Aller au contenu

Brain Machine Interface Program

• Please log in to reply
147 réponses dans ce topic

#1 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 30 octobre 2003 à 21:22

Les projets de micropuces (notamment dans le cerveau) percés à jour !!!

La folie va encore plus loin que ce que l'on pouvait penser !    

Le DARPA, agence américaine travaillant sur les "projets de défense", travaille sur ce que l'on nomme le "Brain machine interface program".

De quoi s'agit-il ? Tout simplement de contrôler de façon ABSOLUE, TOTALE et IMPARABLE l'esprit et le corps humains !!!!  :horreur_grosyeux:

Via des électrodes ou des micropuces (évidemment !) implantées dans le cerveau, "ils" ont déjà réussi à faire contrôler un bras robotique par un singe, et ceci uniquement via la pensée du singe ! Egalement, "ils" ont réussi à commander un rat (oui, telle une voiture téléguidée ! Crapuleux !) et à le faire aller où bon leur semblait...  :tresfache:

Bien que le projet soit officiellement d'utiliser des machines de guerre commandées par la pensée, l'étape finale est en réalité d'appliquer cela sur les humains à des fins de "protection" ou de "défense", mais aussi dans des applications de "télépathie" et de "contrôle", et aussi de "détection de comportements montrant de la tromperie" !!!!!!!   :peur:

Ce programme, mené à terme, donnera une arme qui permettra à n'importe quel Big Brother en herbe de contrôler ses petites armées de soldats désormais téléguidés, sans conscience ni volonté : leur corps, ainsi que leur esprit, appartiendront à la "patrie" ou au dictateurs qui se cacheront derrière ce mot !!! ANNIHILATION DE LA VOLONTE, DU LIBRE-ARBITRE, DES LIBERTES, DU CORPS, DE L'ESPRIT, CONTROLE TOTAL : TOUT Y EST !!!!!!!   :peur:  :horreur_grosyeux:  8-o  

Le lien (site anglais) qui vous mènera à un article à ce sujet :

http://justone.stitc...l_liberties.php

Cherchez un peu sur la page, et vous trouverez l'article à ce sujet...

C'est clair : si nous ne réagissons pas MAINTENANT, AUJOURD'HUI MEME, les micropuce sous-cutanée ou les microppuces cérébrales (puisqu'il faut bien les appeler comme cela), ainsi que tous les autres projets de folie furieuse qui peuvent y être apparentés, tel ce projet infâme et démoniaque de brain machine interface program, annihileront toutes les libertés et nous transofrmeront en zombies sans volonté propre et esclaves de mégalomaniaques aux idées infernales !!!!!!!  

Lisez cet article, cela en vaut vraiment la peine...et j'attends évidemment vos réactions à ce sujet. A plus tard,
Vic. :ange:

#2 arnogeddon

arnogeddon

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : vegetarisme<br>faire de la musique<br>lecture<br>revolution pacifique

Posté 31 octobre 2003 à 13:43

On nage en plein delire je n'arrive meme pas a me remettre de la micropuce sous cutanee que la micropuce cerebrale est deja la, c'est vraiment horrible  :peur:  ou est le respect de l'homme.  :poing:
Qui vont etre les premiers cobaye ? Les dangeruex psycopathe "regardez on les recycle" ou les autistes et debiles profond : "Maintenant avec ces humains inutiles pour la societe car non productif ils servent netre pays "  :horreur_grosyeux: .
Quand l'homme aura fini de se prendre pour "dieu".

#3 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 16 novembre 2003 à 16:01

Salut

La micropuce sous cutanée peut s'enlever. La cérébrale, c'est plus difficile!!!

Nowar

#4 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 16 novembre 2003 à 17:05

Cher vicflame,

Je suis toujours persuadé qu’il ne faut réagir car il s’agit, pour ma part, de désinformations.
Une réaction massive contre de styles de puces pouvant annihiler la volonté me semble un montage grossier permettant d’attribuer des crédits à un projet écran.

Pierre.

#5 DaK'AZ

DaK'AZ

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 16 novembre 2003 à 20:24

En faite y a un truc que j'ai du mal a piger...  :puni:

ToO'l'monde semble flipper à ce sujet mais,  :-?

Comment, après avoir pris connaissance ne serait-ce que des infos que l'on trouve à propos de leur saloperie de "Micro puce" sous cutané sur ce forum...

Ouais...

Comment vont-ils faire pour nous l'injecter leur merde ?

Un calibre sur la tempe ?

:ptdrasrpt2:

Allez,
J'veux bien me lancer dans une campagne "d'information et de prevention" et coller des affiches dans toOtes les gares de banlieux, partoO, partoO, sur toOs les murs crasseux et même dans les beaux cartiers.

Un homme averti... :wink:

Et la peur n'évite pas le danger.

Peace :wink:

p :sun:

#6 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 novembre 2003 à 22:57

DaK'AZ, le dimanche 16 novembre 2003, 20:31, dit :

Voilà un moyen...
http://www.onnouscac...iole,and,vaccin

Et si la vaccination ne suffit pas...

Voir ce qui est en train de se passer en grande bretagne : les enfants peuvent être suivi partout grace à leur téléphone portable.
L'étape suivante est : un enfant peut éteindre son téléphone.. ou l'oublier, ou son kidnapeur potentiel s'en débarrassera... Une puce est plus sûre !
3eme étape : on élargit aux adultes (voir au Mexique ou en Colombie, dans les pays où l'enlèvement de personnalités contre rancon est un "sport" national).

Tu veux pas ? pas de problème... tu ne sera donc pas assuré en cas de dommage en responsabilité civile... parce que la loi qu'on vient de voter à 17 la veille des vacances autorise les assureurs à s'enquérir des faits et gestes de leurs clients pour veiller à ce qu'il n'y ai pas de fraude... (ceci est une fiction, toute ressemblance avec des évennements passés ou présent est volontaire...)

#7 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 19 novembre 2003 à 10:05

Posons nous la question:
Quel est l'objectif? :D
Pour conserver la maitrise des comportements individuels tel que Orwell l'avait défini. :tongue:
Pour les processus simples d'identification, voire de comportement, la micropuce sous cutanée semble suffisante. L'interêt d'une puce cérébrale est de pouvoir intervenir directement sur les circuits de commande pas des micros décharges électriques. :horreur_grosyeux:

Nowar

:cingle:  :petard2:  :cingle:

#8 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 novembre 2003 à 20:10

Le lien que j'ai fourni ci-dessus n'est plus accessible et/ou valable...

VOICI DONC un autre lien (en français !) pour en savoir plus :

http://www.innovatio...#39;_blank&#39;

Et pour ceux et celles qui s'y connaissent en anglais, voici un autre lien qui vous expliquera le tout de façon un peu plus approfondie :

http://www.hjalli.co...are/000017.html

Bonne lecture et à plus tard,
                                              Vic.  :ange:

#9 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 20 novembre 2003 à 09:13

Comme ils le disent:
Le programme montre bien qu'aujourd'hui, les développements les plus
prometteurs des neurosciences seront faits sous l'égide et pour les
besoins des militaires - c'est-à-dire, on peut le craindre, au mépris
des précautions à prendre vis-à-vis des personnels. Quant aux usages
dictatoriaux qui pourraient en être faits, il n'est pas nécessaire de
faire un dessin.  :ptdr:  :pong:

Nowar

:cingle:  :petard2:  :cingle:

#10 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 06:59

arnogeddon a dit :

Citation

Qui vont etre les premiers cobaye ? Les dangeruex psycopathe "regardez on les recycle" ou les autistes et debiles profond : "Maintenant avec ces humains inutiles pour la societe car non productif ils servent netre pays "  .

Aie  :gueulecassee:  .

Citation

On nage en plein delire je n'arrive meme pas a me remettre de la micropuce sous cutanee que la micropuce cerebrale est deja la, c'est vraiment horrible  ou est le respect de l'homme.

Tu parles de respect de l'homme , c'est bien mais encore faudrait il que tu sois conscient que tes propos ne le reflete pas . Je n'en t'en veux pas , je met cela sur le compte de l'ignorance .
Sache seulement que  c'est completement faux et tres blessant . Impossible pour moi de relativiser des paroles pareils .

clementine

#11 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 08:55

Chère Clémentine,

Je pense que notre ami arnogedon s'est exprimé par sarcasmes et pour illustrer ce qui pourrait bien trotter dans la tête des fous qui mènent la danse.

Lui ne pense pas de telles choses, c'est certain ! Mais il les a écrites pour stigmatiser la pensée (que l'on peut carrément appeler "pensée nazie") de ceux qui préparent de tels plans et mettent en place de telles technologies liberticides !  :marteau2:

Je pense personnellement que notre "société" va effectivement s'en prendre aux plus faibles et aux marginaux en premier lieu : le flicage de la population, cela passe d'abord par les petits criminels, par les marginaux, les sans-abri, et chez nous en Belgique... les chômeurs, qui vont être contrôlés régulièrement et qui, s'ils ne montrent pas de "preuves" qu'ils s'activent pour retrouver un boulot, seront éjectés, rayés du chômage, privés d'allocations et jetés comme des poubelles dans le caniveau !  :tresfache:  :cdesmalades:

Les micro-puces de tout poil font partie de l'attirail de SURVEILLANCE et de PISTAGE (entre autres); il s'agit donc de moyens de contrôle (contrôle mental aussi, dans le cas de la micro-puce sous-cutanée et du brain machine interface program) qui vont servir le flicage dictatorial de la population. :puni:  
Comme pour les SS et la gestapo, qui ont pourchassés les Juifs, puis les handicapés, puis les Allemands rebelles etc.

La liste risque d'être longue, si l'on ne fait rien pour changer la situation. :guerrier:  Quant à notre ami Pierre, qui croit que tout ceci est de la fumisterie pour cacher un prétendu "projet écran", je pense qu'il se trompe lourdement :tss:  : les micro-puces sous-cutanées EXISTENT, on peut même en commander (cf. http://www.adsx.com ), et cet immonde brain machine interface program existe également. En outre, je ne vois pas quel "projet écran" plus immonde que cela le nouvel ordre mondial pourrait nous trouver, si ce n'est le projet général qui est l'asservissement et l'esclavage volontaire des peuples grâce à des technologies de malades et à l'utilisation d'une "monnaie unique virtuelle" (société sans argent cash), le tout avec un seul gouvernement (pardon, dictature) mondial et par l'intermédiaire de faux prétextes, voire d'événements terroristes provoqués qui aideront à faire "avancer" la situation dans la direction voulue : celle de la perte de l'humanité ! :diable2:

Bonne journée et à plus tard,

#12 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 09:56

De l'eau au moulin, encore ....
Il y avait  le « CRAP », voici le CAPT !
(A mois que ce ne soit l’inverse…)  :aime3:

CAPT COLLECTIF CONTRE LES ABUS DUS AUX PSYCHO-TECHNOLOGIES

« Des TECHNIQUES DE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE: aperçu des recherches en  neurosciences, brevets sur l'analyse de signaux physiologiques pour en déduire des  informations sur l'endroit où se trouve une personne et son état d'esprit, déclarations  de scientifiques, articles de journaux reconnus. »

« Des experts et scientifiques qui ont participé à la réalisation des rapports européens s'inquiètent d'avancées qui permettraient de surveiller quelqu’un 24H/24H et 7J/7J sans lui laisser d’intimité et qui vont encore bien plus loin que les bracelets électroniques utilisés depuis l'an 2000 déjà. Ces possibilités sont présentées comme émergentes dans le système pénal et sont décrites par des experts extérieurs qui, sans préciser toutes les applications, soulignent les risques. De nombreux témoignages prouvent cependant que ces technologies développées dans des laboratoires militaires qui disposent des budgets nécessaires et qui, protégés par le secret-défense, jouissent d'une grande liberté de développement ont été expérimentées sur des individus pendant des années de manière clandestine. »

Vous pourrez y lire :

° Rapports européens et déclarations de scientifiques

° Les ondes qasi-optiques qui renvoient une image à travers murs et vêtements

° John Norseen : "injecter des pensées intelligentes"

° Connaissance du cerveau, hommes cyborgs et autres implants

° La stupéfiante menace de la surveillance satellite (La Pravda)

° Ondes millimétriques et radars de détection de mouvements et de présence

° Commander un ordinateur par la pensée

Go  >>   http://members.aol.c...rveillance.html

--- Quoi ?
Qui a dit « Vous êtes  paranos, je vais vous guérir de vos technopeurs  » ?  :???:  :nonnonnon:

#13 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 10:03

" L'homme transformé 4 minutes pour comprendre" :
Un petit clip qui en dit long..
Fait sur un ton "publicitaire" , sauf la fin.
On peut aimer "ça" bien sûr...

Go  >>   http://www.cite-scie...o/pophomme.html

Ce message a été modifié par Trinity - 20 mars 2004 à 10:04.

#14 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 11:13

Je comprend bien Vicflame . D'ailleurs , je l'ai dis je lui en veux meme pas . Mais le probleme c'est que c'est sythematique et c'est vraiment pas juste .Il faut bien que quelqu'un le souligne non ?

Sinon au sujet du CAPT , ce matin j'ai justement poste un article la-dessus dans le topic des surdoues . Vous pouvez aller voir . J'suis tentee de dire ame sensible s'abstenir mais non il faut que de plus en plus de gens sachent ce qu'il se passe .

amitie
clementine

#15 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 113 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 11:20

Citation

le fait de refuser de se faire implanter te met hors circuit, donc plus de possibilité de tavailler, d'acheter, d'avoir un logement, un compte banquaire, même mendier te sera imposible, car il faudra une puce pour recevoir de l'argent de cette manière, et je pense qu'il sera hors la loi et passible de prison si on te donne de la nourriture...donc vu sous cet angle, effectivement on aura un calibre sur la tempe ou sur celle de nos gamins, ce qui est pire...car si il ne sagit que de moi, ils peuvent tirer au canon si ils veulent, rien à foutre...mais ma gamine...là ça devient sensible, il va falloir que je lui explique à elle ce que c'est que cette saloperie de puce et à elle de choisir si oui ou non elle voudra de cette saloperie, mais prendre une telle désisions aussi jeune n'est pas facile....nous ses parent sommes contre la puce...on vera quand le moment de l'implentation aura lieu comment nous allons réagir face à la désisions de nos gamins, car si nous les adultes nous voulont avoir le choix, nous nous devont de respecter le choix de nos gamins...là est le plus dur....
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#16 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 22 mars 2004 à 17:47

Trinity, le Samedi 20 Mars 2004, 10:15, dit :

" L'homme transformé 4 minutes pour comprendre" :
Un petit clip qui en dit long..
Fait sur un ton "publicitaire" , sauf la fin.
On peut aimer "ça" bien sûr...

Go  >>   http://www.cite-scie...o/pophomme.html

:salut:  :salut:

l'homme symbiotique est un vieux rève , l'homme bionique a été inventé dans les années 70, l'homme communicant est un phantasme pour masquer le baillonement des opinions

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#17 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 27 mars 2004 à 15:25

BRAIN MACHINE INTERFACE PROGRAM : ESSAIS CONCLUANTS SUR DES HUMAINS ATTEINTS DE LA MALADIE DE PARKINSON !!!

Bonjour !

ILS ONT OSE ! Ils l'ont fait ! Ecoeurant, vomitif, crapuleux...il n'y a pas de mots pour décrire de telles pratiques ! :vomi2:

Et notez bien que cela s'est produit dans un pays soi-disant "démocratique" et civilisé !!! Une DICTATURE, oui ! :marteau2:

Des "chercheurs", des "scientifiques" (des Frankenstein, oui !)
ont appliqué les découvertes effectuées il y a quelques mois auprès de singes sur des humains atteints de la maladie de Parkinson !  :tresfache:  :poing:  :morpheus:

On vient de franchir une barrière qui n'aurait JAMAIS dû être franchie ! Un crime démoniaque !!!  :diable2:

Et on se demandera encore pourquoi je pense que les grands manipulateurs ne reculeront devant RIEN pour nous IMPOSER les micro-puces sous-cutanées et autres saloperies ???  :roll:  :grognon:

Certains(e)s douteront encore de la réalité du "mind control" (contrôle mental de masse) après l'article ci-dessous ! Ils ont de yeux mais ne veulent voir...  :roll:  :tss:

Mais j'écris, je hurle, je commente... et j'en oublie presque de vous donner l'adresse de l'article (en anglais) prouvant ce que j'avance ici. Voici donc l'adresse : http://www.cnn.com/2...reut/index.html

Je vous fais une copie de l'article ci-dessous.

Bonne journée quand même et ne faites surtout pas trop de cauchemars. A plus tard,

Ce message a été modifié par diamant bleue - 27 mars 2004 à 16:43.

#18 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 27 mars 2004 à 15:46

Thought control tech tried on humans

Wednesday, March 24, 2004 Posted : 2:08 PM EST (19:08 GMT)

Washington (AP) - Scientists who trained a monkey to move a mechanical arm using thought alone said on Tuesday that experiments in Parkinson's disease patients show the technique may work in humans, too.

Electrodes implanted in the brains of Parkinson's disease patients transmitted signals that might someday be used to operate remote devices, the team at Duke University Medical Center reported.

In 2000, Dr. Miguel Nicolelis, the neurobiologist who led the studies, made headlines when he trained a monkey to move a robotic arm using thoughts and electrodes implanted in her brain.

Last October, he refined the experiment, training a monkey to move the arm without even bothering to move her own arm. It showed she consciously knew she was controlling the device with her thoughts.

The hope is to create artificial arms and other prosthetic devices to help severely disabled people.

The researchers are also getting funding from the Defense Advanced Research Projects Agency, presumably with secret military applications in mind.

But experimenting on people is tricky.

Nicolelis said he and colleagues took advantage of brain surgery being done on patients with Parkinson's disease.

These operations involve the use of deep brain stimulators that work to help counteract the severe tremors of Parkinson's, an incurable disease marked by the destruction of certain brain cells.

In order to find the best place to put the stimulators, surgeons at first temporarily implanted arrays of 32 microelectrodes. The patients are awake during surgery so they can guide the surgeon.

Nicolelis and colleagues were given five minutes to add their own experiments to the procedure on each of 11 patients.

Identifying the right neurons
They gave the patients a video game to play while the electrodes sent their signals from within the brain. A computer had five minutes to analyze the signals and correlate them with the hand movements used during the video games.

"We were surprised to find that our analytical model can predict the patients' motions quite well," said Nicolelis. "We only had five minutes of data on each patient, during which it took a minute or two to train them to the task."

The key is to find the individual neurons that are activated when someone consciously thinks about a movement and then makes the movement. Studies have shown that these brain cells remain active even in amputees.

Electrodes and the right computer program can translate the faint signals made by each neuron into something that can be used to operate and direct a machine such as a robotic arm.

While the monkeys had wires implanted in their skulls that were connected to a device that controlled an external robotic arm, Nicolelis said his team had recently designed a wireless model of electrode that worked in monkeys.

"Something like this would be implanted. It would remain in place and continuously send activity from the brain areas," Nicolelis said in a telephone interview.

His team will report its findings in the July issue of the journal Neurosurgery.

Dr. David Turner, who also worked on the study, said the most obvious application of such technology would be a robotic arm for a quadriplegic. Another possibility his team is working on is a thought-controlled electric wheelchair, or a keyboard that could be used by patients paralyzed by injury or disease.

Nicolelis said his team was seeking Food and Drug Administration permission to do more experiments on human volunteers. "As soon as we have permission to proceed, we are building a whole apparatus," he said.

#19 Legnus

Legnus
  • Invités

Posté 27 mars 2004 à 17:41

Moi je dis qu'il y a difference dans le fait de guerir et dans le fait de prevenir.
On dit mieux vaut prevenir que guerir mais  :nonnonnon: , car quand on est malade l'emploi de medicament est justifié ainsi je trouve justifié l'emploi d'une puce auprès de personne consentante qui pensait que leur maladie les tuait, (après tout ils veulent se jeter d'un toit pourquoi pas c'est leur désir.) Maintenant il est vrai que ça risque de vite dégenerer si ce n'est plus utiliser seulement pour guerir, pour prevenir les crimes (comme dans minority report) ça comence à devenir grave. Et le pire c'est pas si on a le choix (Même si ça serait que comme ça il y aurait des volontaires -on trouve toujours du betail qu'écoute quand on leur dit que c'est bien pour eux-) dans ce cas là les bêtes qui accepteraient sa serait leur problême, mais si on commence à l'imposer Non !
J'avais lue un sujet un jour dans (Sciences & vie junior de mon ptit cousin) qui parlait de la puce, il racontait une histoire ou un jeunot faisait mumuse avec sa puce qu'il trouvait trop lente pour jouer à un jeu style Halflife (quel apport essentiel à l'homme !!!), la presse nous prepare à cette éventualité en nous expliquant qu'elle nous ouvrirait de nouvelle possibilite que l'homme ne se suffit plus à lui même mais quand comprendront ils que si nous avons des limites c'est fait pour quelque chose, nottament pour eviter de trop penser chose pouvant être nefaste pour nous faisant parfois du mourron et nous rendant mauvais pour avoir plus de pouvoir ammenant la satisfaction. En fait tout compte fait, certains l'ont bien comprise et c'est ceux là même qui essayent de nous imposé la puce, voulant éviter selon votre choix soit que l'on se rebelle contre eux, soit que l'on devienne mechant avide de pouvoir si on nous laisserait nous devellopper ou beneficier d'apport d'intelligence (de la part de ptit gris si vous voulez :alien: ). Et les acteurs de cette mascarade, aux choix de "bon" politiciens ne voulant que notre bien ou bien ceux qui ont beneficie de la puce pour ameliorer leur intelligence.
Hop je vous dis aurevoir je dois aller cherchez des piles pour ma puce qui commence à avoir ses bateries à plat  :malice:

#20 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 30 mars 2004 à 07:54

:salut:  :salut:  Vic

En fait, cette expérimentation est trés en retard,

Depuis plusieurs années, la Fac de médecine de Montpellier expérimente le même type de puce dans l'objectif de débarrasser les parkinsoniens de leur mouvement involontaire de tremblement et d'hypertonie. Les sujet cibles sont des sujets jeunes, entre 40 et 50 ans. C'est un sujet qui a été montré au 20h il y a plus de 6 mois.

L'interet, de tout cela, est passionant sur le plan médical. Mais il est évident que les retombées potentielles dans les projets de mind Control sont encore plus suivies et ignobles.

Cependant, même s'il existe des approches pour soulager les parkinsoniens de manière efficace par des thérapeutiques alternatives, que les pouvoirs en place rejetent, du fait de leur manque de perspectives économiques, il apparait évident que cette voie est la plus porteuse pour persuader les gens de l'interet de la puce sans les éveiller sur le MC

Nowar

#21 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 30 mars 2004 à 21:13

Cher Nowar,

J'ai comme l'impression  que les Français sont en avance au point de vue médical, et que les Américains ont repris le projet dans des buts militaires (camouflés sous des projets humanistes, thérapeutiques etc. comme d'habitude). :tss:

De toute manière, peu importe les frontières : le nouvel ordre mondial s'impose peu à peu, et avec des projets de plus en plus dictatoriaux et psychopates. :evil:  Je crois bien que l'on va dépasser très bientôt le record de cruauté qui était jusqu'ici détenu par les Nazis (me semble-t-il, mais cela peut être contesté)...  :peur:

Quant aux populations, elles ne semblent pas réaliser l'imminence du danger, ou se tâtent avant d'oser une timide réaction (comme d'habitude, quoi !).  :triste:

Mais bon sang, vers quoi nous dirigeons-nous ???  :puni:  :tss:

#22 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 31 mars 2004 à 10:40

:salut:

Citation

Vic

Je crois bien que l'on va dépasser très bientôt le record de cruauté qui était jusqu'ici détenu par les Nazis (me semble-t-il, mais cela peut être contesté)...

On peut simplement considérer que nous passons de l'amateurisme à la petite semaine au professionalisme compétent.

Autrement dit, ça va donner

De Profundis ............

Nowar

#23 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 06 avril 2004 à 20:46

UN JEU VIDEO OU VOUS JOUEZ DIRECTEMENT... LE CERVEAU CONNECTE A LA MACHINE !!!  :horreur_grosyeux:

Bonjour !  :D

On ne s'arrêtera donc jamais dans la folie ! Moi qui apprécie en général les jeux vidéo, là, je suis dégoûté...  :vomi1:  

On vient d'inventer un jeu qui se joue directement à l'aide d'un électroencéphalogramme et de la technologie sans fil Blue Tooth !   :o

"Cela permettra aux handicapés de pouvoir jouer eux aussi"...
Mouais... Je suis certain que l'on a dépensé des milliers, voire des millions de dollars UNIQUEMENT dans un but hulmaniste et pour faire la joie des handicapés physiques !!!  :roll:  :cogite:  

Que l'on ne se trompe pas : on essaie une fois de plus de dorer la pilule afin que nous l'avalions plus facilement, mais il s'agit bien ici encore d'une technologie dérivée des découvertes effectuées lors du "brain machine interface program" !  :tresfache:  On va tout simplement - et tout sournoisement - rendre le poison attrayant et le déguiser en belle pomme empoisonnée, de façon à ce que le péquenaud moyen s'endoctrine le cerveau et entraîne ses neurones sur le rythme hypnotique des flashes (et des images subliminales ?) du jeu vidéo en question ! :cdesmalades:  :tresfache:    Une génération de zombies : pour bientôt ?   :???:

Il s'agit encore une fois d'une MANIPULATION !!! D'une TROMPERIE IMMONDE, d'un ATTRAPE-NIGAUD !!!   :tresfache:  :poing:  

Je vous laisse le lien vers l'article (en anglais) qui nous décrit ce système en détail :

http://news.bbc.co.u...ogy/3485918.stm

Je vous laisse une copie de l'article ci-dessous, comme d'habitude...

Bonne soirée et à plus tard,
Vic.   :ange:

Brain waves control video game

By Jo Twist
BBC News Online technology reporter

A video game in which the character is controlled directly from a player's brain without the need for wires has been developed by researchers.
Mind Balance was demonstrated for the first time using a new wireless headset, at the MIT Media Lab Europe in Dublin last month.

The game could help researchers develop brain-computer interfaces for those with limited body movement.

But, said the team, it could find its way into future video games.

"It is absolutely a possibility," Ed Lalor, research associate at the labs, told BBC News Online.

"If we can make this new wireless device that we have developed, the Cerebus, more aesthetically pleasing, a little bit smaller, that would make the device actually easier to put on and use."

Sci-fi vision

The idea of controlling electronic devices via plugs or implants in the brain has been a recurring theme in science fiction works, like William Gibson's novel Neuromancer and the Matrix films.

Research laboratories around the world have been working on technologies which let people "jack in" to computers directly from their brains, including Cyberkinetics, whose BrainGate system is currently undergoing trials.

But the Mind Balance game demonstration showed how brain activity could be harnessed and used without the need for plugs, jacks or wires.

Instead of wires, it uses direct electroencephalography (EEG), cerebral data nodes and the wireless technology - Bluetooth - all fitted into the sophisticated Cerebus headset.

With six different types of nodes positioned over the occipital lobes at the back of the head - responsible for processing light, vision and hallucinations - Mr Lalor, as the player, focused on to two chequered boxes which flashed at different frequencies.

"Because they are flashing at different frequencies," he explained. "They evoke different responses in the visual cortex.

"We are able to pick up electrical activity on the scalp and take the brain activity into a C# signal-processing engine which analyses those signal in real-time and makes a decision which of the two boxes the player is looking at."

By "tuning" into the boxes on either side of a huge screen in turn, the frog-like virtual character, Mawg, was balanced and walked across a tight-rope.

If he started to fall to the left, the player had to tune in to the box on the right of the screen to correct the balance.

Smart communication

Developments like Microsoft's new object-oriented language C#, a variation of C++ but with Java-like functions, have made this signal-processing and translation easier.

In computing terms, C# makes it easier to create, manage and access objects.

Devices like the Cerebus are getting easier to use too which, according to Mr Lalor, means gamers could be attaching them to their own heads in a few years' time, in their own homes.

The research has some serious applications though.

Much of the focus of direct brain-computer interfaces has been on developing the technology for people who have limited body movement, and the Mind Games research is no different.

"This game was our first stab at creating a brain-computer interface controlled environment," explained Mr Lalor.

"One of the obvious applications is for someone who is locked in or paralysed completely, somebody who has an advanced case of ALS [Amyotrophic Lateral Sclerosis], where they literally cannot communicate at all, but their brain is operating fine. They can still see and hear but can't move or speak.

"If we had a direct link from their brain to their computer, they could communicate."

Mr Lalor and the rest of the team are keeping up with the plethora of research being done around the world on brain activity and hope to move the work on quickly.

"With the software tools that we have, we can develop stuff a lot quicker than most places.

"So as soon as we have a good idea for a nice communications interface to be used with our new brain device, we will have a communications tool for somebody who would otherwise not be able to communicate at all."

#24 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 08 avril 2004 à 08:43

:D  :salut:  Vic

En fait, c'est le principe du pecheur, tu mets un asticot au bout de la ligne sur l'hameçon et tu attends que ça morde.

En vertu du respect du libre arbitre, il est nécessaire que ce genre de joujou soit réclamé par la population.

Par contre, j'attendrai les résultats pour savoir de quels types d'handicapés il parlent, ou si cela ne concerne que les handicapés de la jugeotte victime de l'hypnose médiatique

Nowar

#25 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 21 juin 2004 à 19:01

Chers amis,

Bonjour !

Voici un article que vous DEVEZ VRAIMENT lire afin de TOUT savoir sur cette salopere immonde de Brain machine interface program (qui n'est en définitive qu'un interface, qu'un logiciel), et des micro-puces qui le servent (M.M.E.A. ou Multiple Micro Electrode Array) !  :triste:

Vraiment, cet article (en anglais) est un MUST ! Et cette technologie est la fin de TOUTE LIBERTE DE PENSEE, DE TOUT LIBRE-ARBITRE ET MEME... DE TOUTE LIBERTE CORPORELLE !!! :horreur_grosyeux:  :eek3:

Après la lecture de tout ceci, vous SAUREZ VRAIMENT CE QUE VEUT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !  :diable2: Odieux !!!  :poing:

Allez-y, lisez ! Vous ne le regretterez pas !

L'adresse : http://www.angelfire...hians/MMEA.html

#26 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 22 juin 2004 à 20:20

Bonjour ! :salut:

Pour la traduction (encore partielle) de l'article en anglais INCONTOURNABLE à lire et repris ci-dessus, vous pouvez vous rendre ici afin d'en apprendre un peu plus EN FRANCAIS sur le brain machine interface program et sur la micro-puce  "multiple micro electrode array" :wink:  :

http://www.forum-sen...ic=1627&forum=3

#27 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 113 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 09:36

hello toussssssss....  :salut:

J'avais une ptite kestion à vous poser.... je sesn que jevais me faire castagner...  :gueulecassee:

si avec ce brain machin chose... ont pouvait éradiquer la guerre, les crimes, le vol, le viol, le rapt d'enfants etc... dans le monde seriez vous d'accord de vous faire implanter ou refuseriez vous et ont continuerait avec un monde comme celui-ci ???

Que pour un monde en paix, se serait le prix à payer...???

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#28 Xavier

Xavier

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 09:58

Si ca permettait de contrôler les guerres, tout le tralala, je serais tout de même totalement contre cette puce.
Si ca devait arrêter n'importe quel crime, ca ne serait que superficiel. Ca ne serait pas l'homme qui se serait amélioré, mais on l'aurait obligé à être doux comme un agneau, et c'est pas sain.

Et de toute facon, il y aurait quand même des abus... :cogite:

#29 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 12:10

Cher Manu,

Ne rêvons pas trop, et restons les 2 pieds sur Terre : le brain machine interface program N'A PAS ETE DEVELOPPE POUR QUE LA PAIX REGNE SUR CE MONDE, sois-en bien certain !  :roll:

C'est peut-être ce que l'on essaiera de nous faire croire, mais quand tu sais que ce sont les plus grandes CRAPULES de l'histoire qui son derrière cette invention diabolique (les plus avides de pouvoir et/ou d'argent), tu comprends ce dont il est question : le CONTROLE TOTAL DE LA PLANETE, DE SES RESSOURCES ET DE SES HABITANTS PAR UNE BANDE DE CRIMINELS DANGEREUSEMENT MALADES, NI PLUS, NI MOINS !  :tresfache:  :horreur_grosyeux:

Dieu (ou la Nature, si vous préférez) nous a dotés NATURELLEMENT, A LA NAISSANCE, du libre-arbitre qui nous permet de CHOISIR. Accepter un implant de ce type dans le cerveau, c'est RENIER la Nature (ou Dieu) et ACCEPTER QU'UNE TIERCE PERSONE NOUS CONTROLE, CORPS ET AME (lisez bien l'article posé ci-dessus dans son entièreté et en anglais si possible, et vous saisirez l'immensié des dangers que cette technologie représente) !!! :cdmalades:

Quels sont donc les fous et arrogants qui, au nom d'une soi-disant "paix", au nom d'un faux bonheur et d'un piège à con monstrueux, se permettent d'essayer de nous confisquer un DROIT NATUREL ET UNIVERSEL (le libre-arbitre) ???  :cogite:

Accepter cette "chose" dans son cerveau, c'est faire son DERNIER choix personnel, dites-le-vous bien. C'est entrer dans une ère de dictature où des horreurs telles que la "Matrice" décrite dans le film du même nom deviennent possible.

Pour moi en tout cas, c'est clair : c'est NON et MILLE FOIS NON ! :poing:

Enfin, Manu, sois certain de ceci : la paix ne peut règner dans le monde que si les êtres humains évoluent vers plus de sagesse et décident d'EUX-MEME, EN TOUTE AME ET CONSCIENCE, de CHANGER DE SYSTEME ET DE SE DIRIGER VERS UNE SOCIETE DE PARTAGE ET DE SOLIDARITE. :wink:

De plus, comme Aldoux Huxley et George Orwell le faisaient comprendre dans leurs livres "Le meilleur des mondes" et "1984", A QUOI SERVIRAIT UN MONDE EN SOI-DISANT "PAIX" SI CETTE PAIX EST UNE DICTATURE QUI REND LES GENS MALHEUREUX ?  :???:  A RIEN.

Bonne journée et à plus tard,

Ce message a été modifié par vicflame - 26 juin 2004 à 12:11.

#30 leodia

leodia

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 21:15

Bonsoir,

Les choses vont vite, très vite.  

Et, parce que tout cela va trop vite et que c'est extrêmement grave pour notre avenir à tous, en réponse à VICFLAME :
Vraiment, cet article (en anglais) est un MUST ! Et cette technologie est la fin de TOUTE LIBERTE DE PENSEE, DE TOUT LIBRE-ARBITRE ET MEME... DE TOUTE LIBERTE CORPORELLE !!!  

Après la lecture de tout ceci, vous SAUREZ VRAIMENT CE QUE VEUT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !  Odieux !!!  

Allez-y, lisez ! Vous ne le regretterez pas !

L'adresse : http://www.angelfire...hians/MMEA.html

Je voulais vous faire partager ce qui suit.

Ce qui suit est un message du 24 juin dernier à LOUISE STARR TOMKIEL (Louise Starr Tomkiel est une Catholique Romaine pratiquante qui reçoit des visions et des messages du ciel depuis 1977. Elle est mariée et a une grande fille avec deux petits enfants. Deux des garçons de Louise sont décédés. Elle demeure à Levittown, en Pennsylvanie et elle est aussi membre de (Our Lady of Fatima Light or the world prayer cenacle) tout près à Bensalem en Pennsylvanie. Louise a un directeur spirituel depuis plus de vingt ans; c'est un Oblat de St-François de Sales. En plus elle a un directeur spirituel local )  

Votre vie sera condamnée
3e tentative pour obtenir ce message et qu'il passe par la liste
Imminent et extrêmement Urgent!

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel, V+J

Le 24 juin 2004 - 14:00
Louise a commencé à recevoir un message de notre Dieu en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a dit: " La vie comme vous l'avez vécue jusqu'à présent, va se terminer abruptement! Beaucoup de Mes enfants acceptent le mensonge subtil de notre adversaire. Oui, il vous présente une vie sous contrôle par le truchement de la sécurité pour vous et vos familles. En insérant une puce électronique en vous, vos enfants, tout le monde, IL AURA MAINTENANT LE CONTRÔLE COMPLET DE VOTRE ESPRIT chaque pensée, mot et action.

Le mal vous possède maintenant! Votre liberté n'est plus.

Des hommes iront d'un État à l'autre, de pays en pays pour vous, exploiter à leur avantage. Des milliers se sont déjà laissés prendre par leur mensonge et sont déjà "implantés" pour toujours. Ils portent fièrement " la marque de la bête."

L'implant est gratuit et ils vous diront que toute information est privée et appartient à vous seul.
Mais la puce électronique révélera à tous ces hommes vos données qui seront facilement disponibles dans leurs bases d'ordinateur dans le monde entier. Votre vie, vos informations pertinentes sont au bout de leurs doigts en pressant un bouton.

Une fois que la puce est implantée, elle ne peut jamais ÊTRE enlevée!!!!

Votre destin est scellé et si vous souhaitez l'enlever, votre vie sera condamnée! Donc PRIEZ ET PENSEZ AVANT D'AGIR. Je ne peux rien contre votre liberté, mais Satan prendra toute liberté, de vous.

Pour plus d'informations, je vous renvoie au site :

Prophètes, prophéties et prières

Personne n'est obligé de croire qu'il existe actuellement de nombreux prophètes.

Chacun de nous dispose de son libre arbitre.  Je voudrais cependant vous citer ce passage de la BIBLE :

CORINTHIENS 14-21 :
Il est écrit dans la Loi : C'est par des hommes à la langue étrangère, c'est par des lèvres d'étrangers que je parlerai à ce peuple; et même alors, dit le Seigneur, ils ne m'écouteront pas (Is.28:11-12).

Préservons-nous et préservons les nôtres de tout le mal qui peut advenir de ces techniques machiavéliques et ce, que nous soyions croyants ou non car de toute manière il s'agit de notre liberté de pensée, d'action en fait de notre HUMANITE.