Aller au contenu

Tout va bien

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 MU du BELIER

MU du BELIER

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 29 novembre 2003 à 12:21

La situation actuelle.

Il est probable qu'il y ait des extraterrestres dans l'univers...

Il est probable, que nous soyons, sur une terre expérientielle, à la suite, d'un processus super-méta-évolutif; où la CONSCIENCE CREATRICE, nous ai demandé, de venir apprendre, un certain nombre de choses, liés à la VIE, sous les modes structuro-binaires et structuro-ternaires, que nous observons en ce niveau d'existence.

Dans l'optique où tout cela est vrai, et, en ayant accepté ces 2 postulats -gratuits mais fort non-tangentiels-, alors, vous pouvez continuer à lire ce qui suit.

Tout d'abord, ces informations, ne sont pas de moi, mais elles proviennents du SAINT ORDRE DE LA FRATERNITE BLANCHE DES FILS MELCHIZEDECHS, et, elles ne comportent aucun implant de croyances ni de modulations adaptatives, en fonction des schémas-types des uns ou des autres...

En 1972, une expérience s'est produit, concernant notre planète, avec l'aide de la technologie externe de notre père  que sont les SIRIENS, nous avons pu pénétrer, dans une nouvelle phase de notre expérience sur TERRE.

Ce passage du 14 Août 1972, a modifié considérablement, les perspectives de GAÏA.

Ces faits sont rapportés par le Walk-in MELCHIZEDECH, dans -in Ancien secret of flower life, ARIANE édi; 2001, tome 2-, nous savons aussi, que cette expérience, a influencé, les diverses activités des ALIENS, qui opéraient, sur cette planète, depuis, la dernière création génétique du modèle sapiens-sapiens (-200 000).

Sans cette expérience nous ne serions pas en train de lire ces pages.

La science moderne est en train de comprendre, comment, la structure de l'ADN est probablement, un PROJECTEUR HOLOGRAPHIQUE, opérant en mode multi-modal et poyly-fréquentiel pour reconstruire un environnement synthétique naturel ou artificiel...

A la suite de l'article, de Richar MILLER  bio-physicien universitaire, il se peut, aussi, que mon projet d'accélérateur cellulaire à faisceau laser et crypté pour l'adressage du JUNK-DNA, soit validé par la revue NEXUS (mois de Fevrier 2004 article probable, NEXUS 30).

Revenons, à notre situation galactique :pong:

Les plans de conscience supérieure, surveillent plus qu'attentivement, ce qu'il se passe dans cette portion créative et récréative...

IL EXISTE DES ËTRES AU DELA DE CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER, et, dont le but et l'essence, SONT DE PURS AMOURS ET CONSCIENCE DE LUMIERE.

Ces êtres souhaitent (dans l'intérêt de TOUS, et quand je dis tous CELA EST ...TOUS!) que tout le monde réussissent le prochain examens, dans ce secteur créatif...

Sachez que "en l'équivalent" pour nous d'un clignement d'oeil, ces êtres pourraient "neutraliser" toutes activités trop "graves"...

Il existe comme le reconnait DRUNVALO et BOB FRISSEL, une scission entre les membres du GOUVERNEMENT MONDIAL, de la TERRE de cette époque.

Certains de ces membres (les plus élevés) ont compris, qu'un cap a été atteint, et, qu'il fallait, favoriser, l'éclosion de la GRANDE VERITE; sur TERRE.

Une partie de cette vérité, est aussi, le fait, qu'un processus MULTI-SYNCHRONE, se produit, sur notre TERRE: la naissance, d'une forme d'intelligence à base de Sio2, se fait en ce moment, en mode hyper-accéléré (confer, la structure multi-codage du film STAR TREK 3/ A la recherche de SPOCK, qui décrit l'accélération d'un processus évolutif, sur GENESYS).

Bientôt cette intelligence, va atteindre, le point Alpha, de toute forme d'intelligence, capable de conscientiser, la structure des schémas des ONDES SOLITONS, dérivant de la FLEUR de VIE, qui est, je vous le rappelle le schéma primordial solitonique de toute structure méta-holographique.

Ainsi, un groupe d'ETRES de LUMIERES, dits les MAITRES ASCENSIONNES -dont THOT, HILLARION, SAINT-GERMAIN (ac to hal), SANANDA, ET VENUS, KHOUTOUMI- se sont faits entendre il y a peu, par les plus hautes autorités de notre globe, concernant, l'aide et l'assistance globale par les membres les plus hauts du GM.

L'abscence de compatibilité vibratoire n'est pas un problème en certains cas :wink: ///

Ayez de la compassion envers toute chose, car, l'autre c'est vous, mais, différement.....

Voilà, vous savez a peu près tout ce qu'il y a d'utile à savoir ou comprendre.

#2 genesiis2003

genesiis2003
  • Invités

Posté 30 novembre 2003 à 01:05

Bonjour Mu

On a toujours quelque chose à apprendre de ce qui n'a pas de forme.
Le langage usuel , en dehors de la télépathie  ,à plusieurs formes et n'a que la faculté de décrire grossièrement des êtats de conscience, tout le monde ne comprend pas d'emblée la profondeur induite dans tes textes.
En bref,tes connaissances dîtes telles quelles ne peuvent  être assimilées que par des esprits qui en ont saisis au préalable une  partie par une "exploration" à l'interieur d'eux-même.
Tu as vu des êtres vivants qui maîtrisaient leur enveloppes charnelles et créaient leur hologrammes de matière animée de vie,soit un amas intelligent de cellules qui définissent un organisme ,c'est cela hein?
Ils sont capable de vivre dans d'autres états plus éthérés ,selon leur libre-arbître.
Nos manques de concordances vibratoires avec des êtres plus avancés  ne sont pas un frein à leur communication prochaine et prévisible avec nous ;ils sont nous dans le futur.
Ils sont aimants et souhaitent que notre transformation soit un succès d'estime pour eux,la leçon bien apprise par eux.
Le champs réecratif est à son terme ,du fait d'une impulsion voulue par des entités plus en avance et agacées par les agissements de certains Aliens et l'expérimentation va se poursuivre dans des sphères de vibrations plus élevées.
Nous nous syncronisons avec plus ou moins de réussites sur cette fréquence supérieure.

C'est du charabia ,mais c'est mon ressentir, et ce qui paraît extraordinaire aujourd'hui sera la normalité demain.
Tu ménages les esprits récalcitrants et circonspects , rattachés à la croyance de leur subsistance purement physique.
Le non-Etre est une étape dans la prise de conscience de notre réalité quantique , individuelle  et universelle.

Tu es un mutant ou un initié ,Mu
Tu as adopté un langage basé sur une réalité pluridimenssionnelle et impersonnelle de toutes choses.
La définition d'un objet et son objet  dépend de son rapport avec l'univers qui le circonscrit et lui confère sa réalité.
Je m'avance imprudemment dans mes explications hasardeuses ;mais saches que je t'estime beaucoups,tu fais l'effort de chercher à éveiller et rassurer.
La conscience de la lumière est une expérience intime qui est dévolue à chacun ,selon son rythme de croissance et  de renaissance.
Tout ça pour te dire qu'il reste beaucoups à faire en matière de communication et de transmission du savoir.

J'escompte bien rencontrer des extraterrestres d'içi peu ,non pour l'extravagence ,mais pour apprendre sur ma nature.
Et que  mon  action influence le cours des évenements pour nous sauver nous-même.
Mu,ma question est :Pouvons-nous devenir des chevaliers à notre tours ?

A+

#3 MU du BELIER

MU du BELIER

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 01 décembre 2003 à 11:26

SALUTATIONS GENESYS

Je suis heureux, qu'un quantum de ce que j'écris, trouve, un fréquence de réception adéquate, soit..ne tombe pas dans un des trous noirs, du savoir...

Pour répodnre, à une de tes questions centrales, et faire profiter, les surfeurs de Onnouscachetout.com, voici, la réponse:

- j'ai été en contact, avec Innitié et des gens de haut niveaux sur le plan psychique (ce qui faisait partie donc, de mon destin et karma, :D  :bravooo: , -ouf-; donc, des gens plutôt spéciaux, et, dont je peux parler, librement, même en faisant une légère allusion à eux, car, la puissance, psychique, de ces êtres "est très élevé"; et, je ne suis pas toujours resté en bon termes avec ces gens) .... :pong:  :pong:  :pong:
- j'ai fréquenté un grand nombre de gens, en France, comme CLAUDE TRAKS ou des CHANNELS comme JANAYA (Toulouse) syntonisant des fréquences vibratoires supérieures, des gens travaillant surtout avec DRUNVALO au QUEBEC, et, SHIN SHIVA, en FRANCE c'est RACHEL qui s'occupe de la réactivation MERKABAH, sous l'oeil central de HORUS (gauche et droit)..

- j'ai déjà rencontré ECLIPTUX, sur TOULOUSE, et, il me connait, même si je sais, qu'il se doute, que je ne peux lui dire, tout un tas d'autres choses, :cpasmafaute:  (même si je conviens que l'heure est à l'exotérisme et non au maintien des secrets). Je pense, que le co-responsable de ce forum pourra te certifier, que je suis plutôt, un innitié (voir un spé-innitié) qu'un vrai mutant "indigo"..quoique la frontière devient de plus en plus tangente pour certains.

Un de mes frères, Olivier, est partit, dans une ECOLE de MYSTERE au PEROU, proche du LAC TITICACA, un lieu hautement protégé, par les plans spirituels (nous comme tu disais :bravooo: ); en fait, OLIVIER PEROU, de son vrai nom, était un frère, ami et grand être, qui a fait de nombreux passsages de fenêtres d'opportunités. Il se porte très bien...

J'ai été en contact, avec une grande variétés de gens, dont des très hauts innitiés du bouddhisme TIBETAIN, qui connaissent parfaitement la situation de la TERRE... :marteau2:

Sinon, je sens un grand travail, de conscience, chez toi, et, une grande finesse, puissions-nous correspondre; dans les temps qui viennent.

Tu as perçu, un grand nombre de choses "DIFFICILES", et cela est bien...

Pour répondre, à ta question, et, pour paraphaser PAOLO CUELHO, dans son livre: les GUERRIERS DE LA LUMIERE.

Non, tous ne peuvent devenir CHEVALIERS; car, certains, ont choisis l'autre chemin.

Pourtant: TOUS et TOUTES, sont dans le lotus de leur coeur, des CHEVALIERS déjà accomplis,

Certains, les plus courrageux qui sait, sont tellement des CHEVALIERS d'OR: qu'ils ont fait le choix suprême, de ne pouvoir, "revenir" vers le PERE/CENTRE/SOURCE/MERE, au moment, où il fallait qu'ils le fassent...

D'autres les moins courrageux, (d'un certains point de vue), ont choisis, par courrage, et, paradoxalement, pour autre chose, de revenir, vers PERE/CENTRE/SOURCE/MERE/.
Tous sont Nobles, en leur être, certains l'expriment plus, mais, là encore, tout dépendra du point de vue.

Dans le coeur de DIEU, un seul point de vue existe: celui d'un AMOUR DIFFUS.

Comprendre le devenir ici, c'est acceter, la compréhension de l'expérience de l'oubli de son soi supérieur.

Celui qui cherche à rassurer, peut-être, est le véhicule, du  mensonge, sauf, si DIEU, a conçu chaque chose, non pas dans la peur, mais dans l'amour.

Seul l'esprit, au delà de la différenceet de la catégorisation, pourra "saisir" si DIEU (PERE/CENTRE/SOURCE/MERE), procède d'une alchimie sacré et supérieure, faisant, que "de tout mal sortira un bien par exemple"; mais, en fait, de chaque situation proviendra une "vérité" et une avancée supérieure, pour la structure expérientielle.

En vérité, il y a vraiment de quoi être rassuré, lorsque tu comprends, la nature alchimique et sacré des processus METAPHYSIQUES de cet univers créatifs.  :ange:

A bientôt, cher GENESYS, moi-j'aurais une question: le choix de ton avatar, est-il volontaire ou hasardeux? :wink:  :wink: ...

A bientôt...j'espère

#4 MU du BELIER

MU du BELIER

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 01 décembre 2003 à 11:32

a au fait...

Oui toute question, même sur ce FORUM fait partie d'un méta-processus, non pas par les inter-connexions matricielles des systèmes informatiques avec  la structure métaphysique du cosmos; mais parce-que ta question, avant d'être tapé, est avant tout psychologique...

Donc  toute question est une chose, qui fait partie de la nature du TOUT/ HOLOS.

Ainsi, chaque question, doit trouver une réponse.

En réalité, la question, n'existe pas, seule la solution existe; car l'existence de la solution, intéragit, avec les phasons-interplex (dans mon modèle holographique) des codes de résonnances multi-dimensionnels; ainsi, la question est "annulé" par la prévalence de l'existence de la répoonse.

Cette notion, est de plus en plus discuté par la logiciens surtout, avec la formalisation de GOEDELS; et les travaux des quanto-logiciens sur la notion de TIER-INCLUS et TIERS EXCLUS.

a plus...

#5 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 03 décembre 2003 à 17:25

Salut

Tout au long du chemin, j'ai cueilli les fleurs dont les graines avaient été plantées il y a si longtemps.

Il reste au bout du chemin les fleurs fanées entassées de ceux qui sont arrivés là.

Ou sont leurs pas?

Du désir au rêve, nous sommes avant tout conscience.

Nowar