Aller au contenu

Comment rencontrer des extraterrestres ?

• Please log in to reply
78 réponses dans ce topic

#61 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 22 septembre 2006 à 21:30

comment rencontrer de ET, ils ont qu'à se manifester plus explécitement par ex en atterissant  sur l'avenue des champs élisées, et dire bonjour à tout le monde, à la télé, la radio etc...

#62 Rudy

Rudy

AOHM-based, currently MANUfested in an eMANAtion on planet Earth

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 22 septembre 2006 à 22:49

Il y aurait dans la base de Nellis dans le Nevada des "Grands Blancs" qui effectueraient des transferts de technologie avec les américains. Charles Hall a vu ces extraterrestres pour la dernière fois en 1967, avec un peu de chance ils y sont encore.

D'ailleurs d'après Nexus : "Pense-t-il que les Grands Blancs sont présents dans la région de Indian Springs depuis 200 ans ? Oui. On l'a informé que Pamela (une femme Grand Blanc) était née dans cette vallée à l'époque de James Madison (4ème Président des USA (1809-1817)). Ils apprecient ce lieu pour la chaleur de son climat, élément d'importance pour eux."

Si ils y sont depuis 200 ans c'est qu'il sont devenus sédentaires, ça m'étonnerait qu'ils aient téléphoné maison pour rentrer !

Apparemment il y a moyen d'approcher leur zone : "Charlie assure qu'habituellement si on ne blessait personne, qu'on n'était pas armé et qu'on se comportait en simple randonneur, les Grands Blancs n'intervenaient pas.[...] Si on ne fesait rien pour les effrayer ou les agresser, au pire ils effarouchaient pacifiquement les intrus pour les éloigner."

Source des citations : Nexus #38 p. 56

Perso je pense qu'il soit possible d'aller les voir, cependant ils échangent des technologies avec les USA : un peu la même mentalité que les Réticuliens (Gris) donc ne vous attendez pas à voir Ashtar !

Ce message a été modifié par Rudy - 22 septembre 2006 à 22:53.

#63 OEMIOYAGA

OEMIOYAGA

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 01:52

Moi aussi je souhaiterais en rencontrer. Je ne veux plus vivre sur Oyaga, c'est l'enfer ici, je ne me sens pas du tout intégré aux oemi oyaga.

#64 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2007 à 02:13

Il faut avoir quelque chose qui les échape, quelque chose de certain en la personne, ce petit quelque chose qui intéresse les et et qui leur échappe et de préférance habiter en campagne.

Bon, oubliez ce que j'ai dit, c'est pas comme donner une recette de cuisine, je suis sur que la plus part de ceux qui ont rencontré des et ça s'est fait spontanément, pouf, comme ça.

Je pense que dans un futur proche les et seront parmi nous et des partages constants se feront.  :)

#65 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 05:42

Chronos39, le Vendredi 05 Janvier 2007 à 02h13, dit :

Il faut avoir quelque chose qui les échape, quelque chose de certain en la personne, ce petit quelque chose qui intéresse les et et qui leur échappe et de préférance habiter en campagne.

En tout cas, moi et ma fille ainée, ont est certaine que l'on a déjà eu de la visite chez-nous... et ce n'était pas des gentils... et justement,  on habite en campagne...  
Moi qui ne barrait jamais les portes de la maison... depuis ce jour, je fais le tour des portes avant de me coucher!!!  des fois qu'ils auraient envie de revenir m'embêter ...

#66 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 06 janvier 2007 à 11:13

oui raconte nous !!

bien que je pense que leur visite soit tous sauf gentil , nous les combatrons un jour ou l'autre j'en suis sur !!

#67 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 06 janvier 2007 à 11:51

Deja pourquoi "LES ET" Et pas "DES ET" faudrait peut-être pas tous les mettrent dans le même sac, notre propre espèce a des comportements tellements différents envers elle-même :chamaille:  :ouf:  :poing:  :calin:  :bravooo:

"Ne pas oublier qu'a l'exeption de la terre, tout le reste de l'univers est Extraterrestre ! :enlevement: "

Ce message a été modifié par cosmic - 06 janvier 2007 à 11:51.

#68 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 06 janvier 2007 à 11:58

oui raconte... Ces parasites sont vraiment nocifs, ça fera la leçon à ceux qui veulent les contacter.

#69 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 06 janvier 2007 à 12:13

Bonjour.à propos de Charles Hall ,en réponse à Rudy .J'a du mal a accepter les propos de ce personnage.
Dire qu'il a observé des vaisseaux se déplaçant plus vite que la lumière est un non sens .il a d'bons yeux c'thomme là !......
La soucoupe de Von Braun aurait pu franchir le mur du son , Pas mal,mais avec des propulseurs à hélices ça laisse planer quelques doutes......c'est le moins que l'on puisse dire.
Quant au reste c'est bien difficile d'avoir une opinion .sans preuves tout peut être dit .
Ce monsieur fait par contre énormémenr référence à ses bouquins .Bonne pub.Sans commentaires.
Amicalement.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#70 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 11:21

a sa la pub a envi les forom ces bien vrais sur 10 post 8 a 9 contienne de la pub pour divers bouquin revue ou autre :lol:
un phenomene qui rapporte , sa c'est sur !!

#71 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 19:53

ce sont encore et toujours les mêmes entitées parasitaires, se camouflant sans arrêt.... Une simullation, voilà ce que c'est. Le contact se fait au niveau télépathique. Son témoignage est authentique, au sens où cet homme crois vraiment que cette illusion était réelle.

Un truc: Recherchez les anomalies. Examinez les yeux. Très souvent, ils ont l'air d'avoir été dessinés au pastel. Symbole ultime de la falsification et de la simulation que projettent ces entitées, pour leurer les victimes.

enfin... c'est mon opinion.

#72 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 21:47

mouai depuis le temps que les ET ont des référundum pour savoir s'ils doivent atterir ou pas; on est pas couchés; ils ont du attraper la Segolinite, une grave maladie qui ne touche que les femmes qui parlent a 2 a l'heure et les nains avec des grandes oreilles tout excités !

je n'aurais plus aucun doute lorsqu'ils atteriront aux Champs Elisée (et encore, avec les montages), disons plutot dans mon jardin, avec leurs hublots ronds-carrés !

là j'inviterais tout ceux qui y croient a venir avec moi pour se faire un tour de galaxie en soucoupe volante !

Ce message a été modifié par medoche71 - 08 janvier 2007 à 21:47.

#73 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 22:01

Ce qui m'énerve c'est le ok je le fais, puis hé bien non je le fais pas, il y a toujours cette foutue rétractation qui alimente la peur encore et toujours.  Rha ça m'énerve.
Pour en revenir au sujet principal je n'ai pas de recette pour rencontrer les et bien que je crois qu'il y a plus de chances de les rencontrer dans la campagne.  Et puis dans le rôle du pourquoi ils n'interviennent pas, hé bien c'est simple ils auraient pu le faire depuis un petit temps, bien qu'ils aient atteris "en cachette" chez certaines personnes ou groupes.  Ils savent que ça peut provoquer un vent de panique qui pourrait agir comme un domino et celà entrainerait de peurs bien inutiles.  C'est les endormis, qui sont une majorité, qui continuent à jouer au chat et à la souris avec leur divinité, Dieu et qui sont remplis d'automatismes intulies.  C'est ceux là qu'il faut aussi réveiller, principalement car ils ils extériorisent leur inconscience et la filent aux autres, croyant trouver leur bonehur à l'extérieur.  C'est ceux là qui m'attristent car ils ne sont pas maîtres d'eux mêmes à part peut être de leur dualité, de ce fait ils sont esclaves de leur mental.  Rha, un coup de geule qui doit réveiller, au nom de Dieu.

#74 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 08:23

À qui le dis-tu! Mais il ne faut pas désespérer. L,homme n'est pas foncièrement mauvais. Je crois en lui, au moins autant que je crois aux fées. Ce qui n'est pas peu dire dans mon cas!

#75 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 20:19

Mallory, le Mardi 09 Janvier 2007 à 08h23, dit :

À qui le dis-tu! Mais il ne faut pas désespérer. L,homme n'est pas foncièrement mauvais. Je crois en lui, au moins autant que je crois aux fées. Ce qui n'est pas peu dire dans mon cas!
L'homme Est bon par essence mais souvent ces actes ne le sont pas.  Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais et encore moins que je dois désespérer car je sais que ça va changer et pour de bon.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 09 janvier 2007 à 20:20.

#76 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 20:28

Oui je le pense aussi chronos. Même que j'en suis certaine.

Quand j'ai un coup de blues, je me concentre sur cette petite goutte d'eau au beau millieu de l'univers, qu'est notre cher Gaïa... Alors justement, on sent cet amour divin dont tu parlais...

On ne peux qu'avoir confiance malgré tout.

#77 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 09:24

l'homme ne changera pas car l'homme est mauvais ,  il est plus jouissif de faire du mal que de faire le bien , meme si certain/certaine se detache du lots , il ne faut pas se leurer leurs actions se noie dans la masse !
 J' veu du nucleaire , j'veux du sexe et du sang ,......

#78 durdubulb

durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 10 janvier 2007 à 13:42

Citation

l'homme ne changera pas car l'homme est mauvais , il est plus jouissif de faire du mal que de faire le bien , meme si certain/certaine se detache du lots , il ne faut pas se leurer leurs actions se noie dans la masse !

raaaa mais quelle betise de dire ca!!
c'est comme dire qu'un lion est mechant et une girafe c'est gentil, élargie un peu ta perception thek, l'homme ne nait pas mauvais, il le devient avec certain critere, qui le plus souvent reste relatif a la soif de pouvoir.... mais croit cela sont en minorité...

Comme disait einstein: "Les monde n'est pas dangereux a cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui voient , et laisse faire..."

#79 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 14:32

Thek: Pour aimer, il faut déraisonner:

La haine est une infection gangrenaire, dont le premier symptôme est le raisonnement égotique.