Aller au contenu

eau-pi

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 dudsman

dudsman

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 17 novembre 2003 à 23:44

bonjour a tous,je voudrais savoir si quelqu'un a deja entendu  parler du systeme d'eau-pi  ou pi-water?et ou on peut la trouver en france? merci :???:

#2 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 18 novembre 2003 à 10:40

La recherche de cette info est plutôt ardue, presque rien sur les sites Francophones  :cpasmafaute:

Mais j'ai quand meme trouvé cette petite info ;)

Citation

Dans le but d'optimiser le rendement des plats cuisinés, le CORDON VERT est fier de vous informer de l'intégration du système d'eau Pi Mag à son travail de traiteur santé. Ce système d'eau d'inspiration asiatique est constitué de trois filtres ultra perfectionnés. La conservation des aliments cuisinés est prolongée. Le goût est rehaussé ainsi que la brillance et la texture des plats. Naturellement vôtre ...
LE SYSTÈME D'EAU PI MAG DE NIKKEN

Source

#3 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 19 novembre 2003 à 12:08

http://www.wonyong.co.kr/english.htm

C'est en anglais, j'ai pas eut le courage de traduire la traduction par Google  :biglol:  :biglol:  :

#4 Nico

Nico

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Arts Martiaux, Thérapies alternatives et plus particulièrement les aimants.

Posté 29 avril 2004 à 22:02

:guerrier:
J'ai quelque chose en français :

Citation

Système à eau PiMag® de Nikken
Le système à eau PiMag® de Nikken exploite les procédures naturelles de filtrage et de nettoyage de l’eau. Le pH de l’eau du robinet est modifié et vous obtenez ainsi de l’eau PiMag® fraîche. Il vous suffit de remplir le réservoir et grâce au filtrage rapide, vous disposerez vite d’eau PiMag à boire. De taille compacte et de conception unique, ce système trouvera facilement sa place dans votre cuisine ou dans tout autre endroit.
Trouvé sur le site :
Nikken France
@ bientôt. :aureole7:

#5 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 03 mai 2004 à 07:33

Nico, le Jeudi 29 Avril 2004, 22:26, dit :

Trouvé sur le site :
Nikken France
@ bientôt. :aureole7:
  :salut:

En fait c'est un site commercial pour en vendre mais rien de mieux que ce que l'on a trouvé jusqu'à présent.

Merci à toi

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#6 Indigo

Indigo

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 07 juillet 2004 à 23:33

L'eau Pi 
Qu'est-ce que c'est?
C'est de l'eau énergisée.  C'est quelque chose de vivant.  C'est, essentiellement, un remède vibratoire, imprimé avec les configurations subtiles d'énergie.  L'eau Pi a été découverte à travers l'étude de la physiologie botanique.  On a initialement pensé qu'une hormone était responsable de faire bourgeonner les plantes. Le docteur Yamashita  qui conduisait la recherche, tentait d'isoler cette hormone, quand il a découvert que ce qui faisait bourgeonner la fleur n'était pas du tout une hormone mais une quantité très minime de sel ferreux ferrique.  En 1964, le docteur Yamashita, un étudiant en agriculture, a poussé sa recherche et il a constaté que cette substance avait d'autres qualités fortement bénéfiques.  Induire ce sel ferreux ferrique dans un état de grande énergie et l'infuser par un procédé de filtration en céramique crée l'eau Pi.
Une particule de pi est une particule quantum plus petite qu'un électron, un neutron et un proton.  Les méson-pi permettent que les protons et les neutrons échangent l'un l'autre des énergies, ce qui crée une énergie et des charges électriques qui lui sont propres.  La quantité de sel ferreux ferrique (ferrite bivalent et trivalent) est minuscule, une particule quantum est essentiellement une trace qui n'est que la signature énergétique de la substance qui reste. (2 x 10-12 môles). L'homéopathie utilise également la signature de trace de la substance.  Théoriquement, ces particules quantum sont des conducteurs et sont responsables de porter l'information et les «mémoires» cellulaires (l'information précédemment encodée) en tant que processus bioénergétiques et curatifs naturels.

Lors d'un colloque international sur l'oncologie préventive tenue en France en 1998, les participants ont été très excités au sujet des avantages extraordinaires de l'eau Pi.  Ce qui suit en fut rapporté :
•	C'est l'eau la plus proche de l'eau du corps humain. 
•	Elle possède des propriétés élevées d'antioxydant en raison de sa capacité à éliminer les radicaux libres.  
•	Elle fournit de la bio-énergie.  Comme exemple, il y avait une expérience où un poisson rouge pouvait vivre jusqu'à 216 jours dans un récipient scellé vivant de l'énergie de cette eau.  Sous des  circonstances normales, un poisson rouge mourrait après environ 3 à 5 jours dans un récipient scellé contenant de l'eau normale. 
•	Elle augmente la quantité des cellules tueuses naturelles, première ligne de défense du système immunitaire. 
•	Elle augmente l'activité des  anticorps. 
•	Elle améliore l'activité d'auto guérison des cellules du corps réveillant la "mémoire cellulaire de la santé". 
•	Elle transporte plus d'oxygène à travers tout le corps, créant un environnement riche en  oxygène qui détruit les organismes anaérobies (le cancer est anaérobie). 
•	Elle crée des grappes d'eau minuscules, ce qui améliore les fonctions des cellules et l'effet de détoxication de l'eau.  
•	Elle améliore l'adaptation des cellules au stress et à un environnement stressant. 
•	Elle neutralise le  PH de l'eau, l'apportant juste au-dessus de 7, ce qui est près du PH du corps, (peu de systèmes de filtration gèrent le PH de l'eau, aussi bien que des forces magnétiques, ou l'infusion Pi des infrarouges lointains). 
•	Elle augmente la transmission de l'information à travers  le corps. 
Étant donné les qualités de l'eau Pi, on peut commencer à apprécier ses nombreuses utilisations.  En ce moment, la majeure partie de la littérature sur l'eau 'Pi' provient de sources asiatiques.  Ils ont plus de 30 ans d'expériences dans ce domaine.

voila un peu plus d'info sur l'eau Pi.

un autre texte expliquant les résultats de l'optimisation ("Optimiser") de l'eau Pi (second systeme venant apres la filtration Pi)

L’ OPTIMISEUR DE NIKKEN 
(Informations recueillies sur internet, sur un site québécois par Elisabeth Pertuiset) 

L’optimiseur de Nikken est un outil puissant qui change la structure même de l’eau,
 la rendant plus utile pour l’organisme. L’optimiseur produit une eau plus en harmonie avec la vie elle même. L’eau Pi est une eau hexagonale et structurée; résultat qui provient du changement de la manière dont les molécules individuelles de l’eau se regroupent ensemble. L’eau des municipalités peut contenir des ensembles de 12 molécules et plus par groupes; l’eau hexagonale est formée d’ensembles de 6 molécules par groupes dans une structure stable et compacte, laquelle est métaboliquement plus active.

L’homéopathie est basée sur l’idée que la structure de l’énergie d’une substance peut être mémorisée et transférée ou être communiquée, même si la substance originale dans l’eau a été diluée au-delà de la mesurabilité. La photographie Kirlian et d’autres techniques d’analyse des vibrations prouvent que l’eau optimisée est une eau qui est en harmonie avec la vie.

L’eau hexagonale permet à l’oxygène de se dissoudre en un état supersaturé. L’eau est alors capable de fournir plus efficacement l’oxygène aux cellules.
Dans l’eau hexagonale l’oxygène est répartie en plus petits groupes et peut alors pénétrer dans les cellules de l’organisme plus rapidement. Quand il y a un manque d’oxygène, la respiration de la cellule ne se fait pas en douceur, les aliments ne sont pas complètement métabolisés et les déchets sont accumulés,
 ce qui résulte en une détérioration de l’environnement vivant.

La plupart des gens pensent que nous prenons l’oxygène seulement dans l’air que nous respirons, mais les vapeurs de l’oxygène qui sont augmentées par la magnétisation de l’eau activent l’énergie kinétique, stimulent le mucus des membranes en traversant l’estomac, le petit et le grand intestin et améliorent la circulation du sang dans les vaisseaux sanguins. De plus l’oxygène favorise l’élimination des gaz toxiques et des déchets accumulés dans les intestins, ce qui produit un environnement intestinal propre aussi bien que des vaisseaux sanguins dégagés.

Dans l’eau hexagonale magnétisée, l’oxygène, qui présente un taux plus élevé, peut être facilement absorbé et pénétrer dans le courant sanguin en moins de 30 secondes. Un manque d’oxygène au cerveau peut produire un état léthargique et un plus bas niveau d’attention. Sur une période de temps prolongée l’anoxémie peut certainement conduire à la démence et éventuellement à la mort.

Bien que l’eau ne soit pas essentiellement un produit médicinal, nous savons que l’eau a des pouvoirs considérables en prévention à l’intérieur de l’organisme. Quand vous utilisez l’eau hexagonale pour la cuisson cela ajoutera des nutriments aux aliments et améliorera leur goût. L’utilisation de l’eau hexagonale, si elle est utilisée sur une base régulière, contribuera à améliorer l’apparence et la qualité de votre peau.

je suis utilisateur régulier de l'eau Pi depuis 4 mois. Je buvais auparavant de la Mont Roucous..... Résultats et différence impressionnantes, (la mont roucous/ rosée de la Reine est trop acide, ce qui est pas la cas de l'eau Pi. ) c'est une véritable eau de Vie, elle me détoxine véritablement, elle me défatigue, me revitalise, me recentre, m'hydrate plus que tout eau, j'en suis la preuve vivante. Le corps retrouve son potentiel normal en réalité.... ç'est là qu'on s'aperçoit qu'on baigne dans un univers ultra-pollué.... Et les plantes sont ravies d'avoir cette eau en aliment !

Je teins à préciser que je suis Consultant Indépendant en Bien Etre Nikken (=revendeur), ce qui pourrait faire croire que je ne suis pas objectif.... eh bien demandez a ma mère alors :D

#7 Nico

Nico

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Arts Martiaux, Thérapies alternatives et plus particulièrement les aimants.

Posté 08 juillet 2004 à 06:37

:cool: Bonjour Indigo,

Moi je l'utilise depuis Noël.
J'ai en général une alimentation équilibrée, et je suis assez actif.
J'avais néanmoins pris un léger embonpoint... normal après la quarantaine.
Et bien j'ai perdu 6 kilos depuis Noël, et je n'ai rien changé d'autre que de boire tout au long de la journée de l'eau Pi.

Super non ?  :bravo:

#8 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juillet 2004 à 06:51

On peut énergiser soi-même l'eau, et les aliments d'ailleurs, ce qui permet une absorption plus efficace par l'organisme.

Chacun a les capacités d'énergiser l'eau, ça se passe au delà de la matière, et il n'y a pas besoin d'aides matérielles pour cela. En plus c'est gratuit, ce qui n'arrange pas tout le monde.

#9 Indigo

Indigo

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 08 juillet 2004 à 21:51

Effectivemment, on peut tous magnéstiser l'eau..... théoriquement.... parce que si on est tous "prévu pour le faire", tout le monde ne sait pas le faire, et encore moins de monde à connaissance de cette pratique ( quand ce n'est pas pris pour de la sorcellerie de bas-étage). A mon sens ce syteme permet d'apport tous les bienfaits à tous (cartésien et non cartésien) d'une eau certes magnétisée, mais également transformée par la bio-céramique, ce qui la rend plus fine, dc mieux assimilable par les cellules ( elle baigne lors de la filtration dans un univers d'Infrarouge Lointain, des ondes propices à la vie, à l'Harmonie)

Et pour ce qui est des effets, si toi Nico tu as perdu 6 kg, mois j'ai enfin repris 2 kg depuis 4 mois, chose que je ne croyais plus possible (eh oui tout le monde ne veut pas maigrir, certain doivent se remplumer !  :ptdrasrpt2:  )

#10 dudsman

dudsman

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 08 juillet 2004 à 23:34

bonjour indigo, et bien moi j'ai connu l'eau pi il y a 10 ans grace a un ami, il utilisait une machine de la compagnie I.B.E, je ne sais pas si tu connais?en tout cas je cherche a me procure un appareille en france mais malheureusement il n'y a pas de distributeur,j'ai vue qu'il existait la compagnie nikken mais je me demande si elle offre les memes garanties que I.B.E en matiere de pi-water car je crois qu'elle ne jouie pas du brevet internationnal d'ou le nom:pi-mag. peu tu m'en dire plus a ce sujet    merci.

#11 Indigo

Indigo

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 03 août 2004 à 10:16

Je peux t'assurer que le système d'eau Pi Nikken est un système sèrieux et de qualité  :ange: (200 chercheurs et autres scientifiques travaillent en collaboration au centre de recherches d'Irvine en Californie pour créer ces articles). si tu y rajoute le second appareil (l'Optimiser) là tu te retrouve avec une eau au taux vibratoire des plus subtile. C'est en fait un appareil qui crée un mouvement centripède cyclo-spiralé (mot barbare certes mais si on le décompose, on comprend tout lol  :cingle: ). en Clair qu'on le veuille ou non ça équivaut à faire de l'Ostéoptahie craniènne de haut niveau  :marteau2: ; J'ai eu l'ocassion de tester le second (je n'ai que la fontaine simple pour le moment) pendant 10 jours..... ouach..... mon corps m'a dit merci !  :love:  nettoyage digestif, réequilibrage poussé (notament de mon digestif ultra-sensible), des méridiens. j'imagine ce que cette eau me ferait sur plusieurs ... années !

Voilà, tout ceci est évidemment sèrieux et sincère (sinon je trainerai pas sur ce site ! ).

#12 Loom

Loom
  • Invités

Posté 03 août 2004 à 12:07

Citation

Induire ce sel ferreux ferrique dans un état de grande énergie et l'infuser par un procédé de filtration en céramique crée l'eau Pi.
Je ne sais pas ce que peut être un "sel ferreux ferrique". Voilà une bien drôle appellation !
Et que veut dire "infuser par filtration" ? Pour moi, filtrer sert à suprimer la présence d'un élément ?

Bon, par contre, un "procédé de filtration céramique", ça me rapelle la filtration par osmose inverse.
Ca supprime tous les minéreaux de l'eau qui, d'après les recherches, ne sont pas assimilables par l'organisme (quant ils sont dans l'eau - pas dans la nourriture !).
Et ça, ça peut expliquer la régulation du poids du corps. Cette eau ne surcharge pas l'organisme, qui peut ainsi travailler plus facilement à l'élimination des déchets !