L'Inédie (vivre sans nourriture)
#151 MP57
Posté 21 février 2011 à 18:14
Posté 21 février 2011 à 18:34
Qu'as tu de constructif à apporter à ce débat ? T'es tu un tout petit peu renseigné ?
Si tu veux faire de l'humour, il y a un topic réservé pour te divertir dont le titre est "une petite pause".
Ce serait sympa de ne pas polluer ce sujet, merci.
Posté 21 février 2011 à 18:43
La charte dit :
Merci !
#154 MP57
Posté 21 février 2011 à 18:49
napo, le 21 février 2011 à 18:34, dit :
Qu'as tu de constructif à apporter à ce débat ? T'es tu un tout petit peu renseigné ?
Si tu veux faire de l'humour, il y a un topic réservé pour te divertir dont le titre est "une petite pause".
Ce serait sympa de ne pas polluer ce sujet, merci.
ha un rabat joie,
Je pense que l'humour de the cell ne vole pas plus haut,mais moi sa ma fait rigoler donc je ne voit pas de probleme.
Et je te signale que je suis aussi sérieux si je veux,j'ai poser une question un peux plus haut sur un pourcentage, et personne ne m'a répondu.
On ne dira pas que c'est moi qui mes fin au débat avec mes idioties.
Ce message a été modifié par ceolien - 22 février 2011 à 14:05.
Point 10 de la charte.
#155 MP57
Posté 21 février 2011 à 18:53
Posté Hier à 18:04
[quote name='ishtar' timestamp='1298210642' post='363526']
soyons un peu objectifs : dans l'état actuel des choses, 99.9% de la population mondiale ne peut physiquement se passer de nourriture et d'eau
J'aimerais savoir ou est la preuve du 00,1%restant qui n'a pas besoin de manger ni boire.Et je veux une PREUVE,pas un documentaire bidons. Je demande qu'a te croire,se serait génial. Sincèrement.
Posté 21 février 2011 à 19:58
Mon lien
#157 MP57
#158 the Passenger
Posté 21 février 2011 à 21:38
En passant, une page sur un homme qui ma beaucoup inspiré au point de "sauver" ma vie lors de mon adolescence, avec une liste des quelques ouvrages de sa plume, Alain Saury :
http://www.beatrice-...lain-saury.html
Citation
Posté 22 février 2011 à 00:35
Trintnawak il est vilian, trintnawak il est méchant. Je vois qu'une discussion a été fermée et reportée ici, sauf mes posts (et quelques interventions de MP57) . Donc, j'en déduis qu'il veut-tout-vous-cacher.
Bon, je recommence en version courte, et je complète sur ce qui a été rajouté depuis.
Little bouddha: tout les nuits, il se retrouvait seul avec son arbre, mais caché du public par un drap. Moi aussi je peux jeuner pendant 50 ans si toutes les nuits je peux bouffer à gogo bien pépère, et que devant l'affluence de visiteurs il existe un "périmètre de sécurité" non franchissable pour le pékin moyen à 50 mètre du petit boudha (mais comme je le disais dans le sujet fermé, je préfèrerai personnellement 3 fermeture de rideaux par jour: 3 fois 1 heure matin midi et soir ça me conviendrait bien si vous voyez ce que je veux dire...)
Marthe Robin et d'autres pseudos illustres respiriens: on n'a que des témoignages de proches, mais rien de plus ou de concret à se mettre sous la dent. Je trouve çà plus que léger. Je rappelais l'anecdote d'une australienne qui vivait de ces enseignements, mais qui n'a pas supporté plus de quelques jours un protocole de suivi strict (elle allait tourner de l'oeil sous peu). Bon, depuis, j'imagine qu'elle a changé de job, parce que niveau crédibilité ça doit plus être çà....
L'indien yogi de 80 piges passées, c'est la 3° étude qui le concerne, même type et même équipe "médicale" à chaque fois. Notez qu'il a besoin d'un bain quotidien, pendant lequel il peut boire et pisser tranquillou. Vous parlez d'un suivi......Et puis bon, 8 jours sans manger mais en pouvant boire, c'est pas mortel.
L'histoire des selles minimes, je suis perplexes. Elles ne dépendent pas tant de la quantité ingérée, mais de ce qu'on bouffe. Avec un max de légumes et de fruits, donc même avec un apport calorique faible, ça laisse pas mal de "fibres" et de cellulose qui finiront dans le bronze. Si on ingère 3000 Kcal sous forme de sucres, on va pas encombrer les canalisations avec çà. Mais bon, pas sur que ce soit top niveau alimentation....
Pour napo:
Tu dis que la science rejette ce qu'elle ne prouve pas. Le terme "prouver" est probablement ambigû (enfin....d'après ma lecture il peut l'être). La science ne refuse pas ce qu'elle n'explique pas en tant que mécanisme, mais elle rejette ce qu'elle ne constate pas. Ce qui est radicalement différent. Et jusqu'à preuve du contraire (qu'on attend toujours), le prana ne s'est jamais substitué à la nourriture. Si tu trouves un volontaire pour l'enfermer ne fut ce que 1 mois sans réelle nourriture, je t'offre un merle blanc (je prend pas de risque...). Je le répète, à ce jour, AUCUNE personne n'en a été capable avec un suivi sérieux.
Posté 22 février 2011 à 14:01
the Passenger, le 21 février 2011 à 21:38, dit :
En passant, une page sur un homme qui ma beaucoup inspiré au point de "sauver" ma vie lors de mon adolescence, avec une liste des quelques ouvrages de sa plume, Alain Saury :
http://www.beatrice-...lain-saury.html
Si tu es à l'écoute de ton corps, il te dira ce qui est bon pour toi, et ce qui ne l'est pas. Le fait de ne manger qu'un seul repas par jour doit te convenir. Il y a des gens qui ne mangent pas du tout, c'est leur propre choix.
Par rapport à l'extrait du lien que tu as "quoté", je rajouterai pour les personnes qui ont besoin de modifier leur alimentation, de pratiquer des lavements (ne pas confondre avec laxatif qui est un médicament). De tout ce que l'on a ingéré depuis sa petite enfance, nous avons conservé en même temps que nous nous sommes nourris, des états d'âmes qui sont restés dans des déchets non éliminés par les voies naturelles. Ces déchets peuvent aussi être causes de nos maladies. Un lavement est sans danger.
Les lavements s'appellent l'hygiène corporelle.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 22 février 2011 à 14:07.
Mon lien
#161 the Passenger
Posté 22 février 2011 à 14:23
Citation
Par rapport à l'extrait du lien que tu as "quoté", je rajouterai pour les personnes qui ont besoin de modifier leur alimentation, de pratiquer des lavements (ne pas confondre avec laxatif qui est un médicament). De tout ce que l'on a ingéré depuis sa petite enfance, nous avons conservé en même temps que nous nous sommes nourris, des états d'âmes qui sont restés dans des déchets non éliminés par les voies naturelles. Ces déchets peuvent aussi être causes de nos maladies. Un lavement est sans danger.
Les lavements s'appellent l'hygiène corporelle.
Il doit y avoir un problème de communication là.
Si des gens veulent se laisser mourir de faim, oui c'est leur choix, mais cela n'a rien à voir avec la nutrition.
Bonne continuation et bon appétit.
Posté 22 février 2011 à 18:43
the Passenger, le 22 février 2011 à 14:23, dit :
Il doit y avoir un problème de communication là.
Si des gens veulent se laisser mourir de faim, oui c'est leur choix, mais cela n'a rien à voir avec la nutrition.
Bonne continuation et bon appétit.
Quelle opinion veux-tu que j'émette alors que je me nourris normalement et non de prana ? Seuls les initiés qui pratiquent bien le prana savent comment faire... Il suffit de suivre les enseignements, les mêmes qu'ils ont reçus.
Concernant la nutrition dont tu me parles plus haut, la seule chose que je peux dire pour être passée récemment par expérience grâce à un naturopathe, est qu'il y a des aliments qui créent de la chaleur et d'autres pas. Pour ce que tu expliques, je suis dans l'ignorance de ton affirmation.
Au sujet de l'élimination des déchets, il ne faut pas oublier non plus que la transpiration en fait partie...
MP57,
J'ignore de quoi est décédée Marthe Robin. Je suppose que cela fait suite à la maladie qu'elle a attrapé jeune et pour laquelle elle en a réchappé au contraire de sa soeur.
Voici un peu plus d'histoire concernant cette mystique.
Mon lien
Posté 17 août 2011 à 10:30
J'ai une question un peu pertinente ! un couple "respirien" peut-il avoir des enfants et les élever "à la respirien" ???
#164 mona lisa
Posté 17 août 2011 à 11:42