Aller au contenu

présence indésirable

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 ninie

ninie

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 décembre 2003 à 15:31

rebonjour, je vais faire bref pour ne pas ennuyer (dejà) avec les détails, mais depuis 2 mois j'ai un esprit qui me "pompe" mon énergie, je n'arrive pas à le virer, car je pense c'est dû au fait qu'on est sur la meme "fréquence".
on m'avait dit de faire mon cheminement avec lui, car c'est ce dont il avait surement besoin, mais il se fout de moi, je lui dit de ne pas m'approcher, et ça ne le dérange pas plus que ça, aucun respect!!!
Une fois j'ai vu son reflet, il a l'air vraiment froid, meme glacial, et il y a aussi ce point bleu avec lequel mon chat jouait, je ne sais pas si ça fait parti de lui, je dirais plutot que non, car bleu c'est sensé être positif, enfin je ne sais plus, j'ai besoin qu'on m'éclaire, je donnerai plus de renseignements si nécessaire, merci d'avance pour votre aide.

ninie.

Ce message a été modifié par ninie - 17 décembre 2003 à 15:34.

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 décembre 2003 à 18:24

Tu dois lui parler, et lui montrer le chemin du retour.
Comprends pourquoi il est toujours la. L'idéal est carrément que tu comprennes pourquoi il peux s'accrocher a toi (c'est a dire, son point de résonnance dans ton aura), ce qui te permettrai d'évoluer.

Si tu n'y arrives pas, je peux t'indiquer une amie qui t'en débarrasseras (gratuit bien sur).
Le mieux serai quand même que tu le fasses toi même je pense.
Les bisounours m'ont tuer

#3 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 19:17

Bienvenue  déjà !! Ninie  :bravo2:

Si tu pouvait nous raconter  ton  histoire ?…  pourquoi  une entité ce manifeste elle
D’un seul  coup. Quelle sont les manifestations,
Généralement un phénomène déclencheur  est à la base,  déménagement, rupture sentimentale,  solitude, etc. …. ?? ( enfin plein de possibilités)
A tu des  phénomènes de psychokinèses ???
Bref si tu nous en disais  plus !
Les solutions viendrais vachement plus facilement.  :cogite:

Amitiés  hermes
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#4 ninie

ninie

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 20:12

salut yoananda et hermes! merci de vouloir m'aider, je me sens moins seule d'un coup!

yoananda : son point de résonnance avec mon aura, c'est certainement la haine que j'éprouve (je ne suis pas méchante de nature mais rancuniere), j'ai déjà essayé de le chasser, mais je pense à cause ce point de résonnance j'ai beaucoup de mal, il est toujours là, je n'ai aucun pouvoir face à lui, j'ai beau essayer de l'ignorer, ça n'y fait rien...
Ca serait cool si je me sens trop fragile que tu m'apportes ton aide, car je comptais faire venir une médium, mais ça coute cher à mon avis, enfin je te dirai quoi  si je n'en peux vraiment plus je te le ferai savoir, et je te remercie vraiment beaucoup pour ta proposition.

hermes : il est arrivé pendant une séance de spiritisme, je voulais appeler mon beau pere, et c'est lui qui est venu, mais comme on était que 2 et qu'on avait pas la force nécessaire pour activer ce verre, je n'ai pas su sur le coup si il y avait quelqu'un qui était venu et du coup, j'ai pas dit "au revoir".
-psychokinésie,  :???: je sais plus ce que c'est, j'en ai déjà entendu parler mais j'ai pas de mémoire!

C'est vrai qu'en ce moment je subi des perturbations affectives, ce qui lui rend les choses bien faciles, il n'a plus qu'à ramasser derriere les rédidus de stress, ça a l'air hallucinant mais je vous jure,  dès que j'ai un mauvais sentiment, je le sens derriere, et apres toujours naze d'un coup.
Il y a aussi le fait que je ne me rappelle plus de mes rêves depuis son arrivée, donc je me demande bien ce qu'il se passe quand je dors.

Je viens de m'apercevoir que les bougies blanches captaient plus "son energie" je sais pas trop si c'est ça, mais la flamme est beaucoup plus haute, et meme qu'on arrive à communiquer avec, par contre, on sait que le bleu est positif, et les bougies bleues sont normales, la flamme est normale, enfin moins haute, et je viens juste d'avoir l'idée (en lisant vos témoignages sur l'aura et la couleur des vetements) que les habits bleus pouvaient peut etre me protéger, et bingo, j'ai mis des maillots bleus les uns sur les autres(!!!) et je me sens plus isolée, d'un coup moins accessible.

suite aux communications il a tenté de me fouttre la trouille en me faisant croire qu'il y avait 3 esprits, qu'il pouvait prendre mon corps, et tout ça en me faisant croire que c'était mon ange qui m'avertissait d'un grand danger, donc plus aucune communication car il sait tres bien comment s'y prendre pour ramasser les pousieres de mauvaise énergie.

je sais que je dois ressentir de l'amour envers lui pour qu'il s'en aille et/ou qu'il ne puisse plus m'atteindre, mais c'est trés dur face à une larve de ce niveau.

si vous voulez que je vous en dise plus, y a qu'à demander!
merci beaucoup pour votre contribution.
ninie. :grognon:

#5 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 22:28

Slt Ninie

J'ai regardé un peu ton affaire, et le mauvais plaisant ne me semble pas très extérieur. Je crois plutot que tu l'as bien sur toi, et en toi. Le petit saligaud te bouffe même pas loin de 40% de ton énergie. Disons que si c'est du lierre, il est quand même vachement bien accroché !!!!

Ça veut dire que toutes les tentatives de purification du lieu seront inefficaces. Il faut que tu te fasses violence et que tu expulse ton locataire manu militari. Je crois que ce n'est pas la peine d'essayer de causer avec ça, il faut d'abord l'évacuer, et puis après, s'il a encore des choses à dire, tu peux toujours l'écouter si tu veux. Je crois que c'est juste un suceur d'énergie. Son influence sur ton systeme semble neutre, à l'exception de la fatigue. (non parce qu'il y en a qui foutent un sacré bordel dans les corps qu'ils essayent de squatter !!! mais ça ne me semble pas du tout être le cas, ninie, si ça peut te rassurer !)

je ne sais dans quelle région de France tu es, sinon je t'aurais conseillé quelques lieux très aidants pour une démarche de ce genre.

Tu peux demander de l'aide, tu en obtiendras, et puis, nous pouvons, même à distance, nous fixez rendez-vous auprès de toi, pour participer en esprit, à l'expulsion de ce géneur.

Tu lui a donné un p'tit nom à ton squatter ?

sinon, est-ce que tu connais la croix de St Benoit ? (le tres célèbre "vade retro satanas !!!). Tout est dit et écrit en initiale sur les bords de la croix, pour virer ce genre d'indélicat. Et je te garanti que si ces mots sont prononcés devant "témoins de bonnes familles" (genre : St Benoit et St Michel par exemple - dont on peut demander la présence), le bidule ne saura plus à quel point se faire tout petit pour s'eclipser de ce traquenard !!!!

J'ai vu le cas plusieurs fois déjà.

Donc je pense que Guenièvre devrait faire sonner le rappel de tous ses preux chevaliers pour l'assister dans cette curieuse délvrance. Elle peut aussi demander la présence de ces Grandes Epées à ses côtés, et lorsque tout le monde sera réuni, elle ordonnera, en son nom et aux noms de tous les présents, au voleur de restituer le bien, sans discours et sans délai !

Elle peut compter jusqu'à trois, si elle a vraiment la main sur le coeur à l'égard de ces charmantes petites bêtes, mais sans se déclarer "hospice, ou refuge" pour ce genre de sangsues.

A trois, de toute façon,  tout le monde dégaine = il n'a aucune chance !

Alors tu vois ce qui t'arrange comme date si tu décides de nous inviter à la cérémonie, et pis tu nous dit. D'ac ?

:bravo2:

#6 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 22:32

Je vois que tu es Picarde, donc je suppose pas trop loin d'Amiens.

Si c'est le cas, il y a un truc d'enfer à Amiens, c'est le labyrynthe de la Cathédrale !!!

Mais tu dois connaitre déjà, je suppose. :wink:

#7 ninie

ninie

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 23:15

salut gwelan, j'ai un peu pensé comme toi qu'il pouvait etre plus pres de moi que ce que je pensais au départ, mais comment le chasser? Surtout sans éprouver de colere car il en profite, tout ça reste un mystere!

Sinon, la cathédrale d'amiens je connais mais le labyrinte connaissais pas, j'ai vu un post là dessus, apparement il n'est pas permis d'y accéder...

si quand tu dis "son influence sur ton systeme semble neutre" tu parles de suggestions négatives à mon mental je ne pense pas qu'elle soit si neutre car en ce moment j'essaye de chasser des idées négatives qui reviennent tout le temps en force, je ne vais pas les développer ici, mais je crois que je m'en suis peut etre rendue compte à temps pour ne plus les écouter, en gros ça consiste à renverser mes notions de croyances.

tu penses que d'aller dans une église pourrais m'aider, j'habite justement dans une ville où il y a une basilique, je devrais y passer, rien que pour voir si il y a des réactions, mais je pense qu'il y en aura, car meme physiquement je suis touchée, j'ai pleins de problemes depuis que ça a commencé alors que je ne suis jamais malade.

non, je ne lui ai pas donné de nom, j'aurais voulu avoir son vrai nom s'il en a un, j'aurais pu l'atteindre plus facilement.

croix de st-benoit, connaissais pas non plus...ni guenievre d'ailleurs!

pour la "procédure" il faudrait me guider, car je n'y connais vraiment pas grand chose, surtout "comment l'expulser" si il est vraiment dans mon corps, mais dans ce cas, je ne sais pas si c'est cohérent le fait de ressentir des frissons dans le dos, comme si il arrivait, ça serait plutot de l'exterieur là, enfin, peut etre un mélange des deux...

enfin, merci de m'éclairer, votre aide est précieuse. :calin:
ninie.

#8 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 17 décembre 2003 à 23:15

Coucou c'est encore pour vous dire que ça me donne des frissons cette histoire , je connais parfaitement ce problème pour l'avoir véçu et il ma fallut plusieurs années pour m'en débarasser ....

C'est évident qu'on cherche a monopoliser l'énergie psychique et c'est une bonne façon de prendre des habitudes spirituelle contre ce bidule de bas astral ....

C'est avec une amie sans préparation que j'ai participé a une scéance de spiritisme qui a durée 2heures , de plus on me rejetais car j'étais septique a ces entités qui représentais des personnes connues et ensuite en détruisant les informations qui avait été utilisés il s'est formé un nuage de fumée dans toute la pièce incompréhensible ....
C'est la prière qui ma aidé et un travail sur le mental en lisant  DR JOSEPH MEURPHY sur la pensée positive et des travaux aussi par l'écriture sur des phrases dans le même style . Cette expérience ma permis de reprogrammer mon mental qui était nourrit de supertistions   ......

LES SEANCES DE SPIRITISME C' EST DANGEREUX POUR DES AMES SENSIBLES ET NON EVOLUES

j'avais pas répondu je croyais que ce topic était une farce cela aurais pu mais au fil de la discussion j'ai compris l'urgence d'une expérience sur le spiritisme que ninie aurais pu ce dispenser .
J'ai pas regardé dans les archives si il y a des histoires similaires j'ai aucune attirence pour le spiritisme ou la voyance qui pour cette dernière en développant son intuition  cela peut devenir une aide dans nôtre quotidien

Une prière  de    Saint François d'Assise - Cantique du frère    http://san-francesco..._flash_fra.html

Mais avec un moteur de recherche tu peux en trouver d'autres sur internet cela permet de conditionner son esprit dans une autre direction et aussi attirrer des entités qui pourrait apporter du réconfort .....

UNE PENSEE D'AMOUR POUR    NINIE

C'était Lunesoleil  :aureole:

deux liens : http://perso.wanadoo.../chapitre_7.htm

http://site.ifrance....sephMurphy.html

Les livres de JosephMurphy existe en livre de poche  J'ai lu

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 17 décembre 2003 à 23:33.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#9 ninie

ninie

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 23:29

salut lune soleil, et merci pour ta pensée d'amour.
J'avais appelé mon beau pere pour ma petite soeur qui pensait qu'il était mort de sa faute, mais bon, l'est pas venu!
je vais faire la priere que tu me dis, mais je dis en passant que j'avais fait ça toute une nuit, et encore hier j'ai prié pour avoir de l'aide, mais rien apparement n'y fait mais je vais continuer, il est balaise quand meme.

merci beaucoup.
ninie.

ps: si quelqu'un comprend quelque chose aux bougies, parce que j'ai pas envie de les allumer si c'est pas bon, car j'ai remarqué que depuis que j'en allume je réentendens ses manifestaions, alors que faire???

bisou à tous.

#10 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 17 décembre 2003 à 23:41

ninie

J'ai vu que tu était encore sur le forum je viens de trouver ce lien dans mes coups de coeur allez pas pas ESPOIR on est la on pense a TOI

Prier.be : Thème Psaumes : http://users.skynet....emes/THEM03.HTM

Psaume 62 : Dieu, seul espoir

En Dieu seul le repos pour mon âme,
de lui mon salut;
lui seul mon rocher, mon salut,
ma citadelle, je ne bronche pas.

Jusques à quand vous ruer sur un homme
et l'abattre, vous tous,
comme une muraille qui penche,
une clôture qui croule?
Ils ne pensent qu'à lui faire perdre sa dignité
ils prennent plaisir au mensonge ;
de la bouche ils bénissent,
au-dedans ils maudissent.

En Dieu seul repose-toi, mon âme,
de lui vient mon espoir;
lui seul mon rocher, mon salut,
ma citadelle, je ne bronche pas;
en Dieu mon salut et ma gloire,
le rocher de ma force.

En Dieu mon abri, fiez-vous à lui,
peuple, en tout temps,
devant lui épanchez votre coeur,
Dieu nous est un abri !

Un souffle seulement, les fils d'Adam,
un mensonge, les fils d'homme;
sur la balance s'ils montaient ensemble,
ils seraient moins qu'un souffle.

N'allez pas vous fier à la violence,
vous essoufflant en rapines;
aux richesses quand elles s'accroissent
n'attachez pas votre coeur !

Une fois Dieu a parlé,
deux fois, j'ai entendu.
Ceci : que la force est à Dieu,
à toi, Seigneur, l'amour;
et cela : toi, tu paies
l'homme selon ses oeuvres.

PS j'ai rajouté deux liens sur le précédent topic

Bonne nuit à tous

C'était Lunesoleil  :aureole:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#11 Spoky45

Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 22 juin 2004 à 16:19

Bon, au stade ou vont les chôses, tu vas finir par pratiquer des cérémonies de plus en plus compliquées pour chasser l'intrus.

Alors j'ai décidé de t'aider, et pour cela, tu n'a pas besoin de simboles, ni de bougies de couleur, ni d'appeler je ne sais quel saint ou dieu, ou tout autre truc bien galère.

Il te suffit d'apprendre à lever tes défences, à créer un bouclier infranchissable.

C'est simple comme bonjour, pas besoin de long apprentissage, 5 mn suffiraient à t'en expliquer le principe, même par telephonne.

Si tu veux vraiment te débarrasser de cette chôse, contactes moi, et je t'apprendrai en moins de 5 mn.

www.spoky45@aol.com