Aller au contenu

Théorie de la glace éternelle

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Necrosopher

Necrosopher

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 21:21

Salut tout le monde, je recherche désespérement des bouquins sur la théorie de la glace éternelle de Hans Hörbiger ou simplement des extraits en ligne, en particulier ceux de H.S Bellamy.
Si vous avez le moindre plan ou lien...

#2 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 17 décembre 2003 à 21:55

Bienvenu l'ami en ces forums :)

Je pense que tu peut trouver aisement ce que tu souhaites sur le web, il est grand :D

Neamoins voila ce que j'ai put trouver :

Clique ici et tu te trouveras sur une page de google ;)

J'ai tout simplement tapé Hans Hörbiger  dans le moteur de recherche ;)

Donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur ;)
Sinon va sur des moteurs allemands tu devrais trouver facilement je pense non ?

Amitié et bon courage :)

ps: Si tu souhaite te presenter, ainsi que ce que tu recherches, tu peut le faire en cliquant ici, et pour une recherche de la theorie des glaces eternelles tu peut faire une recherche interne sur le site d'Onnouscachetout.com en allant ici !

Bonne continuation, und auf wiedersehen mein Freund (Ich spreche ein besser Deutsch und du ? Du sprecht Deutch denke ich, Ja oder?!  :marteau2: )

:D:D:D

#3 Necrosopher

Necrosopher

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 22 décembre 2003 à 22:52

Merci les gars pour vos conseils ! Cela fait un bail que je cherche, mais en vérité, des textes de HS Bellamy, ou des extraits de la Glazial-Kosmogonie de Hanns Hoerbiger se revelent etre quasiment over-tendus à trouver !
     A part sa je viens de trouver un truc assez dingue sur le net : je savais que l'ami Hoerbiger, au début du siecle, était pété de tunes pour avoir inventé des babioles utiles en tant qu'ingénieur, et possédait sa boite. Mais ce que je savais pas, c'est que non seulement elle existe encore, mais elle est devenue un putain de grand groupe, et qu'elle ne fait pas totalement mystere de ses origines :http://www.concepts-plus.de/projects/ pictures/ho_02.jpg
    On voit bien sur la photo la tronche du vieil Hoerbiger en train de jouer à l'astronome, ainsi que le nom evocateur de l'entreprise : HOERBIGER, qui n'est qu'une filiale d'un groupe du meme nom, aux dimensions plus importantes !

Sa me parait quand meme assez chelou ! Y aurait til encore aujourdui des tenants de la Welteislehre, voire meme des organismes perpetuant cet enseignement ??

Si kelkun a des infos à ce sujet....

#4 Horbiger

Horbiger

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 14 février 2006 à 19:11

Tu trouveras probablement des références dans Le matin des magiciens, j'espère.