Aller au contenu

Les forums seraient-ils en danger !?

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 narine

narine
  • Invités

Posté 04 juillet 2002 à 01:19

Odebi est une organisation(défense des internautes haut-debit) qui se positionne pour Defense-consommateur.org Les forums seraient-ils en danger !?

#2 narine

narine
  • Invités

Posté 04 juillet 2002 à 01:35

En controlant aussi la liberté d'expression sur Internet, ils veulent créer un autre média comme la television.
Comme cela ne suffisait pas d'endormir le bétail avec leur débat à la con.

Hi hi  :D  

Bientot ils vont dire:
Suivez la suite de notre debat sur notre e-forum !!!  8-o  

Paiement de preference avec votre carte bancaire. Connection securisée !!! Miserables !

Voyez-vous ce qui pourrait arriver !?
NON, je ne vois pas de suite l'extrême !!!

#3 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 04 juillet 2002 à 19:26

C'est juriqiquement que je trouve que l'on va vers une dérive certaine. Plutôt que de chercher à sanctionner l'auteur des propos (enfin, jusqu'ici, il ne s'agit que de deux cas de plainte pour diffamation), on condamne les administrateurs ou les webmasters.

Je trouve quand même ça un peu dingue. Ca fait penser à une adaptatation au net de la responsabilité dite "en cascade" sur les délits de presse. :poing:

#4 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 juillet 2002 à 00:12

vous en faite pas!! nous on a les hacker de notre coté. Internet est à ceux qui le controle, les hacker le control, et les hacker on nos age donc... Mais faudrai vir maintenant qu'il deviennet pas trop grand non plsu les hacker

#5 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 01 août 2002 à 10:19

Je participe à plusieurs forums sur des thèmes fort variés et je constate que de plus en plus les webmasters interviennent pour supprimer certains messages, certaines réactions.
Il faudrait se documenter la-dessus, mais je crois que toutes les lois ayant trait à la limitation de la liberté d'expression sont de règle sur Internet et PAS SEULEMENT  pour le webmaster!....
C'est dans le domaine de la liberté politique que les exclusions sont les plus nombreuses...alors que des tas de sites pédophiles restent accessibles sans problème?... :poing:  
Bientôt, on ne pourra plus que discuter du prix de la viande et de nos vacances sur le Net, tout le reste sera interdit ou surveillé 8-o  
Vous avez dit "le Meilleur des Mondes ".... :lol:  

Daniel.