une conférence tout à fait exceptionnelle aura lieu samedi 15 novembre
à 19h, sur le thème du Tantra. Cette conférence sera tenue par Gregorian
Bivolaru, maître en yoga et fondateur d'une école internationnale de yoga (en
Roumanie a l'origine).
Je me permet de rajouter que son enseignement est d'une profonde qualité d'une part, et aussi d'une redoutable efficacité pour qui s'applique a le pratiquer.
En quelque mots, le Tantra est une tradition spirituelle (en fait c'est plus vielle connue) qui vise a la transformation de l'être grace entre autre a la maitrise de l'NRJ sexuelle (par exemple, la pratique nous amène a vivre des orgasmes plus profonds et plus longs, mais surtout a en faire un outil pour améliorer notre spiritualité).
Il y aura un petit buffet sur place. Tout est gratuit. C'est l'occasion de rencontrer
L'ADRESSE: 12, rue de la Croix-Nivert
75015 Paris
Métro Cambronne
Conférence exceptionnelle sur le tantra
Commencé par
yoananda
, 15 nov 2003 à 03:38
1 réponse à ce topic
Posté 15 novembre 2003 à 03:38
Les bisounours m'ont tuer
Posté 21 janvier 2007 à 10:59
J'espère que c'est un vrai enseignement tantrique et pas un de ces cours de sexe que l'on voit partout.
Non pas que je trouve cela immoral, mais réduire le tantrisme à des orgasmes longs et multiples, et vraiment égoiste. Le tantrisme est une voie spirituelle globale qui permet d'envisager la sexualité différement.
Cette liberté de parole sur le sexe a fait déjanter les occidentaux, très coincés par deux millénaires de religions anti-sexe.
Dites m'en plus sur ce sage, cela m'interesse.
Non pas que je trouve cela immoral, mais réduire le tantrisme à des orgasmes longs et multiples, et vraiment égoiste. Le tantrisme est une voie spirituelle globale qui permet d'envisager la sexualité différement.
Cette liberté de parole sur le sexe a fait déjanter les occidentaux, très coincés par deux millénaires de religions anti-sexe.
Dites m'en plus sur ce sage, cela m'interesse.