Aller au contenu

WingMakers

• Please log in to reply
1071 réponses dans ce topic

#931 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 octobre 2006 à 09:46

Citation

sur le fond cela ne changera pas grand chose outre une l'acceleration

Ben justement, une accélération peut changer beaucoup de choses!
C'est l'homme qui fait avancer le monde. Si l'homme accélère, le monde accélérera avec.
Là c'est une amplification des émotions---->amplification des sentiments---->décisions seront plus rapides---->changement important

Ce message a été modifié par Romulus - 05 octobre 2006 à 09:49.

#932 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 10:00

Citation

C'est l'homme qui fait avancer le monde. Si l'homme accélère, le monde accélérera avec.
l'homme n'est que dans ses illusions  le centre du monde

il est aussi " le monde du centre"
La illaha illa Allah

#933 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 10:03

Citation

l'homme n'est que dans ses illusions le centre du monde

il est aussi " le monde du centre"

C'est vrai pop   :biglol:  et je me doutais qu'on allait me faire une remarque là-dessus, je n'aurais pas dû employer le mot monde. En fait, je voulais utiliser ce mot dans le sens monde que l'on a créé et dans lequel on avance: c'est à dire la société.

#934 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 11:54

--- Saint Germain : vrai ou faux ? ---

Un cas intéressant.

Autant le dernier message canalisé de "Saint Germain" (maître ascensionné), qui parlait d'évènements tragiques au mois de septembre 2006, est à prendre en considération, puisqu'il s'est vu confirmé le 28 septembre, le Congrès US votant la légalisation de la torture sur le sol américain, et donc l'entrée en vigueur d'une dictature qui aura tout le loisir et le potentiel de se déployer dans les mois qui viennent (sauf si oppositions, etc......).

Autant on peut mettre sérieusement en doute cet autre message attribué au même Saint Germain, qui parle de l'état actuel des USA, du spectre de la loi martiale, MAIS qui affirme que la CIA n'est en rien mêlée aux attentats du 911 :

"America was not attacked by this country’s government. No direct complicity was there. An added note is that the CIA did not do anything to destroy the towers."

soit,

"L'Amérique n'a pas été attaquée par le gouvernement de ce pays. Il n'y avait pas de complicité directe. On ajoutera que la CIA n'a rien fait pour détruire les tours."

----------------------------------------------------------------------------

Et là, on trouve le propos sérieusement falsifié et grossièrement tronqué.

Connaissant tout ce qu'il y a comme centaines de faits accréditant les multiples collusions et interventions délibérées et actives de la CIA dans les attentats du 911 (effondrement de la tour n°7 pour détruire toutes les preuves de guidage des avions, ordinateurs, archives, etc.....), on reste en arrêt devant cette prose.

Au final, et grâce en premier lieu à une mauvaise impression dès la lecture du texte, comme si ce channel ne vibrait pas à la bonne fréquence, puis, dans un second temps, en décryptant le texte qui mélange vérités et mensonges grossiers et manipulateurs, je conclue que ce channel-ci, de Saint Germain, est un faux.

Ce qui ne veut pas dire que "Saint Germain" en lui-même n'existe pas ou soit une entité de l'ombre, mais plutôt, que nous avons affaire ici à une usurpation d'identité.

L'Alliance de Ténèbres, le NOM et tout ce que vous voudrez, infuse des voiles de fumée (obscure, la fumée, bien sûr.... :D  ) régulièrement et un peu partout.

C'est compréhensible, puisque c'est le rôle qu'elle s'est attribuée à elle-même, avec notre assentiment, notre passivité, il y a longtemps de cela.

Ensuite, le channel n'était peut-être pas en forme ce jour-là, lorsqu'il a reçu le message.

Enfin, manque de discernement de la personne qui a mis le tout en ligne, sur son site.

Au final, expérience très intéressante, puisque nous avons pu, une fois encore, tester notre libre-arbitre et surtout nos capacités et facultés de discernement.

Percevoir la bonne vibration, la bonne fréquence de lumière, en toutes choses, voilà notre planche de "salut", notre boussole, notre compas dans les girations renouvelées et parfois accélérées et d'apparence chaotiques de notre spirale évolutive à tous.

Source : (descendre un peu dans la page pour accéder à ce message attribué à Saint Germain et titré : "A New Mandate for ALL Americans", en date du 30/9/2006)

http://sethd8.zaadz.com/blog/2006/10

Post-Scriptum : moi  :cingle: , je trouve tout ça plutôt rigolo....  :cingle:  :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 05 octobre 2006 à 11:58.

#935 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 16:01

Cristobal, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 02h51, dit :

"Un Evénement Déclenchant Cosmique se déroulera le 17 Octobre 2006.

C'est le commencement, un des nombreux évènements déclenchants à venir entre maintenant et 2013. Un rayon pulsateur ultra-violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers-2 va croiser la trajectoire de la terre ce jour là.
Pauvre Cristobal, pourquoi n'y vas-tu pas de prudence et attendre le 18 pour sortir ce genre de "nouvelle"? Ça t'éviterait un éventuel ridicule non?
Ton enthousiasme par ailleurs réjouissant a un petit quelque chose de naïf à la longue.
Un rayon UV va capter la Terre et nous faire disjoncter? Évitez les salons de bronzage ce jour-là!
Rendez-vous dans 14 jours...
Sans offense.

Ce message a été modifié par galileo - 05 octobre 2006 à 16:05.

#936 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 16:04

Cristobal, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 03h21, dit :

-- Ce rayonnement est porteur de nouveaux codes énergétiques (et programmes), à destination des géométries sacrées et cristallines des âmes incarnées.
En tout cas à défaut d'être raisonnable, ce genre d'annonce est pour le moins colorée. :biglol:

#937 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 05 octobre 2006 à 16:10

En attendant soyons positifs, ca va m'eviter de griller ma carte au centre de bronzage. Bronzer naturelllement à la mi octobre c'est pas le pied ça?

Marc

#938 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 22:16

pour galileo :

Effectivement, je n'ai pas du tout peur du ridicule.

En outre, si tu es sceptique, comme c'est ton droit le plus absolu, un reflet de ton état d'âme, peut-être, me suis-je dis, peut-être que certaines personnes, ne lisant pas l'anglais, pourraient trouver ce genre d'infos largement intéressantes.

Ainsi, ces personnes, pourraient se "préparer" et avoir l'occasion de pratiquer ce jour-là, plus que de coutume.

D'ailleurs, ce genre de pratiques préparées et programmées me sont très largement familières. Pour avoir pratiqué assidûment, et avec enthousiasme, le bouddhisme tibétain en groupe et en retraites, ces ré-unions de centaines de pratiquants sont choses courantes. Il s'en dégage une énergie formidable et un rayonnement plus que dynamisant.

Enfin, sache que Cristobal n'est jamais pauvre, puisque la foi éclairée l'habite toujours.

Cristobal te souhaite de bonnes ruminations, et te tiendra au courant, si courant il y a, après le 17 octobre 2006.

En tout état de cause, Cristobal poursuivra son entreprise naïve, et traduira les autres parties de ce message arcturien.

Finalement, Cristobal recommande toujours la lecture de ce bloc de lumière incandescente qu'est le tome 4 "de" Patricia Pereira, "Arcturian Songs of the Masters of Light".

Ce livre est un joyau, tant dans la forme (poésie et haute musicalité) que dans le fond.

Post-Scriptum : voilà que Cristobal se met à parler à la troisième personne du singulier maintenant,......., comme Alain Delon.

Ce message a été modifié par Cristobal - 05 octobre 2006 à 22:19.

#939 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 22:22

perso tu ne me vois pas souvant poster, mais tes infos sont plus interessante pour des infos qui ne circule pas trop en français et je te lis tout les jours
merci pour les traductions
La illaha illa Allah

#940 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 23:30

Cristobal,

Etant moi-même d'une naïveté certaine, je ne peux que te supporter dans ce mal qui t'habites  :piout:   :D

Cela a été pour moi, une tare face aux intellects blindés et éffarouchés. Au fil des années, j'en retire par contre une sorte de satisfaction, car elle m'a permis de rester en contact avec mon être, et m'a subtilement préservé de la mentalisation a outrance.  

En outre, j'apprécie ton travail de traduction car il n'est jamais évident de faire passer l'essence d'un message anglais, même pour quelqu'un qui lit et comprend la langue de Shakespeare.

Ainsi, occupons nous bien de notre être d'ici le 17,  et si tout se passe bien, on pourra encore s'occuper de lui (tiens, encore la troisième personne ;)  :ptdrasrpt2: ) pendant longtemps !

Nous sommes a bord d'un vaisseau qui traverse des énergies hors du commun, libre à nous de prendre place en pleine conscience et de profiter du paysage ! Ah, pour sûr, ca vaut le déplacement. Pour ma part, je suis bien content, malgré l'adversité des situations mises sur ma route, de faire partie du jeu, du grand jeu de la Vie.

Amicalement,

Deep

:aime3: :aime3: :aime3:

PS : passes le bonjour a Alain de ma part  :D

#941 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 16:17

Citation

Un rayon pulsateur ultra-violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers-2 va croiser la trajectoire de la terre ce jour là.

Pourquoi ultra-violet et pas infra-rouge par exemple?
Quelles dimensions supérieures?
Qu'est-ce que l'univers 2?
Va croiser la Terre, intentionnellement ou non?
Si intentionnellement, dans quel but? (Quel est la finalité d'un rayon UV traversant la Terre?)

Si je pose ces questions c'est parce que tu nous balances cette "nouvelle" comme un "événement", mais je veux savoir le fond de l'événement. Autrement, un rayon UV qui nous croise, c'est absolument sans intérêt, le soleil nous en déverse déjà à la tonne.

Citation

En outre, si tu es sceptique, comme c'est ton droit le plus absolu, un reflet de ton état d'âme, peut-être,
Simplement le "reflet" de ma réflexion. Et aussi une lassitude du grand nombre d'annonces "spectaculaire" ou prophétiques alors qu'il ne se passe jamais rien.

Citation

Ainsi, ces personnes, pourraient se "préparer" et avoir l'occasion de pratiquer ce jour-là, plus que de coutume.
Se préparer comment? Pour quoi? Pratiquer quoi et dans quel but, et pourquoi ce jour-là? Je veux juste comprendre.

Citation

D'ailleurs, ce genre de pratiques préparées et programmées me sont très largement familières. Pour avoir pratiqué assidûment, et avec enthousiasme, le bouddhisme tibétain en groupe et en retraites, ces ré-unions de centaines de pratiquants sont choses courantes. Il s'en dégage une énergie formidable et un rayonnement plus que dynamisant.
Pas de doute pour l'énergie, le rayonnement etc. Mais quel est le lien avec le rayon UV?

Citation

Cristobal te tiendra au courant, si courant il y a, après le 17 octobre 2006.
Ah bon, tu fais ton lit, au cas où ça serait un autre pétard mouillé?

#942 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 18:30

--- Aidons galileo ---

Tu trouveras des explications sur le site déjà mentionné dans un post précédent. Je n'ai pas encore tout traduit, mais je compte m'y mettre ce dimanche.

Il faut cliquer ici, et lire "Mission 1017 Explained !" :

#943 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 19:01

Cristobal, le Vendredi 06 Octobre 2006 à 13h23, dit :

Ok j'ai lu le texte.
Pas besoin de te fatiguer à tout  traduire, c'est très ressemblant à bien d'autres révélations qui évoquent notre transition/ascension dans une dimension supérieure de lumière. Alleluia je ne demande pas mieux.

Mais dans le cas présent je préfère attendre 10 jours, ça fera toujours une autre prophétie de classée.

Tiens en passant comme ça tombe bien que toutes les nouvelles prophéties situent un événement dans un avenir proche (plus ou moins un mois ou quelques années) de la date où elles sont formulées. Mais en même temps ça sert mal leur  cause, car cela implique que nous serons encore vivants pour constater que rien ne s'est passé.

#944 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 20:26

bonsoir,

Si je peux me permettre, j'aurai une vision différente de la chose.

Il semble bien que nous ressentions quelque chose mais que nous l'interprétions tous à notre façon.
ce qui m'étonne c'est la synchronicité des événements car j'observe depuis le début de la semaine des redondances étonnantes.

Je m'explique. Dimanche dernier je me suis mis à dessiner un personnage assis en méditation.
Un boudha si vous voulez, puis le lendemain, j'ai dessiné un rayon descendant du ciel et baignant le personnage, puis j'ai ajouté de la couleur, celle que j'avais sous la main, du rouge du bleu et du vert. J'ai utilisé les couleurs comme les impressionnistes, par petite touche ou comme les pointillistes, par petits points, cela m'a pris un temps fou. Puis je me suis reculé pour regarder et une couleur dominante c'est dégagée, le violet.

Puis christobal poste un texte ou il est question de méditation et de rayon!!

étonnant non?

La seule chose dont je sois sûr, c'est que nous baignons dans une énergie et que la méditation nous permet de la capter avec plus d'intensité. je ne sais pas s'il se passera quelque chose le 17 mais, même s'il ne se passe rien, la coincidence n'est pas fortuite.

A bientôt :D

#945 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 21:05

sur le fond s'est ce genre d'annonce qui peut mobiliser du monde sur la demarche intereir et l'integration.

-----------
je repond a doutoid aussi irrévérentieux que je ne paraisse que depuis quelques  jours il y a un surplus de quelque chose dans l'environnement.
j'en avais encore parlé a des membres du forum par mail hier.

car j'ai des coup de pompe ce que j'appel des réajustements
et mes nuit sont plus onirique, a mon sens s'est des ondes alpha

ce matin et hier il m'a fallut a chaque fois 3 heures pour integrer le bilan de la nuit

et j'en profite  :D
La illaha illa Allah

#946 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 22:08

--- Merci doutoïd ---

La synchronicité, il n'y a que ça de vrai.  :D

Une immersion et une perception ouverte du champ énergétique environnant. Une façon de se rendre compte, qu'on est en phase et dans le tempo. Comme un champ qui s'ouvre sur des possibles en germination.

Et au milieu de tout cela, un mot d'ordre et un seul : suivre et se laisser porter par son esprit de sagesse, son intuition. Lâcher la bride, tout en suivant les pulsations des évènements.

Une autre façon de dire qu'il n'y a pas de hasard, et qu'en suivant la vague, nous arrivons finalement à en faire partie, à faire corps avec elle, et partant, à nous découvrir co-créateurs d'un océan de conscience.

Ceci fait écho aussi à certains passages WingMakers, qui énoncent que l'Univers, le Tout de la Création, répond à nos aspirations et à nos désirs et intentions.

Ainsi, en entrant dans la danse,
Dans la transe (ultraviolette ici),
Nous installons un million de chakras du coeur,
En symphonie de lumière et d'amourpaix.

#947 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 octobre 2006 à 22:31

Citation

Une immersion et une perception ouverte du champ énergétique environnant. Une façon de se rendre compte, qu'on est en phase et dans le tempo.

oui ben mon tempo s'est que au plus présent je suis , au plus je vie dans l'improvisation et au moins de temps j'ai.
je croyait en devenir le maître et en fait s'est tout l'inverse

l'improvisation de ce qui s'offre

s'est un des un paradoxe
mes journées devraient faire 35 heures

et sur le plan energetique s'est comme des vagues irrégulieres  type coup de pompe et quelque heures apres s'est la grande forme
La illaha illa Allah

#948 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 08 octobre 2006 à 09:03

--- La Mission 1017 Expliquée ! ---

Je traduis maintenant le texte anglais "Mission 1017 Explained !".

On y trouve le terme "Wayshower", défini ainsi sur le net : un prophète ou un éveillé qui, par la vertu du progrès évolutif, peut mener/guider l'humanité à travers son développement spirituel.

Je traduirai "Wayshower", après moultes réflexions, par "Eveilleur".

Commençons :

"Dans le grand jeu de la création, vous êtes un Eveilleur. Dans cette position, vous êtes contactés (ou en contact ? contracted....) par des intelligences supérieures pour manifester.... (??? constituency ???) une authenticité/consistance (?). Les Eveilleurs sont appelés à en rejoindre un million d'autres, dans l'espace de la conscience de cinquième dimension, dans l'Alignement Solaire sur Arcturus.

L'Alignement Arcturien est le premier mouvement majeur des Eveilleurs, dans le jeu de création du nouveau monde du Soleil de Cinquième Dimension (fifth sun). À ce point du temps et de l'espace, l'Ultraviolet est le courant d'énergie cosmique le plus puissant de la Galaxie. Les plus hautes intelligences de cet Univers, à travers notre univers jumeau, rapportent qu'un rayon d'énergie Ultraviolette pénètrera cette planète par le Portail Arcturien. À ce point Balance 24, en alignement avec Arcturus, ce courant (ce flot) provoquera un accroissement massif de la transmission de lumière de cinquième dimension. La planète va expérimenter et passer au travers d'une membrane hautement chargée de photons, qui élargira, intensifiera et accroîtra toutes les pensées, les sentiments et les actions.

Il est demandé aux Eveilleurs de s'assurer d'être en alignement exact et de se mouvoir/s'écouler/se répandre dans ce courant, en unité, harmonie et équilibre. L'enracinement est également requis pour activer/supporter cette augmentation de charge, et pour activer l'hologramme collectif. Le rayon ultraviolet fluorescent bleu/magenta, qui irradie depuis le chakra du coeur galactique de notre univers jumeau, clarifie les schémas contrôlants (de contrôle) des anciennes croyances polarisées. La vibration énergétique de haute fréquence se répand (est diffractée) en raies spectrales, depuis le chakra du coeur de l'univers central, comme autant de nouveaux codes énergétiques et programmes pour l'âme, à mesure qu'elle pénètre (la fréquence UV) les géométries cristallines et sacrées des âmes incarnées."

----------------------------------------------------------------------------

Une petite pause.

Stay tuned (restez à l'écoute).

To be continued...... (à suivre).

Source :

Ce message a été modifié par Cristobal - 08 octobre 2006 à 09:09.

#949 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 08 octobre 2006 à 14:49

--- Fragment : les couloirs du temps (Soria, Pléiadiens) ---

"Bientôt, avec l'ouverture des frontières planétaires, les énergies porteuses feront découvrir les sas de passage d'un système solaire à un autre." (Soria)

"La pénétration de ce système solaire offre plusieurs couloirs de navigation, du plus sombre au plus lumineux. Des protections ont été placées à chaque porte d'accès. Certains couloirs sont détériorés par des attaques anciennes de peuples stellaires; l'histoire de votre système vous révèlera ces tentatives de possession de territoires. Chaque couloir est mû par un code particulier. Serez-vous étonnés d'apprendre qu'ils sont en résonance avec vos chakras ? D'où la nécessité vitale de bien définir vos intentions." ("Voyage", de Soria, aux éditions Ariane, page 124)

---------------------------------------------------------------------------

Remarque : 2012, que l'on dépeint habituellement comme la fin des temps, sera la fin des temps....... de quarantaine pour la planète Terre et ses habitants. La barrière qui isolait la Terre et sa zone d'influence (125 000 km depuis la surface de la planète, selon Soria) du restant du multivers sera enlevée. Et, avec la "loi d'attraction", une des lois universelles qui régissent la Création, il deviendra de plus en plus important de prendre conscience que la nature, la couleur et la tonalité de nos pensées et émotions/sentiments détermineront l'identité et la "qualité" des futurs visiteurs du système solaire.

Finalement, il suffit de consulter la sagesse populaire, d'arpenter le registre des proverbes et maximes, pour comprendre tout cela, car, ne dit-on pas : "Qui se ressemble, s'assemble" ?

Bonjour chez vous.  :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 08 octobre 2006 à 14:49.

#950 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 08 octobre 2006 à 16:53

--- La Mission 1017 Expliquée ! (2) ---

"C'est dans le temps linéaire de troisième dimension, dans l'entrée (porte) géocentrique Balance 24, le point d'activation, que les Arcturiens lancent/déclenchent la transformation dans les réalités universelles. Dans l'Alignement Solaire avec l'Etoile Arcturus, il est important pour l'humanité d'équilibrer et de clarifier sa représentation du monde présent, ses programmes, ses propriétés, ses champs morphogénétiques et ses accords (conventions) karmiques. Une fois ce point dépassé, la lente structure évolutive spatiale, temporelle, et contrôlée, sera remplacée par un nouveau modèle à progression intense et rapide.

L'impulsion arcturienne pendant cette transmission de pouvoir (empowerment) apporte une transformation immédiate au nouveau groupe de paradigmes, et infuse une brassée de ressources évolutives innovantes pour les réalités économiques, politiques, sociales, religieuses, scientifiques et interpersonnelles (psychologiques).

Les changements galactiques, impulsés par cette manifestation dynamique de la Famille de Lumière ou Enseignants de Lumière, résonnent en vous avec une plus grande conscience des transformations à venir. Ces changements atteindront un crescendo, à travers l'alignement temporel et spatial de troisième dimension d'un million d'âmes, pour amorcer une unification de cinquième dimension, laquelle produira toutes transformations pour une abondance effective de pouvoir et de créativité. Ceci est le début du flot des sept prochains cycles solaires.

Avec l'Alignement Arcturien, l'effet sera d'amplifier un million de fois chaque pensée et émotion des Eveilleurs. Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention, chaque volonté, et qu'importe qu'elles soient bonne, mauvaise, maladive, positive ou négative, verra sa force amplifiée un million de fois.

Nous nous déplaçons vers la Lumière du Soleil de Cinquième Dimension. La glorification de notre volonté collective se manifestera un million de fois plus vite. Ce rayon de haute lumière ultraviolette créera une nouvelle réalité pour la planète. L'Alliance de Ténèbres n'est pas consciente de ce puissant rayon qui, lorsqu'il arrivera, accroîtra les énergies à un niveau tellement élevé, que la réalité risque bien de voler en éclats, et de se désintégrer rapidement en chaos, en cas de mauvaise orientation/utilisation/direction."

---------------------------------------------------------------------------

Cool.  :horreur_grosyeux:  :cool:  :bravo:

Remarque : ....., les lunettes de soleil, c'est pour se protéger des rayons UV, comme à la plage,......, et aussi, en cas de chaos nucléaire,......, quoique......

Ce message a été modifié par Cristobal - 08 octobre 2006 à 16:58.

#951 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 22:06

Cristobal, le Dimanche 08 Octobre 2006 à 09h42, dit :

"Bientôt, avec l'ouverture des frontières planétaires, les énergies porteuses feront découvrir les sas de passage d'un système solaire à un autre." (Soria)

Cristobal doit le savoir, le livre d'Urantia fait aussi allusion à cette quarantaine; sauf que dans le L.U. il s'agit d'une quarantaine spirituelle. Mais a-t-elle été aussi physique, allez savoir. Et le L.U. fait aussi allusion (c'était dans les années 30) que cette quarantaine était en bonne voie d'être levée.

Rappelons en outre que selon le L.U., cette quarantaine n'était pas punitive, mais au contraire protective tant pour nous que pour nos voisins (autres planètes et système) contre l'étendue de la rebellion (spirituelle) de Lucifer et tous ses adhérents, survenue il y a environ 500 000 ans. Ce n'était pas la première rebellion du genre dans l'univers, mais celle-ci fut particulièrement étendue.
Et la levée de ces barrières protectives spirituelles coinciderait avec la conclusion finale, pour "bientôt", de la rebellion et de son jugement. Cette période de 500 000 ans peut sembler longue pour juger une rebellion, mais le L.U. explique que sur le plan cosmique, c'est comme si elle avait été jugée presque instantanément.

#952 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 23:34

--- Le Monde des Maisons ---

Il faut que je retrouve un passage de "Voyage" de Soria (Pléiadiens), qui explique que le karma, les mondes intermédiaires des maisons, très bien décrits par le LU, sont en fait des créations humaines, de même que l'âme.

Selon Soria, nous sommes des êtres solaires qui ont perdu leur identité solaire. En lieu et place, l'humain s'est mis à construire des états intermédiaires, comme des sas, des voiles, avec tout son système de karma. L'humain a aussi créé ce besoin de se juger lui-même, de s'infliger des punitions, de passer des épreuves et d'aller apprendre, entre deux incarnations, en allant passer un moment dans le monde des maisons, après la mort.

Par ailleurs, toujours selon Soria, la mort est aussi une création illusoire humaine.....

Bref, on le voit, plutôt décoiffant, et largement excitant.

Je retrouve le passage et je le recopie dans le topic dès que possible.

Note : à la différence du LU, les Pléiadiens parlent de choses réelles (selon eux), de processus énergétiques, de lois, de la nature géométrique du rayonnement, et enfin, parmi mille autres choses, de la réalité tangible, physique, énergétique et magnétique de la barrière qui encercle pour encore quelques années la Terre, Urantia Gaïa dans le discours de Soria. C'est là le caractère remarquable de ces données. Il n'y plus là de métaphores ou de paraboles, plus de symboles ni d'images, mais la description "scientifique" d'un multivers qui peut nous sembler, à première vue, et du fond de nos habitudes de pensée, complètement fantasmagorique et hallucinatoire.

Et pourtant, pourtant.......

Post-Scriptum et Remarque Amicale : je demande instamment à galileo de veiller à ne pas trop déborder, en remettant le couvert avec le Livre d'Urantia. C'est une source inévitable de conflits qui n'a pas lieu d'être dans le topic WingMakers. Le LU est un texte channellisé, au format Bible, qui donne à la parole du Christ sa réelle teneur. Cependant, par la profusion des données de ce livre, il provoque à chaque fois de violentes réactions de rejet. Aussi, et une fois encore, évitons de nous y (re)plonger avec trop d'ardeur et/ou de délectation.

J'invoque pour cela le bon sens et la retenue, en espérant que les modérateurs du topic resteront vigilants face à toute dérive.

Car il est hors de question que ce topic WingMakers, comme tout autre topic d'ailleurs, se voit saccagé par des disputes intestines.

Nous avons bien mieux à faire et à découvrir.

Cordialement.  :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 09 octobre 2006 à 23:41.

#953 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 23:44

une petite pose

http://lionwood.over...rie-423952.html

aussi j'ai pu lire sur je ne sait quel post des abérations qui disaient tel
qu'il y aurait un alignement planetaire a trois reprise , dont le premier en 2007 , le 3 eme en 2012 et le deuxieme je ne sait plus.

echelle de job de grâce
La illaha illa Allah

#954 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 10 octobre 2006 à 00:02

Cristobal, le Lundi 09 Octobre 2006 à 18h27, dit :

je demande instamment à galileo de veiller à ne pas trop déborder, en remettant le couvert avec le Livre d'Urantia.
Je ne cite et ne citerai le L.U. que si la chose est directement en lien avec l'enseignement des Wingmakers.
Mais je conviens que certains passages du L.U. ne sont pas du tout "complaisants" (pas politically correct même à notre époque) et que par conséquent ils prêtent flanc à controverse. Ce n'est pas la faute de la révélation, mais de l'immaturité relative des âmes qui la recoivent; malheureusement.

#955 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 11 octobre 2006 à 10:22

--- Corps - Âme - Esprit (Soria, Pléiadiens) ---

"Vous devriez désormais bien comprendre que l'âme n'est pas l'esprit ni le petit Être vivant à l'intérieur de vous." (Soria, "L'Être Solaire", page 36)

On apprend, en ouverture de ce quatrième tome de la série Soria, et en parfaite continuité avec le précédent (Voyage), que l'âme serait une création spécifiquement humaine, une caractéristique singulière et unique dans le multivers.

Dans tous les cas, habituellement, il y a un Esprit Solaire qui envoie une ou plusieurs parcelles/étincelles de lui-même partir explorer différents mondes en s'incarnant. Le nombre d'étincelles de l'esprit directeur est un reflet de sa "maturité", de la conscience qu'il a de lui-même. Ainsi, on peut avoir deux ou trois parcelles, chez un esprit directeur "débutant", et monter ainsi en nombre au fil de l'expérience.

La difficulté nouvelle et unique, toujours selon Soria, réside pour l'être humain, dans le fait qu'il est occupé à aligner trois composantes au lieu de deux. Il doit s'occuper non seulement de l'esprit en lui et de son corps, mais aussi de la troisième et relativement nouvelle composante de l'âme. L'âme étant "la dernière des créations (dites parallèles) de l'esprit" (Soria, page 33).

Il résulte de tout cela, et si l'on accepte d'entrer dans cette représentation pour l'instant, il résulte que :

-- l'âme étant une création originale, les mondes intermédiaires après la "mort", soit "le monde des maisons" où l'âme se retrouve entre deux incarnations, est une création de l'âme, une création humaine. Il en est de même pour le karma, le jugement, le bien et le mal, les incarnations, et, logiquement et dans cette vision, la mort elle-même.

-- l'esprit solaire directeur, qui envoie des parcelles/étincelles de lui-même, est notre Soi véritable, notre Soi Multidimensionnel dont parlent les WingMakers (entre autres). Et Soria donne ainsi un exemple d'un esprit solaire directeur envoyant cinq parcelles sur différents mondes. Deux étincelles sur Urantia Gaïa, une sur Vénus, une sur Krypton, et la cinquième en attente.

Toutes ces parcelles sont amenées à communiquer et à se guider entre elles (la parcelle de Krypton étant la plus avancée et la plus évoluée, elle pourra harmoniser le tout....).

Ces parcelles sont les facettes en voie d'expérience puis, ultimement, d'intégration et de reconnaissance au sein de l'esprit solaire directeur en ascension/création.

On le voit, ces données sont hautement fracassantes. On y répond ou pas. On résonne ou pas.

Une chose est sûre cependant, en quelques pages, on se trouve emporté dans un tourbillon énergétique à haute valeur ajoutée.

L'avenir nous dira ce qu'il faut en "penser".

So long.  :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 11 octobre 2006 à 10:25.

#956 Ness

Ness

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : LA VERITE LORSQU'ELLE N'EST PAS AU DETRIMENT DE QQ CHOSE DE PLUS ESSENTIEL ENCORE

Posté 11 octobre 2006 à 18:46

Cristobal, le Vendredi 06 Octobre 2006 à 18h23, dit :

--- Aidons galileo ---

Tu trouveras des explications sur le site déjà mentionné dans un post précédent. Je n'ai pas encore tout traduit, mais je compte m'y mettre ce dimanche.

bonjour Cristobal...lorsque je vais sur ces liens...il n'est qd mm dit nul part d'où cette information est arrivée...est ce un rêve, une prémonition, une révélation scientifique ??? ...l'information est juste donnée comme ça comme qq chose d'évident...mais il serait qd mm bien de mieux comprendre d'où l'histoire vient...merci de me répondre si tu en sais pls que moi

#957 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 11 octobre 2006 à 19:19

Ness, le Mercredi 11 Octobre 2006 à 13h39, dit :

il n'est dit nul part d'où cette information est arrivée...
Le "problème" avec les révélations, c'est que si on donne une source, organisme ou individu, il y aura TOUJOURS une partie des gens qui lui accorderont une crédibilité, et l'autre non.

Évidemment que le risque d'imposture est grand, mais il faut quand même juger une révélation sur la base de son contenu, pas de la crédibilité de son auteur.

#958 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 11 octobre 2006 à 21:33

--- Channelling ou canalisation ---

pour ness :

Citation

"bonjour Cristobal...lorsque je vais sur ces liens...il n'est qd mm dit nul part d'où cette information est arrivée...est ce un rêve, une prémonition, une révélation scientifique ??? ...l'information est juste donnée comme ça comme qq chose d'évident...mais il serait qd mm bien de mieux comprendre d'où l'histoire vient...merci de me répondre si tu en sais pls que moi

Comme toi, c'est en arrivant sur internet, puis sur certains textes (dont le Livre d'Urantia), et enfin sur le forum d'ONCT.com, que j'ai découvert, grâce à la profusion d'informations disponible et la multiplicité des liens en tous genres, que j'ai découvert l'existence des textes que l'on dit "channellisés" ou "canalisés" en bon (?) français.

Et ce texte, "Mission 1017 Explained" en est un. Une transmission, comme une dictée reçue par un être humain. Un être humain qui transmet ici un texte Arcturien.

Par exemple, Patricia Cori et ses "révélations siriennes", explique qu'elle est réveillée aux heures violettes, à quatre heures du matin, moment favorable de la journée pour une réception/transmission optimale. Elle se met devant son ordinateur et transcrit le texte, le message, les chapitres, le livre qu'elle "entend" dans sa tête.

Le "channel" est comme un secrétaire qui prend note d'un message en provenance d'entités "supérieures" qui disent évoluer dans des dimensions supérieures (c'est un minimum, une dimension au moins supérieure à la troisième dans laquelle nous évoluons, soit en pratique de la 4D, mieux 5D, et le plus souvent 6D et 7D).

Le "channel" peut rester conscient, comme dans les cas plus modernes (années 1980 jusqu'à nos jours) où l'on peut citer Patricia Cori (Siriens), Patricia Pereira (Arcturiens), Barbara Marciniak (Pléiadiens), entre autres.

Cependant, dans le passé, disons années 1960-70, on peut évoquer Jane Roberts qui transmettait les révélations de Seth en état de "transe". Au début, c'était de l'écriture automatique, puis c'est l'entité Seth qui prenait le contrôle de son corps/esprit pour, d'une certaine façon, s'incarner temporairement lors des transmissions de texte. Par exemple, Jane Roberts avait à ce moment une voix masculine. Elle parlait à haute voix et se déplaçait dans la pièce, pendant que son mari enregistrait la transmission sur un magnétophone (au début, il écrivait tout......, prenait des notes).

Enfin, en remontant jusqu'aux années 1930-40, on trouve les transmissions qui donnèrent le volumineux "Livre d'Urantia". Dans ce cas précis, le "channel" était inconscient. Comme dans une sorte de sommeil, de rêve à voix haute. Il dictait tout en restant inconscient de ce qui se passait. Lorsqu'il se réveillait, le texte transmis lui était parfaitement étranger. Il n'en n'avait pas connaisance, ni reconnaissance ni souvenir.

Voilà en tout cas le peu de choses que je peux dire au sujet de tous ces textes et informations transmis, où des entités intelligentes et conscientes passent par un véhicule humain pour s'exprimer, pour nous dire quelque chose d'audible, de tangible et d'intelligible.

Après, comme le disait galileo, la chose essentielle, première et dernière, consiste pour chacun à exercer son discernement, pour qualifier et extraire ce qu'il croit être "vrai" de cette masse de données.

Exemple pratique : le maître Saint Germain, qui est un maître ascensionné, transmet des messages de ce genre, par la voie d'un "channel". Dernièrement, il m'a semblé qu'un message attribué à Saint Germain était un faux. C'est ma perception cependant. Message faux dans sa teneur, mais sans doute véritable message canalisé, mais en provenance d'une entité intelligente usurpant l'identité du "véritable Saint Germain".

Au total, c'est le contenu et la pertinence du texte qui importe toujours. Quant à son origine supposée, c'est, en fin de compte, une donnée secondaire, un élément non essentiel, même si savoir qu'il y a d'autres êtres intelligents en provenance d'Arcturus, des Pléiades, de Sirius et tutti quanti est quand même très, très, très "intéressant".

Salute.  :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 11 octobre 2006 à 21:45.

#959 Ness

Ness

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : LA VERITE LORSQU'ELLE N'EST PAS AU DETRIMENT DE QQ CHOSE DE PLUS ESSENTIEL ENCORE

Posté 11 octobre 2006 à 22:26

Cristobal, le Mercredi 11 Octobre 2006 à 21h26, dit :

--- Channelling ou canalisation ---

pour ness :

Citation

"bonjour Cristobal...lorsque je vais sur ces liens...il n'est qd mm dit nul part d'où cette information est arrivée...est ce un rêve, une prémonition, une révélation scientifique ??? ...l'information est juste donnée comme ça comme qq chose d'évident...mais il serait qd mm bien de mieux comprendre d'où l'histoire vient...merci de me répondre si tu en sais pls que moi

Comme toi, c'est en arrivant sur internet, puis sur certains textes (dont le Livre d'Urantia), et enfin sur le forum d'ONCT.com, que j'ai découvert, grâce à la profusion d'informations disponible et la multiplicité des liens en tous genres, que j'ai découvert l'existence des textes que l'on dit "channellisés" ou "canalisés" en bon (?) français.

Et ce texte, "Mission 1017 Explained" en est un. Une transmission, comme une dictée reçue par un être humain. Un être humain qui transmet ici un texte Arcturien.

Par exemple, Patricia Cori et ses "révélations siriennes", explique qu'elle est réveillée aux heures violettes, à quatre heures du matin, moment favorable de la journée pour une réception/transmission optimale. Elle se met devant son ordinateur et transcrit le texte, le message, les chapitres, le livre qu'elle "entend" dans sa tête.

Le "channel" est comme un secrétaire qui prend note d'un message en provenance d'entités "supérieures" qui disent évoluer dans des dimensions supérieures (c'est un minimum, une dimension au moins supérieure à la troisième dans laquelle nous évoluons, soit en pratique de la 4D, mieux 5D, et le plus souvent 6D et 7D).

Le "channel" peut rester conscient, comme dans les cas plus modernes (années 1980 jusqu'à nos jours) où l'on peut citer Patricia Cori (Siriens), Patricia Pereira (Arcturiens), Barbara Marciniak (Pléiadiens), entre autres.

Cependant, dans le passé, disons années 1960-70, on peut évoquer Jane Roberts qui transmettait les révélations de Seth en état de "transe". Au début, c'était de l'écriture automatique, puis c'est l'entité Seth qui prenait le contrôle de son corps/esprit pour, d'une certaine façon, s'incarner temporairement lors des transmissions de texte. Par exemple, Jane Roberts avait à ce moment une voix masculine. Elle parlait à haute voix et se déplaçait dans la pièce, pendant que son mari enregistrait la transmission sur un magnétophone (au début, il écrivait tout......, prenait des notes).

Enfin, en remontant jusqu'aux années 1930-40, on trouve les transmissions qui donnèrent le volumineux "Livre d'Urantia". Dans ce cas précis, le "channel" était inconscient. Comme dans une sorte de sommeil, de rêve à voix haute. Il dictait tout en restant inconscient de ce qui se passait. Lorsqu'il se réveillait, le texte transmis lui était parfaitement étranger. Il n'en n'avait pas connaisance, ni reconnaissance ni souvenir.

Voilà en tout cas le peu de choses que je peux dire au sujet de tous ces textes et informations transmis, où des entités intelligentes et conscientes passent par un véhicule humain pour s'exprimer, pour nous dire quelque chose d'audible, de tangible et d'intelligible.

Après, comme le disait galileo, la chose essentielle, première et dernière, consiste pour chacun à exercer son discernement, pour qualifier et extraire ce qu'il croit être "vrai" de cette masse de données.

Exemple pratique : le maître Saint Germain, qui est un maître ascensionné, transmet des messages de ce genre, par la voie d'un "channel". Dernièrement, il m'a semblé qu'un message attribué à Saint Germain était un faux. C'est ma perception cependant. Message faux dans sa teneur, mais sans doute véritable message canalisé, mais en provenance d'une entité intelligente usurpant l'identité du "véritable Saint Germain".

Au total, c'est le contenu et la pertinence du texte qui importe toujours. Quant à son origine supposée, c'est, en fin de compte, une donnée secondaire, un élément non essentiel, même si savoir qu'il y a d'autres êtres intelligents en provenance d'Arcturus, des Pléiades, de Sirius et tutti quanti est quand même très, très, très "intéressant".

Salute.  :bravo:
merci d'avoir répondu...je ne suis en effet pas non plus désintéressée par la question...je pense cependant contrairement à Galileo que de se faire une opinion sur le "messager" est tout aussi important que le message lui mm...si on part effectivement du principe- sans compter ceux qui veulent juste de l'attention ou répandre de faux enjeus sur le net- que une intelligence supérieure usurpatrice d'une identité, comme tu donnes l'exemple de St Germain, ne pourrait peut être pas vibratoirement entrer en contact avec une énergie, un humain, sans accrche vibratoire...tu vois ce que je veux dire ? ...et moi je n'ai aucun problème à ce que quelque individu essaie d'organiser une journée mondiale de prière...ce qui me pose souci c si cette personne en son ame et conscience monte tout un truc dessus pour arriver à ces fins alors que s'en tenir à la vérité suffirait...je ne dis pas que c le cas...mais je n'ai eu aucune information qd à savoir si il n'y a eu qu' 1 ou plusieurs personnes "channelisant" ce message pour le 17...regarder de plus près "qui" est/sont cette/ces personnes pour justement m'en faire ma propre opinion...il m'a semblé que la source venait de Seth qq chose et que de là ça fait boule de neige sans réel questionnement avec des liens qui ramènent toujours à cette mm info sans qu'on sache sur quoi elle se base ...mm Seth n'a pas pu/voulu me répondre qd à la source...est ce lui, un autre, plusieurs ???...me disant juste et je trouve ça facile qd on n'a pas la reponse à une question ou qu'elle gène..."si ça ne résonne pas avec toi, c'est que tu n'es pas concerné"...bref je partage ce que j'en pense...bienvenus les éclairages :biglol:

#960 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 12 octobre 2006 à 05:27

Ness, le Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h19, dit :

je pense cependant contrairement à Galileo que de se faire une opinion sur le "messager" est tout aussi important que le message lui mm...
  Bien sûr, examiner l'auteur est la première réaction sensée, on ne peut qu'en convenir.

Toutefois je te soumets l'exemple suivant (un peu extrême pour fins d'illustrations): supposons que le channeling existe vraiment, supposons qu'un ange ou une intelligence extraterrestre bienfaitrice désire nous transmettre un message, et supposons que ce message passe (par accident ou volontairement) par un débile profond qui n'a aucune idée de ce qui lui arrive pendant qu'il récite le message magnifique et édifiant.  
Toi tu ne voudrais jamais porter attention à ce message magnifique et édifiant.
D'où l'expression "Ne tirez pas le messager", ou mieux et plus colorée: "don't shoot me I'm only the piano player..."

Tu vois le topo?

Ce message a été modifié par galileo - 12 octobre 2006 à 05:28.