Aller au contenu

aujourd'hui au J.T. de 20 h : OVNIS ou CROPS-CIRCLES ???!!!

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 10 juillet 2002 à 21:40

Hello boys and girls !

Une amie m'a appelé au boulot dans la soirée pour m'annoncer un évènement sur les OVNIS ou les CROPS-CIRCLES... étant dans le "jus" comme on dit, j'en sais pas plus... Mais d'après elle il s'agirait de traces dans un champs en Moselle (?)..... Au JT de 20 heures sur France2 ça fait bizarre quand même !!! Serait-ce le début d'une longue propagande ?!!! :-?  

En tous cas : tous devant le Journal de 23h sur la 3 !!!!!
  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

#2 narine

narine
  • Invités

Posté 10 juillet 2002 à 22:36

Et qui va raconter tout cela aux sans-televiseurs !?  :lol:  
dirait-on enfin que l'armée française se met au travail  !?  :lol:
les temps sont bons pour prendre la pulsion arterielle de tous les peuples !?  :P

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 10 juillet 2002 à 22:46

Pour veux qui ont raté le journal (comme moi :tongue: ), voici le lien pour visionner le JT de ce soir : http://www.francetv....pupinfos20h.htm
Attention ce lien ne sera pas valide très longtemps

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 10 juillet 2002 à 23:02

Pour info, c'est après la 30ème minute... mais bon... pas top top quand même. C'est du service public, ne l'oublions pas !

#5 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 10 juillet 2002 à 23:13

A cette adresse le résumé ci-joint et une photo en prime..  
http://www.lca.franc...NIL-150337.html

Citation

OVNIS/17:12
  »Gongelfang: des ovnis ont-ils atterris?

En l'absence de toute autre explication, des traces dans un champ font croire à un atterrissage d'ovnis.

Inquiets devant ce qui pourrait être une manifestation paranormale, certains habitants de Gongelfang (Moselle) s'empressent de se rassurer en expliquant que ces traces sont peut-être une création de "land-art" ou liées au passage du Tour…  

Les traces laissées dans les blés sont réparties sur une centaine de mètres de longueur et représentent des cercles parfaits.Les épis qui constituent ces cercles sont pliés sur leur base et parfaitement rangés. Les gendarmes, experts en ufologie (science des objets volants non-identifiés) mais surtout en constatations en tous genres n'ont observé aucune trace de passage ou de piétinement, aucune trace non plus de brûlure ou de chaleur comme aurait pu, par exemple, en laisser un hélicoptère ou un engin agricole. Et les seules traces sont celles d'un tracteur parfaitement identifié. En attendant toute autre explication, perdus en conjectures, les habitants de Gongelfang, (hameau de Waldwisse) ont trouvé sur leurs collines avoisinantes un but de promenade. Et de quoi se faire peur le soir après avoir éteint la télé…

Notons la superbe réflexion finale de l'article ! :ouf:

#6 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 10 juillet 2002 à 23:32

Le site est en construction mais c'est pour contrebalancer le journal.. à suivre:
http://membres.lycos...57/cercles.html

#7 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 10 juillet 2002 à 23:42

OUAIS BOF BOF !!!!

Encore un reportage de merde !!! :-?  

C'est franchement dégouttant de voir à quel point le monde est en retard sur ce dont nous parlons ici !
Vous avez lu l'article, vous avez vu et écouté le reportage sur l'excellent lien de Gulliver (merci bcoup ! :wink: ) ? Vous comprennez l'écart démesuré entre "nous autres" et ceux qui font l'actualité ???

"Ce sont des crobles circles" quelle dit ! Bon, on les appelle peut etre comme ça ailleurs mais le terme "crop" est dans notre vocabulaire depuis plusieurs années quand même, qu'ils se mettent à la page...
C'est ça qui me rend dingue, de voir que pour une fois qu'il se passe quelque chose qui corresponde à "nos" idées ( qui n'attendent qu'un évènement comme celui-là pour etre surexcitées !!!) il soit aussi négligeamment et bètement commenté :
DESOLANT !!! :poing:

#8 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 10 juillet 2002 à 23:57

T'en fait pas Berenyce, un jour ils diront crumble circle peut-être qu'on pourra alors aller se régaler... :alien:

#9 narine

narine
  • Invités

Posté 11 juillet 2002 à 00:11

c honteux pour l'homme d'éthique qui rentre chez soi et se fait prendre pour un imbécile s'il suit ses émissions télévisées. !  :D

#10 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 04:49

narine, le non daté, dit :

c honteux pour l'homme d'éthique qui rentre chez soi et se fait prendre pour un imbécile s'il suit ses émissions télévisées. !  :D

C'est quoi un homme - ou une femme -  d'éthique ? Même affaire que l'honnête homme du 18ième siècle à la teste - comme ils disaient en ces temps-là - bien faite ou autre chose???  Plutôt rapport aux valeurs et à la moralité, hein?   C'est bien ça ou je n'ai rien pigé du tout?

Signé Laurencia la Québécoise, hihi  :P

#11 narine

narine
  • Invités

Posté 11 juillet 2002 à 12:31

Bondjour Laurencia , et tout le Monde;
La créature d'éthique, c'est peut-etre une créature qui se méconnait peu.  :lol:  

Citation

P.1302 - §7 À mesure que l'homme s'affranchit des entraves de la peur, qu'il relie les continents et les océans avec ses machines, et les générations et les siècles avec sa documentation, il doit substituer à chaque contrainte transcendée une contrainte nouvelle et volontaire assumée en accord avec les impératifs moraux de la sagesse humaine en expansion. Ces restrictions que l'on s'impose volontairement sont à la fois les plus puissants et les plus subtils de tous les facteurs de la civilisation humaine : les concepts de justice et les idéaux de fraternité. L'homme se qualifie même pour supporter les restrictions de la miséricorde quand il ose aimer ses semblables, quand il réussit à débuter dans la fraternité spirituelle, quand il décide de traiter ses compagnons de la manière dont il voudrait être traité, et même de leur accorder le traitement qu'il suppose que Dieu leur accorderait.  

P.1303 - §1 Une réaction automatique de l'univers est stable et se poursuit sous une certaine forme dans le cosmos. Une personnalité qui connaît Dieu et désire faire sa volonté, qui a de la clairvoyance spirituelle, est divinement stable et éternellement existante. La grande aventure de l'homme consiste dans le transit de son mental mortel de la stabilité de la statique mécanique à la divinité de la dynamique spirituelle, et il réalise cette transformation par la force et la persévérance de ses propres décisions de personnalité, dans chaque situation de la vie, en déclarant : " C'est ma volonté que ta volonté soit faite. "  

P.1307 - §5[Parrainé par un Puissant Messager en séjour temporaire sur Urantia.]

je n'ai rien de mieux sous la main à cette heure-ci à dépensées.

#12 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 15:06

Malheur de malheur, j'ai loupé le JT !   :(  Mais bon, apparemment d'après ce que vous dites, le reportage était plutôt décevant. Bravo en tout cas à vous tous pour votre réactivité.  :wink:  

Hum, excusez mon égo envahissant, mais certains n'ont peut-être pas lu ma dernière intervention sur les Crop  

http://www.onnouscac...?t=235&start=60

J'y disais entre autres la chose suivante : Vous y apprendrez aussi que le phénomène prend de l'essor au niveau mondial. Une pléthore de crop circles viennent en effet d'apparaître, et pas seulement en Angleterre mais également en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas.  

On peut maintenant ajouter la France. Sur le site d'Anne Moro http://perso.club-in...oroaf/siteanne/ , ils essaient de mettre en place , sûrement avec des moyens très limités, une cellule d'observation de la Beauce, où des témoins affirment y avoir vu l'an dernier des Crop.

J'ai lu l'article sur le crop récent de Gonfelgang en Lorraine  http://membres.lycos...57/cercles.html et j'ai retenu cette allusion au Tour de France qui devait comme par hasard passer par le secteur. Et d'ajouter que les hélicoptères n'allaient sûrement pas les louper. S'il y a des amateurs du Tour de France, please, faites-le nous savoir dans ce forum. Un souvenir a rejailli en moi : je me souviens il y a quelques années toujours en suivant le Tour de France avoir vu un Crop représentant je crois un vélo. Bon, il y a de fortes chances pour qu'il vienne d'un cyclo-fana mais je me souviens très bien du malaise perceptible du présentateur Patrick Chêne, ne sachant pas trop ce qu'il devait dire pendant quelques secondes. Je peux me tromper mais je suis pratiquement sûr qu'il n'ignorait rien des Crop Circles de Grande-Bretagne.

Je crois qu'à partir de maintenant, je vais regarder de plus près les paysages du Tour de France.  :o

#13 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 17:35

a voir aussi
http://www.lemonde.f...284443-,00.html
ou comment l ecosse devient la destination a la mode des ovni :alien:

#14 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 23:33

Je suis en train de le télécharger, ça me fera un souvenir :D  

En attendant je vais ajouter un truc: Peut être que c'est un début ce reportage? Les gens sont con et peureux, alor si on leur balance tt de suite d'un ton naturel que un OVNI s'est posé sur un des champs ça va les faire flipper à mort et faire flipper les gens comme ça c'est mauvais pour leurs conviction et leur stabilité, et moins de stabilité moins de travail productif, moins de productivité = moins d'argent = ralentissement économique et si on pousse plus loin encore: pénurie d'argent, dictature, régime extremiste, un fou au pouvoir genre Le Pen, guerre, génocide, et bien sur troisieme guerre mondial. Bon cette reflexion est vraiment poussé à l'extreme mais ce reportage doit être un début de commencement de prémice de frémissement de trace "d'éducation" de la population.

pjiou!! mêm avec l'ADSL on est pas rendu comme dirai mon grand père... allez voyons voir ça, downlaod à 99%... 100% ça y est!!!

Mais ce truc est vraiment pourri!! Celui qui présent ça à le sourire au coin, les interviews sont sans aucun interet,, à voir comme ça on dirai tout de suite que les OVNI sont un mythe cé par je ne sais qu'elle esprit tordu... Je trouve ça déprimant, surtout l'explication de l'un des fermier:

Citation

Ah bah ça c'est facile à faire, hein? Y suffit de prendre un rateau, et pis vous passé comme ça vous voyez? Et pis apres vous tourner comme ça vous voyer c'est pas difficile, hein?
C'est patétique...

Mais pkoi les gens ne prenne ps consciance de toute ces chose????

#15 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 13 juillet 2002 à 13:00

La créature d'éthique, c'est peut-etre une créature qui se méconnait peu.  :lol:  

Merci Narine d'avoir éclairé ma lanterne  :wink:

#16 narine

narine
  • Invités

Posté 13 juillet 2002 à 14:27

Laurencia, le non daté, dit :

Merci Narine d'avoir éclairé ma lanterne  :wink:

Bondjour   :jap:  
Merci, jeUx me l'éclaire pareil, grace à vous. :jap:  

La bête, elle est énormeeee  :lol:  à maitriser en soi, avant qu'on devient
des vrais etres humains.  :oops: