Aller au contenu

Affaire Jackson : Sombre machination ou pas ?

• Please log in to reply
41 réponses dans ce topic

Sondage : Que pensez-vous de cette nouvelle affaire ? (105 membre(s) ont votés)

Que pensez-vous de cette nouvelle affaire ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 février 2010 à 00:50

Bonjour,

je viens a la suite de ce topic pour prolonger l'affaire selon laquel MJ ne serait pas Réellement mort. Canular ? betise ? etc

Ce mec ma toujours mis mal a l'aise. comme si un demon c'etait deguisé en ange. Un etre machiavelique simulant un etre bon et presque ingenu.

Je ne donne aucune importance a cette affaire que je n'ai meme pas suivis en son temps par desinterret total. Mais il m'arrive de me faire des films comme on dit quant j'ai quelques minutes à tuer. Tous ce que j'ai lu vient mettre son grain de sel dans tel histoire exemple : Nostradamus a "predit" la venu d'un grand roi d'effrayeur, un etre que l'on croyait disparu et qui tromperait son monde. Bizarrement MJ me fait penser a cet personne.

Plein d'infos plus ou moins fiable circule sur le fait qu'il aurait preparé sa mort, je n'en sais pas plus et serais curieux de savoir ce que vous pensez de cette affaire et du personnage.

Jackson se faisant passer pour dave dave parait il, ce qui serait une preuve supplementaire de voir a quel point il se jouait de nous et de son coté macabre car ce dave selon certain serait mort. Je precise que je n'ai pas pris le temps de recouper les infos et de chercher tres serieusement pour l'instant.
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#32 Bouddha Gautama

Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 février 2010 à 03:09

Voir le messageasjacks, le 06 février 2010 à 00:50, dit :

Bonjour,

je viens a la suite de ce topic pour prolonger l'affaire selon laquel MJ ne serait pas Réellement mort. Canular ? betise ? etc

Ce mec ma toujours mis mal a l'aise. comme si un demon c'etait deguisé en ange. Un etre machiavelique simulant un etre bon et presque ingenu.

Je ne donne aucune importance a cette affaire que je n'ai meme pas suivis en son temps par desinterret total. Mais il m'arrive de me faire des films comme on dit quant j'ai quelques minutes à tuer. Tous ce que j'ai lu vient mettre son grain de sel dans tel histoire exemple : Nostradamus a "predit" la venu d'un grand roi d'effrayeur, un etre que l'on croyait disparu et qui tromperait son monde. Bizarrement MJ me fait penser a cet personne.

Plein d'infos plus ou moins fiable circule sur le fait qu'il aurait preparé sa mort, je n'en sais pas plus et serais curieux de savoir ce que vous pensez de cette affaire et du personnage.

Jackson se faisant passer pour dave dave parait il, ce qui serait une preuve supplementaire de voir a quel point il se jouait de nous et de son coté macabre car ce dave selon certain serait mort. Je precise que je n'ai pas pris le temps de recouper les infos et de chercher tres serieusement pour l'instant.

He bien non semble -t-il il n'est pas mort il a été enlevé par les extra-terrestres...

Image IPB
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#33 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 781 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 08 mai 2010 à 22:20

Des petites niouzes de ci de la :

Citation

L'avocat de Michael Jackson se tire une balle dans la tête

Le mélodrame continue autour de Michael Jackson. Cette fois-ci, il concerne Peter Lopez, 60 ans, le dernier avocat en date de la megastar. Peter Lopez a été retrouvé mort après s'être tiré une balle dans la tête. Selon ses proches, son suicide demeure inexplicable même si on le disait stressé depuis la mort de Jackson.

Peter Lopez était marié à l'actrice Catherine Bach qui eut un rôle dans la série Sherif Fais Moi Peur. Depuis 2006, il gérait les affaires légales de Michael Jackson et a notamment oeuvré pour que ce dernier ne soit pas ruiné. La police a retrouvé une page manuscrite sur les lieux du drame, dans laquelle Lopez évoque son amour pour sa femme et ses enfants. Mais il n'y explique pas son geste. Le mystère reste entier. Peter Lopez était également avocat pour les Eagles et Michael Bublé.

Citation

Peter Lopez, l'ancien avocat de Michael Jackson et mari de la comédienne de Shérif, fais-moi peur Catherine Bach , a été retrouvé mort dans sa maison de Californie vendredi matin : les premières pistes indiquent le suicide.

Triste nouvelle pour celle qui a incarné Daisy Duke dans la série à succès Shérif, fais-moi peur dans les années 1980. Le mari de Catherine Bach, Peter Lopez, 60 ans, a été retrouvé mort par balle dans sa maison de Californie vendredi matin. Peter Lopez était connu aux États-Unis pour avoir été l'avocat de beaucoup d'artistes du show business, le plus célèbre d'entre eux ayant été Michael Jackson en personne. Avant la mort tragique du roi de la pop le 25 juin dernier, cela faisait plusieurs années que Peter Lopez représentait les intérêts de MJ (sur le plan artistique), mais aussi des chanteurs Andrea Bocelli et Michael Bublé , et du groupe The Eagles .

Travaillant avec des artistes, des producteurs de disque et des auteurs, il avait été lui-même co-producteur du film Selena , joué par Jennifer Lopez en 1997. Raymone Bain, l'ancienne manager de Michael Jackson, raconte qu'elle avait embauché Peter Lopez en 2006 comme avocat de MJ alors qu'elle tentait de réorganiser les différents business du chanteur star. "Je le connaissais depuis 20 ans, il était très gentil, un homme bien. C'est le chanteur de r'n'b Babyface qui me l'avait recommandé quand je cherchais une nouvelle équipe juridique autour de Michael", confie-t-elle au Daily Telegraph. Et de raconter qu'il avait voyagé avec elle et MJ à Londres lors des derniers World Music Awards auxquels Michael a participé, et qu'il était souvent en relation avec le chanteur.

La femme de Peter Lopez, l'actrice Catherine Bach, était connue à Hollywood pour son rôle de Daisy Duke dans la série Shérif, fais-moi peur de 1979 à 1985. Ensemble, ils ont eu deux filles. Une bien triste nouvelle pour le monde du spectacle américain...

http://www.wikio.fr/news/Peter+Lopez

Bref un mec marié avec deux filles qui suivait MJ juridiquement depuis sept ans se tire une balle dans la tête...
Je trouve ça bizarre quand même.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#34 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 09 mai 2010 à 03:38

l'intuition ne trompe sur cette affaire...Même moi qui ne suis pas un fan du tout de Jackson, je ne parviens pas a croire a sa mort...Je répète que je ne me fis qu'a mon intuition et la sensation est toujours la même.

#35 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 09 mai 2010 à 08:43

Voir le messageMitokomon, le 09 mai 2010 à 03:38, dit :

l'intuition ne trompe sur cette affaire...Même moi qui ne suis pas un fan du tout de Jackson, je ne parviens pas a croire a sa mort...Je répète que je ne me fis qu'a mon intuition et la sensation est toujours la même.
Je suis une fan de MJ, j'aime beaucoup sa musique, sa voix et ses chorégraphies.
Le personnage est effectivement troublant.

Concernant les circonstances de sa "mort", je suis très sceptique.
Comment une personne se faisant injecter un anesthésique puissant pour réussir à s'endormir et cela quotidiennement, peut-il le lendemain se rendre à des répétitions de concert et être dans une telle forme physique ?
Je ne sais pas si vous avez vu les dernières vidéos des répétitions, même si la motivation semblait ne pas être autant présente, il avait quand même encore la pêche, non ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#36 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 12 août 2010 à 22:31

Juste pour le plaisir : MJ

Reviens vite !! :P

#37 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 13 août 2010 à 15:53

Ca n'a apparemment surpris personne mais quand on voit la tête de ses enfants... on se demande vraiment s'il était noir !
Ses enfants devraient être au mieux "café-au-lait" vu qu'à l'origine MJ est noir.
Mais ses enfants sont blond aux yeux bleus... on dirait de petits scandinaves... C'est étrange non ? La mère n'a pas pu fournir tous les gènes dominants dans cette affaire ? Si ?
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#38 dom06

dom06

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 13 août 2010 à 16:18

Voir le messagelembal, le 13 août 2010 à 15:53, dit :

Ca n'a apparemment surpris personne mais quand on voit la tête de ses enfants... on se demande vraiment s'il était noir !
Ses enfants devraient être au mieux "café-au-lait" vu qu'à l'origine MJ est noir.
Mais ses enfants sont blond aux yeux bleus... on dirait de petits scandinaves... C'est étrange non ? La mère n'a pas pu fournir tous les gènes dominants dans cette affaire ? Si ?

Ce ne sont pas des gamins que MJ a adopté ?

#39 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 13 août 2010 à 17:03

Voir le messagedom06, le 13 août 2010 à 16:18, dit :

Ce ne sont pas des gamins que MJ a adopté ?

Je crois pas, je pensai qu'il les avait eu avec une grosse infirmière blonde... m'enfin j'ai peut-être loupé un passage !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#40 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 10 avril 2011 à 07:25

Voir le messageMitokomon, le 09 mai 2010 à 03:38, dit :

Pour moi c'est le contraire, comment a t-il pu vivre si longtemps ?

Si nous reprenons son histoire, les enfants de cette famille ont subi des maltraitances, Mickael Jacson était certainement le plus hyper sensible de cette famille, d'un naturel très timide, tout ce qu'il a fait dépeint son mal d'être profond, sa couleur, ses opérations, il ne voulait plus être un noir, sa peur de mourir, il s'oxygénait, hyper vitamines qui le coupaient du sommeil, vivre lui faisait peur, il se sentait déjà mort, mais s'accrochait à la vie, un de ses clips reflètent bien tout ce qu'il était devenu, un zombie .

Un enfant qui s'était promis de s'en sortir, enfant il l'était resté, ceux qui l'ont entouré artistiquement en on fait un produit, il n'est jamais sorti de sa coquille douloureuse.

#41 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 23:43

La fille de Michael Jackson fait des révélations sur Twitter :

http://imaniipulatio...on-Twitter.html
http://www.facebook....6405575&sk=info
http://bruleparlesil....e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesil...es.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)

#42 Eldji

Eldji

Confirmé

• Membres
  • 68 Messages :

Posté 19 janvier 2012 à 00:58

Faut arrêter, ça en devient terriblement stupide.

J'attends le prochain gros pavé "Réveillez vous et éveillez votre conscience blabla"  pour commmencer à rire.