 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 16:52

Berenyce aiguilleur dans ses temps perdus

Citation

ça je crois que c'est une histoire digne des "trucs trés trés bizarres"...  
non ??

L’histoire débute un jour passant où ma nièce m’apporta un jolie galet percé lors d’une balade au bord de mer.  
Sachant mon goût pour les galets, elle n’hésita pas à m’en faire cadeau.  
Dans un délire artistique je décide de l’ enchaîner à mon sol pleureur, pendouillant.  

Les jours passent et se suivent jusqu’au jour, on me prévient d’être très prudent sur ma petite personne.  
OK, message bien reçu, j’entreprend tout un atiraille de protection digne de ce nom.  

Les jours passent et se suivent lors d’une sortie de vélo je trébuche ou plutôt on saisi mon vtt pour me faire trébucher sur de la caillasse J’ai eu à peine le temps de voir 2 espèces de petits êtres tel des farfadets  

Les jours passent et se suivent on fête l’anniversaire de mon fils  
J’ai alors pour amuser ce petit monde entrepris un petit jeu d’ épreuves avec un indice pour chaques épreuves pour dénicher le mot clef final qui se cache ....  

Les minutes passent et se suivent quand mon garçon se retrouve avec le galet dans les dents suite à un mouvement incontrôlé d’un compagnon  
de jeu.  
Résultat la fête se termine pour lui direction un dentiste un samedi après midi !!! ARG !!!  
une bien cassée,cassée ;; l’ horreur !!!!  

Un jour passe et on s’en souvient ! Mon fils me demande de retirer de sa vu ce galet maudit à tout jamais!  
Je décide alors de le jeter direct dans la poubelle ...  

Les jours passent et se suivent. Je parle de toute cette mésaventure et du fameux galet à une connaissance  
et là elle me dit mais c’est incroyable mon fils(qui porte  
le même prénom que le mien) vient de trouver un galet percé dans notre poubelle qui c’est empressé de le déposer dans son petit jardin des nains !?  

Les jours passent et se suivent !  
J’ai conclu que j’avais en possession un galet appartenant à un petit peuple qui au vu du galet prisonnié et enchaîné se sont battus pour le recouperer  

Si un jour vous ramassez un ptit caillou ou morceau de bois demandez la permission  
Si ils vous échappent de la main n’insistez pas à le laisser.  

Les jours passent et se suivent j’ai enterré la hache de guerre dans mon jardin .  
Ah oui, Je vous garde le meilleurs pour la fin. Le mot clef à trouver au jeu durant l’anniversaire était...”NAIN”

#63 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 19:35

Il faut que tu fasse un tour à Brocéliandre ! Moi j'y ait cru appercevoir une Fée (ou quleque chose d'apparenté) .

#64 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 19:55

D'apres une druidesse que j'ai rencontré,  
elles viennent me voir chez moi
Elles se représentent sous forme de petite particules lumineuse et perçante comme des étoiles et te font une danse autour de toi( c'est tres gracieux)
Sinon une boule d'un bleu électrique mais là il ne faut pas la fixer directement parait il !?

Et toi ta Fée ?

#65 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 22:18

Ha non , la mienne n'était pas aussi poètique ! C'était peut-être une Elfe ? Je l'ai vue traverser rapidement et sans bruit le chemin , elle avait des cheveux sombres comme le tronc d'un arbre un soir d'orage et une longue robe blanche lumineuse comme le soleil à travers la brume .  :aime3:  

C'est fou ce que cet endroit peut rendre Lyrique parfois  :angeaile:

#66 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 02 août 2002 à 22:54

je reviens avec une autre constatation a propos de mon neveu...

il est très attiré par les arbres.....et pleure dès qu' on l' emmène autre part !

Je pense qu' il a les mêmes rapports avec les arbres que GuiGui ! (il est passé où d' ailleurs?)

voilà, la nouvelle génération est en marche...

#67 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 04 août 2002 à 19:36

ça n' a pas grand chose à voir avec l' ésotérisme mais bon  :oops:

Chez moi j' entend un bruit (bourdonnement ?) continu de jour comme de nuit, sans savoir d' où il vient ( normal j' ai pas vraiment chercher à trouver :D) ....mais c' est en lisant le post de Chowli (voir son topic)  que je me suis dit: et si c' était un vaisseau-mère !?

:-?   : :hein:

#68 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 04 août 2002 à 20:11

ça peut être un cable électrique ou un tuyau , pas besoin d'aller toujours chercher trop loin !

Mais vérifie toujours ! on ne sait jamais .

#69 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 05 août 2002 à 04:22

un cable électrique ?  :-?  

Ca ressemble au bruit du ventilo de mon PC   :lol:  

Bon, plus sérieusement, j' aurais voulu savoir comment se manifester physiquement l' élévation du taux vibratoire de notre corps ?
:-?

#70 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 05 août 2002 à 05:00

Et moi j'aimerias savoir c'est quoi le taux vibratoire
:poufderire:

ainsi que le chanelling je sais toujour pas.
:cochon:

#71 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 05 août 2002 à 12:21

Alors ... le taux vibratoire , c'est l'intensité des vibrations dans tel ou tel lieu . ça dépend du lieu , mais cela peut aussi s'éleveravec des charmes ou des crystaux ou des prières ect ...

Cela se manifeste phisiquement par ... heu ... ben c'est mieux quoi ! mais il faut pas que cela soit non plus trop haut ! juste un peu au dessus du tien de taux vibratoire . On le mesure avec un pendule .

Le chanelling c'est une méthode pour communiqueravec les ET par médium interposé . C'est moins scientifique que le CETI mais ça a l'avantage d'être plus précis.

#72 Eve

Eve
  • Invités

Posté 05 août 2002 à 13:37

Tout objet émet des vibrations. Le taux vibratoire d’une personne est lié directement à son état énergétique. Si son taux est bas, (moins de 5 000 unités Bovis) cette personne risque la fatigue, la maladie ...  
Par contre, plus les vibrations s'élèvent, plus la santé bien sur s'installe mais aussi plus la conscience de l'individu s'élargit pour lui permettre de comprendre et d'appréhender d'autres réalités...
Le corps vibre mais chaque organe du corps à son propre rythme énergétique et l’être qui sait calculer ces vibrations pourra déterminer l’organe qui n’est plus en harmonie, et risque de devenir malade.  
Puisque tout est vivant, tout vibre, émet de l’energie. Quand on parle d’un haut lieu cosmo-tellurique, on parle d’un lieu où l’energie vibratoire est hors du commun , parce qu' il est, à des croisements de forces énergétiques, un peu comme pour notre corps au croisement d’artères.  
Tout peut être calculer, le taux vibratoire d’une maison va pouvoir révéler un désordre tel qu’un problème de charge électrique ou d’eau stagnante ( mais il y a beaucoup d’autres raisons) qui engendrera notre mal être ou notre bien être.  
Cela peut aussi au quotidien nous servir.  
Par exemple, avant je consommais des baguettes de pain pétris dans de la farine ordinaire. Et puis, les détracteurs des produits chimiques répandus sur les cultures m’ont fait réfléchir. Si le produit chimique tue les insectes, en l’occurence il tue aussi le blé. En vérifiant avec le pendule, j’ai constaté que le pain “ordinaire” vibre, donc émet une énergie de vie à 500 unités Bovis ( rien!) , alors que le pain issu de la farine biologique vibre à près de 10 000 ub, et même à 14 000 ub quand la farine est de froment. Ce pain va donc m’apporter de l’energie pour continuer à être en bonne santé, et pas seulement bourrer mon estomac comme le pain “ordinaire”...  

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit Prince. St Exupéry.

#73 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 20:47

bien je repost ici, j'avias la fleme de crer un autre topic.

Hier je suis aller courir. Là où je vais courir c'est un peu loin d'Ajaccio, il fo aller en voiture, ça s'apelle les Îles sanguinaires. Le nom c'est à cause des roche qui sont specila de tout cette parti de la corse puisque c'est du granit rouge-rose. Il y a labas une balade à faire qui longe la mer et d'on on voit le coucher de soleil. Cette balade est donc magnifique car on court sur un petit chemin de terre, à coté de la mer, avec le maquis et ses odeurs subtiles du totu coté. Le chemin serpante, monte, descant, passe des petit cap, bref c'est sublime.

Hier donc vers 7-8H, j'ai été courrir là bas, le soleil allait se coucher. J'était sur le chemin du retour et je voulais absolument arriver à un des cap où se trouve un rocher qui surplombe la mer. A cet endroit, ce n'est m^me plus sublime c'est... fantastique, iréel, surtout avec le coucher de soleil. J'était encore à 25 minute de ce cap et il ne devait restait pas bien plus que 1/4 d'heures avant le coucher. Je venais de faire 45 minute de course, j'étais crever, alors j'ai regardé vers le soleil et j'ai vu qu'il descandait vraiment vite. Mais je voulais absolument arriver sur mon rocher pour voir la fin au moins.

Alors il y a eu un déclic, je me suis senti super bien, hyper en forme. J'ai couru comme jamais je n'ai couru. J'était en semi-sprint quasiment. Je bondissait entre les rochers, dans les descante comme dans les monté. Là où dhabitude j'allais tout doucment pour ne pas trop me fatiguer, j'allais à fond pariel. Vraiment je ne m'était jamais senti comme ça, comme transandé, comme porté par je ne sias quel force. Je n'avias plus l'impression de peser le moindre kilo, mes pied avancaient l'un apres l'autre, toujours aussi vite.

Et à force d'allait vite deviner qui a gagné la course? Moi bien sur!! Le dernier rayon brilla d'un seul coup, comme si le soleil me félécitait d'avoir gagné la course. Vraiment je n'oublirais jamais cette sensation de légèreté, de ne peser rien. Inoubliable.

#74 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 15:29

Orson scott card te dirait que tu t'est laissé porté par la musique verte ! Lisez les chroniques d'Alvin le faiseur ...

#75 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 15:40

la musique du soleil plutot, les dégradés du soleil, le soleil rouge (vraiment rouge vif et pas orangâtre comme on le voit en france), surement aussi le roulement de la mer avec les parfum du maquis et la douceur (relativement caniculaire pour un continentale tout de mêm!!) d'un soir d'été, tout ça a du faire que, enfait...

#76 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 15:58

Oui , c'est un peu tout ça la musique verte , c'est l'énergie de la nature ...

Tien , ça me fait pencer à une rédaction que j'avait fait il y a longtemps , au collège ou au lycée , je ne sait plus trop ... ça s'appelait la musique de l'énergie , j'avait décrit le récit de voyage d'un extra-terrestre arrivé sur la terre de dans 500 ans . Il y avait découvert la musique de l'énergie .

Je vous écrirait mon histoire une autre fois ...

#77 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 13:33

il se passe des choses bizzares chez moi le soir venus ... hier ça a atteint un tel niveau ... je ne peux plus supporter ça !

mais il faut que je vous raconte l'histoire de cette maison pour que vous compreniez un peu mieux . Ensuite je vous expliquerais ce qui se passe en ce moment .

Lorce que j'ai enménagé dans cette maison (j'était encore très jeune) j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas .

quant je marchait dans le couloir je sentait une très très forte présence dèrrière moi , comme si quelqu'un me suivait de très près . Le matin je me dépèchait donc de la traverser et je n'y mettait plus les pieds avant le soir . Et parfois des bruits bizzares la nuits nous réveillaient .

et puis un matin , je l'ai VU de mes propres yeux ! une forme colorée , éthèrique , qui passait lentement au dessus de moi ... on pouvait voir son visage , y voir un rictus de souffrance très pénible .

alors on a contacté un médium pour qui a démagnétisé la maison . Le soir même , ma mère a entendu une voix d'outre tombe qui lui disait "anima". On nous a expliqué que c'était une sorte de au revoir . Depuis , plus rien .

j'ai l'impression d'oublier plein de choses ... d'habitude j'ai une bonne mémoire pourtant ... bon , si des nouveaux truc me reviennent , je le dirait de toute façon !

#78 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 14:52

je croyait être débarassé de ces problèmes lorce que , quelques années plus tard , ma mère est réveillées en pleine nuit car elle a sentie que quelqu'un s'assayait sur son lit . mais il n'y avait personne . Mon jeune frêre a sentis la même chose la même nuit au même moment . Moi je n'habitait déja plus ici et je n'ait donc rien sentis .

et puis plus rien j'usque à il y a quelques mois ...

je me suis levé parce que je venait d'entendre le bruit de mon économiseur d'écran alors que j'avait éteint mon PC et que personne d'autre que moi n'avait put démarer l'ordinateur . j'en ait profité pour écrire un mail à Sophie d'ailleur ... :aime2: Mais pendant que j'écrivait ma lettre , il y avait des bruits en bas ... qui rappellent à la fois des hurlements bestiaux et des crits humains ...  

une autre fois je suis réveillé par le bruit de ce que crois être la télévision . mais elle était éteinte ! régulièrement on peut entendre des bruits bizzares au rez de chaussé ou même parfois à l'étage quant on est tout seul . il arrive aussi que certains appareils s'allument tout seuls , principalement l'ordinateur mais aussi la console de jeu du petit frêre .

et puis il y a les "choses" ... les chats , de temps en temps se mettent à fixer avec intensité quelque chose dehors . Mais il n'y a rien ! vous me direz qu'ils ont une vue persante et qu'il y a peut être une chauve souris ou autre chose que je n'ait pas vu ... mais qu'en est il lorce qu'ils fixent quelque chose DANS la maison . Ils se mettent à reguarder quelque chose entre le mur et eux . Mais il n'y a rien ! ou en tout cas rien de visible . Et pas moyen de leur faire détourner le regard .
moi au début je pençait qu'ils avaient vu un autre chat car j'ai la faculté de voir les auras des gens ainci que les fantômes et par orgeuil je me suis bêtement dit que si je ne pouvait rien voir c'est qu'il n'y avait rien à voir .

grosse erreur . ils suffisait de suivre le regard du chat et de fixer comme eux le vide pour savoir ... j'ai vu une forme , sombre , avec deux yeux froids , brillants , qui me reguardait de derrière la fenêtre ...

et puis il y a ces présences : quant je travail tard le soir je sent une présence très forte , tout près de moi . comme si quelqu'un regardait par dessus mon épaule ce que je faisait . dans ces moment là il m'est même arrivé de temps en temps de voir le reflet de quelque chose dans le mirroir . un jeu d'ombre sans doute ...

et puis hiers soir il m'est arrivé un truc qui m'a profondément terrifié : j'était sur le forum pour répondre aux messages de la journée , il était très tard , et j'ai entendu des bruits dans le couloir . Pas de souci , c'est le chat ... oui mais la porte était fèrmée ! pas de chat dans le couloir de toute la nuit . Et d'un coup j'entend la respiration de quelqu'un tout près de mon oreille . et je suis seul dans la pièce ! ça c'est répèté plusieur fois . une respiration bruyante , comme quelqu'un d'essouflé . je suis allé me coucher vite fait (la nuit , je vous l'ai déja dit , la maison est TRES inquiétante ) et après avoir éteind la lumière , encore cette respiration ! j'ai lu une heure ou deux et je me suis endormis .

à l'aiiiiide !

PS: putain ! ça recommence ! c'est pourtant pas la nuit ...

#79 Eve

Eve
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 15:04

Ca va aller, ne paniques pas...  
Fais le calme dans ton esprit, respires, et demandes lui si tu peux l'aider d'une quelquonque manière... ensuite, on verra.

#80 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 15:13

Je me permet de te repondre Reptyl car en lisant tes messages, je n'ai pas pu m empecher de frissoner, j'ai vecu, et vis pratiquement les memes choses. :eek2:  
Pour moi tout a commence vers mes 13 ans, on venait d'emmenager dans une vieille maison et les memes phenomenes que tu decris se sont produits. Le plus effrayant c'est que toutes les nuits (ma chambre etait au dessus du garage), j'entendais quelqu'un en bas en train de frapper sur la porte, aux memes heures, et juste avant que ca se produise a chaque fois, ma chatte montait sur mon lit et me reveillait. J'ai su plus tard que ma soeur aussi entendait ces bruits. La journee c'etait pas mieux, qd on etait seul a la maison on entendait des bruits de pas dans le couloir, des lumieres qui s'allumaient, parfois on preferait rester dans le jardin a attendre nos parents (qui eux aussi ont plein de choses a raconter sur cette maison) :horreur_grosyeux:  
Bizarrement, les choses se sont apaisees puis ont disparu.
Maintenant j'habite a Paris et les choses recommencent, encore plus terrifiante car non seulement je vois des choses, mais en plus je vis avec quelqu un de profondement cartesien qui me prend pour un fou :cpasmafaute: ...Parfois c est dur

#81 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 16:04

SLY et Reptyl, je peux essayer de vous donner une ou deux idées car j'ai vécu la meme experience mais la mienne s'est terminé par un deménagement... En effet, les symptomes etaient physique et le seul moyen de guerir etait de partir... mais bon je souhaite que vous trouviez une autre solution...
Le plus simple, est d'abord de faire examiner la maison par un geobiologue afin de determiner le sous sol de la maison (vous pouvez en trouver en faisant des recherches sur internet ou en contactant les auteurs de la "Medecine de l'Habitat"). Il est important de savoir si le sous-sol géologique  ne sert pas de point d'attraction d'energie negative. Si c'est le cas, tous les traitements "externe" sur les effet ne servent pas a grand chose car la cause est toujours la....  
En attendant, vous pouvez utiliser le gros de sel (de guerande) et de l'encens d'eglise (ca ressemble a des pierres a faire bruler sur un charbon). Ca n'est pas une question de superstition : plutot le taux vibratoire de ces 2 produits qui est "protecteur". Le sel a mettre un peu partout : sous l'oreiller, dans vos poches... et l'encens a bruler une fois par jour....  
Ensuite en fonction du diagnostic du geobiologue, il vous dira ce que vous pouvez faire...
Diamant

#82 Vol-de-nuit

Vol-de-nuit
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 16:40

Salut Reptyl

pour ce qui est des maisons bizarre nous en avons louée une quelque temps après notre mariage. A cette époque j’étais encore très enfermé dans un cartésianisme  «  béton armé «  

L’expérience s’est étalée sur 10 ans  avec « heureusement » des creux plus calme. Je n’était pas le seul a constater les faits, sinon j’aurais pris des pilules croyant devenir « borderline ».

En résumé bruits de pas à l’étage (bp de x), bruit de pas (très fort) correspondant à une personne qui monte l’escalier prés duquel nous nous trouvions (1x), Bruit de chute d’un corps sur le plancher a l’étage  (1x, 4 témoins), petits objets ( surtout des bijoux) qui restent introuvable 2 ou 3 jours pour de nouveau être présents à l’endroit où on l’a déjà cherché ( de nombreuses x), lumière diffuse dans la chambre à certain moment (style pleine lune), cauchemars perturbant, chambre d’amis ou personne ne voulait dormir une deuxième fois etc..  

Heureusement tout est rentré dans l’ordre depuis notre déménagement, et en parlant de notre vécu avec d’autres personnes nous avons recueilli des témoignages parfois flippant telle cette famille qui se retrouvait parfois obligée de dormir dans leur voiture. Le proprio a accepté les clefs de retour sans préavis en déclarant «  Je sais qu’il y a parfois des problèmes avec  cette maison ».

#83 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 16:59

En ce qui me concerne, qd les manifestations nocturnes ont commence a etre hostiles, sur les conseils d'un ami qui m'a explique que c'etait un vampire psychique,je me suis mis a la meditation et a la visualisation par la pensee. J'ai reussi a faire partir ce "vampire" mais j ai eu pas mal de probleme, sous l'effet du stress occasionne, j'ai eu une contracture musculaire qui a dure plusieurs semaines. En ce moment c'est assez calme mais je peux vous dire que maintenant je susi sur mes gardes

#84 TOS

TOS
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 22:13

Sans vouloir être parano, moi aussi quand j'étais petit (plus maintenant) j'entendais des bruits bizarres dans la maison qui parfois me faisaient peur. Plus tard, on a déménagé, et ces mêmes bruits persistaient aussi dans l'autre maison, mais en moins fort. Ce qui me les avait fait remarquer, c'est que chaque fois que j'allais dans une autre maison (d'un copain par exemple) c'était tout calme... et je me demandais pourquoi est-ce que c'était tout le temps différent chez moi.

Après, on a encore déménagé (non pas à cause des... fantômes, qui a passage ne se resumaient qu'à quelques bruits) mais pour des raison familiales. Actuellement, j'habite depuis 7 ans environ dans la même maison, et les bruits bizarres, encore ici, n'ont duré que 2-3 ans. Actuellement, plus rien.
Petite anecdote : pendant cette période, un jour mon frère était seul dans la maison, car malade. En rentrant chez moi, il m'a dit qu'il entendait quelqu'un monter et descendre dans les escaliers sans cesse. Un moment il a crié "qui est là ?", et le bruit s'est arrêté. Quelques instants plus tard, ça recommence.
Pourtant, j'habite dans un HLM tellement petit que je le connais par coeur pour savoir qu'un voleur ne peut pas s'y cacher (pas de place !).

Aujourd'hui, le soir étant tombé, la seule chose de bizarre, c'est ces éclairs incessants que je vois parfois dans la chambre. Au debut je pensais que c'était parce que j'étais longtemps devant l'ordinateur et que mes yeux foiraient (d'ailleurs c'est aussi les symptomes de l'epilepsie, bien que je ne suis pas epileptique).  
Cependant, à deux reprises c'était different. Un de ces éclairs a illuminé TOUTE la chambre pendant 1 seconde ! Dans un autre, qui m'a fait carrément flipper, j'ai vu un éclair se transformer en une forme blanche (une forme humaine mais toute blanche)qui a couru d'un côté jusqu'à l'autre de la chambre !!!! Elle a couru à une vitesse hallucinante ! Ca s'est passé il y a une semaine, et j'étais resté bouche bée pendant 5 minutes !!

Autres incidents du genre : similaire à Reptyl. Pendant toute ma vie, j'ai eu l'impression qu'un "homme invisible" me poursuit partout pour s'assurer qu'aucun accident ne va m'arriver. Je ne sais pas comment expliquer ça, et peût-être ça n'est que mon imagination. Cependant je m'en suis deja sorti de plusieurs situations (accidents, etc) comme par miracle.  
De plus, il y a deux ans, dans mon job d'été, il y a avait "un truc", qui me prevenait de choses qu'il allaient m'arriver ! Le premier contact a été "physique" (et aussi "spirituel" ? ). Je m'explique : parfois je "glandais" au lieu de bosser (je sais je sais, pas bien !!!). Eh bien, sachez que pendant que je glandais entrain de regarder des sites sur internet, un jour j'ai eu un "message dans ma tête" mais aussi un contact "physique" (quelque chose a bougé ma main) pour me prevenir qu'un truc grave allait arriver. La première fois, je me suis dit que ça devait être mon imagination. Cependant, une minute après, mon patron m'a pris en flagrant delit ! (mais heureusement rien de bien grave). Et ça m'est encore arrivé quelques fois, et à chaque fois ça arrivait ! Mais je n'avais plus de "message dans ma tête" mais seulement un contact "physique".

Bon, maintenant il se peut que tout ça ne soit que mon imagination (d'ailleurs rien ne m'a jamais vraiment gêné, ça m'a toujours paru "normal", jusqu'à recemment. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais si comme si je m'étais "reveillé" et que tout d'un coup tous ces trucs "normaux" ne l'étaient pas vraiment finalement... J'ai aussi posté un post sur toutes ces choses bizarres qui me sont deja arrivées dans le forum ovnis.)

#85 saorie

saorie

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 22:19

c est tres interessant tout ca ! dommage ke la peur nous paralyse... puisk on en ai a raconter nos xp ,alors moi aussi j ai vecu un truc mais par chance ce n etait pas la maison de mes parents:) (je serais devenu folle si c etait tous les jours ) mais une cabane... bon j etais en fugue avec mes 2 meilleurs amies et nous avions trouvez pour refuge une petite cabane , je rentre a l interieur avec un autre ami et la on vois des mouches dead(franchement y en avait vraiment bcp) partout et des bouteils de vins sur la table, hum un peu maniaque:) j ai viré les bouteilles par la fenetre (sans carreau) et j ai decidé de revenir netoyer avant de m y installer pour la nuit avec mes amies.   Et la plus une mouche, bon j ai pas bien compris mais je n ai pas cherché + loin. le soir venu nos sacs posé sur la table un peu fatigué de la folle journée ,nous decidons de dormir ,le linoleum soulevé (on fait comme on peu dans ces cas la!) bon tout est normal jusque la pas de bruit rien.... et puis  j'entend des pas ,je commence a paniquer et je dis a mes amis (ki etaient des soeurs) d arreter de me jouer un tour  ,elle de leurs coté commence a m engueler aussi alors j ai proposé k on se tiennent les mains et elles verraient que ce n est pas moi qui m amuse... chose faite 2 s apres juste a coté de nous des pas qui avancent (c est une cabane d une seul piece avec une alcove) mes amis sont partient par la fenetre les 1 ere et j ai suivit. Quand je suis sortis j avais la main droite en sang (et le souci comme j ai dit plus haut il y avait pas de verre aux fenetre juste un trou en forme de fenetre(dsl pour la description digne d un grand contremaitre)le lendemain je n'avais plus rien dans la main ,de + a cette epoque je pratiquais l appelle des esprits ca na rien fait pour m aider a avoir moins peur :) voila ma petite histoire somme toute banal avec tout ce ki se dit ici  . malgres tout par la suite j ai appris k une femme s y etait pendu.

pour ceux qui vivent des phenomenes etrange chez eux peut etre pouvez vous vous reseigner sur l histoire de cette maison et des gens k i s y trouvaient, peut etre une ame a t elle besoins d aide ou bien au pire vous etes chez eux.... malgres tout que pensez de ces gens ou choses qui restent entre 2 mondes?

#86 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 novembre 2002 à 22:26

J'avais déjà fait part de mon expérience ici : http://www.onnouscac...wtopic.php?t=87

#87 TOS

TOS
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 22:35

Saorie, je n'ai pas très bien compris :  
tes deux amies ont disparu ?? Et en plus en sortant par la petite fenêtre ??? ou alors j'ai rien compris !

#88 saorie

saorie

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 22:47

c est qm dingue tout ca , moi j aimerais savoir kel energie fonctionne quand on maudit kelque chose. et pourkoi ca dure si longtemps, j ai entendu dire que le meilleur moyen de se proteger de la magie etait de ne pas y croire k en pensez vous? vous avez deja fait des experience de magie?

#89 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 13:11

Et bien tout dépend : si tu considères la magie comme un phénomène paranormal oui, effectivement le fait de ne pa y croire peut t'aider : je m'explique. Lorsque l'on fait des expériences psy, on constate toujours que si une personne ne croit pas à ces phénomènes, l'expérience échoue. Tandis que si tous ls participants y croient elle réussi le plus souvent.
Mais la magie me semble êtrre autre chose, des gens qui n'y croient pas du tout peuvent être parait-il victimes de sorts!
Je ne saurais rien te dire de plus. Si ce n'est une anecdote assez curieuse: un jeune curé de mes amis avait comme guide au séminaire de Namur, l'exorciste du diocèse. Il lui fit part d'un fait troublant :un groupe de sartanistes avait eznrôlé u jeune qui avait accès au tabernacle où se trouvzent les osties consacrées. Il était payé par eux pour en voler pour leurs rituels. Un jour il ne put avoir accès au tabernacle et leur remis une ostie non-consacrée. Et bien, quelques jours plus tard, ils vinrent trouver ce jeune et le prévinrent : mon gar i tu te fous encore de nous et nous apporte une ostie non-consacrée ça va aller mal pour toi! Etonnant non. Ils savaient que l'hostie n'était pas consacrée?????  
Il y a de quoi se poser des questions, non?

En tout cas la magie noire ou blanche implique toujours un donné pour un rendu. Si tu fais un sort tu auras un prix à payer en contre partie. D'ailleurs, autre témoignage perso, une femme a tenté de transmettre ses pouvoirs à un jeune qui en a été foertement marqué (hopital, etc.?). Ceux qui possédent ce genre de pouvoir sont dans l'obligation de le transmettre à un initié avant de mourrir sans quoi, il semble que cela risque de les conduire vers quelqu'étét post-mortem de pas très gai.

Amitiés.

#90 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 à 13:20

Dans mon experience aussi il y avait un pendu mais il n'etait pas responsable de l'origine du phenomene mais plutot une victime qui en etait devenu le "gardien"...  
En fait, au niveau géobiologique, il y a une cheminée cosmotellurique amplifiée négativement par des cavités et des rivieres souterraines (des drains, dans ce cas la). Ce phenomene, tres present dans les églises, est particulierement négatif dans un appartement surtout s'il est situé dans une chambre. L'immeuble en question datait du 17e siecle et le proprio actuel avait echangé l'emplacement de la cuisine et de la chambre... Resultat : la cheminée etait sous le lit... Et on s'est aperçu qu'il y avait un pendu (qui avait choisi cette piece pour se pendre...) qui etait present mais pas dangeureux. On a fait appel a un "intermediaire" pour lui permettre de partir, mais cela nous laissait le probleme de la cheminée.... Or, les specialistes appellent ce type de cheminée des "puits de sorcière", et c'est pas pour rien...  
En fait apres le depart du pendu, notre chambre est devenu un rendez vous d'energies negatives : plusieurs fois j'ai vu du coin de l'oeil des formes vagues traverser le salon en direction de la chambre... Ca va qu'on dormait dans le salon depuis plus de 6 mois.... Ensuite on a déménagé car de toutes facons, a part re-échanger la chambre et la cuisine, la chambre était inutilisable. Et impossible de deplacer la cheminée (sauf mettre un menhirs dessus pour la canaliser... j'en avais pas sous la main... pff ces géobiologues ils ont de ces idées !!!).  
Détail important, apres coup : le proprio actuel a vécu 10 ans dans son appart jusqu'au jour où il a eu un accident ne lui permettant plus d'acceder a cet appart situé au 4e etage sans ascenseur... Le grand zazard probablement.... :wink:  
Diamant