Aller au contenu

CANCER:Onnoucachetout

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 22 novembre 2001 à 01:37

je vous invite tous a lire en profondeur ce site, histoire de bien comprendre pourquoi le corps médical a le noyau dur pourri, et pourquoi la surmédicamentation n'est pas la solution...Au travers l'histoire de ce docteur et de sa découverte, on comprend mieux qu'il ait du mal a se faire entendre...

http://www.medecinenouvelle.com/

Bonne lecture, et bonne méditation,
A+
Lionel

#2 narine

narine
  • Invités

Posté 26 décembre 2001 à 02:15

Dans le sens de la médecine alternative du Dr Hammer, nous avons un médecin qui pratique
la médecine et la biologie nouvelle.
Vous avez plus d'informations sur les conférences et atèliers à l'adresse:
http://behappyfrance.free.fr/

#3 peter

peter
  • Invités

Posté 26 décembre 2001 à 16:23

Une médecine alternative qui prône la Joie comme fer de lance à un combat contre les maladies... une excellente chose ! Une fois de plus, on se dit que tout ça... hé bien ce n'est que la cause d'un etat d'esprit !

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 03 mars 2002 à 17:09

Un très bon bouquin du Dr Hamer : "Medecine sens dessus dessous"
est dispo à la Fnac de Toulouse car il est très demandé (des stages Hammer ont lieu sur Toulouse en ce moment). Par contre, il reste très difficile de se le procurer ailleurs.
Je pense que si tu téléphonais à la Fnac ou par le net, tu aurais une chance d'en avoir un exemplaire.

Rappel des références:
Titre : "La Médecine sens dessus dessous"
Sous-titre : "Et si Hammer avait raison"
Edition (italienne) : Amrita
Diffusé en france par :
  D.G. Diffusion  
  Rue Max Planck
  BP 734
  31683 Labège
  Mail : dg-diffusion@wanadoo.fr

#5 narine

narine
  • Invités

Posté 04 mars 2002 à 01:06

Dr. Christian Almayrac sera à St-Girons (09-Ariège)
du samedi 9 mars au lundi 11 mars 2002,
et
du samedi 27 avril au lundi 29 avril 2002,

appelez-le au 06.80.96.21.12 si vous voulez participer à un atelier, ou à une séance individuelle de discussion avec lui sur les médecines nouvelles
du Dr.Hamer. Ceci est pour la région.
Pour d'autre date et lieu hors midi-pyrenées, consultez l'adresse du site que je vous ai indiqué auparavant dans un message.
Il est bon, encouragez-le.

#6 Claude

Claude

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 06 mars 2002 à 15:09

EcliptuX, le non daté, dit :

Bon le bouquin est dispo à la Fnac de Toulouse car il est très demandé (des stages Hammer ont lieu sur Toulouse en ce moment). Par contre, il reste très difficile de se le procurer ailleurs.
Je pense que si tu téléphonais à la Fnac ou par le net, tu aurais une chance d'en avoir un exemplaire.

Rappel des références:
Titre : "La Médecine sens dessus dessous"
Sous-titre : "Et si Hammer avait raison"
Edition (italienne) : Amrita
Diffusé en france par :
  D.G. Diffusion  
  Rue Max Planck
  BP 734
  31683 Labège
  Mail : dg-diffusion@wanadoo.fr
:lol: Finalement, j'ai trouvé le fameux bouquin chez www.alapage.com, il est traduit en français, je leur ai téléphoné. Coût 9.97€ :lol:

#7 Psilliu

Psilliu

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 01 avril 2002 à 11:47

Bonne fête de Pâques à tous.

Je viens de découvrir par "hasard" votre site et je le trouve vraiment génial.
Il y a un excellent site qui reprends la plupart des conférences, séminaires, livres, sites et logiciels consacrés à la Médecine Nouvelle, la Biologie Totale, la Médecine Sacrée, etc.. Http://www.alasanteglobale.com
Le webmaster est Léon Renard, l'auteur du 1er livre "Le Cancer Apprivoisé" paru en 1990 (?) en librairie à mentionner les travaux du Dr Hamer. J'ai écouté Léon Renard fin des années 80 lors d'une conférence à Lyon sur "Les Racines psychiques du cancer" . Cela m'a bouleversé? Depuis, cette approche psychobiologique est de plus en plus connue et utilisée.

PSilliu

#8 Patience

Patience

Amoureuse de la Vie

• Membres
  • 544 Messages :

Posté 11 janvier 2004 à 15:20

Citation

Le cancer de la peau vaincu par le rhume
Le virus du rhume peut soigner le cancer de la peau, selon des chercheurs australiens.

Australie

08/01/2004 - Des chercheurs de l'université de Newcastle en Australie ont découvert que le virus commun du rhume est capable de détruire les cellules du mélanome, cette tumeur cancéreuse parfois mortelle. Les conclusions du Dr Darren Shafren paraissent dans l'édition de janvier 2004 de Clinical Cancer Research, une revue de l'Association américaine pour la recherche contre le cancer.

Le professeur Shafren est sur le point de commencer des essais sur des patients atteints de cancer de la peau, et les traitements pourraient être disponibles d'ici un an ou deux. Le virus du rhume – connu sous le nom scientifique de virus coxsackie – doit être injecté directement dans la zone du mélanome. Puis il se reproduit, infecte les cellules cancéreuses qui diminuent, et les détruit en quelques semaines.

Le nombre de nouveaux cas pour ce cancer est en hausse dans de nombreux pays. En France, le Bulletin épidémiologique hebdomadaire a révélé cette semaine que le mélanome est un des cancers dont l'incidence augmente le plus. Au Canada, le taux de décès dus au mélanome a augmenté de 41% chez les hommes depuis 1988, la plus forte croissance de tous les cancers, d'après la Société canadienne du cancer. Celle-ci estime à 3 900 le nombre de Canadiens qui ont développé en 2003 un mélanome, mortel pour plus de 800 personnes. Au bout du compte, le bon vieux rhume semble avoir quelques atouts insoupçonnés.

Catégorie(s) de cet article : Médecine et santé

Isabelle Masingue  

Dernière modification : 08/01/2004

Source : Cyber Sciences

#9 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 11 janvier 2004 à 18:31

Voilà quelque chose de très intéressant, qui semble corroborer ce que nous sommes nombreux ici à supputer :
Les virus ne seraient pas des entités étrangères au corps, mais des particules douées de reproduction capable de faire le ménage et fabriquées par le corps lui-même.
Parfois le ménage doit être fait tellement à fond que le corps lui-même y passe, mais il faut que la médecine trouve le moyen de canaliser ce pouvoir de nettoyage, et non pas de le détruire en l'empêchant de fonctionner : antiinflammatoires, corticoïdes, antiviraux,... Tout ceci, c'est vraiment du pipeau, et on peut accepter, grâce à cette découverte, que certains pensent que la thérapeutique antagoniste qu'on nous propose soit la source directe du cancer.