Aller au contenu

WingMakers

1071 réponses dans ce topic

#991 ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 novembre 2006 à 17:22

Les origines du christianisme
et la recherche du Jésus-Christ historique
par Acharya S

juste pour info...

Gerald Massey
http://www.truthbekn...om/francais.htm
..;et voilà Cristobal...tes désirs sont des ordres... en plus le sujet est déjà ici
http://www.onnouscachetout.com/forum/index...topic=48&st=140

zavais pas vu...

Ce message a été modifié par ambre - 12 novembre 2006 à 17:53.

#992 Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 12 novembre 2006 à 17:41

pour ambre :

Citation

"Le Christ des Evangiles n’est en aucun cas un personnage historique ou un modèle suprême de l’humanité, qui souffrit, essaya et échoua à sauver le monde par sa mort. Il est impossible d’établir l’existence d’un personnage historique même en tant qu’imposteur. Car dans ce cas les deux témoins que sont la mythologie astronomique et le gnosticisme s’avèrent être un alibi. Le Christ est une figure populaire qui n’a jamais existé, une figure d’origine paienne ; une figure qui fut le Bélier et ensuite le Poisson ; une figure qui était sous forme humaine le portrait et l’image d’une douzaine de dieux différents."

Je crois, ambre, que ton post, ainsi que le mien du même coup, est un Post Non Indispensable, un PNI d'une durée de vie plutôt brève.

C'est un simple hors-sujet.

En effet, je rappelle que ce topic est dédié aux WingMakers, et donc à une quantité considérable de données, touchant tant à la cosmologie qu'à la biologie, à l'anatomie spirituelle et à la description de l'âme.

Les polémiques autour de telle ou telle figure mythologique et/ou historique, les questionnements sur ce qu'est la Bible, sont des questions tout à fait pertinentes et dignes de considération, mais elles n'ont en fait pas leur place dans le topic "WingMakers".

Je te remercie donc de veiller à ne pas encombrer ces pages avec des "copier-coller" de topics connexes.

Merci encore. :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 12 novembre 2006 à 17:43.

#993 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 12 novembre 2006 à 18:31

--- Apocalypse/Révélation ---

Je retranscris ici un autre fragment de la série Soria ("Réalisation Solaire", page 16). Surtout en guise de témoignage et de test. Car, comme ce texte a été channellisé en 2005, nous aurons sans doute l'occasion de constater ce qu'il en est dans les années qui viennent.

Afin que nul n'en ignore, voici donc :

"Le temps approche où votre planète changera d'orientation. Il s'agit bien ici de positionnement stellaire.
La fonte des glaces de vos pôles entraîne un basculement de l'axe de la Terre. Déjà, les pôles magnétiques se déplacent et le magnétisme de la Terre fluctue. Tout d'abord, les pôles magnétiques se stabiliseront sur le nouveau point d'ancrage indiqué par les Maîtres magnétiques. Cela étant, le poids du mouvement dégagé par la fonte des glaces entraînera ensuite le basculement de l'axe terrestre. De la sorte, la place d'Urantia Gaïa deviendra autre dans le système solaire et votre ciel étoilé dessinera un nouveau paysage. À noter aussi le changement d'influence des astres connus, ce qui exigera une adaptation de votre astrologie. Dans ce mouvement général, un autre mouvement s'amorce. Votre planète va quitter sa trajectoire connue et s'engager sur celle qu'elle a déjà reçue auparavant."

-------------------------------------------------------------------------------

Vrai ou pas, nous verrons.

Ceci dit, on reste comme sans voix, voire même :-o :-o :-o ou :horreur_grosyeux: :horreur_grosyeux: :horreur_grosyeux: ou encore :eek3: voire :cogite: sans oublier :cdesmalades: à moins que ce ne soit comme celui-ci :exite: .

Ce message a été modifié par Cristobal - 12 novembre 2006 à 18:36.

#994 mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 12 novembre 2006 à 19:32

@ cristobal

il y a quelque chose que je comprends pas dans le topic, jésus est t'il un mythe, tu dis qu'il faut se faire guider par ses intuitions intérieures, nous avons la connaissance spirituelle en nous, là t'est sur le topic wingmakers, et tu portes crédit au channels, pourquoi l'un serait plus crédible que les écrits? ce ne serait-ce pas se laisser porter par un courant? d'ou proviendrait cette infaillibité des channels dont on ne connait la source véritable, à mon niveau je sais que certaines choses sont véridiques et je les rapporte aussi au niveau de l'astrologie du fait des prédictions, il est facile à des êtres qui nous supérieres de ce qu'il pourrait advenir de nos cycles, tout en sachant qu'ils ont un connaissance beaucoup moins limité que nous et que certains ai contribués à la construction de l'univers, ils savent tout de nous et nous rien d'eux, en fait seulement ce qu'ils nous rapportent valable aussi pour les intras-terrestre, de toutes façon ils auraient pu aussi contribuer a la diffusion des écrits hindoux, bouddiste, taoiste, etc, pourquoi pas?, je ne trouves pas juste que les channels soient limités à un groupe restreint de personnes....

#995 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 12 novembre 2006 à 22:43

--- Les deux, mon capitaine ---

Citation

"pourquoi l'un serait plus crédible que les écrits? "

Ni l'un, ni l'autre.

1. Jésus n'est pas un mythe.
2. Les channels, du moins ceux que je lis et que j'apprécie, sont dignes d'être lus : ils apportent quantité de données vraiment nouvelles, "intéressantes", et qui ont le mérite d'ouvrir de vastes horizons.

Pour moi, il n'y a pas de contradictions entre la parole du Christ et ces matériaux channellisés.

Au contraire, il y a même un point commun, essentiel celui-là : dans les deux cas, avec les deux sources, il est question de l'amour inconditionnel, seule énergie / information / vibration / intelligence créatrice digne d'être retenue comme nourriture première et ultime.

On peut ainsi voir ces données channellisées comme des prolongements et des extensions de la parole du Christ.

Le "bonus" du channel, c'est qu'il apporte, surtout avec les Pléiadiens dont c'est la "spécialité", une perspective cosmologique. En d'autres termes, un point de vue extérieur (et intérieur aussi) à la Terre. Une mise en perspective d'Urantia Gaïa dans le cadre du multivers.

#996 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 15 novembre 2006 à 09:53

--- Mémoire Génétique de l'Humanité : Atlantide, Annunakis, Lémurie ---

La dernière livraison de Sheldan Nidle, qui "canalise" des données "siriennes" (je crois...., ou Orion... ?, mais qu'importe au fond...), évoque le passé de cette planète, avec :

-- la civilisation galactique de l'Atlantide, finalement dominée par les Annunakis, et dont l'emprise de ténèbres a finalement perverti cet Atlantide, lequel a entraîné mort et destruction, d'abord celle de la Lémurie, puis sa propre fin, son propre engloutissement.

-- Et les survivants de l'Atlantide rejouent la pièce vieille de plusieurs millénaires, en ce moment même. Le NOM, ou gouvernement mondial, les forces de ténèbres ou "dark cabal", se déchaînent en ce moment. Elles se rendent compte que leur mainmise sur l'humanité, leur tentative de réduire en esclavage l'ensemble des milliards d'êtres humains qui arpentent cette planète, cette poigne de fer à base de puces électroniques, de surveillance des communications, d'abrutissement médiatique, de mise sous tutelle dans l'étau à basse fréquence de la peur et du chaos (guerres, images de destruction et de souffrance, perversions diverses, etc, etc, etc........), bref, toute cette stratégie plusieurs fois millénaires (avant, c'était surtout les religions, les livres sacrés, les dieux de l'Ancien Testament [Nephilim = Annunakis], les dieux des diverses mythologies des peuples de la Terre), cette opération mondiale d'asservissement, est en train de prendre eau (c'est le cas de le dire....) de toutes parts.

-- en revisitant le passé officiel de l'humanité, on évoque ici, avec la destruction de la Lémurie (société où la liberté et la souveraineté de l'individu étaient les valeurs suprêmes et quotidiennes, comme il se doit dans toute civilisation ouverte sur le multivers, toute civilisation galactique en contact avec les dimensions supérieures), la quasi éradication de l'humain sur ce globe. À coups de guerres atomiques (sans doute, ou quelque chose d'équivalent), il ne restait qu'une petite poignée de 15 millions d'humains revenus à l'état de "nature", soit plutôt des êtres dégénérés, jetés violemment à l'état sauvage, devant lutter pour leur survie et comme frappés d'amnésie. Une involution/dévolution d'êtres humains retombés en enfance. (belle histoire, peut-être beau mythe....)

Un extrait :

"Prior to that, this reality was filled with special energy that poured into her from every part of the spiritual Universe. Suddenly, this energy was ruptured by a catastrophe that took down the dominant Empire of Atlantis and set this reality upon a course that put it under the full control of the dark. However, this so-called fall was in reality part of a divine journey to teach you about the devious ways of the dark. The cataclysm reduced the human population to barely 15 million. These Beings were utterly childlike in their outlook and very primitive in their technology. They knew little or nothing of why they were here and retained no knowledge of their true origins."

soit, en français :

" Auparavant, cette réalité était emplie d'une énergie spéciale, qui s'y déversait depuis toutes les parties de l'Univers spirituel. Soudain, cette énergie fut brisée par une catastrophe, qui mit à bas l'Empire de l'Atlantide, et plaça cette réalité (ce monde) sur une trajectoire entièrement contrôlée par les ténèbres. Toutefois, cette soi-disant chute était en fait un élément du voyage divin destiné à vous enseigner ce qu'il en est des voies tortueuses de l'Ombre.

Le cataclysme réduisit la population humaine jusqu'à environ 15 millions de membres. Ces Êtres étaient complètement enfantins dans leurs comportements (façon de voir, compréhension, perception), et très primitifs dans leur technologie. Ils ne savaient que peu de choses, voire rien du tout, du pourquoi ils étaient là. Ils n'avaient gardé aucune connaissances de leurs véritables origines."

-- puis viennent (de nouveau ?) les Annunakis. Ils se présentent comme des dieux et se font passer pour les créateurs de l'être humain. Ils offrent de l'aide et un peu de technologie (agriculture, abris.....), en échange d'un culte complet, d'une soumission et d'une allégeance totale des humains : Nephilim dans la Bible, mais aussi tous les dieux de toutes les mythologies (Anton Parks nous en dira plus bientôt.... :D ).

"Through its myriad guises, the dark has long sought complete global domination. They pledge to secure the peace, or ensure freedom or prosperity in exchange for your compliance with their latest devilry."

"Au travers de multiples stratagèmes (déguisements, apparences), les forces des ténèbres ont depuis longtemps recherché la domination complète du globe. Ils promettent d'apporter la paix, ou de garantir la liberté ou la prospérité, en échange de votre soumission à leurs dernières diableries (maléfices, magie.... = technologies de contrôle et d'information, pour plus de sécurité, etc.............., c'est moi qui souligne ici)."

-- et cette bataille s'accélère de nos jours. Comme un retour du passé de l'Atlantide avant sa chute. Seulement, cette fois-ci, les forces des ténèbres seront vaincues et repoussées, dans les ténèbres extérieures (justement :D :D ). Il semble que beaucoup de gens travaillent à l'élaboration d'un nouveau système monétaire planétaire, en secret, et depuis pas mal de temps. Il semble que le bouclier du NOM, dont les représentants visibles et ouvertement malfaisants logent à la Maison Blanche, il semble que ce bouclier soit percé et troué. Il semble que leur système présente des failles et des faiblesses, et qu'ils connaîtront la chute finale. [En ce sens, les dernières élections américaines ne sont pas le signe de ce changement, puisque nous avons les mêmes tenants de la même idéologie siégeant côte à côte. Républicains et Démocrates sont frères de sang, ne l'oublions pas. Ils sont forgés dans le même moule d'appétit de puissance et de corruption généralisée]

-- Enfin, je concluerai ce post avec ce passage, pour le moins (pour le moins !!!) "intéressant" :

"As Lemuria prepares to resurface from the depths of the Pacific,..."

"Alors que la Lémurie se prépare à refaire surface depuis les profondeurs du Pacifique,..."

Bonne méditation, mes amis. :bravo:

Source : le texte "de" Sheldan Nidle se trouve ici :

http://www.paoweb.com/sn111406.htm

Post-Scriptum : je lis régulièrement ces "channelings" de Sheldan Nidle, même si très régulièrement je reste en retrait et assez souvent dans le doute. Il y a tout de même régulièrement une approche qui apporte la peur et la crainte, et ce ne sont pas forcément des critères de fiabilité. Ceci dit, il y a certainement aussi une bonne part de ma propre ignorance et limitation dans cette lecture.

Bref, exercez votre discernement, encore et toujours.

Ce message a été modifié par Cristobal - 15 novembre 2006 à 10:00.

#997 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 17:37

--- Origines (Pléiadiens, Barbara Marciniak) ---

"Les nouveaux propriétaires avaient des appétits différents de leurs prédécesseurs : ils se nourrissaient de peur. Ils se nourrissaient à partir du chaos, d'où la peur devenait leur plat de résistance. D'une certaine façon elle les alimentait, les stimulait, préservait leurs pouvoirs. Comprenez-vous qu'il y a 300,000 ans, ces dieux créateurs dont parle la bible, vinrent reprogrammer ce que l'on pourrait appeler l'espèce humaine originale. Ils transformèrent votre ADN de manière à ce que vous n'ayez accès qu'à une bande limitée de fréquences et cela se poursuit depuis longtemps maintenant."

J'ai trouvé sur la toile des extraits de sessions pléiadiennes "transcrites à partir de cassettes audio enregistrées au cours de sessions de channeling avec les Pléiadiens les 15 et 16 novembre 1990 sur le campus de l'Université Stanford."

Voici un premier "copier-coller" (histoire de dupliquer et de sauvegarder) d'un extrait intitulé :

Les débuts de notre univers

"L'humanité est tirée d'une expérience. Elle fut conçue, comme l'a été à peu près tout ce qui existe. Le Créateur Original (nous utiliserons ce terme) a commencé le tout il y a très longtemps, dans ce que vous appelez votre univers, à titre d'expérience, afin d'en retirer une meilleure connaissance, une meilleure expression de Lui-même. De sa propre volonté, Il délégua certains pouvoirs. Notez qu'il existe cependant beaucoup d'autres univers et beaucoup d'autres façons de concevoir les univers. Celui-ci fut conçu en tant que zone de libre arbitre à l'intérieur de laquelle tout serait permis... tout.

Les envoyés du Créateur Original vinrent donc et commencèrent l'expérience, prenant comme objectif la demande de leur Maître : "Allez, créez, et ramenez à Moi toutes choses". En d'autres mots : "Je vous fais cadeau d'une partie de Moi-même ; allez et donnez de vous-même librement, de façon à ce que tout ce que vous créez dans cet univers puisse connaître son essence, mon identité."

Alors, ces envoyés, appelons-les Dieux Créateurs, préparèrent leur propre hiérarchie, et chaque hiérarchie créa une autre hiérarchie afin de l'aider dans le développement de votre univers. Éventuellement, on décida de créer un endroit appelé "Terre" qui deviendrait un Centre d'Échange Intergalactique pour l'information. Un endroit d'une rare beauté, situé en bordure d'un des systèmes galactiques, idéal d'accès d'une galaxie à une autre, tout près de nombreux portails qui permettent aux énergies de circuler à travers l'espace.

Le travail de certains Dieux Créateurs que nous appellerons "maîtres généticiens" consistait à découvrir et à lier ensemble certaines molécules d'identité, de fréquences, de charges électriques, afin de créer la "Vie". Plusieurs civilisations fournirent gracieusement un spécimen de leur ADN dans le but d'avoir une représentation de leur encodage sur cette planète. Les Maîtres Généticiens conçurent alors une variété d'espèces dont les humains, d'autres différents des humains, les animaux, en établissant différents codes génétiques offerts par ces civilisations dans le but d'établir ce centre d'information, ce Centre de Lumière.

Lorsque nous parlons de Lumière, nous parlons d'information. Ceux parmi vous qui font l'expérience de permettre à la Lumière de pénétrer à l'intérieur de leur corps physique, savent pertinemment que dès qu'ils s'exposent à la Lumière, ils accroissent la somme d'information. Vos perceptions se transforment, vous commencez à vous éveiller. Le voile se lève. Aussi parlons-nous de l'intention d'apporter de l'information en très grande quantité à cette planète.

De grands projets avaient donc été mis en place pour la Terre. Puisque le temps tel que vous le connaissez, n'existe pas pour les Dieux Créateurs, quelques centaines de milliers ou quelques millions d'années n'étaient rien pour eux. Ainsi amenèrent-ils différentes énergies à l'existence : il y eu différentes espèces d'hommes tels que vous, mais dont l'ADN demeurait intacte, qui produisirent des civilisations très évoluées. Ceci se passait bien sûr il y a très longtemps, il y a plus de 500,000 ans sur votre planète. Nous ne parlons pas de l'Atlantide ou de la Lémurie, qui pour nous sont de l'ère moderne, mais d'anciennes civilisations qui sont aujourd'hui ensevelies sous l'Antarctique.

Ce projet appelé "Terre" fut cependant découvert et devint un objet de querelles quant à sa propriété. Il y eut des guerres. Vous croyiez que certaines choses n'appartenaient à personne dans l'espace ? Que personne ne possédait la Terre ? Les Dieux Créateurs de la Famille de Lumière, perdirent une partie du territoire. Parce qu'il s'agissait d'un endroit de complet libre arbitre, d'autres vinrent et livrèrent bataille pour s'accaparer la planète. Ce raid eu lieu il y a environ 300,000 ans, soit le moment de l'origine du monde selon vos scientifiques, alors qu'il ne s'agissait que d'une phase ultérieure, celle de l'homme moderne.

Il y eut plusieurs escarmouches dont le but consistait à s'accaparer ce plat de choix, la Terre. Mais, vint un groupe d'entités qui combattit dans l'espace, et battit la Lumière. Cela devint leur territoire. Il y avait beaucoup de radioactivité, de réactions nucléaires et l'espèce originale, l'homme Adam, fut détruit, dispersé.

Les nouveaux dieux créateurs étant aussi maîtres généticiens, comprirent le procédé de la création de la vie, et voulurent ce territoire pour leurs propres raisons. Or il y a une conscience à l'intérieur de toutes choses. Un jour, vos scientifiques commenceront à le réaliser. La conscience communique continuellement, et elle vibre ou peut être amenée à vibrer à des fréquences électromagnétiques. Les fréquences électromagnétiques peuvent agir de différentes façons dont celle de... nourriture. Comme une pomme peut être préparée de différentes façons, la conscience peut aussi être ingérée de différentes manières.

Ces entités découvrirent donc qu'en créant la vie, ils conscientisaient les choses en variant les fréquences, et en modulant les fréquences de forme de conscience. Ils pourraient se nourrir tout comme le faisait le Créateur Original, figuraient-ils ; Lui qui envoyait quelqu'un créer une source de nourriture pour Lui-même.

Les nouveaux propriétaires avaient des appétits différents de leurs prédécesseurs : ils se nourrissaient de peur. Ils se nourrissaient à partir du chaos, d'où la peur devenait leur plat de résistance. D'une certaine façon elle les alimentait, les stimulait, préservait leurs pouvoirs. Comprenez-vous qu'il y a 300,000 ans, ces dieux créateurs dont parle la bible, vinrent reprogrammer ce que l'on pourrait appeler l'espèce humaine originale. Ils transformèrent votre ADN de manière à ce que vous n'ayez accès qu'à une bande limitée de fréquences et cela se poursuit depuis longtemps maintenant."

Extrait des Pleiadian Sessions par Barbara Marciniak

----------------------------------------------------------------------------

Source : "Les Sessions Pléiadiennes", qui comportent sept textes traitant, pour ce que j'en ai lu, de portails dimensionnels, de notre ADN, de la version holographique du Christ en croix......, ce qui ne manque pas d'ajouter encore et encore des données contradictoires au fil des différents matériaux channellisés. :D :D

http://www.chez.com/emeraude2/Messagers/Fr...pleiadiens.html

#998 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 17:52

--- ADN, Barrière de Fréquence, et Chakras (Pléiadiens, Marciniak) ---

Deuxième "copier-coller".

Mais que venez-vous faire dans toute cette histoire ?

"Nous sommes ici pour vous rappeler ce que vous savez déjà à l'intérieur de vous, pour déclencher votre banque de mémoire, afin qu'à travers la Famille de Lumière, la race humaine commence à créer sa propre réalité. En tant que Pléiadiens, nous poursuivons notre expérience en venant d'un temps que l'on pourrait situer dans notre passé. Nous voulons, au moyen d'une fréquence que vous avez déjà accepté, transformer l'ADN d'une race humaine réaménagée. C'est une grosse histoire et cela pourrait faire les manchettes, vous savez.

Depuis un secteur temps différent du vôtre, les planificateurs originaux n'étaient pas prêts à perdre leur territoire ; pensiez-vous qu'ils allaient abandonner aussi facilement ? A partir de leur laboratoire, les nouveaux propriétaires créèrent donc de nouveaux travailleurs, une nouvelle version d'humains possédant deux spirales d'ADN. Ils démontèrent l'ADN original de l'espèce humaine (n'était-ce pas brillant ?), qu'ils laissèrent éparpillée dans la cellule humaine.

À l'intérieur de celle-ci existent ce que nous appelons des filaments codés : de minuscules courants d'énergie servant de support à l'information. Une fois réunis, comme un câble de fibre optique, ils forment la spirale de votre ADN. Après le réaménagement, vous ne possédiez plus que deux spirales à demi fonctionnelles. Autrement dit, on déconnecta tout ce qui aurait pu vous amener de l'information, dans le but de vous maintenir à l'intérieur de fréquences contrôlables. Ainsi fut réglé le sort des humains ; nous ne parlons pas de vous qui êtes de la Famille de Lumière, donc plus qu'humains, beaucoup plus qu'humains.

Nous y reviendrons.

Une barrière de fréquences fut installée autour de la planète, comme celles que vos scientifiques ont créé afin de garder les animaux à l'intérieur d'un certain espace, de façon à moduler ou changer la fréquence des humains. Il devint très difficile aux fréquences de Lumière de percer cette barrière et lorsqu'on y parvenait, l'information se perdait, ne trouvant aucun récepteur, puisqu'on avait éparpillé les filaments. Les rayons Cosmiques porteurs de vie, ne rejoignaient rien dorénavant qui puisse les capter.

On tenta de nombreuses expériences et les planificateurs originaux firent appel à la Famille de Lumière afin qu'ils s'infiltrent un à un par la réincarnation et redonnent à la Lumière la place perdue. Ainsi commença ce travail dans un système dépourvu d'information, consistant à permettre aux rayons Cosmiques d'atteindre le corps de chaque individu, de chaque groupe, par la redéfinition des lois des hommes.

Depuis des éons, un très petit nombre de ces fréquences d'information pût atteindre votre planète. Pendant que de grandes batailles et des guerres faisaient rage, l'information cherchait toujours à s'exprimer. Cosmiquement parlant, les planificateurs originaux comprirent qu'ils pouvaient tirer une leçon de la manière dont les dieux créateurs s'étaient emparés de leur projet. Ils mirent au point un plan devenant effectif au moment où les fréquences de la terre se détérioreraient, et qui provoquerait l'anéantissement des propriétaires s'ils ne pouvaient changer la fréquence. Leur source de nourriture (anxiété, chaos, colère, découragement) disparaîtrait.

Et devinez qui fait disparaître leur ressources de nourriture ? Vous. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous êtes des rebelles, des casseurs de système : vous adorez causer des problèmes. Vous avez la réputation d'être les meilleurs pour aller dans une réalité, endommager les fréquences, et apporter de l'information. Votre but n'est pas le prosélytisme ; vous allez simplement dans les systèmes en tant que récepteurs, et vous recevez les rayons Cosmiques dans vos corps d'humains, parce que vous êtes déguisés en humains, permettant ainsi au processus de prendre place. Votre mémoire commence à émerger, et vous répondez au plan auquel vous êtes venu participer, soit altérer les fréquences, les élever, les vivre, et en les vivant, influencer tous et chacun partout où vous allez.

Plusieurs ont compris leur mission ; leur mémoire commence à s'éveiller. Nous vous expliquerons comment dans quelques minutes. Le plan qui consiste à changer la modulation de fréquences des humains passe par la reconstruction de l'ADN et des filaments de Lumière codés. Il s'agit d'un plan gigantesque que vous menez en maints et maints endroits ; autrement dit, vous n'êtes pas confiné à la Terre seulement. Vous êtes multidimensionnels, et plusieurs autres versions de vous-mêmes travaillent ailleurs à casser des systèmes, briser des paradigmes. Aussi devez-vous établir le contact avec vos autres vous-mêmes, afin d'apprendre comment ils procèdent. Et certains Dieux comme vous les appelez, se retrouvent derrière ce processus, un processus universel.

Bien que présentement tout semble se passer sur la Terre, l'implication est en réalité beaucoup plus grande : destinataire des modulations de fréquences, votre planète assiste en quelque sorte à l'évolution de l'Univers. L'ADN humaine constitue le récipient et le commencement de ce processus qui va affecter beaucoup, beaucoup de mondes.

Ainsi, en tant que membres de la Famille de Lumière, vous avez accepté de venir sur la Terre à plusieurs époques, de différentes coutumes, dans différentes situations, afin d'apprendre les liens, connaître le territoire, et vous préparer à une incarnation massive pour mener à bien votre mission. Voilà en résumé le plan en question, tel que nous pouvons vous l'expliquer. C'est pourquoi de partout, la Famille de Lumière commence à se réunir. Vous devez aussi réaliser qu'apporter la Lumière à la planète stimule votre propre croissance. Vous ressentez le besoin de le faire.

Il faut transformer l'ADN de deux à douze spirales qui correspondront selon vos termes à des centres d'énergie, des chakras, des vortex, quels que soient les noms que vous leur donnez, à l'intérieur et à l'extérieur de votre corps. Des millions d'entre vous ont accepté cette responsabilité. De petits groupes plus évolués, en influencent d'autres, et bientôt vous comprendrez clairement qui vous êtes, et quel est votre but.

Les sept chakras de base, relativement connus sur votre planète, ne représentent que quelques-uns uns des multiples centres d'énergie à l'intérieur de votre corps. Les rayons appropriés furent émis avec beaucoup de précaution, de façon à ne pas compromettre l'expérience et de manière à ce que les humains puissent rapidement modifier leur savoir, leur identité ainsi que leur information. Ainsi, la troisième spirale apporte l'intuition permettant l'utilisation du troisième chakra. Les deux premières spirales, comme les deux premiers chakras, sont centrées sur la survie et la sexualité, et si vous jetez un coup d'œil sur la planète, vous constaterez que la majorité des humains voient dans ces deux aspects leur principale préoccupation depuis des éons, encore et toujours. La troisième spirale, dès que les filaments de Lumière commencent à se rassembler, ouvre votre centre d'intuition, votre plexus solaire. Vous commencez à recevoir l'information et par conséquent, la réalité ; vous commencez à vous sentir un avec votre environnement, votre Terre.

Les trois suivantes qui correspondent au quatrième chakra, le cœur, au cinquième, la gorge, au sixième, le troisième œil. Ils commencent à élever l'humain depuis son incessant bric-à-brac, en l'expression de compassion, d'amour, et de créativité.

Les trois suivantes sont reliées à la couronne, laquelle, une fois ouverte, permet l'accès à la fréquence de Lumière et au moi supérieur. C'est le pont qui relie le physique et le non physique. Le huitième chakra se situe à l'extérieur du corps ; à quelques centimètres, quelques mètres voir quelques kilomètres dépendant jusqu'où la personne peut pousser son récepteur d'information. Le neuvième chakra, à l'extérieur de l'atmosphère de votre Terre vous maintient en contact avec votre planète et ses régions périphériques ; il s'agit d'un chakra planétaire.

Finalement, les trois derniers chakras vous relieront à vos dixième, onzième et douzième centres, donnant accès à une énorme quantité d'informations extraterrestres. Vous commencerez à comprendre la réalité d'autres systèmes, et à les accepter comme nécessaires. Le dixième chakra est le chakra solaire ; situé à l'intérieur de votre système solaire dont il vous procure l'information. Le onzième est galactique et le douzième est universel et se situe en dehors de votre univers."

Extrait des Pleiadian Sessions par Barbara Marciniak

Source :

http://www.chez.com/emeraude2/Messagers/Fr...-que-venez.html

Ce message a été modifié par Cristobal - 20 novembre 2006 à 17:53.

#999 Gari

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 11:19

Bonjour et woa quel histoire.
Je ne connaissais pas l'existence des wingmakers et j'en ressors tous pleins de questions qui me trottent, après avoir lu les 4 interviews, écouter toutes les musiques, lu les poésies, les philosophies et vue les peintures....
Les dates, c'est fou comment l'année 2018 sera forte sur la planète Terre "mon dieu". Si on cherche un peu sur le internet et sur l'année 2018 avec les prévisions et les événements, c'est étonnant comment tous s'orchestre au niveau gouvernemental, international, mondiale, spatiale et j'en passe...

Résumé :

Citation

Anne : Que contenaient ces prophéties et qui les a faites?

Dr Anderson : Elles ont été faites par différentes personnes qui sont, pour la plupart, inconnues ou anonymes; si je vous donnais leur nomma cela ne vous apporterait rien de plus. Vous voyez, le voyage dans le temps peut se faire par l'âme à un niveau observateur, c'est à dire que certains individus peuvent se déplacer dans ce que nous appelons " le temps vertical " et voir très nettement des événements futurs sans pouvoir intervenir ni les changer. Il y a aussi ces individus qui, selon nous, sont rentrés en contact avec les WingMakers et ont reçu des messages sur le futur qu'ils ont retranscrits en symboles et en langues mortes comme le sumérien ou le maya. Les messages ou prophéties contenaient différents fils conducteurs ou thèmes qui étaient supposés se passer au début du 2lème siècle, vers 2011. Le plus important était l'infiltration des principaux gouvernements du monde, y compris les Nations Unies, par une race alien. Ils s'agissait de prédateurs avec des technologies extrêmement sophistiquées leur permettant de s'intégrer à la race humaine ; C'est à dire qu'ils pourraient se faire passer pour des humanoïdes, tout en étant un mélange d'humains et d'androïdes. D'après les prophéties, ces aliens créeraient un gouvernement mondial et représenteraient le pouvoir exécutif. Ce serait là le dernier défi à l'intelligence et à la survie du genre humain. Ces textes sont cachés du public car trop terrifiants ; ils seraient probablement source de représailles apocalyptiques et de paranoïa générale.
Anne : Est-ce que vous êtes en train de me dire ce que je pense ? Que des prophètes anonymes, venus de Dieu sait où, ont eu une vision de l'humanité remplacée par des robots ? Je veux dire, vous vous rendez compte du côté incroyable de la chose?

Dr Anderson : Oui, je sais que cela semble incroyable, mais il existe des versions atténuées de cette même prophétie dans nos textes religieux ; la différence est que les aliens sont décrits comme étant l'Antéchrist, comme si la race alien était incarnée en Lucifer. Cette forme de prophétie était acceptée des gardiens de ces textes, c'est pourquoi ils ont autorisé sa diffusion ; mais la notion d'alien a été supprimée.

[...]

Dr Anderson : Je ne sais pas. J'espère vraiment que oui, mais la BST n'est pas notre seule voie de défense. Le Groupe du labyrinthe a inventé plusieurs armes défensives, que je ne vous décrirai pas toutes. La race extraterrestre prédite dans la prophétie n'a actuellement même pas conscience de l'existence de la Terre. Ils viennent d'une galaxie totalement différente. La prophétie dit qu'ils enverront des sondes sur notre galaxie et déclareront que la Terre est la meilleure bibliothèque génétique et la meilleure mine de ressources naturelles de la Voie Lactée qui puissent être rapidement assimilées. Ils visiteront la Terre en 2011. La prophétie dit qu'ils se lieront d'amitié avec nos gouvernements et utiliseront l'ONU comme allié. Ils se mettront à orchestrer un gouvernement mondial unifié par l'intermédiaire de l'ONU. Et lorsque auront lieu les premières élections en 2018, ils battront l'ONU et prendront la tête du gouvernement mondial. Ceci par des moyens frauduleux. Je mentionne ces prophéties car elles sont plutôt précises quant aux dates, et nous avons donc à peu près 19 ans pour produire et déployer la BST. Dans l'idéal, oui, nous aimerions la terminer afin d'avoir une interface avec les points d'intervention de cette race lorsqu'elle décidera de faire la traversée jusqu'à notre galaxie. Nous aimerions lui faire choisir une autre galaxie ou abandonner totalement sa quête. Mais il se peut qu'il soit impossible de déterminer ce point d'intervention. Vous voyez, la technologie d'implant de mémoire développée par le Groupe du labyrinthe peut être utilisée conjointement avec la BST. Nous pouvons déterminer le point d'intervention où notre galaxie a été sélectionnée comme cible à coloniser, entrer dans ce temps et ce lieu et imposer un nouveau souvenir à leurs dirigeants pour les détourner de notre galaxie.
Je peux vous dire qu'on rentre réellement dans un roman de science fiction. Mais je ne dis pas que je n'y croie pas au contraire. "Wait and see".

PS : J'aimerais voir ce qui ce passe réellement au Nouveau Mexique, donc si j'ai les fonds nécessaires pour partir là-bas durant quelques jours voir quelques semaines tout au plus ( Pour 2007 ), vous êtes le bien venu ou la bien venu pour m’accompagner.
Je ne suis pas sûr qu'on en revienne vivant, si on fourre trop sont nez partout.
Bien sûr je ne demande pas d’aller là-bas à 30 personnes non plus.
Juste 2 ou 3 personnes. Avec du matos vidéos comme des touristes.

Nous savons tous, que les élections de l'ONU on lieu tous les quatre ans.
Ce qui ne le savait pas le savent dés à présent.
Et oui en 2018, il y aura réellement une nouvelle élection. (Ce n'est pas moi qui le dit, c'est facile, faite le calcule).

En 2018, retour des Américains sur la Lune (Programme Constellation de 104 milliards $, annoncé par la NASA). La mission durera 1 semaines sur la lune.
Ce voyage, près d’un demi-siècle après la dernière visite humaine sur le satellite de la Terre, a été faite par le patron de la Nasa, Michael Griffin lors d’une conférence de presse en Floride, à Cap Canaveral. Il a présenté les grandes lignes d’un projet dont le principe avait été annoncé en 2004 par le président américain George W. Bush. L’opération, qui exige la création d’une nouvelle navette, devrait coûter quelque
104 milliards de dollars.
[...]
Cet équipage sera doublé et ne devrait entraîner qu'une augmentation de masse de 50% pour la capsule
par rapport à Apollo. Par ailleurs, les missions pourront alunir sur n'importe quel point de la Lune, alors que
seules les régions proches de l'équateur étaient accessibles dans les années 60 et 70. Maîtres de l’expédition, les Américains entendent cependant établir des installations permanentes sur le sol lunaire avec l’aide de la coopération internationale.
[...]
Si tout se passe comme prévu, le premier équipage pourra s'envoler pour la Lune en 2018, ou au plus tard en 2020, objectif fixé l'an dernier par le président Bush lors de son annonce. Le Crew Exploration Vehicule (CEV, «véhicule d'exploration à équipage») qui sera mis au point pour ce voyage sur la Lune remplacera à terme les navettes spatiales, qui doivent être mises hors-service en 2010.

2018, trois éclipse solaire
15 février : Éclipse partielle de soleil visible dans le sud de l'Australie et en Antarctique
13 juillet : Eclipse partielle de soleil en Australie et en Antarctique
11 août : Eclipse partielle de soleil visible dans le nord de l'Europe et de l'Asie

2018, coupe du monde de football (On pourra peut-être pas avoir de football cette année 2018 à cause des "extra-terrestres de la prophétie". Tant mieux lol marre du foot.)

Jeux Olympiques d'hiver de 2018 (décision 2011).

Le climat se réchauffera de plus en plus en 2018 à cause des gaz à effet de serre, que tous le monde connaît et les fontes des glaces du pole Nord et du Groenland augmenteront de plus en plus que prévue.
Les septique ne pourront pas nié l'accélération des fontes de glaces et dire que c'est naturel. (Je vous conseille à tous de voir le film sur "La vérité qui dérange" avec Al' gore qui est excellente.)
Dans moins de 50 ans et oui sa accélère très vite. (Pu.... je serai encore en vie Mrd).

Et dernièrement, aujourd'hui le 21 novembre 2006, j'ai entendu ce matin aux informations qu'il y aura une usine à fusion dans le sud de la France en 2018 ou que les travaux aller débuter en 2018. (Faut que je revoie les infos pour confirmer).

Mais il y a encore pleins de choses incroyable (voir trop) en 2018. (Chercher un peu sur internet).

#1000 Gari

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 12:54

Bon ésoler pour le doublons mais je n'ai pas trouver comment editer l'ancien message.
Pour informations précédemment, c'est une usine à fusion au sud de la France qui sera mise en service en 2018.
C'est fusion sera l'équivalent au soleil à plus de 300 millions de degrés pour produire de l'énergie. Je me demande si nous avons besoin de cette energie que je trouve dangereuse.

Amicalement Gari.

#1001 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 19:52

--- De la tyrannie (provisoire) du blanc sur le rouge, le jaune et le noir ---

Encore quelques fragments de la série Soria (tome VII, "Paroles et Semences de Vie), laquelle Soria se présente comme une force primordiale habitant des énergies pléiadiennes. Donc, ces transmissions de textes encodés ne sont pas strictement pléiadiennes, ce qui n'est pas, j'en conviens, une révélation primordiale, ni même bouleversante. :D

Ici, il sera question du jeu des couleurs, et notamment de la tyrannie du blanc, de nos racines multicolores et de l'entrechoc des races.

Jusqu'au jour où la technologie aliénante et destructurante du blanc laissera place à une autre "sagesse".

"Alors, réjouissez-vous, lecteurs de ces lignes, de cet enseignement, car, forcément, derrière vous, dans votre passé d'âmes et d'esprits, vous avez visité l'une et l'autre des races noire, jaune ou rouge -- je trouve même encore des traces de la race violette. Toutefois, c'est dans la race blanche que vous avez décidé d'ancrer vos racines afin de pouvoir vous appuyer sur la sagesse reçue des autres races. Vous savez fort bien que le fait d'être passés de la sagesse du peuple noir à la sagesse du peuple jaune, puis à celle du peuple rouge vous a offert une structure intérieure pouvant servir à la traversée que vivra la race blanche." (page 191)

(.....)

"Bien sûr, il y a les frontières. Oh ! On remarque quelques tentatives pour en abaisser quelques-unes, mais bien vite on érige de nouveau des murs et des barbelés dès qu'on se sent un tant soit peu en danger. Mais quel est donc ce danger ? Eh bien, c'est d'accueillir des frères et des soeurs d'une autre culture.

Aussi, si vous le permettez, je vais m'amuser de ces cultures. Que sont-elles ? En observant cette planète, je vois une culture noire, une blanche, une jaune et une rouge. En fait, je distingue avant tout des expressions, celles qui ont permis à un groupe, une ethnie de se reconnaître et de voyager dans son esprit, dans son identité. Certaines ethnies ont su développer des racines fortes, autant avec la Terre qu'avec le Ciel. Chose étrange, ces ethnies ne font pas parler d'elles.

D'autres, plus incertaines, cherchent leur identité, et là, ça bouge un peu plus. Elles ont donc créé des rythmes et des rites pour se reconnaître et s'identifier, car, tout de même, il vaut mieux avoir des points de repère et ne pas se perdre !

Il y aussi des ethnies très braillardes, celles qui brassent le vent et qui, finalement, quand on les regarde, nous font vraiment rire, non pas de plaisir, mais devant leurs singeries, car même un singe est plus intelligent qu'elles.

Oui, le grand danger vient de celles qui se lamentent, qui essaient de monopoliser l'attention, de dicter leurs lois au reste du monde et deviennent ainsi des tyrans. D'ailleurs, connaissez-vous l'expression française "un tirant d'eau" ? Si j'associe ces mots, c'est pour vous faire remarquer combien ces tyrans tirent les énergies des autres pour se nourrir, engloutir cette force, tant ils sont voraces.

En l'occurence, si je regarde le blanc, le rouge, le jaune, le noir, c'est bien la couleur blanche qui, actuellement, occupe la place de ce tyran." (pages 189 et 190)

--------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié par Cristobal - 26 novembre 2006 à 19:53.

#1002 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 27 novembre 2006 à 18:16

--- Résonance Galactique (Chintanavitch) ---

Voic un extrait de "Rayonnance", le tome III "de" Nathalie Chintanavitch, à paraître.

"La résonance galactique est donc une allusion à ce lien éternel, celui du coeur, qui permet à chaque être de retrouver l’essentiel, ce qui constitue sa véritable nature d’être divin. Ce lien d’amour qui vous unit tous est d’une force tellement radieuse et emplie de lumière divine qu’il permet, comme nous vous l’avons expliqué précédemment, de répandre cette vibration de lui-même.

Aussi, lorsque nous affirmons que votre potentiel divin est illimité, comprenez que ce potentiel n’est pas divisé, propre à chacun, mais bien commun puisqu’il relève de l’unité et non plus de la dualité.

Comment mettre en action votre résonance galactique ? Voilà la question. Nous allons vous indiquer un petit exercice très simple grâce auquel vous pourrez ressentir cela à partir de votre être incarné.

• Centrez-vous tout d’abord sur votre coeur et voyez le cristal du coeur, telle une petite étoile de lumière blanche et dorée, vibrer à l’unisson avec votre pulsation, le battement de votre coeur physique. L’étoile de cristal va alors grandir jusqu’à s’étendre au-delà de votre corps physique, vous enveloppant totalement de sa radiance. Elle constitue alors votre champ de force Merkabah, et vous êtes en son centre.

• Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance galactique à la conscience de votre être incarné. Cela se fera à l’instant même, car la manifestation de la puissance de l’amour est immédiate.

• Ensuite, et toujours en prenant soin de ne pas laisser votre mental interférer, accordez-vous le droit de ressentir ces fils de lumière qui relient votre coeur au coeur de tous les êtres à la surface de la Terre et au-delà. Le simple fait de ressentir consciemment votre résonance galactique, soit de l’expérimenter dans votre être incarné, permet d’intensifier toujours plus cette vibration sur le plan cosmique ou global.

Comme nous l’avons précisé déjà, la résonance galactique fait partie de chacun de vous et fonctionne de la même manière pour tous, même pour les êtres qui n’en ont pas conscience. Nous vous répétons simplement ce que vous savez : lorsque vous effectuez tout cela « en conscience », le processus s’accélère et s’intensifie."

Source : pour en savoir un peu plus, consultez les 14 premières pages (format pdf) en libre téléchargement, sur le site des éditions Ariane, ici :

http://www.ariane.qc...php?idlivre=131

Ce message a été modifié par Cristobal - 27 novembre 2006 à 18:19.

#1003 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 02 décembre 2006 à 18:00

--- Grilles Magnétiques (Soria) ---

Après la mise en place d'une nouvelle grille magnétique terrestre (c'était le travail de Kryeon, achevé en décembre 2003), c'est maintenant au collectif Soria d'installer une grille magnétique humaine (depuis le début 2004).

Voici un long fragment extrait du tome VII (Soria), "Paroles et Semences de Vie", pages 224 et 225.

"Le collectif Soria entre donc à l'oeuvre dans la reconstruction de la nouvelle grille magnétique humaine, laquelle aura lieu indépendamment de votre volonté. Cette grille descend sur cette planète qui doit entrer dans un nouveau schéma d'expérience et de vie.

Chacun de vous sera interrogé sur sa décision d'intégrer ou non, puis de canaliser, cette nouvelle expression et de se mettre au service de cette nouvelle trame de Vie.

En fonction de vos réponses individuelles, le collectif humain sera remodelé puis dirigé là où il est attendu, soit vers un endroit où il pourra continuer son jeu et rien d'autre. On ne va pas le punir, mais simplement lui signaler ceci : "Puisque tu en es là, seul cet endroit te sera profitable, car là où tu es aujourd'hui, tu n'as plus de place."

Je vous invite donc à prendre conscience que le collectif Soria travaille sur la grille collective de l'humanité, une grille intérieure, depuis l'année 2004, et ce, en dehors de fournir de l'information.

Lorsque ce travail sera achevé, un suivi sera assuré. En outre, une autre émission de lumière permettra à votre nouvelle grille interne de se connecter à la grille intérieure de cette planète puis à celle qui se trouve autour. Toutefois, cela ne s'arrêtera pas là, sinon l'histoire d'Urantia Gaïa serait incomplète. Une fois cette phase terminée, la grille magnétique commune ira se connecter à toutes celles déjà en synergie dans les univers afin que les informations glissent de l'une à l'autre, au profit des humanités résidentes.

Ainsi, par exemple, lorsqu'une trentaine de grilles magnétiques collectives (autour, sur et dedans) se mettront à résonner avec d'autres grilles collectives de planètes, des échanges d'énergie auront lieu, qui prendront des visages différents. Soit des informations glisseront d'une sphère à l'autre afin d'informer l'humanité résidente de données pouvant lui servir, soit des êtres décideront d'utiliser temporairement cette grille magnétique collective pour descendre et effectuer des visites de quelques heures, plusieurs jours, voire un mois ou un an. Puis, lorsque ces visites n'auront plus lieu de durer, ces êtres repartiront par le même chemin. Ceci ne représente qu'une possibilité parmi d'autres, mais il est temps de commencer à vous informer de ces échanges futurs."

Ce message a été modifié par Cristobal - 02 décembre 2006 à 18:01.

#1004 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 20:04

--- Retour aux Sources ---

Consulté ce jour, un site qui fait partie des liens conseillés sur le site WingMakers.com. Il s'agit de "The Soul Connection Network", très largement inspiré et centré sur les matériaux Wingmakers.

Site de belle facture, qui reprend certaines mises en page du site Wingmakers.com, de même que l'esprit.

Nombreux résumés et nouvelles synthèses WingMakers.

On y trouve aussi une page avec pas mal de vidéos intéressantes, des tas de montages photos et de la musique typiquement "New Age" en libre écoute.

Il y a aussi toute une section qui traite de la "Conscience Holographique", de "l'Hologramme Personnel Intérieur", du lien "coeur-cerveau".

De nombreuses histoires à lire et à relire pour reprogrammer notre paysage mental et émotionnel (du moins, pour les ceussent qui en auraient besoin :D ). Des méthodes simples (encore faut-il lire l'anglais) pour reconfigurer notre accès à la grille universelle, via le portail du coeur.

En première approche, un site riche et très classieux.

Comme une déclinaison inspirée et personnelle du site WingMakers.com.

Le site "The Soul Connection Network", ici :

http://www.soulconne....net/index.html

Ce message a été modifié par Cristobal - 03 décembre 2006 à 20:20.

#1005 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 23:10

--- Vision of Mantustia (inédit, WingMakers) ---

Je trouve un texte WingMakers sur le site "The Soul Connection Network", intitulé : "Vision of Mantustia".

Texte datant de l'année 2000, et qui n'est pourtant pas en ligne sur WingMakers.com.

Bref.

En ces temps de silence et de calme très plat du côté des Créateurs/Makers d'Ailes/Wings, vous aurez une version française de ce texte d'ici peu.

Le texte, "Vision of Mantustia", ici :

http://www.soulconnection.net/downloads/Vi...f_Mantustia.pdf

Ce message a été modifié par Cristobal - 03 décembre 2006 à 23:10.

#1006 Salamandre

• Invités

Posté 03 décembre 2006 à 23:35

Je suis prêt à croire en cette histoire de Wingmakers,
mais que répondre à ceux qui n'y croient pas? :)
http://ataraxie.free...ives/240102.htm

#1007 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 09:33

Citation

"Je suis prêt à croire en cette histoire de Wingmakers,
mais que répondre à ceux qui n'y croient pas?"

Je dirai :

-- si les matériaux WingMakers semblent être un pur et simple produit commercial, une sorte d'arnaque standard et convenue, alors mieux vaut effectivement passer son chemin.

-- ce topic est peut-être une façon utile d'explorer différentes facettes de cette supposée "arnaque".

Finalement, en un mot comme en mille, inutile de justifier quoi que ce soit à qui que ce soit.

Que chacun trace son propre chemin, et tout ira pour le mieux. :bravo:

Enfin, dernier point, ce n'est pas l'avis d'un individu isolé s'exprimant sur le net, qui peut faire force de loi ou de référence incontournable,........, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. :D

Ce message a été modifié par Cristobal - 04 décembre 2006 à 09:36.

#1008 Salamandre

• Invités

Posté 04 décembre 2006 à 11:54

C'est une réponse qui ne me satisfait pas du tout!
Donc, tu déposes message sur message dans ce topic, bien que n'y croyant pas? Etrange.
Si c'est une arnaque, c'est pas grave? Je trouve que si.

#1009 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 12:37

Citation

"Donc, tu déposes message sur message dans ce topic, bien que n'y croyant pas? Etrange."

??????????????????????????????????????????????????????

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Si j'écris dans ce topic, c'est bien que je trouve les matériaux WingMakers :

-- justes
-- inspirants
-- passionnants
-- vrais
-- géniaux
-- etc, etc, etc................................

Apparemment, tu n'as pas lu le topic.

J'ai du mal à suivre ton "raisonnement", ta "logique".

Et d'ailleurs, j'espère que cet échange sera PNIsé.

Inutile et parfaitement hors-sujet.

Ce message a été modifié par Cristobal - 04 décembre 2006 à 12:39.

#1010 Salamandre

• Invités

Posté 04 décembre 2006 à 12:42

Nom d'un chien, Cristobal, exprimes toi!
Si des Extraterrestres veulent se montrer par l'intermédiaire d'un agencement de 23 salles souterraines, qui sont découvertes, puisque tu le crois, témoignes de ta passion! :D Non? :(

#1011 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 12:53

Mais tout ceci a déjà été traité dans une des 51 pages de ce topic.

Il est vrai qu'il manque un index pour aider à s'y retrouver. :D

Il faut lire les introductions, et comprendre que les faits sont présentés au départ dans un récit à caractère mythique, c'est-à-dire, tout de même, mêlant des faits véridiques avec un conte fantastique à la "Indiana Jones".

Le but : obliger chaque lecteur à exercer son discernement.

Etc, etc, etc.......

Je n'ai pas envie de répéter, et je n'ai rien à justifier ni à prouver.

Il faut lire par soi-même et enquêter et ruminer et soupeser et analyser.

La seule chose intéressante ici, c'est le matériau lui-même, les informations en elles-mêmes, et ce qu'on peut en comprendre.

C'est en tout cas mon point de vue. :bravo:

#1012 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 23:38

--- Vision de Mantustia (WingMakers) ---

Voici la première moitié du texte.

"On m’appelle Mantustia des Conseillers Divins, résidant dans la demeure des WingMakers. Je révèle volontiers ma vision, et avec la pleine connaissance qu’elle touchera les esprits et les cœurs de ceux pour lesquels elle est destinée. À mesure que les mots se forment, ils vous concernent – vous, lecteur – même si vous évoluez dans des mondes incroyablement distants.

Je manifeste et vit ma vision souveraine. C’est une réalité guidée uniquement par l’Intelligence de la Source en tant que forme d’harmonie structurelle qui crée les plus hautes possibilités d’expression de la vie au travers de mes formes. En collaboration avec l’Intelligence de la Source, je crée ma propre réalité, et mon entière attention est centrée sur ma réalité et son expression en tant que force divine de Lumière et d’Amour.

Je suis une entité de la complétude, constituée de lumière blanche fondue dans le rayonnement de l’éternité, et se dépouillant en autant de fragments éclatants partout dans le multivers en de multiple formes et corps. Je vis par-delà les frontières de la limitation, et suis ainsi en mesure de transcender tous les éléments qui emprisonnent, gênent, diminuent, restreignent, ou tentent de réduire en esclavage la puissante lumière de mon intention. Je suis une force divine que rien ne peut arrêter, qui crée tout ce qui est nécessaire dans toutes mes formes vivantes d’expression.

Je suis la perfection de mon Créateur, individué en un seul point de pure énergie, et vivant cependant en de nombreux endroits, dans plusieurs dimensions simultanément – pleinement conscient de tous les aspects du Tout Que Je Suis. Comme un père aimant, je guide les fragments de mon Tout vers la gloire de notre origine commune et de notre destinée.

Mon objectif premier, alors que je suis encodé sur la planète-terre, est de créer de nouveaux instruments d’expression, et de les utiliser pour l’évolution de l’espèce humaine et des planètes sur lesquelles ils vivent. Je suis ici pour révéler ma complétude et mon immensité dans sa plus pleine expression, et engager ma vision dans tout ce que je fais.

J’ai entrelacé ma lumière avec les planètes, pour démontrer et enseigner la vérité de l’égalité. Que les esprits individués sont égaux à la Source Première. Que tout ce qui se tient entre l’individu et la Source est un élément d’une hiérarchie d’interdépendance, dont l’objectif devra être restructuré. Je suis guidé par la vibration tonale de l’égalité, dans son sens le plus pur. Ceci est la fréquence que j’émets.

Le choix fondamental de ma vision est d’honorer et de révéler ma complète individualité, et de transformer toutes les limitations qui interfèrent avec ce choix dans l’illimité de la Divine Lumière. Je suis totalement consacré à l’accomplissement de mon objectif et de mon choix fondamental, et je sais parfaitement (reconnais ouvertement) qu’il n’y a aucune force en mesure d’empêcher ma vision ou l’intention de mon esprit de se manifester, et d’avoir l’impact voulu sur le multivers de la Source Une et Lumineuse.

Je suis Mantustia, vivant au-delà de l’au-delà de votre entendement, démontrant qu’il n’y a aucune imperfections. Ma vision est le souffle de ma complétude, et à chacune de mes nouvelles inspirations, j’expire une nouvelle vision de moi-même, qui s’écoule au travers du Tout Que Je Suis, telle une vague puissante déferlant sur une plage de sable. Ceci est la vague du réarrangement.

De la reformation.

De la clarté en expansion."

Source :

http://www.soulconnection.net/downloads/Vi...f_Mantustia.pdf

Ce message a été modifié par Cristobal - 05 décembre 2006 à 23:43.

#1013 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 09:57

--- Vision de Mantustia (suite et fin) ---

"Cela crée l’arche de la transformation que mon Moi sans forme peut habiter, et grâce à laquelle il peut communier avec ses divers avant-postes dans la forme. La vision que je respire sature le Tout Que Je Suis. C’est la victoire de la persistance de l’Esprit à s’honorer lui-même, en vivant joyeusement, où que ce soit.

Je suis la vision de la totalité et l’union de tout ce que je suis. Je suis le point central vers lequel toutes mes manifestations convergent, se re-conceptualisent, et réémergent en qualité d’émissaires de mon intention la plus haute. Je suis Mantustia, le communicateur du désir ardent de l’Intelligence de la Source à s’exprimer elle-même dans la forme optimale. Je suis le prisme de la Lumière de l’Esprit qui canalise une fréquence spécifique vers des entités particulières, pour des raisons spécifiques, et à des instants particuliers.

Ces fréquences s’écoulent au travers de mes corps dans les dimensions de la forme et de la dualité, toujours dans le but de l’élévation, et toujours en harmonie avec l’impulsion directrice de l’Intelligence de la Source. Ce qui circule à travers moi est emporté par un courant de gratitude sans fin et sans repos. Il suit les traces de la beauté et les empreintes de la vérité avec une loyauté qui ne se trouve que chez ceux qui ont découvert leur moi entier au travers des yeux de l’univers, et qui l’ont embrassé en un triomphe sans peur, puis l’ont abandonné pour le service de la Source Première.

Je suis Mantustia, ma vision est destinée à manifester en tous lieux que Je suis, car il s’agit de perfection souveraine pour toujours liée à la spirale de l’ascension infinie. Cela n’a pas été conçu pas mes vêtements extérieurs, mais plus exactement par ma chair et mon sang – cette vitalité de l’Intelligence de la Source qui est parfaite en toutes mesures. Chaque cellule dans chaque corps est entièrement à l’écoute du chant de ma vision alors qu’elle tisse sa mélodie au travers de la structure des atomes, et au-delà, dans les systèmes complexes de lumière qui connectent mes fragments à la totalité de ce que Je suis.

Ma vision est vivante et se trouve hors de portée de la mort, du dysfonctionnement ou de la maladie. C’est la perception de qui Je suis lorsque j’ai enlevé toutes les couches du déguisement, et que je me tiens nu dans l’éclat de ma splendeur. C’est le battement de cœur de mon essence la plus pure, m’appelant à la maison, avec l’innocence caractéristique de l’Amour Divin. C’est l’élixir de mon âme. L’aimant de mon cœur.

Je suis le maître souverain de ma réalité et le gardien du Tout Que Je Suis. J’incarne tout ce qui est magnifique et vrai, et ma vision est le navigateur de ma souveraineté, projetant son incarnation dans tous les lieux et les temps où ma forme existe comme une extension de mon être. Je suis l’entité qui est le Tout. Je suis l’entité qui s’est créée elle-même par la vision éternelle du Je Suis. Ceci est la vision qui descend dans la forme et enveloppe le temps, l’espace, la matière et l’énergie comme un aigle enveloppe ses petits avec les ailes de l’assurance.

L’expansion de ma vision est sans fin. Sa destination ne prend pas forme par mes mots ou mes désirs, mais par sa structure essentielle. C’est cette structure que je vous donne. Elle vous emportera dans son dessin (dessein) d’un choix simple et fondamental, ainsi que dans l’ouverture."

---------------------------------------------------------------------------

#1014 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 14:49

--- Grilles Multidimensionnelles (et autres sites divers) ---

Voici, en cette veille de pause de Noël, quelques liens vers des sites intéressants, en anglais certes, que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer suffisamment pour être en mesure d'en rendre compte brièvement et clairement.

1°) Ces pages-ci, tout d'abord, qui traitent des "grilles multidimensionnelles" que l'auteur semble percevoir. Il y a quelques schémas de sa main qui essayent de donner une petite idée de ces champs grillagés interdépendants et à fréquences entremêlées.

Ici encore, on retrouve les lois qui régissent ces champs énergétiques, comme la "loi d'attraction" par exemple.

De sorte qu'on peut comprendre, dans ce contexte et cet éclairage "électromagnétique" qui se situerait en amont (domaines subquantiques...) de notre réalité palpable et tridimensionnelle, qu'une parole évangélique (par exemple) nous expliquant que "c'est en donnant que l'on reçoit" ne fait "que" décrire cette réalité énergétique et physique qui veut qu'en donnant, on s'ouvre en fait sur la grille énergétique locale et qu'on se met alors en phase, en harmonie de fréquence avec le champ environnant. On favorise ainsi les échanges de façon optimale. Comme un système ouvert en fusion avec son milieu nourricier.

La page "Multidimensional Griding" :

http://www.crystalin...etaphysics.html

2°) Dans un tout autre registre, cette page qui traite de "Sumer", de la "Planète X", des écrits de Zeccharia Sitchin, etc.....

En apparence, site très riche, avec de multiples liens.

Comme une plongée et une révision avant l'arrivée dans les mois prochains du deuxième tome d'Anton Parks, "Adam Genisis".

"The Stairway to Heaven...." :

http://www.bibliotecapleyades.net/exopolit...olitics_K_1.htm

Des passages abondants de l'oeuvre de Zeccharia Sitchin :

http://www.bibliotec...itchinbooks.htm

3°) Enfin, en anglais toujours, un site tenu et rédigé par un esprit extrêmement brillant, "Freedom Digital Library", où l'on trouve une mise en ligne de nombreux textes WingMakers (il s'agit de textes connus mis en forme seulement).

Textes WingMakers :

http://harmonhouse.n...dl/wm/index.htm

Ainsi qu'un livre traitant du devenir possible et cataclysmique d'une humanité déchirée en grande partie par ses propres démons :

"Metaconsciousness : Mythology for a Post-Civilized World" by J. Harmon Grahn, ici :

http://harmonhouse.n...v4/metacon.html

Sur ce, je nous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année, même si les évènements se déroulant à certains moments de cette incarnation-ci ne semblent pas toujours ni pour tous particulièrement réjouissants.

Tout ceci reste transitoire, comme autant de soubresauts dans l'immense spirale multidimensionnelle de notre périple infini depuis les tréfonds de la matière jusqu'au coeur aimant de la Source Première.

Post-Scriptum : Le livre "Rayonnance", de Chintanavitch, est disponible. Quelques "lettres de feu", en couleur s'il vous plaît, pour in-former la tunique vibratoire de nos âmes en grande "queste".

Merry Christmas !!! :D :founoel: :founoel: :founoel: :cingle: :cingle: :cingle: :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 21 décembre 2006 à 14:51.

#1015 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 décembre 2006 à 15:14

cristobal,

Merci pour les liens que tu transmets, mais STP ne veux tu nous les traduire ? C'est vrai que c'est long, mais n'existent t'ils pas en Français ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#1016 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 20:07

Je traduirai la page sur les grilles multidimensionnelles après les vacances. :bravo:

#1017 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 21 décembre 2006 à 20:17

Tu fais du super boulot Cristobald! :ange:

Joyeux noël à tous!

Ce message a été modifié par Mallory - 21 décembre 2006 à 20:17.

#1018 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 12:12

--- Maillage Multidimensionnel (Deja Allison) ---

Je commence la traduction de quelques pages écrites par D. Allison, intitulées "Multidimensional Griding", où elle décrit les grilles énergétiques multidimensionnelles et subatomiques qu'elle dit percevoir.

------------------------------------------------------------------------------
"Ceci est une représentation d'une grille d'énergie. Il s'agit de l'essence et de la fabrique même de l'univers. C'est l'énergie qui connecte toutes choses. Dans le schéma, la grille a des limites. Il a fallu la tracer ainsi pour les besoins de l'explication. Lorsque je vois une grille -- elle n'a pas de début ni de fin. La grille est au-dessus, au-dessous, et partout autour de moi. Je suis à l'intérieur de la Grille, y compris lorsque je suis inconsciente.

La grille miroite (scintille) en fonction des "courants" et des fluctuations qui la parcourent.

Elle n'a pas de couleur, puisqu'il n'y a rien de tel aux niveaux subatomiques (la couleur n'étant qu'une portion visible du spectre électromagnétique).

(....)

Si vous placez la grille verticalement, vous verrez qu'elle présente une forme en diamant à quatre côtés -- en conformité avec la géométrie de la création (géométrie sacrée). C'est la structure entrelacée et tissée de l'Essence Universelle. C'est ce qui a été appelé la "Truelle de Dieu" ("God's Trowel"). Quand l'énergie s'écoule sans obstacles, la fluctuation demeure relative, même s'il y a toujours des intonations (inflexions). Vous pouvez voir comment la forme de la grille donne naissance à certaines géométries de manifestation. L'ADN humain est configuré par cette géométrie. Pour que les fluctuations, les changements continuels de la grille puissent s'exprimer selon différents niveaux d'intonation, il doit y avoir une sorte de catalyseur.

L'espace dit à la matière comment se mouvoir. La matière dit à l'espace comment se courber.

La matière est la "densification" de l'énergie. La Pensée et l'Action sont deux des différents types de catalyseurs. Il doit y avoir mouvement pour effectuer un changement. Le changement tel que nous le percevons est partout (universellement) différent.

De nombreuses "Lois" régissent les Grilles. Il y a une "Loi des Equilibres", "une "Loi de Neutralité", et oui, toutes sortes de lois immuables. Ces lois immuables (universelles) sont des codes d'énergie qui, une fois mis en mouvement, ne peuvent plus être arrêtés, et doivent se réaliser jusqu'à leur extrême accomplissement. Et la façon dont elles nous affectent est en juste (et équitable) proportion de nos propres modèles d'énergie. Les Lois de l'Attraction s'appliquent ici, et ce qui les détermine ce sont toutes nos pensées et toutes nos actions, ainsi que les types d'expériences dans lesquelles nous nous sommes engagés, que ce soit dans cette vie ou dans d'autres. Les énergies universelles ne peuvent pas être arrêtées. Il y a des brèches (trous) d'évitement (loop = boucle, méandre...// "loop hole") qui peuvent, dans certaines incidences (configurations), devenir des altérations dans le déroulement d'un évènement, seulement jusqu'à un certain degré, mais sans jamais l'empêcher complètement."

------------------------------------------------------------------------------

Source :

http://www.crystalin...etaphysics.html

Ce message a été modifié par Cristobal - 07 janvier 2007 à 12:13.

#1019 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 10:28

--- Maillage Multidimensionnel (suite) ---

On arrive maintenant au schéma "Lignes de Temps et Grilles", dont voici la légende :

-------------------------------------------------------------------------------
Lignes de Temps : Un Echantillon de Motifs Energétiques de la Grille

L'exemple A est une Ligne de Circulation (Flow Line). Elle représente habituellement un flot d'énergie régulier (égal). Lorsque je vois ceci, cela signifie que l'expression/manifestation se déplace/déploie en harmonie sans trop d'impédance. [impédance, du latin impedere, empêcher, soit, approximativement = résistance]

L'illustration B montre une ligne de grille DDS. Qu'est-ce qu'un DDS ? DDS (Dynamic Dimensional Space) est un Espace Dimensionnel Dynamique (EDD). Cette ligne déclenche généralement le lancement d'un évènement télépathique ou télékinétique.

C. Evènements Synchroniques ou en Miroir : Un évènement synchronique ou en miroir (reflété) signifie que les évènements ont des connexions ou sont liés selon d'autres modalités, quand on les compare aux séquences régulières des lignes fluides et égales de circulation (Flow Lines). La synchronicité est un évènement qui se singularise de lui-même et s'impose à nous, jetant un pont sur les abysses qui séparent l'inconscient de la conscience immédiate (extérieure) de la réalité dans notre vie de tous les jours. Elle retient notre attention si nous le voulons. Le sentiment de "dejavu" (en anglais dans le texte...., comme dans Matrix I, lorsque Néo observe un chat noir à deux reprises....., ici un "bug" dans la matrice....., c'est moi qui souligne :D ),.... Le sentiment de "dejavu" est un bon exemple de ce type d'expression. La synchronicité se manifeste elle-même de façon créative en images, sons, ou évènements, qui sont tous liés en faisceau. Elle apporte un plus haut niveau de conscience et de connaissance de la réalité.

Le pic dans la grille (illustré en D) représente un évènement de vingt-quatre heures. C'est habituellement un pic étroit et aigu qui s'élève très haut dans la grille.

E. Est un petit saut de temps (time skip). Cela signifie que ces énergies sautent et sont (rapidement) hors de phase, en dehors du modèle. Elles sont plutôt moins prévisibles que les autres lignes, et le karma joue un rôle considérable dans ces profils de grille.

Lorsque je vois une inflexion longue (duration) et une intonation telles que dans l'illustration F, c'est plutôt un Evènement Universel ou une Connexion. Parfois des évènements de religion traditionnelle, ou spirituels, se manifestent d'abord de cette manière.

G. Représente une série ou une "séquence" d'évènements. Cela veut dire qu'il y aura une répartition dans le schéma ou une chaîne d'évènements qui arriveront à manifestation (se déploieront) l'un après l'autre. On notera que ces séquences ou chaînes d'évènements ont un déroulement logique seulement pour l'esprit conscient ancré dans un réel ordonné et sensé. Toutefois, la réalité n'est pas forcément séquentielle, si l'on considère les dimensions en-dehors du temps physique, où l'effet peut alors précéder la cause.

H. Représente une série d'évènements qui mettent environ 72 heures pour se manifester sur le plan physique terrestre. (...)

Il existe beaucoup d'autres modèles. Je n'en ai représenté que quelques-uns en guise d'illustration.

---------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié par Cristobal - 08 janvier 2007 à 10:30.

#1020 Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 13 janvier 2007 à 00:57

--- "Le 7° Chakra", vidéo de 5 minutes ---

Une vidéo de cinq minutes qui illustre et met en scène les sept chakras, et la relation de l'être humain avec la galaxie, l'univers, etc....

Magnifiques images de synthèse, fourmillements de représentations, comme autant de germes pour des résonances renouvelées.

On rappellera simplement qu'il y a en fait 12 chakras : 7 dans notre corps + 5 s'étageant depuis quelques mètres au-dessus du 7° jusqu'au centre galactique en passant par le système solaire pour aller au-delà de notre galaxie.

Mise en scène aussi du cerveau et de ses nouveaux câblages, pour de nouvelles perceptions à venir.

La vidéo en question, ici :

http://sethd8.zaadz.com/blog/2007/1

Ce message a été modifié par Cristobal - 13 janvier 2007 à 00:58.