"Les TROIS JOURS DE "NUIT" auront lieu sur la Terre entière, sur chaque hémisphère, à chaque pôle. Il n'y aura pas un gramme de lumière qui pénètrera ce monde"
...
"Il sera souhaitable de ne pas sortir car votre corps serait mis en danger par des émanations venant de l'extérieur de votre monde. Ce sera aussi le moment où le voile se déchirera entre la troisième et la quatrième dimension, ce sera un moment crucial pour le transfert en quelque sorte, le passage."
...
"Pendant ces trois jours, il sera fortement recommandé de faire brûler des bougies pour chasser certaines entités qui auront déchiré le voile et que vous pourrez percevoir. A ce moment là, il faudra prier, vous réunir le plus possible, même dans un petit espace, pour pouvoir vous réconforter mutuellement, pour pouvoir vous aimer aussi, c'est à dire dispenser cette Energie Amour tout autour de vous et échanger cet Amour entre vous. Cela sera pour vous une grande aide."
(http://perso.wanadoo...la-terre/)</em>
"Israël est une clé pour le monde, une clé qui ouvrira ou fermera la porte de ce monde."
"Si Israël disparait, la clé de ce monde disparaîtra."
Si on détruit ce lieu, les répercutions pour ce monde seront énormes.
"666 est un chiffre correspondant à l'animalité, donc aux forces d'involution."
Il adviendra, dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair : Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens verront des visions et vos aînés songeront des songes; et sur mes serviteurs et sur mes servantes, en ces jours là, je répandrai de mon esprit et ils prophétiseront. (Acte des apôtres 11,17-18)
(Le Monde Inconnu N°58, Février 1985, Libre expression, 26 déc 1984)
Les moments importants
" Le palier 1986-1990 sera l’une des périodes intermédiaires. Il sera d’une exceptionnelle importance puisqu’il déterminera les risques de conflits planétaires jusqu’en l’an 2020…
L’irréparable ne devrait pas avoir lieu avant l’été 2007.
En l’an 2007, les fruits, si l’on peut dire du palier 1986-1990 seront mûrs, et l’humanité abordera une période agitée, dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale " (Pape Pie XII)
Les recommandations
Il y a des risques encourus pour toutes les planètes du système solaire dus aux expérimentations démesurées et irréfléchies qui se pratiquent en ce moment sur la planète Terre.
(Alliance, Anne Givaudan)
" Certains scientifiques, certains groupements scientifiques de votre monde jouent actuellement (car nous voulons dire le mot jouer) avec des énergies ou une connaissance qu'ils pensent maîtriser mais qu'en fait ils ne maîtrisent absolument pas. Un de ces groupements se rendra compte très bientôt de la grave erreur qu'il a faite, mais pour beaucoup de choses il sera trop tard."
(http://perso.wanadoo...iel-a-la-terre/, Les évènements)
L'atome
" Avec l’atome, l’homme joue à l’apprenti sorcier. Il y risque son propre devenir, car jamais il n’aura la maîtrise parfaite de cette énergie fondamentale.
En revanche, il maîtrisera l’énergie solaire, par voie spatiale, au XXIè siècle. "
(Pape Pie XII).
Transmission d'énergie dans le sol (ondes scalaires)
Kryeon a demandé aux autorités de ralentir leur recherche sur la transmission de l'énergie dans le sol (qui existe sous le nom de "Le projet HAARP" : High Frequency Active Auroral Research Program). Cela a déjà été réalisé il y a cent ans mais c'est dangereux car cela peut créer des tremblements de terre. Il faut donc le faire mais lentement.
Il existe un groupe d'hommes éclairés aux Nations Unies : la Société pour l'Illumination et la Transformation.
(Aller au delà de l'humain, Kryeon)
ATTENTION ! Les ondes scalaires sont dangereuses. Il faut utiliser des niveaux inférieurs de puissance pour ces expériences sinon on va découvrir le lien entre ondes scalaires et plaques tectoniques portant le continent.
Il y a déjà eu des mouvements provoqués par les expériences. La carte du monde prévue pour l'avenir tient compte de ces expériences. Ce n'est pas un scénario spirituel de la fin des temps. Il faut prendre le temps de comprendre les facteurs de résonance du manteau de la Terre avant de poursuivre les expériences.
Kryeon est là pour nous prévenir de la comète MYRAVA (qui a été détruite) et des risques liés aux ondes scalaires.
(Alchimie de l'esprit humain, Kryeon)
Les trois jours de nuits
Commencé par
EcliptuX
, 12 jui 2002 à 11:27
4 réponses dans ce topic
Posté 12 juillet 2002 à 11:27
#2 narine
Posté 12 juillet 2002 à 17:42
Ah c'est
Il y fait pas la nuit noire trois jours, c'est souvent toute l'année, chaque année.
Si l'évenement arrive, si l'on parle d'un sphère qui arrete sa rotation sur lui-même.
S'il suit son orbite, s'il a toujours une face qui reçoit les rayonnements solaires.
Alors comment voir de la nuit noire durant trois jours partout, sur toute la surface de la terre !? hein !?
Comment éjecter si une planete qui voudrait venir s'installer entre le soileil et la terre pour faire de l'ombre, si pendant cet evenement d'arret de rotation de la terre sur son axe !!??
(S'il en faut une énorme pour faire d' l'ombre à la terre )
Et s'il y'a des flottes inter-galactique caché derrière cette plânete et qu'ils rentrent en cachette dans le systèm solaire !
S'ils nous disent que s'ils sont nos genitateurs et que si nous sommes leur progenitures, après quelques millions d'années d'absence, si jeUx leur donnais mon coup de poingt dans la gueuele...
Un père défend son foyer et la terre est notre foyer. Elle est le foyer de l'humanité et de la Vie.
Nous sommes chez nous.
Nous sommes hospitalier, nous accuellions, nous servons à boire et à manger et nous partageons ( me rappel de la colombe blanche grillée au laser dans "mars attack" )
De là, à ce qu'ils veulent s'installer chez Nous , et qu'en plus qu'on doit creuser les mines pour eux... Non... ( si jeUx remplaçais
Mr. Le Pain... Non , ce n'est pas de l'espèce-o-phobie, c'est juste ce qu'ils font et qui servent-ils dans cet univers local !)
Voilà.. SI ...
Citation
sur chaque hémisphère, à chaque pôle.
Citation
Le Magnetisme terrestre
La terre se comporte comme un gigantesque aimant, dont les pôles sont à peu près orientés dans la direction des pôles géographiques. L'origine du magnétisme terrestre n'a pas élucidée; on l'associe en général au mouvement de la rotation terrestre. En effet, le menteau, à demi fluide, avec la croûte qui le surmonte, tournerait plus vite que le noyau interne, qu'on suppose être solide. Il se formerait ainsi une espêce de "dynamo naturelle", avec création d'un champ magnétique. Mais , actuellement, on tend accorder aussi une certaine importance à des facteurs magnétiques externes, astronomiques et solaires.
La terre se comporte comme un gigantesque aimant, dont les pôles sont à peu près orientés dans la direction des pôles géographiques. L'origine du magnétisme terrestre n'a pas élucidée; on l'associe en général au mouvement de la rotation terrestre. En effet, le menteau, à demi fluide, avec la croûte qui le surmonte, tournerait plus vite que le noyau interne, qu'on suppose être solide. Il se formerait ainsi une espêce de "dynamo naturelle", avec création d'un champ magnétique. Mais , actuellement, on tend accorder aussi une certaine importance à des facteurs magnétiques externes, astronomiques et solaires.
Si l'évenement arrive, si l'on parle d'un sphère qui arrete sa rotation sur lui-même.
S'il suit son orbite, s'il a toujours une face qui reçoit les rayonnements solaires.
Alors comment voir de la nuit noire durant trois jours partout, sur toute la surface de la terre !? hein !?
Comment éjecter si une planete qui voudrait venir s'installer entre le soileil et la terre pour faire de l'ombre, si pendant cet evenement d'arret de rotation de la terre sur son axe !!??
Et s'il y'a des flottes inter-galactique caché derrière cette plânete et qu'ils rentrent en cachette dans le systèm solaire !
S'ils nous disent que s'ils sont nos genitateurs et que si nous sommes leur progenitures, après quelques millions d'années d'absence, si jeUx leur donnais mon coup de poingt dans la gueuele...
Un père défend son foyer et la terre est notre foyer. Elle est le foyer de l'humanité et de la Vie.
Nous sommes chez nous.
Nous sommes hospitalier, nous accuellions, nous servons à boire et à manger et nous partageons ( me rappel de la colombe blanche grillée au laser dans "mars attack" )
De là, à ce qu'ils veulent s'installer chez Nous , et qu'en plus qu'on doit creuser les mines pour eux... Non... ( si jeUx remplaçais
Mr. Le Pain... Non , ce n'est pas de l'espèce-o-phobie, c'est juste ce qu'ils font et qui servent-ils dans cet univers local !)
Voilà.. SI ...
#3 Juju
Posté 12 juillet 2002 à 19:23
ben on peut etre face au soleil et ne rien recevoir...
les dinosaures auraient dispaurs comme ca, la poussiere creee par la persecution de la terre avec un trop gros caillpoux a plonger tte la surface de la planete ds le noir le plus total....Parce que cela faisait ecran justment....
et il y a une legende aborigene qui raocnte qu'avant il y avait deux ciels : mais le premier cachait le soleil ou etait le second...donc tt le monde etait plonge ds le noir.....(encore un effet d'ecran)
Ce sont de spies qui avaient trop froid qui auraient tente de deplacer le premier....et l'aurait casse en le faisant tomber d'une montagne ou elles l'avaient pose pour se reposer....et le soleil est apparu....
bref apparemment la terre a deja ete plongee ds le noir total....et donc peut l'etre encore
Juju
Note: peut on voir un lien entre la legende des Aborigenes et la theorie sur les dinosaures ?
les dinosaures auraient dispaurs comme ca, la poussiere creee par la persecution de la terre avec un trop gros caillpoux a plonger tte la surface de la planete ds le noir le plus total....Parce que cela faisait ecran justment....
et il y a une legende aborigene qui raocnte qu'avant il y avait deux ciels : mais le premier cachait le soleil ou etait le second...donc tt le monde etait plonge ds le noir.....(encore un effet d'ecran)
Ce sont de spies qui avaient trop froid qui auraient tente de deplacer le premier....et l'aurait casse en le faisant tomber d'une montagne ou elles l'avaient pose pour se reposer....et le soleil est apparu....
bref apparemment la terre a deja ete plongee ds le noir total....et donc peut l'etre encore
Juju
Note: peut on voir un lien entre la legende des Aborigenes et la theorie sur les dinosaures ?
Posté 13 juillet 2002 à 05:47
pfiou! ça me fout le vertige tout ça... j'y crois pas pour l'instant, je veux pas prendre de rique mais je vous assure que je resterais éveillé, l'esprti en allerte au moindre changement que je percois!! compter sur moi!!