Hello
Glingal
Personnellement moi je n'ai pas peur, il peut se passer n'importe quoi, que je n'aurais pas une once de peur.
Quand je met certaine choses en avant, c'est seulement pour "metter en lumière" ces certaines choses qui pourraient passer pour "normales" et qui ne le sont pas à mes yeux...
J'ai trop vu comment fonctionne la mise sous conditionnement pour accepter tout et nimporte quoi sous prétexte de soit disant liberté évolution, perfectionnement ...on te fait croire que tu es libre de croire ou pas croire, mais on te dit quand même que ceci ou cela te permetra de passer à côté de la catastrophe, il y a un chantage émotionel subtil dans leur trucs...
Tout ce que je dit, ce n'est pas pour moi, mais c'est ma vision et mon resentit par raport à ce que j'ai lu sur ces wingmakers, l'interwiew du Dr machin me fait vraiment penser à de l'endoctrinement, de la manipulation...il faut avoir foi en ses dires, car il ne peut apporter de preuves, et que même si il en apportait, elles ne convaincraient pas plus car selon lui le doute viendrait s'installer aussitôt... bonne façon de faire pour convaincre de sa bonne foi...
C'est pour cela que je dénonce certaine choses, mais ensuite, chacun fait son chemin, libre à lui en toute connaissance de cause de faire un pas à gauche plutôt qu'à droite, je ne suis pas cette personne et ne peut juger ses pas ou ses pensées.
Je suis là pour donner de mon expérience à qui veut la prendre, je ne l'impose pas, même si des fois on peut avoir cette impression, je suis là pour partager et apprendre par les discutions, et par les dicutions faire que les choses soient plus clair et compréhensible pour le plus grand nombre...
Citation
La musique EST vibration... la lumière et les couleurs sont vibrations. La lumière provoque des sons... la lumière chante. La musique... chaque note... même celle que tu ne trouveras pas dans la gamme des compositeurs créaient tout un tas de lumières.. de couleurs et de formes. Tout ceci agit sur notre corps... même si ce n'est pas à l'état conscient.
Pourquoi penses-tu que l'ADN ne PEUT pas en ressentir les effets? Pourquoi donc l'évolution génétique doit nécessairement passer par la "manipulation" pour que l'ADN soit modifié? (C'est ce qu'on veut nous faire croire). Pourquoi cela devrait-il se faire en milliers d'années? Parce qu'ON te l'a enseigné??? Le corps scientifique qui noircit nos livres d'école a pondu plus d'une annerie c'est bien connu.
Je suis "artiste", je suis musicien aussi, je crée et aime créer, je ne crée pas avec la tête, je crée avec le coeur, avec le feeling, les idées viennent à moi, je ne vais pas à elles, je les laissent venir, ça doit faire " schbing" dans ma tête et ensuite je met en musique les vibrations que je resent, ou sur "papier" les images que je resoit ou resent...je ne me pose pas en me disant: "Tiens, faisons ça ou cela, ça va plaire, ça va se vendre, ça va choquer, ça va émouvoir, ça va interpeler..." non, je fait et les gens en pensent ce qu'ils veulent, ça plait ou pas, moi je m'en tape, le principal, c'est qu'une émotion passe, positive ou négative là n'est pas le principal, une personne va aimer une autre detester, ou même rester neutre... libre à chacun de resentir comme il veut... Car tout est énergie, vibration, que nous "matérialisons" d'une certaine manière pour notre mode vibratoire...mais qui ne voudra rien dire pour un autre mode vibratoire... J'ai un site internet avec mes créations et photos si ça t'interesse...( www.mcdphoto.ch )
Dans mes créations il n'y a pas de soit disant but de changer quoi que se soit et encore moins de changer l'ADN des gens qui écoute ma musique ou regarde mes créations...
Certain aime le clasique, d'autre le métal ou encore picasso, et ces personnes vont atteindrent des hauts degrés de vibrations car ces oeuvres leur parlent et les rendrent bien.
Ce qui va transcender une personne, va peut être enerver une autre, rien n'est LA musique ou l'image unique qui va te faire acceder à une plus haute vibration...
Il y a de tout, je ne cherche rien au travers mes céations et je n'ai pas la prétention de dire que ma musique ou mes oeuvres sont d'ordre divine ou plus parlante qu'une autre, contrairement à ce qu'il veut faire passer par les oeuvres des soit disant wingmakers.
Ce que je n'aime pas dans leur approche, c'est ce côté futuriste mystique...ce sont de la musique et des oeuvres de personnes hautement évoluée venant du futur, LE SCOOP...moi aussi je veut entendre et posséder de la musique du futur, et des oeuvres de ces êtres plus mieux évolué...car la masse lobotomisée, croit qu'en possédant ces choses, deviendront comme les wingmakers, on dirait des primitifs qui pensent qu'en mangeant du guépard il seront aussi rapide que l'animal lui même...ou que certains européens qui se déguisent en indiens d'amérique en se plantant des plumes sur la tête, en s'habillant avec des peaux de daim, en faisant leur pow-wow ou leur sweat-loge, seront et deviendront des indiens... ridicule et lamentable...
Galileo
Citation
Personne n'a parlé de "SAUVER" qui que ce soit!
Ils disent: quand la 4e densité vibratoire arrivera, ceux qui vibrent à cette vibration y passeront forcément, les autres continueront forcément leur chemin dans la 3e densité.
Ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais c'est une autre manière de dire: " dépèche toi de vibrer différemment pour passer dans la 4ème densité, ou continu dans ce monde de merde, de contrôle, de soumission, de souffrance..."
Toi qui aime bien lire entre les lignes, tu devrais voir ce genre de choses, et ne pas jouer au débile en disant que si ce n'est pas écrit noir sur blanc, c'est qu'il ne l'on pas dit...
Citation
Ils disent aussi que si la chose devenait absolument nécessaire, une évacuation de la planète aurait lieu, ne laissant personne derrière.
Qu'est-ce qui rendrait l'évacuation nécessaire ??? une catastrophe...et à en croire certains channels, pour foutre encore plus le bordel, le doute, la panique et la merde, que dans les vagues de "sauvetages" il y aurait des méchants se faisant passer pour des gentils qui prendront les gens pour les rendrent esclaves ou spéciment de laboratoire sur leur planète...
Alors, qui me dit que celui qui viendra me "sauver" sera un gentil...???, si ils peuvent manipuler nos mental ou notre perception de ce que nous voyons ou rensentons ...
Nous ne pouvons faire confiance qu'en nous même, voilà pourquoi il est important d'apprendre à se connaitre soi-même et de ne compter sur personne pour nous sortir de la merde, car nous ne sauront jamais si les intentions sont louables, interessées... etc...
Alors quel channel faut il croire...???
On a l'embarat du choix...
Je ne pense pas que les indiens d'amérique auraient accepter de se "sauver" du massacre des blancs en fuyant leur terre, ils préffèraient mourrir que de tout abandonner, car ils avaient une vision de la vie et de la mort bien différente de nous humains soit disant évolué et spirutel... nous sommes des spirituel cérébral, mais pas de coeur, nous ne vivons pas notre spiritualité, nous la pensons et l'étalons à la vue de tous pour s'en vanter, il n'y a rien de spirituel là dedans, c'est de la masturbation cérébrale...et du flatage de notre égo minable...
Alors tout ces channels, pour moi, c'est encore plus foutre la merde et le doute dans la tête des gens déjà gravement perdu et peut sur d'eux-même...
Excusez moi si je suis sortit du sujet de base, c'est vrai que souvent je part dans toutes les directions...

la fougue...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.