Aller au contenu

La médecine nouvelle du Dr Hamer

• Please log in to reply
112 réponses dans ce topic

#91 Quantum

Quantum

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 13:43

Citation

Sauf erreur, le conflit psychobiologique concerne les enfants. Hamer a fait un cancer des testicules à la mort de son fils. Mais il l'a résolu en ce sens que, comme il l'a écrit, l'idée de la théorie du conflit lui est venue comme un legs de son fils. C'était la solution du conflit de perte
.

Oui, c'est le TYPE de conflit de perte (la perte d'un enfant) mais le sien propre, peut-être celui d'un canari, seul lien qui maintient la vieille dame en vie, l'oeuvre de toute sa vie : une création d'entreprise, sa maitresse favorite, etc.

Et Hamer l'a surmonté. Sa femme, non, elle est retournée dans le rail, plusieurs fois

#92 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 781 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 05 juin 2011 à 13:56

Voir le messageQuantum, le 05 juin 2011 à 13:43, dit :

.

Oui, c'est le TYPE de conflit de perte (la perte d'un enfant) mais le sien propre, peut-être celui d'un canari, seul lien qui maintient la vieille dame en vie, l'oeuvre de toute sa vie : une création d'entreprise, sa maitresse favorite, etc.

Et Hamer l'a surmonté. Sa femme, non, elle est retournée dans le rail, plusieurs fois

C'est ce que je n'arrive pas trop à saisir dans la théorie de Hamer : qu'est ce que signifie "surmonter" ? Véritablement ?
La prise de conscience ne semble pas suffire.
Peux tu m'éclairer la dessus ?

Merci. :chamaille:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#93 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 juin 2011 à 17:51

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 05 juin 2011 à 13:56, dit :

C'est ce que je n'arrive pas trop à saisir dans la théorie de Hamer : qu'est ce que signifie "surmonter" ? Véritablement ?
La prise de conscience ne semble pas suffire.
Peux tu m'éclairer la dessus ?

Merci. :chamaille:
Après la phase de résolution du conflit (Conflicto-Lyse), il y a tout de suite après l'Anapath (cellules cancéreuses qui s'étendent + inflammation et œdème), puis la réparation (démontage de la bouée de sauvetage), la crise épileptoïde (la décharge) et finalement la période de convalescence (retour complet à la normale). Les choses ne sont donc pas terminées après la prise de conscience.

Le schéma:

Image IPB

Ce message a été modifié par Jay - 05 juin 2011 à 18:10.

#94 Quantum

Quantum

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 17:52

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 05 juin 2011 à 13:56, dit :

C'est ce que je n'arrive pas trop à saisir dans la théorie de Hamer : qu'est ce que signifie "surmonter" ? Véritablement ? La prise de conscience ne semble pas suffire.

Peux tu m'éclairer la dessus ? Merci. :chamaille:
Avant de théoriser, Hamer inconsolable, s'est posé la question : j'ai une santé de fer, jamais été malade, y aurait-il un lien de cause à effet, entre mon cancer après la mort de Dirk ? Question obsessionnelle lui faisant accumuler des constatations.

Ce n'est pas une théorie sortie d'un cerveau génial, mais bien le contraire, celui d’un besogneux patient ! La nature met 3 mois pour créer une courge et 9 pour un raisin !

La prise de conscience * (que tu peux trouver dans un bouquin), le paradigme de perte (cité plus haut) peut aiguiller, mieux  l’insight ** en est plus proche, mais :

En fait, pour accéder à une certaine compréhension, pour atteindre un niveau conscience ou pour que les portes s'ouvrent, il faut être prêt...
Il y a même des protections qui sont posées pour ne pas que cela s'ouvre avant que la personne ne soit prête ! C’est une sécurité !
Quand l'élève est prêt, le Maître paraît !!

Bis repetita :
<< Le plus curieux, c’est qu’on n’oublie pas et pourtant la scène, le conflit, ne sont pas accessibles facilement.
Reste à trouver le conflit précis, pas le plus facile, mais on y arrive.
Lors de sa découverte, instantanément on se dit << mais oui, mais c’est bien sûr >> comme dans la série policière. Et l’on se reproche de ne pas l’avoir trouvé plus tôt !

Si tu veux passer par une aide extérieure, le type de personne qui peut t’aider doit avoir un sens psychologique affiné, posséder l’art de poser les questions  (méthode socratique) et de l’empathie : quasiment introuvable.

L’essentiel et le  plus difficile reste à faire : surmonter le conflit, nécessite un bouleversement  de la vie ! Exemple :

le conflit provient du conjoint dont tu es fou amoureux, tu le sais depuis longtemps et cela reste sans effet. Non seulement un insight (plus puissant, plus profond qu’une simple prise de conscience) ne changera rien, mais il faudra une révolte émotionnelle violente pour rompre les chaines pour te libérer !

Preuve par neuf, cette libération acquise,  tu te demandes comment tu as pu vivre si longtemps avec ce conflit : tu t’en est complètement détaché !  

* la prise de conscience, la perlaboration de Freud, l’insight n’ont jamais guéri personne et pour cause !
**   http://fr.wikipedia.org/wiki/Insight

#95 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 18:26

Voir le messageQuantum, le 05 juin 2011 à 17:54, dit :

Avant de théoriser, Hamer inconsolable, s'est posé la question : j'ai une santé de fer, jamais été malade, y aurait-il un lien de cause à effet, entre mon cancer après la mort de Dirk ?

Si ça se trouve, il n’y en a pas.

Citation

Question obsessionnelle lui faisant accumuler des constatations.

Un constat personnel ou un truc bien bétonné ?
Le café est un breuvage qui fait dormir,
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#96 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 19:00

Voir le messagenicola, le 05 juin 2011 à 18:26, dit :

Si ça se trouve, il n’y en a pas.

Un constat personnel ou un truc bien bétonné ?

Je t'invite à t'informer sur la médecine du docteur Hamer plutôt que de poster des phrases sans consistance
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#97 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 20:27

Justement, un type qui prétend révolutionner la médecine avec des principes surprenants, pour rester poli, me semble un type douteux.
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#98 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 781 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 21:18

Voir le messagenicola, le 05 juin 2011 à 20:27, dit :

Justement, un type qui prétend révolutionner la médecine avec des principes surprenants, pour rester poli, me semble un type douteux.

Alors renseigne toi, et viens nous dire sur quels points tes doutes se fondent.
Merci :D

#99 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 05 juin 2011 à 22:32

Au sujet des rails:

Citation

LES RAILS  

"Lorsqu’une personne vit un conflit biologique suite à un DHS, c’est non seulement le conflit lui-même qui est engrammé à l’instant du DHS, mais également des circonstances précises.
La personne y associe aussi des sons, des odeurs, des goûts, des sensations variées.
Il peut y avoir aussi des personnes, des animaux, des lieux ou des couleurs précises et ces images vont perdurer pratiquement à vie.
Par la suite, dès que l’une de ces impressions réapparaît, l’ensemble du conflit peut se réactiver sous forme de récidive.
En dehors du  véritable rail du DHS, il y a aussi des rails secondaires, c'est-à-dire des circonstances accompagnantes essentielles que la personne a gardées en mémoire au moment du DHS.
Il est bon de savoir que l’écheveau de ces rails secondaires nous ramène toujours au rail principal.
De nos jours, sous l’influence de notre civilisation cultivée, nous considérons cette "idée du rail" comme "maladive", et nous l’appelons allergie."

Dr. RG Hamer

#100 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 06 juin 2011 à 18:22

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 05 juin 2011 à 21:18, dit :

Alors renseigne toi, et viens nous dire sur quels points tes doutes se fondent.

Je cite la Loi d’airin du cancer de Hamer, qui, si elle était vraie, remettrait en cause un paquet de connaissances, pas seulement médicales :

• Tout cancer est déclenché par un choc psychique brutal, un conflit aigu et dramatique vécu dans l'isolement... et qui continue d'obséder le patient. C'est le syndrome Dirk Hamer (DHS).
  • La teneur subjective du conflit... détermine à la fois la localisation du cancer (poumon, sein, foie, os, etc.), et l'aire cérébrale qui, sous l'empire du choc, subit une rupture de champ (foyer de Hamer).
  • Il y a corrélation exacte entre l'évolution du conflit, celle du cancer dans l'organe et celle du foyer de Hamer dans le cerveau. La triade psychisme - cerveau - organe est constamment synchronisée.

Pour le 1 : Ie doute que quelqu’un exposé à des radiations ou à une substance toxique cancérigène (par exemple, la dioxine) soit nécessairement exposé à un choc psychologique.
Pour le 2 : Quelle est la teneur subjective d’un cancer du fumeur ?
Pour le 3 : Il n’y a jamais corrélation exacte, même en science dure (il y a toujours de petites erreurs de mesure, pour ne pas parler des théories concurrentes ou complémentaires), alors en médecine…
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#101 Tinuviel

Tinuviel

En chemin vers ailleurs

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 06 juin 2011 à 19:08

Moi y a un truc tout bête qui me chiffonne :

Il est admis qu'il existe une corrélation assez étroite et évidente entre le tabagisme et le cancer du poumon. Sommes-nous déjà d'accord sur ce postulat oui ou non ?
Si nous sommes d'accord, cela supposerait que tous les fumeurs ont tendance à développer un choc psychologique dont la teneur subjective "tourne autour" du poumon et de sa signification.
Rien que ça déjà, ça m'interpelle... c'est pour le moins étrange comme coïncidence.

Maintenant question (je connais très mal Hamer) : sa théorie est-elle valable uniquement pour les cancers, ou bien pour toute autre maladie ?

Si elle vaut aussi pour d'autres pathologies, on pourrait faire le même raisonnement que ci-dessus en utilisation la corrélation (encore plus évidente et plus étroite) entre tabagisme et BPCO par exemple.

Bref, d'une manière générale, tout ce qui a tendance à expliquer quelque chose d'aussi complexe et multifactoriel qu'une maladie par un paragdigme unique (ici l'idée de conflit) m'inspire de la méfiance.
Je suis certaine que de gros conflits ou chocs psychologiques peuvent intervenir dans un mécanisme de déséquilibre homéostasique qui peut conduire, in fine et au bout de tout un parcours, à favoriser le développement d'un cancer qui ne se serait pas développé, ou pas aussi vite, sans ce choc. Je suis totalement convaincue également de l'intime corrélation entre le psychique et le physiologique, et du gouffre insondable de ce que nous ne connaissons ou soupçonnons pas encore... mais de là à faire du conflit psychique une causalité unique, il y a un pas de géant que je trouve assez hasardeux de faire, pour ne pas dire manipulatoire.
« Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir »

Thomas Jefferson

#102 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 781 Messages :

Posté 06 juin 2011 à 20:57

Voir le messagenicola, le 06 juin 2011 à 18:22, dit :

Je cite la Loi d’airin du cancer de Hamer, qui, si elle était vraie, remettrait en cause un paquet de connaissances, pas seulement médicales :

• Tout cancer est déclenché par un choc psychique brutal, un conflit aigu et dramatique vécu dans l'isolement... et qui continue d'obséder le patient. C'est le syndrome Dirk Hamer (DHS).
  • La teneur subjective du conflit... détermine à la fois la localisation du cancer (poumon, sein, foie, os, etc.), et l'aire cérébrale qui, sous l'empire du choc, subit une rupture de champ (foyer de Hamer).
  • Il y a corrélation exacte entre l'évolution du conflit, celle du cancer dans l'organe et celle du foyer de Hamer dans le cerveau. La triade psychisme - cerveau - organe est constamment synchronisée.

Pour le 1 : Ie doute que quelqu’un exposé à des radiations ou à une substance toxique cancérigène (par exemple, la dioxine) soit nécessairement exposé à un choc psychologique.
Pour le 2 : Quelle est la teneur subjective d’un cancer du fumeur ?
Pour le 3 : Il n’y a jamais corrélation exacte, même en science dure (il y a toujours de petites erreurs de mesure, pour ne pas parler des théories concurrentes ou complémentaires), alors en médecine…

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Hamer que je suis en train d'étudier.

Concernant le point 1. ce n'est pas exactement ce qui est dit. Ce qui est dit est que dans le cas d'une agression, d'un danger (exposition à la dioxine ou à une substance cancérigène) le choc psychologique et par la suite, la maladie, sont accentués par la fragilité du corps. En ce sens que les corps sont fragilisés par ces expositions, mais que l'exposition n'en est pas la cause. C'est un peu comme la vitesse, en voiture qui est un facteur aggravant de l'accident, mais non la cause. Si tu roules super bien, que tu sais éviter les bagnoles, y'a pas de raisons qu'en roulant au dessus des limitations (mais de manière adaptée à la route), il y ait accident.
Il faut un obstacle ou une erreur de conduite, ou autre.
On a pas d'accident parce qu'on roule trop vite, par contre en cas de vitesse excessive, les accidents sont plus graves.

2. Personnellement, je suis loin de penser que la clope file le cancer. J'ai connu beaucoup de fumeur qui sont morts de mort naturelle. Notamment une femme de 86 ans qui fumait un paquet de gitane par jour et qui est morte d'un avc. Les deux miennes ne fumaient pas, elles sont toutes deux dcd d'un avc, l'une à 76 l'autre à 96 ans.
La clope est symboliquement le non désir de respirer et les poumons, comme l'explique Hamer, est un organe vital qui est atteint par la peur de la mort. C'est peut être tiré par les cheveux, mais en fait, ce serait la peur de la mort (forme de culpabilité inconsciente à fumer) qui serait la cause du cancer du poumon. En outre, on remarque qu'à l'arrêt de la cigarette, les poumons redeviennent normaux après une période allant de 3 mois à 1 an.
Par contre, tout comme les poisons, la clope fragilise le corps (et le psychisme), donc c'est comme la vitesse, un facteur aggravant.

3. Pour le point 3, je n'ai pas suffisamment de connaissances pour répondre quoi que ce soit.

#103 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 06 juin 2011 à 21:05

Voir le messageTinuviel, le 06 juin 2011 à 19:08, dit :

Moi y a un truc tout bête qui me chiffonne :

Il est admis qu'il existe une corrélation assez étroite et évidente entre le tabagisme et le cancer du poumon. Sommes-nous déjà d'accord sur ce postulat oui ou non ?
Non

http://www.agoravox....-que-vous-29991

Citation

Si nous sommes d'accord, cela supposerait que tous les fumeurs ont tendance à développer un choc psychologique dont la teneur subjective "tourne autour" du poumon et de sa signification.
Rien que ça déjà, ça m'interpelle... c'est pour le moins étrange comme coïncidence.

Poumon: peur de la mort.

Citation

Maintenant question (je connais très mal Hamer) : sa théorie est-elle valable uniquement pour les cancers, ou bien pour toute autre maladie ?
Valable pour un grand nombre de maladies (maladies mentales etc) et presque la totalité des cancers.

Je te donne la table des matières de l'un de ses principaux ouvrages:

Citation

LEGS -"Fondement" d'une Médecine Nouvelle
Les cinq lois biologiques de la Médecine Nouvelle
Le système ontogénétique des tumeurs

Dr med. Ryke Geerd Hamer

Préface 3
1. Introduction 7
2. La médecine nouvelle 10
3. Les cinq lois biologiques, les nerfs crâniens (nouveau chapitre) 15
4. Les programmes biologiques spéciaux de la nature (SBS)
de l'homme et de l'animal 35
un événement à trois niveaux :
Psychisme Cerveau Organe
(Programmateur) (ordinateur) (Machine)
5. Le système ontogénétique des tumeurs, ou
La classification des tumeurs en fonction de l'origine
embryonnaire 47
6. Les "deux vies de l'homme" et de l'animal
(cerveau ancien / cerveau nouveau) 65
7. La Loi d'airain du cancer 71
8. Le principe de la maladie du cancer d'après la LAC 85
Psychisme Cerveau Organe
Choc conflictuel Foyer de Hamer Cancer de l'organe
Le conflit biologique
9. Foyer de Hamer au lieu de métastases cérébrales 99
10. Les formes biologiques d'évolution du cancer 233
11. Le rythme végétatif
Sympaticotonie - Vagotonie 241
12. La thérapeutique du cancer
psychique - cérébrale - organique 255
13. La crise épileptique comme passage normal
pendant la phase de guérison 283
14. Le stade final du cancer guéri et le stade tardif :
le carcinome « en sommeil » ou inactivé 311
15. La récidive du conflit 321
16. Le conflit en balance 327
Tableau récapitulatif 346
17. La leucémie - phase de guérison du cancer des os 389
18. Le cercle vicieux 537
19. Gauchers et droitiers 545
20. Les psychoses
Dépression et schizophrénie, psychose épileptique 569
21. Postface 705
22. Répertoire des termes techniques 709

Le côté génial de sa découverte c'est qu'elle est unificatrice: les cancers ont un rôle à jouer comme les bactéries dans l'organisme (çà rejoins Béchamp, la bio-électronique, etc.), et c'est l'esprit qui contrôle tout cela par l'intermédiaire du cerveau, qui n'est qu'un simple ordinateur-exécutant.

#104 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 06 juin 2011 à 21:53

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 06 juin 2011 à 20:57, dit :

Concernant le point 1. ce n'est pas exactement ce qui est dit. Ce qui est dit est que dans le cas d'une agression, d'un danger (exposition à la dioxine ou à une substance cancérigène) le choc psychologique et par la suite, la maladie, sont accentués par la fragilité du corps. En ce sens que les corps sont fragilisés par ces expositions, mais que l'exposition n'en est pas la cause. C'est un peu comme la vitesse, en voiture qui est un facteur aggravant de l'accident, mais non la cause. Si tu roules super bien, que tu sais éviter les bagnoles, y'a pas de raisons qu'en roulant au dessus des limitations (mais de manière adaptée à la route), il y ait accident.

Dans ce cas, il énonce rien de neuf : on sait qu’un corps fatigué est plus facilement atteint par une maladie, quelle qu’elle soit. Ce qu’il dit n’est pas révolutionnaire, c’est juste la méthode Coué, l’auto-suggestion, comme tu veux. Ce n’est pas pour autant que quelqu’un qui pète la forme ne va pas mourir bêtement d’un cancer du pancréas.
Disons que je crains, avec sa théorie, les justifications a posteriori qui tentent par tous les moyens de faire rentrer de force les faits dans la théorie.

Citation

2. Personnellement, je suis loin de penser que la clope file le cancer. J'ai connu beaucoup de fumeur qui sont morts de mort naturelle. Notamment une femme de 86 ans qui fumait un paquet de gitane par jour et qui est morte d'un avc. Les deux miennes ne fumaient pas, elles sont toutes deux dcd d'un avc, l'une à 76 l'autre à 96 ans.

Pourtant, statistiquement, c’est su depuis un bail, et même que les cigarettiers ont fait ce qu’ils ont pu pour tenter de cacher ça.

Citation

Par contre, tout comme les poisons, la clope fragilise le corps (et le psychisme), donc c'est comme la vitesse, un facteur aggravant.

Comme au 1), donc.
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#105 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 07 juin 2011 à 08:32

Citation

Dans ce cas, il énonce rien de neuf : on sait qu’un corps fatigué est plus facilement atteint par une maladie, quelle qu’elle soit. Ce qu’il dit n’est pas révolutionnaire, c’est juste la méthode Coué, l’auto-suggestion, comme tu veux. Ce n’est pas pour autant que quelqu’un qui pète la forme ne va pas mourir bêtement d’un cancer du pancréas.
Disons que je crains, avec sa théorie, les justifications a posteriori qui tentent par tous les moyens de faire rentrer de force les faits dans la théorie

Attention, tu t'égares. Je t'invite à apronfondir le chapitre 5 de la préface 3 ainsi que le chapitre 6. Selon son orgine embryonnaire, se sera tel tissu (organe) et non un autre qui développera une "maladie".

Quantum pourra t'expliquer ça de manière plus scientifique :piout:

#106 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 07 juin 2011 à 09:18

Voir le messagenapo, le 07 juin 2011 à 08:32, dit :

Attention, tu t'égares. Je t'invite à apronfondir le chapitre 5 de la préface 3 ainsi que le chapitre 6. Selon son orgine embryonnaire, se sera tel tissu (organe) et non un autre qui développera une "maladie".

Donc le cancer du fumeur vient d’avant la naissance ? J’ai un doute.
quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#107 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 07 juin 2011 à 17:55

Voir le messagenicola, le 07 juin 2011 à 09:18, dit :

Donc le cancer du fumeur vient d’avant la naissance ? J’ai un doute.
Tu n'as manifestement rien lu sur le sujet et tu n'as rien compris à ce débat (ou tu ne veux pas comprendre).
Pourtant, tu persistes à intervenir, j'en déduis que le sujet t'interpelle. Informe toi objectivement et reviens en reparler ensuite :piout:

#108 nicola

nicola

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 07 juin 2011 à 18:16

Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord que je suis idiot.
Revenons à l’article de tête de ce sujet.

Citation

Au moment du choc conflictuel, il se produit une sorte de court circuit en un point prédéterminé du cerveau. Le phénomène peut être visualisé à l'aide d'un scanner et ressemble aux anneaux concentriques d'une cible de tir ou encore à la surface de l'eau après y avoir jeté une pierre. Plus tard, si le conflit se résout, l'image du scanner se modifie tandis que se développe un œdème et, enfin, un tissu cicatriciel.

Peux-tu me montrer des images de ça, s’il te plaît ?

Ce message a été modifié par nicola - 07 juin 2011 à 18:32.

quand on n’en prend pas.
        -+- Alphonse Allais -+-

#109 jean69

jean69

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 16:23

Bonjour,
Pour information le nouveau site du docteur Hamer (site officiel et unique en français) est désormais http://www.germaniqu...le-medecine.com .vous y trouverez une explication des 5 lois biologiques ainsi que des témoignages très intéressants .2 nouveaux ouvrages (en français) du docteur Hamer vont paraître dans les semaines qui viennent.
jean69

#110 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 20 juin 2011 à 17:01

Voir le messagejean69, le 20 juin 2011 à 16:23, dit :

2 nouveaux ouvrages (en français) du docteur Hamer vont paraître dans les semaines qui viennent.
jean69
Nouveaux ouvrages en français ou rééditions de livres épuisés ? Quels seront les thèmes ?

#111 jean69

jean69

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 22 juin 2011 à 15:52

Voir le messageJay, le 20 juin 2011 à 17:01, dit :

Nouveaux ouvrages en français ou rééditions de livres épuisés ? Quels seront les thèmes ?

Il y auras un livret de présentation de la nouvelle médecine germanique en français 1 ère édition  env 80 pages(existe déjà en allemand/espagnol/italien) ainsi qu’un livre tableau scientifique en français(existe déjà en allemand/italien) de 200 pages environ avec un poster
jean69

#112 jean69

jean69

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 11 juillet 2011 à 18:01

salut a tous
ci dessous le lien pour découvrir les nouveaux ouvrages en français du docteur Hamer

http://www.germaniqu.../publicidad.jpg

@+jean69

#113 Quantum

Quantum

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 10:47

Un exemple :

Le paradigme d’un conflit de perte :

d’un enfant, de l’œuvre de sa vie, d’un petit compagnon à quatre pattes pour une vieille dame esseulée, qui restait en vie pour ne pas qu’il finisse ses jours à la SPA. Etc.