Aller au contenu

Comment rencontrer des extraterrestres ?

• Please log in to reply
78 réponses dans ce topic

#1 healliam

healliam

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :
  • Intérêts : Métaphysique, végétarisme, utopies d'avenir...

Posté 10 novembre 2003 à 18:50

Comment rencontrer des extra-terrestres ?

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment rencontrer physiquement des extra-terrestres - si possible ceux qui sont éveillés spirituellement - afin de comprendre l'univers qui nous entoure...

Certains pourraient-ils me donner un indice ? Certains pourraient-ils me favoriser une rencontre ?

Merci d'avance.
Elie

#2 seleucos

seleucos
  • Invités

Posté 10 novembre 2003 à 19:11

Salut,
Si il y a de la vie intelligente dans l'univers, ce qui est probable (et même plus), il doit y avoir différent degrés de créatures physiques ou non physiques. Nous sommes tous englobés les uns les autres et inter-dépendants sur terre. Dans l'univers aussi, si je te disais que nous sommes observés...ouiaip...Occupe toi d'abord d'apprecier les autres créatures de ta planète, ils comprennent aussi l'amour et la compassion. Aussi bien qu'un être supérieur vivant ailleurs comprendrait ton amour et  ta compassion. Aime les plantes, les animaux et tout ce qu'il y a de vivant !
C'est un premier pas.

#3 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 10 novembre 2003 à 19:15

A mon avis, si les extra-terrestres sont parmis nous, et si ils le sont depuis longtemps, leur qualité principale semble être la discretion.  Aussi, je pense très peu probable que tu te fasses contacter par d'authentiques extra-terrestres en postant un message sur ce forum.

Par contre, tu peux essayer de contacter les terrestres tout court, c'est vrai, c'est un bon début.

#4 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 novembre 2003 à 20:12

Il est clair qu'il est tout à fait possible de rencontrer des ETs. Bien que certains d'entre eux ne demandent qu'à entrer en contact avec des humains, ce n'est pas si facile que ça: il y a tout un travail à faire sur soi-meme.

1ere chose: etre sur d'avoir une intention sincère, il faut se demander si ce n'est pas plutot par curiosité que l'on souhaite les rencontrer, il est évident que les touristes ne les interessent pas   :ptdrasrpt2:

2eme chose: aiguiser son discernement, car pour son bien il est absolument crucial que l'on arrive à determiner si les ETs que l'on a en face de soi sont réellement spirituellement évolués ou non. Le danger et bien sur de se faire manipuler...

3eme chose: etre à la "hauteur", c'est à dire etre assez évolué pour une telle expérience. Il y a une sorte de code d'accés, ta propre fréquence doit etre suffisament élevée pour "gérer" une rencontrer, sinon cela pourrait etre bien plus néfaste que bénéfique.

4eme chose: cela rejoint le premier point, se poser la question Cela fait-il parti de ma "mission", de mon chemin de vie ? Est-ce une expérience que mon ame désire vivre ?

De toute manière si cela doit se faire, Healliam, tout ce dont tu as besoin pour te préparer à ce contact viendra à toi naturellement. Cela demandera peut etre du temps aussi...

J'espère que ce que je viens de te dire pourra t'aider  :wink:

Trintawak
Do what must be done, do not hesitate.

#5 genesiis2003

genesiis2003
  • Invités

Posté 10 novembre 2003 à 20:39

Bonjour healliam

Je recherche aussi un contact avec des Aliens.Mais peut-être ,il faut être suffisamment cultivé pour cela.C'est pourquoi ,il faut certainement apprendre pour évoluer.Et lorsque l'on a , à  priori, suffisamment progresser ,je suis persuadé que cette relation est naturelle.
Il faut dépasser à coup sûre sa condition d'humain pour avoir la possibilité d'une telle rencontre,c'est à dire devenir suffisamment intelligent ou bien conscient  ,qui se traduit par un surabondance de spiritualité et de connaissances en tout genre ,la compréhension de notre Cosmos et de notre condition humaine.Tout cela acquis à force de travail personnel.
Je pense aussi que cela demande une énergie extraordinaire et  une volonté de "platine".
Mais rien n'est impossible dès que ce désir est présent.N'est ce pas?

A+

Ce message a été modifié par genesiis2003 - 10 novembre 2003 à 20:57.

#6 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 10 novembre 2003 à 23:10

Genesiis,
etre cultivé n'est pas le plus important, prend garde à l'erreur de croire que seul le développement de l'intellect permet de véritablement évoluer.

Ce que cela demande surtout c'est de développer l'amour et la compassion.
Les connaissances sont également importantes ("la connaissance protège, l'ignorance expose au péril"), cependant si tu te limites uniquement à ça, tu risques d'atteindre très rapidement tes limites et de bloquer contre un mur...

Un petit exemple:
le but n'est pas de parvenir à "comprendre" le cosmos, mais "d'en faire l'expérience". C'est à dire que cela passe du niveau mental à celui de tout ton etre, tu deviens le cosmos.

Trintawak
Do what must be done, do not hesitate.

#7 genesiis2003

genesiis2003
  • Invités

Posté 11 novembre 2003 à 10:48

Bonjour Trintawak

Merçi pour tes conseils.

Je "pense" avec tout mon être...et donc , j'ai une petite expérience de la fusion avec le Cosmos.
Pour moi ,la vraie Connaissance est matérielle et palpable ,à mon avis , elle correspond en partie à la maturation ou la prise de conscience de nos autres corps...donc de nos possibilités  latentes d'évolution.

En fonction de notre maturité ou éveil ,on accède à des plans de conscience différents et donc on est susceptible d'avoir des "échanges" avec des entités évoluants dans des sphères différentes de la nôtre...

Tant que nous serons sous l'emprise de la "Lune",nous serons influencés par  la projection d'un monde d'illusions et resterons docilement dans la bergerie de quelques races extraterrestres qui nous considèreraient comme de la simple marchandise ... Au contraire ,l'éveil nous ouvrira les portes du cosmos et de ses occupants...cette galaxie fantastique et regorgeant de vies...et nous serons libres au sens large...
C'est un mauvais scénario ,n'est ce pas?Et si c'était vrai?J'aimerai un happy end  :surpris:  :cingle:

A+

Ce message a été modifié par genesiis2003 - 11 novembre 2003 à 10:58.

#8 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 11 novembre 2003 à 10:50

Salut Healliam,

Comme ta citation le dit si bien : "connais-toi toi même".

#9 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 11 novembre 2003 à 11:14

Citation

Comment rencontrer des extra-terrestres ?

C'est une question intéressante, comme toutes les questions d'ailleurs.

Seulement, j'ai l'impression que tu bûles quelques étapes. D'abord je crois qu'il serait judicieux de se demander :

Peut-on rencontrer des extraterrestres ?

puis...

Pourquoi rencontrer des extraterrestres ?

C'est mon avis.

#10 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 01 mars 2004 à 06:52

Trintawak, le Lundi 10 Novembre 2003, 23:22, dit :

Genesiis,
etre cultivé n'est pas le plus important, prend garde à l'erreur de croire que seul le développement de l'intellect permet de véritablement évoluer.

Ce que cela demande surtout c'est de développer l'amour et la compassion.
Les connaissances sont également importantes ("la connaissance protège, l'ignorance expose au péril"), cependant si tu te limites uniquement à ça, tu risques d'atteindre très rapidement tes limites et de bloquer contre un mur...

Un petit exemple:
le but n'est pas de parvenir à "comprendre" le cosmos, mais "d'en faire l'expérience". C'est à dire que cela passe du niveau mental à celui de tout ton etre, tu deviens le cosmos.

Trintawak
pour ma part je ne crois pas que lamour et la compation soit la clé principale pour rencontré un e.t. évolué et qui na pas de mauvaise intention ou encore des intention qui pourais nuire a la personne si lentité en question est bonne et évolué elle nessairais pas de contacté une personne avec qui le contact pourais la tromatisé exemple surtout pour les personne qui on des préjugé ou des idée preconssu la personne idéal serais celle qui est prete a tout changer ce quel a appris au cours de ca vie et a repartir le tout a zeros.car des conneries on sent fais dire depuis notre naissance et celas jusquas notre mort il ne faux pas non plus biensur etre trop septique.Et il faut pensé aussis que probablement tu ne pouras rien dire a ton entourage et peutetre meme a personne car de toute facons ce seras trop pour eux et tu passerais pour un dingo alors pense y a deux fois avent de te fair prendre dans un attrappe nigaud car ses ce qui pourais tarrivé si tu cherche a etre contacté a tout pris. attend donc dens savoir plus long sur la chose et sois toujours septique:hein:
Donc je ne souhaite pas cellas a quelque gens; mais a tout le monde !pour qu'enfin les gens ce reveille!! :tresfache: :cpasmafaute:

une contactée qui ce défoule :guerrier:  :grognon:  :cogite:  :marteau2:

#11 coureur des bois

coureur des bois

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : musique dessin peinture theatre cinema planete cosmos

Posté 14 mars 2004 à 16:36

:salut:
Bonjour healliam, je suis nouveau sur le forum mais si tu veux bien de mon idée sur le sujet. C'est qu'il est fondamental en premier lieu, et selon moi, d'accepter d'abord sa propre réalité subjective et fondatrice d'une perception sans cesse remise en question.

Pour faire plus simple, est-il si important de savoir si  l'autre est ou n'est pas un extra-terrestre(dans la mesure où nous en sommes peut-être aussi, en partie!), plutôt que de tenter de ressentir le caractère universel de chaque entité, sa vérité, sa sincérité, l'amour qu'elle a en elle.  En tous les cas pour moi, l'essentiel est dans ce qui relie l'univers, ce qui le constitue...

Quelque part, tout existe... :ange:

#12 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 14 mars 2004 à 16:41

Une petite question .... Pourquoi voulez vous rencontrer des E.T ?  :???:
Cela vous avancera a quoi ?

Et bienvenue Coureur :), n'hesites pas te presenter dans le "coin des nouveaux venus", histoire de faire connaissance ;)

Amicalement ;)
Neonyss

#13 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 14 mars 2004 à 16:54

C est marrant que tu parle de ça car c est ce que j ai fais lors de mon seul gros voyage astral.
Je m étais arrété à cause d une tronche de gris ,qui m avait fait une frousse assez énorme.Pour
moi ça veut dire "tu n es pas encore prés,reviens quand tu auras un mental énorme"

#14 spidermanou

spidermanou

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :
  • Intérêts : des trucs de fou.....

Posté 17 mars 2004 à 20:34

Le Cosmos.........
Un bien vaste sujet.....
Cependant, il est vrai que s'il est bien maitriser, il permet de faire des miracles!!! Afin de pouvoir réellement apréhender toute sorte d'expérience extra terrestre ou extra cosmique, je te conseille tout d'abord de parvenir à faire "bruler ton cosmos"... Tu parviendra peut être ainsi à atteindre le 6e, le 7e, voir le 8e sens... Et à partir de là, tout est possible....

Ce message a été modifié par spidermanou - 17 mars 2004 à 20:35.

#15 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 17 mars 2004 à 20:44

coucou spider manou et bienvenue ;)

Quand tu dit bruler ton cosmos, c'est a dire?

Faire le tri interieurement ? Comme la célèbre phrase : Connais toi toi même ?

Si j'ai bien compris ta phrase, avant de viser quelque chose de très haut, il faut d'abord faire le menage interieurement.

Tu me corrige hein si c'est faux!

(pssss, pas mal ton avatar :D )

#16 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 17 mars 2004 à 21:17

C est tout a fait ça manou!!!!
J étais jeune et je débrulais à vue d oeil.Mais 20 ans d entrainement au sanctuaire ,et hop,tout  neuf pour fustiger des gris!
Bienvenue dans un monde ...différend!

#17 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 00:37

>nous les ètres humains, nous sommes tous des extraterrestres.

#18 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 00:45

jah j'ignorais que tu t'exerçais à ces expériences hors corps.

Pour ce qui est des Gris, comme toi, j'ai eu longtemps la même réaction quand au hasard des voyages, je me retrouvais face à ces visages impassibles. Mais j'ai fini par admettre que ces visages impassibles n'étaient que des leurres.

Ils n'ont, je crois aucune existence particulière, pas plus qu'une affiche de pub sur le bord de l'autoroute.

Coureur des bois donne très bien la solution :

Citation

ressentir le caractère universel de chaque entité, sa vérité, sa sincérité, l'amour qu'elle a en elle. En tous les cas pour moi, l'essentiel est dans ce qui relie l'univers, ce qui le constitue...

Il faut peut etre renifler plus fort encore, au delà des apparences, c'est même probablement une forme d'exigence qu'il faut avoir en soi. Cela permet de surmonter bien des faux murs !  :salut:

#19 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 00:54

>A quoi ressemblent les yeux de ces ètres que tu rencontres GWelan?

#20 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 01:08

Les yeux de ceux qui m'ont offert de pénétrer leur regard, n'ont pas ce noir huileux qu'on voit sur toutes les représentations d'ET standart, non !

Ils ont plus que la couleur de l'eau, car ils en ont toute la pureté et la limpidité, mais ils ont aussi une passion de vie qui sur le plan couleur, s'orienterait davantage vers un bleu turquoise assez prononcé, si tu vois ce que je veux dire !

Les yeux seraient plutot légèrement en amande, le tout dans un minois tout en finesse de trait qui fait penser à un minois de chat.

Le crane serait sensiblement plus oblong que le nôtre et dépourvu de tignasse. Le tout avec un port de cou des plus allongé et des plus noble.

La silhouette est élancée et les gestes élégants. Point de gigotage dans ce qu'il m'a été donné d'en percevoir.

Ce message a été modifié par gwelan - 18 mars 2004 à 01:15.

#21 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 01:13

>tu me rassures.

#22 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 02:13

Visage impassible je confirme!
Couleurs des yeux,je suis désolé mais je peux pas me faire pipi dessus et regarder les yeux des gens en méme temps :D
C est vieux en plus (10ans) et depuis chaque fois que je me sens partir je me tiens au branches!
Mais je compte repartir dés que je serai pret.

Une petite volées de questions pour les amateurs
Si HAARP and co s avérent réels ne peuvent ils pas influer ou pire simuler un voyage?
Comment éviter de se faire manipuler par des entitées négatives?
Meilleur entrainement spirituel possible pour evacuer les émotions négatives?
Si d aventure on rencontre un pote de Reptyl on doit:
S acroupir et se planquer
Se réincarner(pfff si on m avait dit que j écrirai des trucs pareilles...je serai venu plus vite)illico
Lui faire un bras d honneur et se réincarner illico
Lui foutre des grands coups d épée spirituelle(ça a intéret a étre bien aiguisé ce truc :D )
Essayer de parlementer,lui offrir une clope ou tenter de l avoir au bluff.

#23 spidermanou

spidermanou

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :
  • Intérêts : des trucs de fou.....

Posté 18 mars 2004 à 17:06

Des conseils d'entrainements spirituel???? ça m'intéresse!!!

Comme l'a très bien interprété neonyss, en effet, à mon humble avis, pour atteindre un certain niveau d'éveil, il est tout d'abord nécessaire d'avoir conscience de soi, de son cosmos intérieur. (Même si ça fait aussi référence à Saint Seiya, mais spiritualité et divertissement ne sont pas toujours incompatibles!!! N'est ce pas yoananda :piout: !!! Tu as de très bonnes références au passage!!)

Bon, donc, pour en revenir au comportement à adopter en cas de rencontre avec un pote de Reptyl, ou tout autre indésirable de ce genre, je pense que la solution la plus radicale et réutilisable à volonté, c'est en effet de prendre ton épée spirituelle sous le bras, de l'amener au rémouleur de conscience le plus proche, et de pourfendre en deux toute menace intra ou extra corporelle qui passe à ta portée....

Sur ce, je file dans ma salle d'entrainement spirituelle, m'exercer un peu aux parades et aux feintes de l'esprit....

#24 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 17:42

C est tout a fait ça .
:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:
Comme quoi Saint Seiya est un  documentaire d édification des masses ,en vue de futur combats spirituels...
Les parades et les feintes,oublie,il faut taper dans le tas :D

#25 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 mars 2004 à 20:09

:salut:
Faut peut être pas confondre les extra terrestres : entitées venant d'autres civilisations galactiques avec les extra de la vie terrestre dite normale qui nous à tenu dans l'ignorance de la vie complète avec le conscient, l'inconscient et le supra conscient!
(à ne pas confondre avec la Conscience Source libre et vide de toute forme, dont ils sont les recipients ou mode de reception de cette conscience source)...
De toute façon comme c'est avec ça que l'on aborde le monde terrestre et extra je crois que ceci peut peut être vous servir. Excusez moi j'écris vite cela va être un peu "lance pierre"! Mais y'a que d'la joie en moi à vous l'écrire!Et surtout ne me croyez pas : expérimentez par vous même!

Citation

Comment éviter de se faire manipuler par des entitées négatives?
En se connaissant sois-même avec amour pour Soi. On apprend ainsi le négatif en soi, il à parfois des figures effrayantes qui se transforment au fur et à mesure que l'on prend la peine d'écouter ce qu'il à a nous dire et de lui permettre de se transformer.
Le mal à ce niveau n'est souvent qu'un bien qui s'ignore...

On peut ainsi dégager sa propre carte de la personnalité et apprendre à instaurer un contact avec le Soi.
Pour ma part j'ai utilisé la Psychosynthèse d'Assagioli, qui est active et tiens compte de tous les état du moi, (corporel, émotionnel, mental), du Soi, et de la Volonté il y à un lien sur ce site pour la psychosynthèse...

Citation

Meilleur entrainement spirituel possible pour évacuer les émotions négatives?
Pareil.
Là j'utilise la méditation du sourire intèrieur de Mantak Chia et je contacte chaque organe avec les émotions négatives correspondantes, la respiration, l'inspiration des vertues associée.C'est du Tao. Les vertus c'est la cuirasse du guerrier de l'invisible! :guerrier:

Progressivement j'ai pu voir quand ce n'est pas moi qui envoie le négatif et comme je contrôle le mien je me fait plus prendre. (ou presque! :ptdrasrpt2: ) C'est un entrainement devenu quotidien.

Il est important de comprendre que l'on doit d'abord simplifier et mettre en ordre son domaine personnel avant d'aborder l'inconnu...

Parfois il faut se battre.
Comme la psychosybthèse apprend à le faire sans violence avec soi même, il est facile de contrer un contact extérieur avec un intèrieur qui ne laisse aucune prise et est sous contrôle de la Volonté dans son aspect bienveillant.
Parfois des entitées agressives, se retournent dès qu'on leur envoie de l'Amour et leur demande ce que l'on peut faire pour elles. Attention c'est dangereux. Il faut une intention impeccable...
C'est pas donné d'emblée vaut mieux s'entraîner.
Mais la plus grande Force est de ne pas avoir à le faire et d'utiliser la force adverse pour ce que l'on à l'intention de vivre.
A ma connaissance ce sont les boudhistes qui sont les plus appropriés pour apprendre les domaines de l'Esprit.

A oui j'oubliait : tout ce qui altère la force et la clarté de la conscience est la porte ouverte à tous les parasites. Le monde de l'astral est peuplé de faux extra terrestres qui se régalent de nos pulsions inconscientes et nous font prencre des vessies pour des lanternes..

Faut être clair avec ce qu'on veut: une ptite distraction histoire de se payer un film après une douzaine de bierres et quelques joints, ou élargir son domaine de conscience.
Y'a rien de mal...Que des conséquences...et certaines sont mortelles...
:salut:  :calin:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#26 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 20:20

Citation

Le mal à ce niveau n'est souvent qu'un bien qui s'ignore...

Tout a fait d'accord , j'aurai pas si bien dit .

Citation

A ma connaissance ce sont les boudhistes qui sont les plus appropriés pour apprendre les domaines de l'Esprit.

J'ai lu du Dalai Lama quelques lignes consacrees aux differentes dimenssions . Il semble en effet que pour eux c'est un domaine bien connu que celui de l'esprit .

clementine

#27 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 09:49

Bonjour!renconter des ET!?
Alors y a le choix:Rael mais c'est douteux.
ET mais il est en plastique.
ALf, c'est pas un vrai! :tss:
...
Bref, va voir sur MSN, y en a peut-etre!Ou ecris une lettre aux Ummites avec destination:Ummo par le couloir transtemporel!
OU pose une annonce dans un grand quotidien ou bien dis a tout le monde que tu as des photos et dossiers top secret pour voir rappliquer des MIB et tu leur racontes des bobards pour leur tirer les VERs du nez et savoir ou sont les vrais!
...En fait j'en sais rien!!! :parano:

#28 Prépare à l'Arrivée

Prépare à l'Arrivée

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 07 septembre 2004 à 07:01

La civilisation de Terre continue être ouverte aux autres dans l'espace, dans un avant de saut énorme dans l'humanité l'évolution de contact physique suivante avec le bienveillant ou haut-ordre ET dans les recherches et les ouvertures de Jean Ederman. Il a accepté l'ouverture ET l'invitation n'importe qui qui participerait avec eux comme les égaux, et non seulement occupé dans les conversations directes avec eux mais est allé même à bord et a appris à conduire un de leurs bateaux. Bien que beaucoup ne peuvent pas pouvoir croire même que tel un événement a pu arriver, il peut avoir en effet. En fait diriger les sources indiquent que Jean le voyage de sur le ET le vaisseau spatial a accéléré radicalement les divers scénarios de contact de réalité probables futurs qui commencent à déplier. Bien que Jean a refusé d'engager dans n'importe quelle soi-promotion ou défend contre ceux qui attaquerait ses découvertes scientifiques révolutionnaires, ceci est juste l'événement qui beaucoup d'entre nous dans la galaxie a attendu. Jean est un pionnier qui a flamboyé une piste pour les autres suivre, et c'est comme une grande porte aux dimensions a été maintenant ouvert !

Oui c'est le temps pour n'importe qui de nous qui il croit possible, de nous élever et embrasse en haut le collectif de nos Frères Spatials & les Soeurs — dans l'amour, la franchise, l'intrépidité et l'imagination. Historiquement, cette rencontre mutuelle a été retardée un demi siècle puisque une partie du bienveillant ET a fait un rapport, une premier ouverture diplomatique dans un derrière-le-les scènes contactent que raté avec une partie des gouvernements principaux du monde, qui n'a jamais été publiquement reconnu. A cette réunion par-dessus il y a 50 ans une condition a été faite que les officiers représentant la Terre n'a pas accepté de, détruire tout armement atomique et l'interdire. Puisque cette tentative au contact formel, la Terre seulement a traité officiellement ET hors du collectif. Pourtant dans l'intervenir cinq décennies puisque cette première tentative pour établir des relations, le collectif spatial a grandi dans le nombre de ces mondes, unis dans aider notre civilisation novice pour devenir inaugurée et trouve notre endroit dans le reste de la galaxie. Notre ET les amis procèdent pour faire beaucoup de contacts privés avec les gens ordinaires comme les nous, et engagent dans un dialogue public dans la presse alternative, y compris les forums d'Internet comme ceci.

Le Terre-aimant ET viendra à nous maintenant, sur n'importe qui la demande de, ils disent : ce n'est pas nécessaire pour vous et je monte à leurs bateaux comme a fait Jean. Voici plus de peu d'entre le récent ET les dépêches diplomatiques, dans l'anglais (la note : le premier deux liens de notre ET les amis sont au site web de l'éditeur Du Journal de Sedona d'Apparition (The Sedona Journal of Emergence), pendant que l'après trois sont aux forums de membres-seulement) :

Robert Shapiro, la chaîne de Haut-parleur de Vérités et Révèle les Mystères, et beaucoup de nature êtres différentes et spatials; Wes Bateman, une porte-parole pour la Fédération Galactique; Le forum de Kara Kincannon, la porte-parole pour le commandant d'un vaisseau spatial localisé près de la Terre; James Stevens, la porte-parole pour le commandant d'un vaisseau spatial localisé près de la Terre; Hugh Matlock, une chaîne de Arcturian; Le website de Henry Sites, une chaîne de Ashtar

La nouvelle physique de psy-temps de Jean Ederman peut fournir un cadre pour comprendre comment des voyages dans l'espace par les ETs et le contact avec eux peut arriver.  Que nous pouvons apprendre est que pour un humain sur la Terre pour avoir telle une rencontre comme Jean a fait avec un généralement—pas juste scientifiquement—la course avancée de ET, telle une rencontre pourrait être comparée à l'existence d'une plante, en ce qui concerne un de NOUS. La plante dans l'analogie de densités comparatives de psy-temps, seulement peut reconnaître que les gens existent pendant que quelqu'un marche en fait le passé, ou le coupant, ou quelque chose. Cependant la plante alors, comme l'un par exemple le déplace au-delà de, presque instantanément a tendance à perdre sa prise sur une conviction que nous jamais avons existé dans sa réalité. Les quantums de temps d'une plante sont moins denses que le nôtre. De même, une course d'êtres spatials qui habite en une version plus augmentée du moment que la plupart des gens jamais se sont imaginés, le voit comme Jean, accélérant dans la conscience jusqu'à ce que que l'un émergerait dans la vue comme un égal est—en dehors du » le feuillage de fond » si parler, du beaucoup d'entre nous.

Le bienveillant ET savoir Jean. Et il doesn’t doit répondre tout de suite aux inquiétudes de ceux qui lui lierait en bas à leur version de réalité, parce que par sa propre expérience il a prouvé les restrictions des convictions de son enfance. Quant à moi et ces je sais, nous ne réagissons pas comme les plantes pourraient — fait d'argumenter ou le fait d'ignorer l'existence d'entre ceux qui nous passent par dans une version relativement plus dense de psy-temps !

On découvre que le maillon manquant à la préhistoire d'humanité aussi est son avenir évolutif : le contact avantageux réciproque avec des extraterrestres évolue et l'invention révolutionnaire de Jean devient un saut quantique — à l'ETs comme égale.  C'est une invitation qui un ou peut accepter ou peut rejeter mais maintenant, à partir de la manière est claire : nous comme une espèce fera non plus long est enlevé, ou simplement (passivement) contacté, mais finalement, après par-dessus 50 années de contrôle de gouvernement caché, pourra réagir réciproquement librement dans un échange mutuel à l'avantage de tout. Et nous nous rappelons ceci est notre vraie destinée : pour « ils » « nous » sont. Et ici nous venons…

#29 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 13 septembre 2004 à 22:49

C est marrant que tu parle de ça car c est ce que j ai fais lors de mon seul gros voyage astral.
Je m étais arrété à cause d une tronche de gris ,qui m avait fait une frousse assez énorme.Pour
moi ça veut dire "tu n es pas encore prés,reviens quand tu auras un mental énorme

Voila jahvolent un peut de ce que jessayais de dire plus haut . Pour cellas il faudrais avoir le courage de tout changer sur sa perception de la vie et daccepter aussis de navoir été q'un animal un peut fou jusquà ce moment. :roll: heureuse de voir qui'il y a plus de contacté que jaurais crus en dehors des enlevements. Gwelan connais tu le nom de cette espece emeraude? taurais telle donné sont nom d'elle meme?avec peutetre une definition? :nuts: je suis intriguée. :o

#30 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 14 septembre 2004 à 22:59

zinnia, le Lundi 13 Septembre 2004, 23:56, dit :

Gwelan connais tu le nom de cette espece emeraude? taurais telle donné sont nom d'elle meme?avec peutetre une definition? :nuts: je suis intriguée. :o
Allo la Terre ? On me parle à moi ?

Des ET émeraudes ? Voyons, voyons ... hum, huù ... tu sais, moi pas tout lire parce que moi pas tout comprendre sur ce topic ...

C'est quoi cette histoire d'ET émeraude ? (C'est vrai qu'il  ne pouvaient pas être indigo non plus, la couleur est déjà trade mark !!! :roll: )

Non, pas au courant ! mais je ne donne pas mon n° de freephone à tout le monde non plus !!! :ptdrasrpt2:

Mais si ces petits verts sont aux grenouilles ce que sont les Gris par rapport aux escargots de Bourgogne ... çà laisse réveur au niveau de la possible mega fricassée (à l'ail et aux fines herbes !). Peut-être si on est nombreux pour la réunion Onnouscachetout.com, çà vaudrait le coup d'inviter au moins un petit vert, pour ceux qui ne sont pas végétariens quoi !

Bon, on fait comme si j'avais rien dit, hein ?

Pour ce qui est de la tronche de Gris à laquelle tu te trouves à faire face dans tes voyages astraux, si tu regardes bien - à deux fois ! - c'est peut-être un leurre !

La force de mental y compris.

Çà pourrait être juste un programme psychique qui bloque la sortie "ET" ... un voile pour ne pas aller voir derrière. Çà fonctionne sur la base de nos propres peurs, en fait ce serait nos propres peurs qui lui confèrent cette apparente force de mental.

A mon avis, ce n'est qu'une image psychique, mais pas un etre véritable. C'est presque comme un logo publicitaire, sur le bord de l'autoroute.

Mais bon,  je peux me tromper aussi, dans ce cas, c'est simple, la prochaine fois, tu te fais bouffer tout cru !!!

Mais je ne crois pas, si tu regardes bien, examine comment il fonctionne "en boucle", comme une cassette qui passe et repasse. Tu crois qu'il TE regarde, mais mets toi de côté prestement, et tu verras qu'il ne fait que regarder droit devant lui. Il continuera son baratin comme si tu te trouvais toujours en face de lui.

Contourne le ...