Aller au contenu

WingMakers

1071 réponses dans ce topic

#31 Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 11:47

pour Glingal :

On peut lire pas mal de textes traduits en français sur le site original des "WingMakers" en cliquant ici (WingMakers Download Page) :

http://www.wingmaker.../downloads.html

Il faut aller jusqu'au milieu de la page, vers le drapeau français.

Par ailleurs, moi aussi je me sens plutôt en phase avec un site et des messages basés sur l'expression artistique, permettant d'intégrer, d'unifier et d'harmoniser les différentes connaissances. Autant de prémisses d'une connaissance humaine future, d'une science qui ne sera plus matérialiste comme actuellement, mais qui pourra, de façon rigoureuse, explorer et décrire l'âme et son fonctionnement.

D'ailleurs, quand on lit les interviews, on apprend que les centaines de chercheurs (200 ?), qui sont tous des esprits surdoués dans leurs domaines (physique, linguistique, ingénierie, mathématiques, etc.....), croient pour la plupart (tous ?) en Dieu, en la Source Première. Ils en ont comme une certitude, non seulement révélée, mais quasiment démontrée (passages sur la structure sub-quantique....).

Comme quoi, il peut être naturel et évident d'être un scientifique pur et dur ET de savoir que nous sommes des êtres divins.

Pour les histoires de futures manipulations cérébrales, je crois que ce pourrait être une technique d'accélération et de développement des capacités de compréhension, pour les êtres humains qui pourraient avoir, dans le futur, des difficultés de perception et de reconnaissance de leur "Navigateur d'Intégrité" ("Wholeness Navigator"). (ou quelque chose d'approchant.....)

Ce message a été modifié par Cristobal - 15 janvier 2005 à 11:48.

#32 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 12:10

Merci Cristobal, j'avais déjà tout téléchargé il y a quelques temps déjà. J'ai d'ailleurs acheté un DVD pour la méditation. L'animation est très bien faite et la musique me plait.

Je pense qu'au niveau le plus intime de noter personne nous pouvons être touchée et se laisser imprégner par une peinture, un symbole, une musique, une note. C'est ce qui c'est passé pour moi.

Je ne sais pas comment expliqué c'est comme si le message silencieux de ces wingmakers parlaient par lui même: "je n'ai pas le droit de te dire ce que tu as à faire, mais je peux te montrer la beauté, je peux te montrer comment toi aussi tu peux être en substance le support, la matrice de tous tes rêves de beauté et leur donner une vie, une réalité dans une sphère aux contours parfaits. Souffle souffle la vie, médite et soit élevé!"

Contempler ces images, ces peintures, ça m'a ouvert un peu plus l'esprit. En méditant j'ai senti que quelque chose en moi était en train de changer. Ca commence par le hara et plus j'avance et plus je me sens tirée vers le haut.

#33 Ethan

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 14:26

Seleucos, le Samedi 15 Janvier 2005, 10:27, dit :

Merde, faites gaffe. Je savais pas de quoi vous parliez, mais après je suis allé sur le site indiqué d'Urantia.

Mais c'est une secte ! je lis en première page.

"Le Livre d'Urantia, qui a été publié pour la première fois en 1955 par la Fondation Urantia, a pour auteurs des êtres célestes chargés d'une révélation spéciale pour Urantia, notre planète."

Redecendez sur terre les gars vous allez partir en biais...pour une fondation Americaine qui veut faire du flouse sur le dos des gens pérdus. Scientologie etc, non vraiment éloignez vous de toutes ces connn. et cherchez la vérité en vous, pas dans un film. Il ya de la vie sur terre.

Dans le sens mouvement qui soutire du fric, je ne pense pas.

Maintenant dans l'affirmation que ce livre est d'origine "céleste", je pense que c'est en grande partie faux.

Mais je ne pense pas que ses deux fondateurs étaient des escrocs mais simplement trompés par ces soi-disant "channelings".

L'un des fondateurs d'urantia pensait pourtant qu'il s'agissait soit d'un subterfuge du subconscient soit de l'escroquerie. Malheureusement, il a fini par se laisser convaincre.

L'enseignement des "Wingmakers" semble très influencé par la mouvance urantia dont la cosmologie est très dépassée (même si la théorie des multivers est intéressante). Je pense qu'il ne s'agit que d'une évolution ou d'un sous-produit d'urantia. Mais à développer. :D

Ce message a été modifié par Ethan - 15 janvier 2005 à 14:40.

#34 Ethan

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 14:55

Juste une question cette "race centrale" a été créée par qui selon cette doctrine ?

#35 mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 15:41

je viens de regarder les peintures rupestre, ca m'a pas du tout convaincu, un dirait du picasso lorsqu'il avait 4 ans

en plus les couleurs son eclatantes, on dirait que ca vient d'etre fait et que ca n'a meme pas seché encore

enfin, 125$ pour avoir une copie chez soi ca fait un peur cher non? belle pompe a fric qd meme

ou sont les preuves promises? pour l'instant y a que du vent accompagné d'une drole d'odeur....

#36 Ethan

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 16:46

"Wingmakers" pompe à fric ? Ça ne m'étonnerait pas.

Tu prends de l'urantia, du voyage temporel, de la conspiration en veux-tu en voilà, des Gris, tout ça à la sauce "New Age" avec de la musique à 15 $ le CD et des peintures à 250 $. Ça sera tout ma p'tite dame ?

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Non mais trêve de plaisanterie. Méfiance en tout cas.

#37 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 janvier 2005 à 16:59

Business quand tu nous tiend... :puni:

Rien de nouveau sous le soleil, la musique n'est que sample, composée à notre époque par notre culture occidentale, en y rajoutant en mélange de flute de pan et autre pour rendre le truc "exotic"... même moi avec leur matos je fait mieux....:puni:

Quand à la peinture ...no comment... :puni:

J'ai lu la première interwiew...puis commencé la 2ème puis stop... on se moque de nous, une fois de plus on nous donne du sensationel pour nous faire rêver, sans aucune preuve tangible ni rien, il se couvre à mort le mec, je pense même que les questions réponses sont de la même personne, de plus le nom des interwiewer et répondeur change... c'est de la manipilation, rien de plus...si on commet des erreures pareilles, sur des détails aussi basique, je me demande qu'est-ce qu'il doit en être du reste...laaaaaaaamentableuh....

Toutes les prophéssies ne seront pas vérifiable, car si les méchants ne viennent pas on dira que grace aux recherches secretes on à pu rendre notre monde invisible à leur yeux, et comment saurat on si ils découvrent les autres sites, vu que le mec c'est cassé du projet et que le truc est super top secret.... :puni:

Ces histoire de changement de l'ADN grace à la peinture, musique etc... :ptdrasrpt2:

Que faut-il pas inventer pour faire vendre leur trucs aux naïfs en quête de sensationels, et qui veulent changer les ADN en achetant leur bric-brac...pour pouvoir ascensionné dans leur nouvel age... :puni:

Hééééé les gars, on vous prend pour des cons et vous, vous jouez le jeu... réveillez vous....Hiou-hou, y a quelqu'un là dedans...Mc Fly... y a quelqu'un là dedans...

Pour un peu de magie dans votre vie plate et morne, vous êtes prêts à gober n'importe quoi...ouvrez les yeux sur ce qui vous entoure, c'est déjà super magique, sans qu'on on rajoute par des histoires de soit disante civilisation du futur ou d'ET...mais tant que vous ne verez pas la magie du moment présent et de la beauté de la création qui est là sous vos yeux à chaque instant, vous n'arrêterez pas de chercher le sensationel ailleur et resterez infinement sur votre faim....

Comment peut on tomber dans un piège aussi grossier, c'est que notre lobotomisation est déjà bien avancée... ont est prêt pour le contrôle total, les ET peuvent débarquer...on leur donnera notre liberté sur un plateau en platine...

Je vous souhaite de bien vous amuser avec ces histoires à dormir debout...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#38 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 18:07

Et bien moi, je modère mon jugement. Pourquoi? Parce que cette aucun dogme n'est imposé.

L'aspect pompe à fric me gène aussi. Mais à bien y regarder, Vangog... il est mort rîche ou il est mort pauvre? Pourtant à combien ses toiles ont été vendues. Il y a bien quelques'un pour se servir au passage. Bon là il s'agit de copie... et on dirait que ça ce gène pas pour en profiter.

En dehors de ça, il est possible de voir les peintures sur le site, de télécharger des musiques gratuitement, de lire la philo aussi sans avoir à casquer. Que la peinture ne plaise pas à tous... des gouts et des couleurs après tout. Moi ça me plait en tout cas, parce que ça évoque cette matrice qui est en nous et qui a le pouvoir de créer des sphères d'existences.

Pour la musique Manu, tu t'attendais à quoi? Que le double CD débarque comme ça dans la grotte et avec le copyright s'il vous plait?... Il s'agit d'une traduction et d'une adaptation c'est évident.

manu:

Citation

Comment peut on tomber dans un piège aussi grossier, c'est que notre lobotomisation est déjà bien avancée... ont est prêt pour le contrôle total, les ET peuvent débarquer...on leur donnera notre liberté sur un plateau en platine...

C'est une invitation Manu? Et bien pour une fois qu'ici on ne nous dit pas que le salut vient de la confédération galactique mais que ça vient de nous!!!... Et voilà on appelle à l'arnaque, à la secte, au gourou.

Je ne vois aucune communaute "wingmakers" ici. Pas de leader spirituel... pas de doctrine mais une philosophie.

Là ou je reste prudente c'est que le projet tournant autour du site archéologique est dirigée par ACIO, donc la NSA. Le traducteur qui est parti de là le dit lui-même d'ailleurs que la CIA ferait son possible pour garder le projet secret. D'ou le risque d'intox.

En tout cas, tout ceci éveil mon intéret et ma curiosité, ce qui n'empêche pas la prudence.

#39 Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 18:14

De toutes les façons, le genre humain est tellement débile qu'il peut croire en nimporte quoi. Si il a envie d'y croire, il va configurer son âme de cette manière et réfléchir dans ce sens et rien ne pourra le faire changer d'avis.

Si je dis qu'il y a un loup blanc dans la forêt. Nimporte qui est libre de me croire ou pas. Mais si je dis qu'il faut me donner de la bouffe pour lui, ceux qui m'en apportent sont des pigeons.

#40 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 18:22

Seleucos, le Samedi 15 Janvier 2005, 18:14, dit :

De toutes les façons, le genre humain est tellement débile qu'il peut croire en nimporte quoi. Si il a envie d'y croire, il va configurer son âme de cette manière et réfléchir dans ce sens et rien ne pourra le faire changer d'avis.

Je te rappelle Seleucos que tu fais parti du genre humain... non?

Citation

Si je dis qu'il y a un loup blanc dans la forêt. Nimporte qui est libre de me croire ou pas. Mais si je dis qu'il faut me donner de la bouffe pour lui, ceux qui m'en apportent sont des pigeons.

Tu veux dire que le genre humain est tellement débile qu'il a attendu que tu arrives pour ne pas se faire sa propre opinion et dire amen à tout ce que tu dis?

#41 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 18:46

Hello Glingal :D

Citation

Mais à bien y regarder, Vangog... il est mort rîche ou il est mort pauvre?

Là n'est pas le poblème, c'est tout ce qu'il y a derrière, qu'il se fase du fric pour bouffer et diffuser son truc, y a pas de problème, mais c'est le fait de laisser entendre que par ces trucs qu'il vend, on peut acceder à une autre "dimension" un changement de l'ADN, rien que cela...et cela grace à LEUR art, comme si il avait quelque chose en plus que notre ...

On me dira que cela vient d'être du futur, et qu'ils maitrisent les sons et les couleurs et les lumières au nivaux vibratoires etc... pour que notre vibration se modifie en fonction des vibrations des oeuvre d'art de ces être évolué du futur avec une super technologie bien supérieure aux autre civilisation... et que c'est cela qui va nous sauver...

Depuis le temps qu'on nous inculque qu'un changement vibratoire est iminent et que seul ceux qui vibreront à la bonne vibration seront sauvé et tant pis pour les autres....les gens commence à flipper grave et cherche ce qu'il leur correspond le mieux pour effectuer ce changement si n'éssessaire à leur survie...

Vous ne voyez pas le message là dedans ???

Nous sommes en danger, une invasion se prépare, certain sont déjà là, donc on nous fournit la peur et ensuite LA solution, l'acchat de leur bric à brac pour changer nos vibrations et ainsi se sauver nous même... :puni:

Sans parler du channeling...dans pas longtemps il va donner des cours ( dicté par les wingmakers eux même ) de "comportement" et "actes" pour pouvoir changer le monde, éviter l'invasion car le temps est proche... et quand 2011 sera pasé et pas d'invasion, les adérants auront l'impression d'avoir sauver le monde et s'abandonneront encore plus frofondément dans cette philosophie...et finit le libre arbitre... n'importe qui se présentant comme les wingmakers seront accueuillit à bras ouvert...

Quand on adopte les musiques et peinture par l'achat de celles-ci, puis on adopte les idées des "révélations" qui en apparence nous laisses libre, on se fait bouffer petit à petit sans sans rendre compte et ont cuit...

Qand on lit les interwiews, on se rend compte que ça tien pas debout...ça part vite en couille...mais on nous aveugles avec le côté sensationel...

Citation

C'est une invitation Manu? Et bien pour une fois qu'ici on ne nous dit pas que le salut vient de la confédération galactique mais que ça vient de nous!!!...

Il ne vient pas de nous, il vient des wingmakers...et à en croire les récits, ils sont venu dans le passé pour nous changer nous pour leur survie...

Citation

Je ne vois aucune communaute "wingmakers" ici. Pas de leader spirituel...

Ha bon parce que le Dr. machin qui est le seul à être channeler, ne sera pas consideré par certain comme leader... mais tu dors ou quoi ???

Plus tu dit à quelqu'un qu'il est libre de quitter la "communauté" quand il veut, plus il va rester et s'enferner dans cette soit disant liberté...

Citation

pas de doctrine mais une philosophie

Une pseudo philosophie qui se dit salvatrice d'une invasion, n'est pas une philosophie, mais une doctrine, et ne résoud rien à la peur, elle l'augmente... donc endoctrinement...etc... je te laisse voir ce qu'a donné le christianisme, qui est partit avec une philosophie du aime ton prochain bla-bla-bla...idem avec le coran et tout le reste...

Je pense que l'humain à besoin d'être leader, il ne peut penser par lui même, il est trop froussard pour faire ses pas tout seul, on doit lui tenir la jambe, penser à sa place, lui dire quoi faire...

#42 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 19:53

Citation

Là n'est pas le poblème, c'est tout ce qu'il y a derrière, qu'il se fase du fric pour bouffer et diffuser son truc, y a pas de problème, mais c'est le fait de laisser entendre que par ces trucs qu'il vend, on peut acceder à une autre "dimension" un changement de l'ADN, rien que cela...et cela grace à LEUR art, comme si il avait quelque chose en plus que notre ...

Je ne crois pas que c'est ce qu'il prétend. Comment une oeuvre d'art aurait un tel pouvoir. L'art n'est qu'un support d'expression. Je vais peut-être un peu m'écarter du sujet Manu, personne ne m'en voudra?

Moi, je suis dyslexique et vraiment j'ai du apprendre avec un système éducatif tout à fait inadapté par rapport au chemin de l'influx nerveux dans mon cerveau. En bref, pour ne pas être comme tout le monde, mes parents et enseignants ont conclu que j'étais stupide. En réalité l'enseignement était inadapté à mon fonctionnement. J'ai dû me créer mes méthode toutes seules pour "piger" et faire mon apprentissage comme tout le monde. Tu sais ce qui m'a aidé? C'est la musique.

La musique EST vibration... la lumière et les couleurs sont vibrations. La lumière provoque des sons... la lumière chante. La musique... chaque note... même celle que tu ne trouveras pas dans la gamme des compositeurs créaient tout un tas de lumières.. de couleurs et de formes. Tout ceci agit sur notre corps... même si ce n'est pas à l'état conscient.

Pourquoi penses-tu que l'ADN ne PEUT pas en ressentir les effets? Pourquoi donc l'évolution génétique doit nécessairement passer par la "manipulation" pour que l'ADN soit modifié? (C'est ce qu'on veut nous faire croire). Pourquoi cela devrait-il se faire en milliers d'années? Parce qu'ON te l'a enseigné??? Le corps scientifique qui noircit nos livres d'école a pondu plus d'une annerie c'est bien connu.

Bien sûr que j'ai envie de croire aux contes de fées (d'ailleurs j'en fais). Mais tu vois, les wingmakers c'est nouveaux pour moi.... Pourtant, je suis suivie par un guide dont l'enseignement shamanique va dans ce sens. L'intention... Le problème c'est que l'esprit de l'homme actuellement est formaté... On ne nous a pas appris à penser par nous même... on ne nous a même laissé la possibilité d'essayer. On ne nous a pas appris le rêve qui est le fondateur du monde. On nous a coupé les ailes. Notre conception du monde est sous géole... à cause des grilles d'interprétation pour nous adapter à la société et à ceux qui la gouverne. Pour faire de nous des être asservis.

Les OGM prennent de plus en plus le pas... comment faire pour nous en protéger? Mon guide m'avait montré comment l'énergie parcoure l'ADN et l'importance que cela avait. La clé de notre épanouissement est en nous, dans nos origine. Si celle-ci est trafiquée alors là OUI tout est perdu. Enfin c'est ce que je crois.

Les wingmakers ne sont pas la solution unique pour nous en sortir ou sauver notre patrimoine génétique. Mais s'ils ne cherchent pas à imposer ce que nous devons penser, ils nous montrent que nous pouvons ressentir le monde autrement et exprimer notre créativité autrement aussi.

Je comprends ta méfiance et je la partage. Surtout à cause de la date. Pour moi aucune prédiction ne devraient être datée. Peut-être que la part d'intox est là d'ailleurs.

Citation

Une pseudo philosophie qui se dit salvatrice d'une invasion, n'est pas une philosophie, mais une doctrine, et ne résoud rien à la peur, elle l'augmente... donc endoctrinement...etc... je te laisse voir ce qu'a donné le christianisme, qui est partit avec une philosophie du aime ton prochain bla-bla-bla...idem avec le coran et tout le reste...

Ca provoque en toi de la peur? Et bien pas moi, au contraire ça me rassure. Tout simplement parce que je me suis vue dans le futur... ce qui veut qu'il y en a un. Je me suis vue dans un corps qui portait toutes les couleurs de peau qu'il y a sur terre. J'étais métisse "pur souche", j'étais pleine de lumière et je souriais. Donc je n'ai pas peur. Non pas parce que j'ai découvert les wingmakers... mais parce que je sais que la part élévée de mon être veille sur moi... hier et demain mais avant tout maintenant. Et je te rappelle qu'on ne nous dit pas ce que nous devons faire.

Citation

Je pense que l'humain à besoin d'être leader, il ne peut penser par lui même, il est trop froussard pour faire ses pas tout seul, on doit lui tenir la jambe, penser à sa place, lui dire quoi faire...

Oui, je pense exactement comme toi. Mais ici, il n'y a pas de leader justement. Absolument rien n'est imposé.

Tu sais, je suis comme toi manu, je fais attention, j'avance doucement parce que j'ai eu mon lot de doctrines et de gourous dans ma vie. Il y a une crainte que j'ai en moi, c'est qu'il y ait de la récup dans tout ça. Mais pour le moment, je n'ai vue aucun ordre contraignant, seulement un désir d'épanouissement. Personne pour me dire comment penser, quoi faire, quoi dire, quoi manger, quand baiser... Pour le moment c'est que de la liberté.

#43 Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 20:39

"tu veux dire que le genre humain est tellement débile qu'il a attendu que tu arrives pour ne pas se faire sa propre opinion et dire amen à tout ce que tu dis?"

Quand quelqu'un crois à quelque chose sans preuve ni données, il n'a pas une opinion objective, mais éronée ou aléatoire ou (par chance) juste.

#44 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 20:59

Différentes choses :

-- tout d'abord, l'histoire de la menace d'invasion de la Terre, par des androïdes nommés "Animus", pour l'année 2011, n'est qu'un relativement simple épiphénomène dans le propos, la "fonction" et le but des WingMakers. C'est une histoire incidente, en relation avec le "Groupe du Labyrinthe" (sous-ensemble secret de l'ACIO qui est un organisme occulte de la NSA....) dirigé par "Fifteen"; lequel "Fifteen" bosse depuis toute sa vie sur une technologie appelée "BST", censée, selon lui, permettre le voyage dans le temps vertical, pour changer le cours des évènements.

Donc, cette histoire des "Animus" était connue par les êtres humains (du moins une poignée, en association avec les "Corteum") bien AVANT (depuis les années 1960, tandis que les "WingMakers" sont "apparus" en 1997 (ou environ, je peux me tromper d'année), lors de la découverte du site "Ancient Arrow" par un des membres du groupe du labyrinthe, le dénommé Dr. Neruda, ou qui que ce soit, puisque c'est peut-être un pseudo....), connue bien avant donc que les WingMakers n'émergent du futur, notre futur.

Et c'est cette découverte qui a entraîné la défection du Dr. Neruda de l'ACIO, lorsqu'il a compris (ou plutôt, lorsque les WingMakers lui ont montré) que la technologie "BST" était sans doute une fausse piste, une perte de temps, et qu'il y avait bien mieux et plus innovant en la personne des WingMakers.

-- parce que ce qui compte, pour les WingMakers, c'est de nous aider à découvrir et à comprendre, "objectivement", que nous avons une ÂME, et comment tout cela fonctionne (relations entre le corps, émotions, mental ET l'âme par le biais du Navigateur d'Intégrité et tutti quanti....).

Les WingMakers disent qu'ils sont des CATALYSEURS. Ils apportent des techniques, des outils culturels pour permettre à une réaction chimique de se produire. Ils donnent l'impulsion initiale, des coups de pouce choisis, au bon moment, en fonction de nos perceptions et de la situation générale de la planète et de son espèce. Le BUT c'est d'aboutir, un jour, dans 3 générations disent-ils (2085), à la découverte du "Grand Portail", sorte de connexion galactique et universelle, permettant à une espèce humanoïde donnée, de se "brancher" sur l'univers et sur la Source Première, via l'Intelligence de la Source. (enfin à peu près, je débute et je me trompe certainement quelque part)

-- enfin, il ne faut pas oublier qu'il est écrit, en toutes lettres sur le site en question, que les faits présentés le sont sous la forme du MYTHE, du CONTE. Les faits sont agencés pour permettre une transmission à qui veut bien ENTENDRE (vibrations des sons, des couleurs et de la lumière, par-delà les mots du langage articulé, qui est bien souvent une barrière et un obstacle dressé par tout système hiérarchique, empêchant le plus souvent une communication directe avec la Source première via la reconnaissance de l'Entité qui se love (= amour inconditionnel ? :D ) en chacun de nous).

C'est grâce à cette présentation mythique délibérée, que les WingMakers se mettent à l'abri, durablement, d'affrontements directs avec de très probables ennemis. ( = tout système hiérarchique, justement, qui risque de se sentir menacé dans son existence et sa fonction mêmes)

Ainsi, il n'est demandé à personne de croire.
Il n'est demandé à personne d'acheter quoi que ce soit. (après tout, faut-il vraiment acheter tout ce qui est à vendre ???????)
Il n'est demandé à personne de courber la tête.

C'est un chemin, que ceux qui entrent en RESONANCE avec le matériau, la vision et la philosophie présentés, peuvent décider de parcourir. Et cela, pour leur propre expérimentation intérieure. Pour leur propre voyage spirituel. Par affinités, simplement.

Encore une fois, il s'agit de ne plus se réfugier derrière des mots.

Il s'agit de sauter, à pieds joints, au travers et par-delà la barrière du langage articulé, dans la chambre vaste du coeur, pour apprendre ainsi (et pratiquer) la vibration la plus pure, la plus extrême, la plus puissante et la plus directe vers la Source Première : la vibration de l'Amour Inconditionnel, décomposé par les WingMakers en Compassion ET Compréhension, pour plus de clarté et dans un souci d'éviter toute confusion.

Et quand en plus, on aime les histoires de science-fiction comme moi, on est vraiment comblé au-delà de toutes mesures. Car si tout cela est "réel" (.... mais qu'est-ce que le réel : une expression et une projection de notre propre esprit, après tout....), si tout cela est vrai, c'est fantastique à vivre. C'est la démonstration que nous sommes à nous-mêmes nos propres geôliers, et que nos limitations sont celles-là mêmes que nous érigeons sans cesse, par manque de confiance, par ignorance, par conditionnements, par habitudes, par peur, etc.........

#45 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 21:35

Seleucos, le Samedi 15 Janvier 2005, 05:27, dit :

Merde, faites gaffe. Je savais pas de quoi vous parliez, mais après je suis allé sur le site indiqué d'Urantia.  Mais c'est une secte ! je lis en première page.
Ça recommence! Je rêve ou quoi! Plus moyen de citer un livre sans entendre hurler à la "secte" !?! On va-ty fermer ce topic AUSSI pour faire plaisir aux épouvantails ??

Ouvrez vos foutus dictionnaire au mot "SECTE" avant de dire n'importe quoi.

Ce message a été modifié par galileo - 15 janvier 2005 à 21:48.

#46 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 21:46

manu, le Samedi 15 Janvier 2005, 13:46, dit :

et que c'est cela qui va nous sauver...
seul ceux qui vibreront à la bonne vibration seront sauvé et tant pis pour les autres....
Personne n'a parlé de "SAUVER" qui que ce soit!
Ils disent: quand la 4e densité vibratoire arrivera, ceux qui vibrent à cette vibration y passeront forcément, les autres continueront forcément leur chemin dans la 3e densité.

Ils disent aussi que si la chose devenait absolument nécessaire, une évacuation de la planète aurait lieu, ne laissant personne derrière.

Quelque chose de pas clair là-dedans?

Ce message a été modifié par galileo - 15 janvier 2005 à 21:54.

#47 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 21:50

Seleucos, le Samedi 15 Janvier 2005, 15:39, dit :

Quand quelqu'un crois à quelque chose sans preuve ni données, il n'a pas une opinion objective, mais éronée ou aléatoire ou (par chance) juste.
De même, "douter de tout, ou tout croire, voilà deux options commodes qui toutes deux nous dispensent de réfléchir." (Henri Poincarré)

#48 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 22:33

D'ailleurs, quand mes idées et connaissances seront plus claires, j'essaierai de dire comment les WingMakers, en décrivant l'anatomie "spirituelle" de l'être humain, avec ses systèmes de croyances structurés par la "hiérarchie", via le langage articulé (les mots, le Verbe créateur, justement....), comment ils rendent compte des doutes, et de cette peur de penser autrement, qui nous paralysent souvent.

Le doute systématique devant l'inconnu, l'inédit, le jamais dit, est une caractéristique de notre partie humaine (corps, émotions et mental), inscrite dans la 3° dimension, dans le cadre limité (et c'est délibéré, le temps d'une période, même de plusieurs vies d'apprentissage), dans cette grille particulière de l'espace-temps, avec les 5 sens particuliers, qui pilotent et filtrent le véhicule humain; véhicule humain, porteur sans le savoir clairement, d'un fragment de la Source Première ("entité").

Et c'est justement pour accéder toujours mieux à cette "entité", qui est un fragment et un reflet de la Source Première, qu'il peut être utile d'utiliser les outils "vibratoires" proposés par les WingMakers, comme autant de miroirs et de catalyseurs, comme autant d'accès vers une autre perception, vers une autre dimension de ce que nous sommes.

Car c'est le propos et le but de notre existence comme de toute forme vivante : réunir les fragments disparates de notre personnalité et par là-même, nous souvenir que nous sommes éternels et omniscients. Issus de la Source Première nous retournons vers Elle. Avec cette interrelation, cette sorte de "dialectique" nourrissante entre la Source et sa Création.

D'ailleurs, les WingMakers parlent même d'un réseau lumineux (c'est une image, sans doute) qui unit chaque "entité" à la Source Première. Comme un gigantesque, infini et divin réseau de communication. Et, à travers la découverte assurée de l'existence de l'âme, les WingMakers veulent permettre à chaque espèce vivante et consciente, sur chacune des myriades de planètes habitées du multivers, de se raccorder au réseau. Via ce fameux "Grand Portail".

Ils disent aussi, qu'à la place du Verbe Créateur, il est plus juste de se rendre compte qu'il y a, à part égale, un Son et une Lumière Créateurs.

En fait, quand on remonte à l'"origine" (...) de toutes choses, mieux vaut reconnaître la Vibration Originelle (c'est moi qui souligne). Vibration Lumineuse ou Vibration Sonore, c'est une simple variation de fréquence. Le Verbe, vient ensuite.

Ainsi, dans l'approche des WingMakers, avec le modèle "Transformation/Maîtrise", basé sur l'Intelligence de la Source, on parlera d'une Vibration (Lumineuse et Sonore) Originelle.

Et c'est dans le système "Evolution/Sauveur", basé sur la hiérarchie, que l'on parlera du Verbe Créateur.

Comme les WingMakers insistent sur la Vibration, ils apportent les outils culturels ad hoc pour nous aider à nous relier à la réalité vibratoire du monde.

Ce message a été modifié par Cristobal - 15 janvier 2005 à 22:35.

#49 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 15 janvier 2005 à 23:56

Hello :D

Glingal

Personnellement moi je n'ai pas peur, il peut se passer n'importe quoi, que je n'aurais pas une once de peur.

Quand je met certaine choses en avant, c'est seulement pour "metter en lumière" ces certaines choses qui pourraient passer pour "normales" et qui ne le sont pas à mes yeux...

J'ai trop vu comment fonctionne la mise sous conditionnement pour accepter tout et nimporte quoi sous prétexte de soit disant liberté évolution, perfectionnement ...on te fait croire que tu es libre de croire ou pas croire, mais on te dit quand même que ceci ou cela te permetra de passer à côté de la catastrophe, il y a un chantage émotionel subtil dans leur trucs...

Tout ce que je dit, ce n'est pas pour moi, mais c'est ma vision et mon resentit par raport à ce que j'ai lu sur ces wingmakers, l'interwiew du Dr machin me fait vraiment penser à de l'endoctrinement, de la manipulation...il faut avoir foi en ses dires, car il ne peut apporter de preuves, et que même si il en apportait, elles ne convaincraient pas plus car selon lui le doute viendrait s'installer aussitôt... bonne façon de faire pour convaincre de sa bonne foi...

C'est pour cela que je dénonce certaine choses, mais ensuite, chacun fait son chemin, libre à lui en toute connaissance de cause de faire un pas à gauche plutôt qu'à droite, je ne suis pas cette personne et ne peut juger ses pas ou ses pensées.

Je suis là pour donner de mon expérience à qui veut la prendre, je ne l'impose pas, même si des fois on peut avoir cette impression, je suis là pour partager et apprendre par les discutions, et par les dicutions faire que les choses soient plus clair et compréhensible pour le plus grand nombre...

Citation

La musique EST vibration... la lumière et les couleurs sont vibrations. La lumière provoque des sons... la lumière chante. La musique... chaque note... même celle que tu ne trouveras pas dans la gamme des compositeurs créaient tout un tas de lumières.. de couleurs et de formes. Tout ceci agit sur notre corps... même si ce n'est pas à l'état conscient.

Pourquoi penses-tu que l'ADN ne PEUT pas en ressentir les effets? Pourquoi donc l'évolution génétique doit nécessairement passer par la "manipulation" pour que l'ADN soit modifié? (C'est ce qu'on veut nous faire croire). Pourquoi cela devrait-il se faire en milliers d'années? Parce qu'ON te l'a enseigné??? Le corps scientifique qui noircit nos livres d'école a pondu plus d'une annerie c'est bien connu.

Je suis "artiste", je suis musicien aussi, je crée et aime créer, je ne crée pas avec la tête, je crée avec le coeur, avec le feeling, les idées viennent à moi, je ne vais pas à elles, je les laissent venir, ça doit faire " schbing" dans ma tête et ensuite je met en musique les vibrations que je resent, ou sur "papier" les images que je resoit ou resent...je ne me pose pas en me disant: "Tiens, faisons ça ou cela, ça va plaire, ça va se vendre, ça va choquer, ça va émouvoir, ça va interpeler..." non, je fait et les gens en pensent ce qu'ils veulent, ça plait ou pas, moi je m'en tape, le principal, c'est qu'une émotion passe, positive ou négative là n'est pas le principal, une personne va aimer une autre detester, ou même rester neutre... libre à chacun de resentir comme il veut... Car tout est énergie, vibration, que nous "matérialisons" d'une certaine manière pour notre mode vibratoire...mais qui ne voudra rien dire pour un autre mode vibratoire... J'ai un site internet avec mes créations et photos si ça t'interesse...( www.mcdphoto.ch )

Dans mes créations il n'y a pas de soit disant but de changer quoi que se soit et encore moins de changer l'ADN des gens qui écoute ma musique ou regarde mes créations...

Certain aime le clasique, d'autre le métal ou encore picasso, et ces personnes vont atteindrent des hauts degrés de vibrations car ces oeuvres leur parlent et les rendrent bien.

Ce qui va transcender une personne, va peut être enerver une autre, rien n'est LA musique ou l'image unique qui va te faire acceder à une plus haute vibration...

Il y a de tout, je ne cherche rien au travers mes céations et je n'ai pas la prétention de dire que ma musique ou mes oeuvres sont d'ordre divine ou plus parlante qu'une autre, contrairement à ce qu'il veut faire passer par les oeuvres des soit disant wingmakers.

Ce que je n'aime pas dans leur approche, c'est ce côté futuriste mystique...ce sont de la musique et des oeuvres de personnes hautement évoluée venant du futur, LE SCOOP...moi aussi je veut entendre et posséder de la musique du futur, et des oeuvres de ces êtres plus mieux évolué...car la masse lobotomisée, croit qu'en possédant ces choses, deviendront comme les wingmakers, on dirait des primitifs qui pensent qu'en mangeant du guépard il seront aussi rapide que l'animal lui même...ou que certains européens qui se déguisent en indiens d'amérique en se plantant des plumes sur la tête, en s'habillant avec des peaux de daim, en faisant leur pow-wow ou leur sweat-loge, seront et deviendront des indiens... ridicule et lamentable...

Galileo

Citation

Personne n'a parlé de "SAUVER" qui que ce soit!
Ils disent: quand la 4e densité vibratoire arrivera, ceux qui vibrent à cette vibration y passeront forcément, les autres continueront forcément leur chemin dans la 3e densité.

Ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais c'est une autre manière de dire: " dépèche toi de vibrer différemment pour passer dans la 4ème densité, ou continu dans ce monde de merde, de contrôle, de soumission, de souffrance..."

Toi qui aime bien lire entre les lignes, tu devrais voir ce genre de choses, et ne pas jouer au débile en disant que si ce n'est pas écrit noir sur blanc, c'est qu'il ne l'on pas dit...

Citation

Ils disent aussi que si la chose devenait absolument nécessaire, une évacuation de la planète aurait lieu, ne laissant personne derrière.

Qu'est-ce qui rendrait l'évacuation nécessaire ??? une catastrophe...et à en croire certains channels, pour foutre encore plus le bordel, le doute, la panique et la merde, que dans les vagues de "sauvetages" il y aurait des méchants se faisant passer pour des gentils qui prendront les gens pour les rendrent esclaves ou spéciment de laboratoire sur leur planète...

Alors, qui me dit que celui qui viendra me "sauver" sera un gentil...???, si ils peuvent manipuler nos mental ou notre perception de ce que nous voyons ou rensentons ...

Nous ne pouvons faire confiance qu'en nous même, voilà pourquoi il est important d'apprendre à se connaitre soi-même et de ne compter sur personne pour nous sortir de la merde, car nous ne sauront jamais si les intentions sont louables, interessées... etc...

Alors quel channel faut il croire...???

On a l'embarat du choix...

Je ne pense pas que les indiens d'amérique auraient accepter de se "sauver" du massacre des blancs en fuyant leur terre, ils préffèraient mourrir que de tout abandonner, car ils avaient une vision de la vie et de la mort bien différente de nous humains soit disant évolué et spirutel... nous sommes des spirituel cérébral, mais pas de coeur, nous ne vivons pas notre spiritualité, nous la pensons et l'étalons à la vue de tous pour s'en vanter, il n'y a rien de spirituel là dedans, c'est de la masturbation cérébrale...et du flatage de notre égo minable...

Alors tout ces channels, pour moi, c'est encore plus foutre la merde et le doute dans la tête des gens déjà gravement perdu et peut sur d'eux-même...

Excusez moi si je suis sortit du sujet de base, c'est vrai que souvent je part dans toutes les directions... :oops: la fougue... :cpasmafaute:

#50 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 10:33

Pour en revenir plus précisement sur ses wingmakers...

Des randoneurs trouvent par hasard des vestiges dans la caillaisse, bien à l'extérieur du site, qui est caché et fermé hermetiquement par de la roche...

Comme par hasard un "glissement de rocher" juste là, dévoila l'entrée de la grotte aux miracles...

Les peintures sont fraichent comme faitent hier...

Hooooo grand miracle, il trouve un disc optique.... :ptdrasrpt2:

Tout semble "primitif" sauf ce disc qui est d'une autre époque plus évoluée ou d'un autre civilisation extérieur à la terre...

En quoi est il fait, ce disc, on l'ignore, mais ils savent qu'il est optique, avant même de l'avoir "testé"

Ensuite après des recherches ils arrivent à le lire, un disc qui vient de plus de 750 ans dans notre futur et qui a passé plus de mille ans dans une grotte...admétons... :-?

Qand on pense que nos CD et DVD ne seront plus lisibles dans 50 ans car obsolet au niveau technologique... Les savants et techniciens d'aujourd'hui se cassent la tête pour savoir comment garder le patrimoine humain pour les générations à venir sans être emmerdé par la technologie qui évolue trop vite et qui rend obsolet les données d'aujourd'hui et d'il y a 50 ans...alors moi je me marre...

On a retrouver des crânes de cristal qui sont sencé renfermer des infos, on a quelque crânes, il en faut 13, on se demande comment ils les ont fabriqué et comment les "lires" mais là au moins on a du concret, contrairement avec ce disc optique...Et la réunion de ces crânes nous donnera la connaissance...tien cette histoire de wingmakers ne serait pas un copier/coller à la sauce new age...

Encore par chance, ils arrivent à lire le disc... :ptdrasrpt2: grace à des "codes" de langue morte et tout est en langue morte et pratiquement impossible à déchiffrer avec justesse, mais notre bonhomme qui est là bien vivant (on en a de la chance) arrive à décoder le truc...et à le traduire...

Mais il y a aussi ces textes qui ne sont lisible qu'une seule fois...alors si Dr machin ne connaissait pas le langage de ce fameux texte, on l'avait bien profond... bizard comme manière de procéder pour des êtres qui veulent nous aider...

Et encore par chance, c'est le DR machin qui lit les textes, pas un autre, il doit être seul sur ce projet de traduction, et en plus il a une mémoire d'enfer pour retenir tout un texte mot par mot...

La musique, elle, elle est compressée en mp3 sont sympa les wingmakers...(non là je déconne) mais elle est accecible facilement selopnt les dire du Dr machin

Citation

Leur notation musicale était vraiment précise et ils ont laissé des extraits digitaux de chacun de leurs instruments - même vocaux. Alors nous avons simplement converti leurs extraits d'instruments au standard MIDI et nous avons fait notre propre version de leur musique. De toute les choses que nous avons traduites, la musique était la partie la plus facile, mais aussi la seule dont nous n'étions pas sûr de l'exactitude.

Ils les ont converti au standard MIDI... :ptdrasrpt2:

Et si ses wingmakers était pas trop con, il aurait ecrit leur musique en partition, car avec les maths, c'est une des rare choses qui n'ont pas été déformé par le temps, la partition de Mosard est lisible par un musicien de notre époque sans traducteur...

Mais non là les wingmakers ils utilisent encore de trucs à la con...

De plus, cette musique, qui se veut avoir des sonorités qui change la structure de l'ADN, est 100% occidentale, pas de sonorité chinoise, ou indienne (Inde) ou autre, elle est jouée sur notre gamme basique à nous occidentaux, rien d'orientaux, qui sont beaucoup plus subtil au niveau des sonnorités et vibration...mais non, bien sur, il fallait que ce soit occidental, car la vente se destinait à des occidentaux... :puni:

Sont pas fut-fut, comment transmètre des infos en étant sur qu'elles soient bien comprisent, ben on lui donnent des codes en langues morte , qu'on aura un mal fou à traduire et retranscrire avec justesse, puis encore à traduire et retranscrire dans les langues mondiale...sans compter que des truducteurs des langues summériennes sa cours les rues par ici, j'en devien fou, il y en a tellement, que je me demande parfois si je ne vit pas en sumérie...

Sans compter que pour lire leur disc optique, ils n'ont même pas laisser un lecteur, ce qui nous aurais faciliter la chose, non il fallait inventer une machine capable de lire des source vachement importante pour notre civilisation et surtout pour la leur...

Sans compter qu'il faut déchiffrer le 1er disc, qui nous indiquera (je l'espère) les autres sites, et rebellote pour la traduction qui prend un temps fou... Et pendant ce temps les jours et les mois passent à une vitesse folle...

Je les trouvent en peu joueur avec le feu ces wingmakers, remettre leur destinée entre les mains de taré débile de personne de notre époque...je comprend pas tout...

Surtout qu'il peut arriver n'importe quoi à ces Dr et voilà que le décriptage et la compréhention du message de sauvetage de notre civilisation et de la leur est réduite à néant...

Sans compter que Dr machin, le seul à pouvoir bien traduire les textes, quitte le projet, il n'est même pas curieux de découvrir les autres sites pour connaitre le fin mot de l'histoire...non il quite le projet, fait un site internet et vend ses découverte à un prix fou, alors qu'elles sont sensées nous aider à nous faire évoluer...donc être accessible au plus grand nombre, et pas seulement à ceux qui ont les moyens de se payer ces babioles...

Noooooon ... c'est trop gros...

Alors je vous conseille de prendre cette histoire comme un bon conte de fiction, sans plus ...et si la musique et les peintures vous plaisent, ben tant mieux, achetez les et faitent vous plaisir, ça au moins on ne vous le volera pas, votre plaisir...

Ce message a été modifié par manu - 16 janvier 2005 à 10:47.

#51 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 11:36

Citation

Tout semble "primitif" sauf ce disc qui est d'une autre époque plus évoluée ou d'un autre civilisation extérieur à la terre...

Tu devrais aller en page 1 de ce topic, à la date du lundi 10 janvier 2005, 10:57, où je parle des objets ("artefacts") trouvés dans les 24 chambres.

Je donnai quelques éléments, extraits d'un document "classifié" de l'ACIO, qui apportait des informations sur la structure et le fonctionnement estimés de ces objets, opaques, pour l'instant, à toute investigation technique.

Voici le lien, trouvé sur le site, mais "caché" :

http://www.wingmakers.com/acio.html

Il y a aussi, sur ce document, des explications sur l'aspect et la texture des peintures.

Je donne cette information, plus pour ceux qui s'intéressent à tout cela, et pas vraiment pour les sceptiques. Car on sait bien qu'un sceptique de métier, n'a pas la possibilité d'entendre ni d'examiner quelques "preuves" ou "indices" que ce soit.

Citation

Sans compter que Dr machin, le seul à pouvoir bien traduire les textes, quitte le projet, il n'est même pas curieux de découvrir les autres sites pour connaitre le fin mot de l'histoire...non il quite le projet, fait un site internet et vend ses découverte à un prix fou, alors qu'elles sont sensées nous aider à nous faire évoluer...donc être accessible au plus grand nombre, et pas seulement à ceux qui ont les moyens de se payer ces babioles...

Le Dr. Neruda ne s'occupe pas du site des WingMakers. Ce n'est pas lui qui répond aux questions des forumeurs (voir la page "Creator"). Ce n'est pas ce "Dr. Neruda" qui crée la musique, qui transcrit et met en forme les enseignements de philosophie ni les "Lyricus Discours".

Il semble que ce soit un "WingMaker" qui se fait appeler "JAMES" qui soit l'instigateur et l'âme de ce site et de cette mine d'informations.

Selon moi, le Dr. Neruda est toujours partie prenante du projet, mais d'une façon cachée. C'est de toute façon lui qui a contribué à la découverte du site, qui a traduit une partie du disque optique et qui a décidé de quitter le "Groupe du Labyrinthe" pour rendre publiques ces informations.

Donc, conclusion : l'auteur, qui se présente d'ailleurs comme un "simple" traducteur des matériaux apportés sur terre, s'appelle "James", membre de l'ordre des "Lyricus", une des composantes de la Race Centrale, dont les WingMakers font partie.

C'est tout de même mieux de relayer des informations exactes, ou du moins, les moins fausses possibles.

Merci.

Ce message a été modifié par Cristobal - 16 janvier 2005 à 11:39.

#52 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 11:40

Salut manu!

Personne ne t'impose rien. En général ce qu'on défend en dit tout aussi long sur la personne que ce que l'on attaque. L'absence de preuve n'est pas une preuve de l'absence.

Si je tiens ton raisonnement, je devrais arrêter de regarder ce qui se passe dehors. Dans ma boite aux lettres, il y a un bulletin, il me dit que la clé de mon bien être et de mon épanouissement est en moi et en moi seule. Il me dit aussi que je peux le découvrir par moi-même mais qu'on peut aussi me montrer comment je peux faire pour y arriver. Il s'agit de sessions de yoga. Mais voilà je n'ai pas d'argent.

J'aimerais vraiment avoir ses clés. Alors un ami de l'astral vient me voir dans mon sommeil, il s'allonge derrière moi, se dédouble légèrement dans mon corps et place la jambe, le bras, le torax, dans la posture adéquat puis il respire dans mon souffle... il m'apprend à respirer. Il ne m'a rien demandé: pas d'argent. Il ne m'a rien imposé, c'est moi qui l'ait appelé. J'ai gagné une clé, une occasion est faite pour moi d'être en accord avec l'Univers, d'être en harmonie avec lui.

Si demain on me dit: les WingMakers c'est du bidon, avec preuve à l'appui, ça ne fait aucune différence. Pour moi je sais que je suis un être multidimensionnel qui sait prendre soin de lui-même au delà des contraintes du temps. Ca commence ici, dans l'instant présent. Je n'ai pas de "bonne nouvelle" à précher. J'ai confiance tant pour moi que pour les autres: toi manu, tu sais ou es ta place, tu sais ce qui te fait vibrer, tu sais comment être toi-même et c'est bien. Chaque décision que tu prendras, ou que tu choisiras de na pas prendre sera toujours le plus approprié pour toi, parce que c'est TON choix. C'est pareil pour tous.

Citation

Alors je vous conseille de prendre cette histoire comme un bon conte de fiction, sans plus

C'est précisément ce qui est écrit sur le site: de prendre cela comme un conte, une fiction. Tu vois, on peut au moins reconnaître que tu es en accord sur un point.

Et moi je compte bien prendre tout ceci pour un conte. Sans plus... mais c'est bien suffisant. Ce conte là, il est l'écho de la voix intime qu'il y a en moi et qui dit: "tu as le droit d'apprendre à ETRE! Sois toi, souviens-toi de ce que tu es!"

Voici comment je crois:

Citation

Au début, le Grand Esprit dormait dans le rien
Son sommeil durait depuis l'éternité
Et puis soudain, nul ne sait pourquoi, dans la nuit, il fit un rêve
En lui gonfla un immense désir ...
Et il rêva la lumière
Ce fut le premier rêve. La toute première route
Loooongtemps, la lumière chercha son accomplissement, son extase
Quand finalement elle trouva, elle vit que c'était la transparence
Et la transparence régna
Mais voilà qu'à son tour, ayant exploré tous les jeux de couleurs qu'elle pouvait imaginer, la transparence s'emplit du désir d'autre chose
A son tour, elle fit un rêve. Elle qui était si légère, elle rêva d'être lourde
Alors apparut le caillou. Et ce fut le deuxième rêve. La deuxième route
Loooongtemps, le caillou chercha son extase, son accomplissement
Quand finalement, il trouva, il vit que c'était le cristal
Et le cristal régna
Mais à son tour, ayant exploré tous les jeux lumineux de ses aiguilles de verre, le cristal s'emplit du désir d'autre chose, qui le dépasserait
A son tour, il se mit à rêver
Lui qui était si solennel, si droit, si dur, il rêva de tendresse, de souplesse et de fragilité ;
Alors apparut la fleur. Et ce fut le troisième rêve, la troisième route
Loooongtemps, la fleur, ce sexe de parfum, chercha son accomplissement, son extase
Quand enfin elle trouva, elle vit que c'était l'arbre
Et l'arbre régna sur le monde
Mais vous connaissez les arbres. On ne trouve pas plus rêveurs qu'eux (ne vous amusez pas à pénétrer dans une forêt qui fait un cauchemar). L'arbre, à son tour, fit un rêve. Lui qui était si ancré à la terre, il rêva de la parcourir librement, follement, de vagabonder au travers d'elle
Alors apparut le ver de terre. Et ce fut le quatrième rêve. La quatrième route
Loooongtemps, le ver de terre chercha son accomplissement, son extase. Dans sa quête, il prit tour à tour la forme du porc-épic, de l'aigle, du puma, du serpent à sonnette. Longtemps, il tâtonna
Et puis un beau jour, dans une immense éclaboussure ...
Au beau milieu de l'océan ... un être très étrange surgit, en qui toutes les bêtes de la terre trouvèrent leur accomplissement, et ils virent que c'était la baleine !
Longtemps cette montagne de musique régna sur le monde. Et tout aurait peut-être dû en rester là, car c'était très beau. Seulement voilà ...
Apres avoir chanté pendant des lunes et des lunes, la baleine, à son tour, ne put s'empêcher de s'emplir d'un désir fou
Elle qui vivait fondue dans le monde, elle rêva de s'en détacher
Alors ... !
Alors, brusquement, nous sommes apparus, nous les hommes
Car nous sommes le cinquième rêve, la cinquième route, en marche vers le cinquième accomplissement, la cinquième extase

Quand j'étais enfant, j'étais pressé de grandir et pour faire comme les grands j'ai appris ce qu'est être une personne sérieuse. J'ai escamoté tous mes rêves de beauté parce que a-pprendre c'est d'abord prendre et posséder ce que tu n'as pas créer.

Aujourd'hui que je suis adulte, je cherche l'enfant que j'étais, lui qui savait rêver. Parce que lui sait seulement ETRE, il sait se suffir d'exister. Alors oui j'aime les contes, ceux qu'on me raconte et ceux que je fais... j'aime parce qu'ils n'ont pas l'ambition de m'a-pprendre mais seulement d'exister autrement, dans autant d'expressions qu'il est possible d'en rêver.

Je pense que les WingMakers n'ont besoin de l'adhésion de personne. D'ailleurs la réclament-il? Peut-être que le créatif que tu es peux se passer de rêver, bien que j'en doute parce que tu m'as l'air connecté, tu suis ton inspiration. Ce que je ne comprends pas c'est le besoin que tu as de tirer la fronde sur un site qui ne parle rien d'autre que de contes et de fiction.

#53 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 11:49

Le Dr machin, prétend détenir toutes les pages du disc, et les photos du site...

Alors pourquoi ne met il pas en ligne les photos des objets, des salles, du fameux disc etc...

Non, ce site est un site commercial et rien de plus, il n'y a pas un semblant de preuve par l'image ou quoi que se soit d'autre.

Il a pour but de vendre des objets, de la zique et une pseudo philosophie à deux balles, le tout monté sur une histoire de complôt et de sauvetage etc ... abracadabrante avec comme seule source, le narateur....

Et là j'aprend qu'il y a un wingmaker parmis nous...

Citation

Il semble que ce soit un "WingMaker" qui se fait appeler "JAMES" qui soit l'instigateur et l'âme de ce site et de cette mine d'informations.

De plus en plus n'impote quoi...

#54 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 11:53

Citation

De plus, cette musique, qui se veut avoir des sonorités qui change la structure de l'ADN, est 100% occidentale, pas de sonorité chinoise, ou indienne (Inde) ou autre, elle est jouée sur notre gamme basique à nous occidentaux, rien d'orientaux, qui sont beaucoup plus subtil au niveau des sonnorités et vibration...mais non, bien sur, il fallait que ce soit occidental, car la vente se destinait à des occidentaux...

En prétendant intervenir sur la structure de l'ADN, cette musique entend se placer sur un mode naturel, or en utilisant la gamme tempérée (qui est une invention du 18eme siècle) dans les faits, elle ne se place plus que sur un mode culturel.

De plus, cette musique se fonde également sur notre diapason contemporain (LA à 440 Hz) qui est une référence totalement arbitraire mais néanmoins admise (pratiquement mille ans après le 8 eme siècle, çà, c'est certain) par les instrumentistes et les facteurs d'instruments afin d'autoriser le fait de jouer en orchestre. Rien n'autorise à penser que ce diapason là possède une quelconque "justesse" organique permettant de mettre en résonnance le biologique.

Çà fait deux bonnes raisons de penser que la musique présentée ne peut etre celle des WingMakers si tant est qu'ils aient existé (en dehors meme de la libre adaptation qui somme toute, la fait ressembler à n'importe qu'elle musique ambiant du jour).

Donc, si on le prétend quand même, c'est qu'on fait un gros mensonge et c'est très vilain !

#55 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 12:08

Ce n'est pas si important que ça que cette musique soit des WingMakers et qu'elle puisse ou non modifier la structure de l'ADN. Mais cela soulève une possibilité.

L'aspect que j'ai envie de retenir c'est que l'on ait pu y penser, rien de plus. Rien que le fait de concevoir qu'une vibration puisse avoir le pouvoir de modifier l'ADN ouvre une porte le champ de tous les possibles.

Quand on commence à songer: "et pourquoi pas..." c'est souvent comme ça que s'ouvre un sentier.

#56 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 12:11

Hello Glingal :D

Qand j'écris sur se forum, ce n'est pas seulement pour les intervenant directes, ni seulement pour la personne que je nomme au début du message, mais pour tous, ces message ne s'adressent pas qu'à toi ou à truc muche, mais à tout les lecteurs...

Toi tu le prend comme un conte, mais certaine personne y croiyent dur comme fer et n'y voyent pas un conte, mais la réalité...et une prophésie...et il feront tout pour sauver leur peau quand les méchant vont venir nous manger tout cru...

Alors excuse moi Cristobal si je me trompe, mais il me semble que toi tu y crois dur comme fer (en me basant sur tes interventions) et je trouve dommage que tu n'arrive pas à voir ce qui cloche dans ces wingmakers comme dans le LU...mais bon c'est ton chemin, et fait selon ton feeling... :D

Alors le mec est menacé de mort, il fait son possible pour ne pas être identifié etc....et il dit de prendre tout ceci comme un conte... :o

Les mecs du labyrinthe machin chose savent qui il est, il ne faut pas être dupe, ils savent où le trouver et même comment le buter...et si tout devait être tennu super secret, il n'y aurait pas de site etc...on sait rien sur le meurtre de JFK... et là pour la découverte de tout les temps, ça transpire comme pas possible...

Non, on nous prend pour des cons, et ils ont raison, car ça marche super bien....on est des cons...mais ça c'est plus un scoop...quoi que, des fois je me demande...

Citation

C'est précisément ce qui est écrit sur le site: de prendre cela comme un conte, une fiction.

C'est total incohérant...et en condradiction par rapport à l'interwiew...

Rien ne tien debout, sauf si on accepte tout et n'importe quoi...

On demande des preuves pour tout et n'împorte quoi, la provenance des sources etc.. et là on avale tout sans preuve, sans provenance des sources...pourquoi ??? parceque c'est du sensationel et qu'il faut le prendre comme un conte... le mec il a tout prévu pour se couvrir...

:puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni:

#57 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 12:13

Oui.

Ouvrons en grand l'univers des possibles. Nous sommes là pour apprendre, et tous les moyens que nous jugerons justes, doivent être accueillis.

Pas de peurs ni de doutes. Juste comme une soif de grandir et d'écarquiller les yeux, sur le monde et ses merveilles.

:boune2: :cingle:

#58 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 12:24

hello Glingal :D

Citation

L'aspect que j'ai envie de retenir c'est que l'on ait pu y penser, rien de plus. Rien que le fait de concevoir qu'une vibration puisse avoir le pouvoir de modifier l'ADN ouvre une porte le champ de tous les possibles.

J'ai lu quelque part, je ne sais plus où, désolé pour les sources... :oops:

Que nous pouvions changer la structure de l'ADN avec le magnétisme...

Alors voilà pourquoi le changement de polarité de la terre est si significative pour certain qui y voyent un grand changement humain à tout les niveaux...du moment que ça change notre structure ADN ça change notre humanité...et la vision que nous auront, vu que tout vibrera differemment...ce qui matériel aujourd'hui ne le sera plus dans un autre densité et vice-versa...

C'est ce que le livre "Prophésie des Andes " essaye d'expliquer...et pourquoi certain peuples auraient "disparut" comme ça, sans laisser de trace, ils ont simplement changer de longueure d'onde, il sont toujours ici parmis nous, mais sur une longueure d'onde qui les rend "invisible" à notre perception...

Et comme je l'ai dit, tout est vibration, nous ne sommes que des ammas d'atomes, qui forment des molécules etc... et tout ceci vibrent à une certaine vitesse, tout notre monde est basé sur cette longueure d'onde, et le fait de passer dans une densité différente nous fera vibrer sur des ondes plus élevées, donc la perception de ce monde se modifiera et nous aurant l'impression d'avoir quité ce monde tout en y restant...

#59 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 12:25

Citation

On demande des preuves pour tout et n'împorte quoi, la provenance des sources etc.. et là on avale tout sans preuve, sans provenance des sources...pourquoi ??? parceque c'est du sensationel et qu'il faut le prendre comme un conte... le mec il a tout prévu pour se couvrir...

Peut-être que ce site des WingMakers est construit, précisément, pour résonner avec notre intuition, notre perception intime d'une réalité cachée. Peut-être que ces matériaux, et la façon dont ils sont présentés, sont là pour être lus par autre chose que le "mental humain habituel", avec ses mots, ses bavardages, ses opinions toutes faites, sa soi-disant logique, son appétit de preuves objectives matérielles, etc.....

Peut-être............

En ce qui me concerne, je suis sur ce site depuis dix jours environ. Et j'ai tendance à explorer à fond tout ce que je découvre et que j'estime digne d'intérêt. C'est la raison pour laquelle je joue le jeu, à fond.

De toute façon, je n'ai pas peur (enfin, je crois.....). Et j'ai de plus en plus confiance en mon esprit de sagesse, mon intuition, qui me permet de sentir, à défaut de voir très clairement. C'est ce qui me guide.

Par exemple, en écoutant la musique, j'essaye d'écouter non seulement avec mes oreilles mais aussi et surtout avec mon corps en entier. Le corps est une grande oreille (...lu sur le site...). Et c'est ça qu'il faut découvrir, par exemple. Et cette musique, je le ressens, remue des choses profondément. C'est en tout cas ma perception et mon problème et mon chemin et mon expérience.

Il ne faut pas avoir peur.

#60 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 16 janvier 2005 à 12:32

Citation

Oui.

Ouvrons en grand l'univers des possibles. Nous sommes là pour apprendre, et tous les moyens que nous jugerons justes, doivent être accueillis.

Pas de peurs ni de doutes. Juste comme une soif de grandir et d'écarquiller les yeux, sur le monde et ses merveilles.

OUI, OUI, OUI...mais pas pour nous enfermer dans une autre prison...sachons prendre ce qui nous fera évoluer, grandir, connaitre etc..pour notre plus grande liberté et non pour nous enfermer dans une nouvelle doctrine...

Restons libre et sans peur...prend tout ce que tu peus prendre, mais sache t'en d'étacher pour rester libre, ne t'enchaine à rien car tu es libre et maitre de ton destin...personne ne doit te dicter ton chemin...pas même dieu...