Aller au contenu

Le Chronoviseur : l' Invention du siècle ???

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#1 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 15 juillet 2002 à 12:47

Voici un lien vers ce qui pourrait bien être l'invention du sièce dernier et sans doute de celui-ci (?).
J'ignore la véracité des propos tenus, mais si cette "machine" fonctionne réellement, je vous laisse imaginer les possibilités qu'on peut d'ors et déjà envisager ( militaires bien entendu !! :diable2: , mais aussi historiques et universelles, sans compter les bouleversements pour les êtres humains que cela peut engendrer....)...

Mais jugez plutôt :

http://membres.lycos...entDomenica.htm

#2 Juju

Juju
  • Invités

Posté 15 juillet 2002 à 14:36

Premiere impression en live...donc pas apres reflexion (desole j'ai pas tout lu, je suis cense etre en train de travailler - vous ne le direz a personne hein ?)

bref, je pense que cette machine non seulement pourrait s'averer dangereuse (imaginez tout ce qu'on pense etre veridique et qui ne l'est pas) mais surtt ne nous serait d'aucune utilite pour l'evolution de chacun...

Elle pourrait presque nous supprimer le doute, ce qui est a mon avis un moteur essentiel de l'existence...

bref, c'etait la premiere impression a chaud...
et j'ai l'estomac tout noue

a tt a l'heure je pense
Juju

#3 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 15 juillet 2002 à 18:58

avec cette machnie on pourrai savoir tout, sur tout. On aurai acces à LA vérité. Alors si elle existe vraiment, ce qui me parait plutôt bizarre elle sera de toute façon interdis à la vente et réquisitionner par je ne sais quel pays ou organisation. Donc nous ne la verrons jamais ça c'est certain...

#4 Juju

Juju
  • Invités

Posté 15 juillet 2002 à 19:08

Justement c'est le danger d'acceder a LA VERITE....je ne pense pas que ca nous servirait de tout savoir....ce serait dangereux meme...

en fait, voila ce que dit mon frere apres avoir lu l'article, ca exprime parfaitement ce que je veux dire :

Citation

"ça soulève les mêmes questions qu'avec la réincarnation :
s'il y a "effaçage" des souvenirs qd on "relance la machine" c'est pour éviter d'être submergé au niveau quantité de moult souvenirs de moult vies  
ben là, j'ferais le même parallèle : j'suis pas certain que ce soit une
bonne chose de remonter tt le tps le tps (c'est pas une double répèt)
genre les civilisations disparues, les visites stra-terrestres, ça f'rait
bcp trop d'un coup pour tout le monde..."

voila c'est tout
Juju

#5 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 octobre 2002 à 19:36

>extraordinaire!
>et logique:
>si on invente une machine capable de retranscrire le relief en son (principe du tourne disque avec saphyr et microsillon), on setrait capable de reconstituer un environnement antique en "lisant" les aspérités d'un vase crec (par exemple)
>en effet, quand on parle, on produit un son  
>l'onde sonore se propage dans l'air et percute la masse d'argile mou
>les sons produits par un potier ou une potière ainsi que les sons provennant de leur environnement immédiat sont littéralemment "imprimés" sur l'argile encore mou.
>a quand fera t-on parler les pierres?

#6 Les.

Les.

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 22 octobre 2002 à 20:42

Le père François Brune a écrit un livre sur le chronoviseur :"le nouveau mystère du Vatican" ed Albin Michel,2002.Dans ce livre il nous explique qu'il a rencontré le père Ernetti,n'a pas vu la machine mais il le croit quand même sur parole.Bref il n'y pas plus de révélation dans le livre que dans cette article :-? .

#7 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 25 octobre 2002 à 14:10

je ne sait pas pourquoi vous avez tout aussi peur de la vérité ! sur un tel forum moi ça m'épate !

Enfin , ce n'est pas la vocation d'onnouscachetout de révèler ce qui est caché ? si vous craignez la révèlation de la vérité ... alors je ne vois pas ce que vous cherchez ici !

vous allez dire que je me répète mais je vais vous sortir mon refrain préfèré : merde ! j'ai eut cette idée déja ! c'est les sauriens lointains décendant des dinosaures et cousins des reptilissien qui arrivent sur terre avec un engin comme celui là : une caméra à crystal qui peut voir dans le passé (pour prendre des photo de famille ...)

#8 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 03:14

Génial, superbe, merveilleux lol

Rien qu'en lisant cet article, on se sent apres plus intelligent.
Il explique ca franchement d'une manière simple, claire et bien généralisée pour que le monde comprenne le concept dans ces grandes lignes.

Voici déja une petite rectification sur l'image du Christ, en fait c'est la vision d'une certaine mystique.
Tiré du site de Joel:
le Père Ernetti Pellegrino lui même, a déclaré que l'image du Christ ci-dessus, ne provenait pas de son appareil à filmer le Passé: "le chronoviseur", mais que c'était une mystique Mère Speranza qui en avait eu la vision et que des journalistes l'avaient tirée d'une image pieuse vendue à cet effet

Le lien direct:
http://perso.wanadoo...llegrino72.html

La simple compréhension de ce concept nous ferait avancer d'un pas quantique comme dirait un autre lol  :D  :D

#9 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 03:53

J'avais déjà lu les deux articles il y a longtemps, et d'après moi cette histoire de chronoviseur est du bidon. Tout d'abord, elle ne repose que sur les dires d'un seul homme, le Père Ernetti. Les russes et les américains l'auraient constaté, mais il n'y a aucune preuve.

Ensuite, je ne suis pas assez puissant en physique pour démolir la théorie du Père Ernetti. Mais, il me semble qu'après un certain moment, la dégradation fait en sorte que le signal n'est plus récupérable. Je ne dis pas que dans une pièce fermée, avec beaucoup d'écho, qu'il est impossible qu'on puisse reconstituer une onde sonore devenue inaudible à l'ouie humaine. Mais pas très longtemps, pas avec les moyens technologique dont nous disposons actuellement. Et à plus forte raison ceux de l'époque (l'article date de 1972). Et ce c'est sans parler de la lumière!

Finalement, même en admettant qu'il serait possible de reconstituer les évènements à l'aide des ondes sonores et lumineuses recaptées puis reconstituées, même près de 2000 ans plus tard, on ne peut voir les évènement passés et ce pour une très bonne raison: la lumière, et le sons aussi probablement, ne restent pas sur terre à attendre d'être recapté éventuellement. Ils finissent par rebondir... dans l'espace, tout simplement. En voyageant à la vitesse de la lumière en plus. Essayer d'aller capter ça maintenant....

Bref, j'espère que j'ai été clair dans ma tentative d'explication. Si un jour il est possible de photographier le passé, cela ne sera pas par la méthode du Père Ernetti. Cette histoire est sûrement un canular. :jap:

A+ :wink:
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#10 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 06:58

Oui c'est un peu nawak comme truc ..

Dans le principe ou pourrait voir le Christ en fiat, ... en se placant à 2000 années lumières  :D endroit où se trouve actuellement les photons qu'il a émis.

Pour le son, ce n'est qu'un déplacement des molécules d'air donc vous pensez bien qu'apres un certain temps le signal sonore perde toute son énergie.

#11 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 08:01

Bien sûr et en bon chrétien, et afin de réunir les naifs

c'est bien sûr Jésus sur la croix....

le Poisson est gros et plus il est énORme......plus y'aura foule pour assister à la bonne pêche

Ce message a été modifié par lchant63 - 11 avril 2003 à 08:01.

#12 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 08:05

Je sais plus ou j'ai lu que cette histoire etait du bidon et que l'image venait d'un vieux film.

J'y crois pas du tout  :no:

#13 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 08:58

Mais avant de tout rejeter en bloc....

Il A lieu Au sujet De Temps...

par
Robert A. Nelson

Le voyage de temps pourrait une imagination de la science-fiction, mais les appareils-photo de temps ont été une réalité pendant plusieurs décennies. Et pour tous ce que le public sait ou pas, le voyage dans le passé (si pas le futur) pourrait également être un fait accompli. Il y a quelques réclamants à cet effet, à savoir Preston Nichols et compagnie, qui ont édité une série de livres (de quelque manière que douteux) concernant le "projet de Montauk" au New Jersey pendant les années 60 (plus ou sans des centaines d'années).

En 1912, baron Ernst von Lubek a édité un compte de ses comptes avec la photographie de transport-temps. Son équipement a inclus un tube cathodique avec le fil et les électrodes de dysprosium, activées par un enroulement d'Oudin (un enroulement modifié de Tesla).

En 1934, William D. Pelley, rédacteur de magasin de libération, a rendu compte de ses expériences avec une forme d'temps-appareil-photo qu'il a appelée "Ultra-Vision", prétendument développée en collaboration avec Thomas Edison et Steinmetz. L'appareil a été confisqué par le FBI.

L'appareil-photo de Radionic développé dans les années 50 par George DeLaWarr était capable de la formation image le passé et le futur, et il a édité des photographies démontrant l'effet. Selon l'opinion de DeLaWarr, le "temps est un vecteur du spectre magnétique et ce spectre a un endroit en soi pour des événements... Il y a un monde pré-physique en lequel l'appareil-photo pourrait être prévu pour fonctionner."

Le père bénédictin Marcello Pellegrino Ernetti (d. 1997) a inventé une méthode de récupérer les vagues saines du passé et de les convertir en reconstruction visuelle et acoustique de l'histoire. Engendrez Ernetti, un professeur au conservatoire vénitien de Benedetto Marcello et Fondation Cini (et directeur du conservatoire italien de l'instruction religieuse pour les hommes), a accompli sa recherche en collaboration avec 12 physiciens qui restent anonymes. En 1956, le père Ernetti a commencé à étudier la possibilité de passer en revue le passé avec a télévision-comme le dispositif. En 1957 il a commencé à collaborer avec Portuguese Professeur de Matos, qui recherchait le même problème.

L'approche théorique d'Ernetti a été basée sur le concept d'Aristotle de la désintégration du bruit, selon laquelle la lumière et les vagues saines ne disparaissent pas après avoir été produit, mais est transformée d'une manière quelconque et reste actuelle indéfiniment. Selon Ernetti, les vagues saines subdivisent en harmoniques qui peuvent être récupérés avec les instruments appropriés.

Ernetti a déclaré cela, d'"les traces humaines chaque être de la naissance à la mort un double sillon de lumière et les bruits. Ceci constitue son marque d'identité individuelle. Le même s'applique à un événement, à la musique, au mouvement. Les antennes utilisées dans notre laboratoire nous permettent d'accorder dedans à ces sillons image ou bruit. de "

Les "photographies" récupérées par Ernetti des événements tels le Crucifixion du Christ, et ont reconstruit des événements acoustiques tels que la tragédie Thyestes de Quintus Ennius dans le latin original d'une exécution dans 169 AVANT JÉSUS CHRIST. Il a également prétendu avoir récupéré le texte original des Dix commandements donnés à Moses. Il a refusé d'indiquer tous les détails de son invention, et il a été complètement supprimé par le gouvernement italien.

Franc. Ernetti a averti cela, "la machine peut produire la tragédie universelle."

En février 2003, le journal russe Pravda a imprimé une histoire au sujet d'un scientifique non identifié qui a développé un appareil-photo de temps qui utilise les objectifs purs de quartz comme composant critique (en ligne à:   http://english.pravd...2/17/43424.html ). Suivret un extrait:

"l'objet-verre est fait de quartz pur, qui laisse le rayonnement ultraviolet fonctionner par lui sans aucune perte.
Car il s'est avéré, c'est le rayonnement ultraviolet qui porte les images et l'information du passé. Nous sommes déjà parvenus à prendre quelques photos; par exemple, nous avons photographié plusieurs jours de la guerre mondiale II. J'ai une image très bonne de deux guerriers, qui visent leurs regards la forêt. Une autre image dépeint des cavaliers portant les chapeaux aigus et tenant des arcs et des boucliers dans des leurs mains. Il y a une image d'un certain chef avec les yeux inclinés sur leurs boucliers. Nous avons une autre image d'une silhouette gigantesque avec de grandes défenses se tenant dans la perspective de quelques arbres géants. C'est une image de l'ère de paleolith."

En 1897, deux hommes britanniques prétendus avoir inventé un appareil-photo qui pourrait photgraph le passé. William Maplebeck (67) et photographe d'amateur Robert Stookes (56), démontré leur "chronoscope" aux photographes d'Esme Collings sur la rue de Rodney à Liverpool. Maplebeck a indiqué qu'il avait découvert un arrangement des objectifs reflétés de quartz qui pourraient projeter des images du passé sur un plat photographique d'une façon (non contrôlée) aléatoire. Les inventeurs ont montré les diapositives magiques de lanterne des hommes de caverne, des soldats romains postés à Chester, et d'une femme élisabéthaine dans les rues de Liverpool. La conférence a été perturbée par des railleries et des cris de "fraude!" et "Charlatans!". Maplebeck et charge ont mis leur invention dans son cas et gauche, car il était injustifié de continuer leur conférence.

Le grand scientifique Charles Steinmetz a développé prétendument un appareil-photo de temps qui pourrait photographie le passé, basé sur un secret technique indiqué à lui par l'Anglais Baird T. Spalding, à l'aide également des objectifs de quartz.

De tandis qu'il y a beaucoup de théories au sujet de temps, quelques scientifiques ont édité les résultats de leurs expériences avec la physique le temps et sa application pratique. Par exemple, en 1936 van Stockum a résolu les équations d'Einstein pour le champ de la gravité d'un cylindre rapidement de rotation. Il a prouvé qu'il permet à un fermé temps-comme la ligne de relier deux événements quelconques dans le spacetime. Ceci suggère qu'un fini, cylindre de rotation agisse également en tant que machine de temps, causant "des violations non triviales de causalité" (voyage de temps). Dans les années 70, le physicien Tipler franc a décrit une machine bi-directionnelle théorique de temps comportant un cylindre tournant à un taux au moins d'un demi- de vitesse de lumière.

Le plus notamment dans, l'astrophysicien soviétique Nikolai Kozyrev a effectué une étude expérimentale des propriétés du temps les années 60 et 70s. Il a employé electrified des gyroscopes et des pendules de démontrer la densité ou intensité de temps:

"là existe une propriété variable qui peut s'appeler la densité ou l'intensité du temps.... La densité du temps change dans de larges limites, dû aux processus se produisant en nature... Elle prouve possible d'avoir une influence matérielle une autre par le temps. Un tel rapport peut être prévu, depuis les phénomènes causal-résultants de rapport s'est produit non seulement à temps, mais également à l'aide du temps. Par conséquent, dans chaque processus de nature, le temps peut être prolongé ou a formé.

"l'effet du poteau causal dépend seulement de la distance (espacement). Les mesures répétées et précises ont démontré que cet effet diminue, pas inversement proportionnel à la place de la distance, comme dans le cas des champs de force, mais inversement proportionnel à la première puissance de la distance...

"les résultats indiquent que plus le système avec le rapport causal-résultant que la densité du temps change réellement... est proche se produit là amincir (raréfaction de temps), alors que près du récepteur d'énergie son tassement a lieu. On gagne l'impression que le temps est prolongé par une cause et, contrariwise, lui devient plus avançée en ce qu'endroit où l'effet est localisé."

En d'autres termes, le temps condense ou accélère à l'extrémité efficace du bâton de karma. La recherche de Kozyrev offre également une explication franche pour le phénomène du prophecy:

"l'effet du temps diffère fondamentalement de l'effet des champs de force... L'effet du poteau causal crée immédiatement deux égaux et forces opposées... Là se produit une transmission, sans élan, et par conséquent aussi sans livraison... La transmission de l'énergie sans élan (impulsion) devrait avoir la propriété très importante suivante: Une telle transmission devrait être instantanée... Le temps dans l'univers n'est pas propagé mais apparaît simultanément partout. Sur un axe de temps l'univers entier est projeté par un point. Par conséquent, les propriétés changées de l'donné en second lieu apparaîtront partout immédiatement, diminuant selon la loi de la proportionnalité inverse de la première puissance de la distance...

"la possibilité de communications par le temps expliquera de probablement non seulement les dispositifs des rapports biologiques mais également un certain nombre de phénomènes embarassants de la physique de l'homme. La connaissance peut-être intuitive est obtenue spécifiquement de cette manière. Il est tout à fait probable que de cette façon soient réalisés également les phénomènes de telepathy: c.-à-d., la transmission de la pensée au-dessus d'une distance. Tous ces rapports ne sont pas protégés et par conséquent n'ont pas la propriété pour la transmission de l'influence par le temps."

Kozyrev a également déterminé la vitesse du temps = 700 km/second (+/- 50) dans un système à gauche, et il a découvert plusieurs autres propriétés de chronal et les effectue, y compris la perte de poids dans des gyroscopes (proportionnels le au poids et taux linéaire de rotation), différentes vitesses dans les hémisphères de N et de S, un débattement des pendules au du sud, temps-protégeant par les molécules organiques dextro-rotatoires (droitières; c.-à-d., sucre), temps-absorption par les molécules laevorotary (gauchères; c.-à-d., térébenthine), et relaxation de temps (inversement proportionnelle à la racine carrée de la densité du corps), et moment de rotation.

En termes étendus, ceci signifie qu'il est entièrement possible de manoeuvrer le temps, et égal pour créer la substance comme effet secondaire du travail --- sorte de comme temps d'accumulation de vacances sur le travail.

#14 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 09:39

Je sais que vous rêvez de comparer l'image du père Ernetti
aux images apparues miraculeusement ....

http://www.spiritual...t/miracles.html

#15 Starman

Starman

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 11:14

:puni:
Je ne suis pas franchement convaincu de la valeur de ces articles et surtout de la valeur de cette "photo" du christ sur la croix, mais ou va-nous ?
Il y avait quand même moyen de faire plus parlant, une photo originale des pyramides comme je l'ai lu plus haut, ou de leur construction, ou encore la scène de la passion dans son ensemble, vu que c'est un curé... mais bon, ça n'engage que moi. :aureole:

#16 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 18:53

Salut mariuss66  :D , tu as écrit:

Citation

Ensuite, je ne suis pas assez puissant en physique pour démolir la théorie du Père Ernetti. Mais, il me semble qu'après un certain moment, la dégradation fait en sorte que le signal n'est plus récupérable. Je ne dis pas que dans une pièce fermée, avec beaucoup d'écho, qu'il est impossible qu'on puisse reconstituer une onde sonore devenue inaudible à l'ouie humaine. Mais pas très longtemps, pas avec les moyens technologique dont nous disposons actuellement. Et à plus forte raison ceux de l'époque (l'article date de 1972). Et ce c'est sans parler de la lumière!

D'après ce que j'ai lu, on parle bien des données récupérées au plan astral et non sur le plan physique.
Pour mieux visualiser voici un extrait du traité de projection, qui confirme ce que j'ai compris:

Qu'est-ce que la dimension astrale?
L'Astral est la dimension la plus proche du monde physique. Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d'esprit, attrapant et retenant toute pensée. Son contenu est créé par la conscience collective de l'esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde. À l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle, ou l'attirance des semblables, amènent cet océan de matière d'esprit à se stratifier et s'organiser en couches ou zones. Ces zones de pensée sont plus communément appelées plans astraux, mondes astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux.

Traité que l'on peut trouver sur http://spiritoile.co...ion-french.html

Et puis d'un certain coté ca me rappelle l'existance d'invension atlantes complètement géniales.
C'est la même chose, on préfère étouffer l'affaire pour qu'elle s'oublie car l'heure n'est pas à la découverte de ces inventions qui dépassent complètement l'homme, ce pourrait etre dangereux.
Les écrits atlantes nous seront révélés quand la conscience globalle de l'homme aura atteint une conscience assez élevée pour que ces fabuleuses inventions ne soient pas sujettes à destruction mais plutot a construction.  Nous avons déjà les outils à notre élevation, pas besoin donc d'autre chose, cet outil c'est nous, d'abord Nous comprendre et puis le futur nous reservera encore de belles surprises. :D  :D  :D

#17 Twister

Twister
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 21:07

:D  :D  :D avant que sa soit publier sa fait 10ans que les americain l'avait deja dans leur labo secret  :bravooo:  :bravooo:

Ce message a été modifié par Twister - 11 avril 2003 à 21:08.

#18 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 21:33

Twister, le vendredi 11 avril 2003, 21:07, dit :

:  :bravooo:
  :wink:  moi qui pense  que le futur est  joué, même une petite photo pour appuyer mes dires snif.... :puni:

#19 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 19:14

Libélial:

Citation

D'après ce que j'ai lu, on parle bien des données récupérées au plan astral et non sur le plan physique.

Pas du tout, l'article parle bien de données récupérées conformément aux lois de la physique. C'est cela qui est sencé donner une crédibilité à ce qui est rapporté sur le chronoviseur. Personnellement je maintiens que c'est du bidon. Y a-t-il un physicien dans la salle qui pourrait apporter son opinion?
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#20 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 17 avril 2003 à 19:37

Petites réflexions par rapport à l'article... Tout d'abord, cet article est relativement vieux (1967, c'est pas tout neuf !). Ensuite, si les Américains avaient eu une telle invention dans les sixties et qui leur permettait de lire dans les pesnsées, alors un contrôle mondial aurait déjà été installé depuis bien longtemps, et les U.S.A. n'auraient pas eu besoin de développer tous leurs programmes de recherche sur le comportement et le contrôle de celui-ci. Ou alors, les Américains ont stoppé les recherches par rapport à cette invention, et se sont concentrés sur autre chose.

Personnellement, j'ai de sérieuses réserves quant à cet article... N'existe-t-il aucun autre article par rapport au même prétendu phénomène physique ??? Ce serait bien d'avoir d'autres sources (et plus récentes, ce serait encore mieux !).  :D  :wink:

Vic.  :aureole:

P.S. : il existerait bien une "mémoire universelle", mais elle se situerait sur le plan astral. C'est ce que l'on appelle "les mémoires akashiques".  :wink:

#21 Eric JULIEN

Eric JULIEN

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 07:45

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de rencontrer le Père Brune avec qui j'ai discuté du chronoviseur du Père Ernetti. C'était en septembre dernier (donc relativement récent). Son sentiment était mitigé à l'égard de cette découverte. Le Père Ernetti lui semblait honnête mais l'inexistence de preuves l'avait troublé. Il confirme que le Père Ernetti était bien un savant autant qu'un écclésistique tout comme l'Abbé Lemaître de l'Université de Louvain, père de la théorie du Big Bang.

Au cours de ce repas, Gildas Bourdais que j'avais rencontré quelques temps avant lui fit un rapide résumé que mes expériences puis expliqua avec ses mots la théorie du temps 3D. Il me laissa ensuite la parole. Lorsquej'eus fini ma présentation de la nature du temps, j'ai vu les yeux du Père Brune s'allumer. En lisant ce topic, je m'aperçois avec bonheur que Korizev avait déjà abordé la densité du temps, ce que le Père Ernetti devait probablement connaître. Apparemment, mes explications devaient être plus claires que celles qu'il avait dû lire (sans qu'il m'en ait parlé).

Pour comprendre comment le passé peut être "lu" par des instruments du présent il faut considérer, non pas les ondes telles qu'elles ont été "projetées", mais leurs harmoniques. Le temps 3D expliquent comment cela est possible en réalisant un pont en forme de cloche qui passera par des densités de temps supérieures (là où se trouvent les harmoniques élevées d'une plus grande énergie). Il faut d'abord monter en fréquence et revenir à des fréquences aussi proches que possible des émissions originelles.

La grande difficulté est detrier lenuage de fréquences parasites. Ce doit être possible avec un appareil d'une sensibilité extraordinaire. Les ondes électromagnétiques "s'évacuent" de façon omnidirectionnelle. Donc en théorie, les ondes du passé auraient dû disparaître de la surface de laTerre. A l'instar du phénomène ovni dont le principe technologique est fondé sur la rotation,les ondes du passé sont "capturées" par la rotation de la Terre (une partie des archives akashiques serait donc à proximité de laTerre).Mais, je ne suis pas sûr que toutes le soient.

C'est pourquoi, il est possible que l'information ne soit pas entièrement fiable ou complète. Cela peut en partie expliquer pourquoi la résurgence des images d'incarnations de vies passées soit très embryonnaire même pour les meilleurs "percepteurs". Le "solde" des informations pouvant très avoir voyagé dans l'espace. Auquel cas, l'accès à l'ensemble (jusqu'au moindre détail) de son passé ne serait accessible qu'à ceux qui ont la possibilité d'aller, dans l'astral élevé, dans l'espace.  

Il faut noter aussi qu'il n'est pas étonnant que les services de renseignement n'aient pas trouvé dans une machine du type "chronoviseur" un grand intérêt dans la mesure où l'information captée est trop erratique et incomplète pour avoir une idée précise de ce qui s'est passé. Ils doivent tout de même en connaître quelques grandes lignes. Cela dit, avec le temps des progrès seront accomplis.

Enfin, il est remarquable de constater que la résurgence des souvenirs semble proportionnelle à notre capacité à nous élever dans les densités de temps, ce qui va de pair avec notre niveau spirituel. Ainsi, la nature du temps serait une auto-protection contre notre incapacité à "encaisser" le choc de ce que nous avons été  et ce que nous avons fait car alors le (petit) "je" ne sera plus le même et le "JE" pourra pardonner à un autre lui-même appartenant à d'autres densités.

Amicalement,
Eric.

#22 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 18 avril 2003 à 08:16

:angeaile:  Bonjour Eric, et tous les lecteurs
les lecteurs de Robert-Charroux se souviendront peut-être , du "padre" via son livre " le livre du passé mystérieux" (73 , pg 256 version poche)
pelligrimo Ernetti est agréé de pré-POLYPHONIE (musique) et boulotte au conservatoire de VENISE .
Il semble avoir été influencé par un prof .portugais le prof.MATOS qui lui se penchait sur la Télévision .
Les images et les sons se désintégrent-ils ?
Selon pythagore et d'autres lois physiques rien n'est certain..."tout se transforme"
" après leur émission , les ondes lumineuses et sonores , ne sont pas détruites"
Selon le père Ernetti , une onde sonore se subdivise en sons harmoniques , ultrasons ; hypersons , hyposons ....pour aller s'inscrire dans la "sphère astrale" ( AKASHA ???)
il travaillera à une machine (avec 15 physiciens ?) pour re-capter tout ceci..
en bon "padre" ,il tachera de retrouver des traces du Christ ...dont une photo publiée par Charroux...oops ?????
:petard2:  :surpris:

#23 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 avril 2003 à 16:13

http://perso.wanadoo...wardmenger.html

La machine à visualiser les pensées

Une autre technologie montrée à Howard Menger permettait de convertir les impulsions cérébrales d'abord en sons ensuite en énergie lumineuse afin de visualiser ses propres pensées. Une méthode qui semble correspondre à celle du Père Ernesti Pellegrino qui revient curieusement à l'actualité en cette année 2002 avec la sortie du livre du Père Brune intitulé "Le nouveau mystère du Vatican" aux Éditions Albin Michel. Fred Idylle a par ailleurs consacré un article à ce sujet : ( http://perso.wanadoo...llegrino72.html ) ainsi que le site Quanthomme :( http://membres.lycos.fr/quanthomme/)

Comme cette affaire est extrêmement intéressante, nous allons nous permettre d'abandonner provisoirement Howard Menger pour développer celle-ci. Dans une interview donnée à la revue italienne "La Domenica Del Corriera" en 1972, disponible sur le site Quanthomme, voici ce que disait le Père Ernetti Pellegrino :

Citation

"Nous sommes parvenus avec l'aide de la science et de la technique, à réaliser une chose dont les pythagoriciens avaient eu déjà l'intuition, ainsi que les émules d'Aristote car, depuis déjà le lointain IVème siècle avant le Christ, ils avaient compris que, par le fait de la désagrégation des sons, l'on pouvait parvenir à la reconstitution des images ; mais en ces temps-là, il leur manquait les moyens pour pouvoir y arriver. (…) L'histoire de notre découverte remonte à 1956 (NB : Tiens, tiens ! Rappelez-vous, Howard Menger eut la même révélation en 1956. Y aurait-il eu une inspiration quelque peu provoquée ?).

A cette époque-là, j'ai commencé mes premières études sur "l'oscillation électronique appliquée à la musique. (NB : Retenez également le terme oscillation électronique)(...) J'ai le privilège d'avoir formulé l'idée, en ce qui concerne l'élaboration, qui est basée sur un principe de physique, accepté par tous les savants, selon lequel les ondes sonores et visuelles, une fois émises, ne se détruisent pas (...) mais, par contre, sont transformées et restent éternelles et omniprésentes ; donc il est possible de les reconstituer en tant qu'énergie puisqu'elles ne sont que cela, du reste. (...)

Chaque onde sonore est énergie et provient d'une source émettrice, quelle qu'elle soit, en tant que voix directe bien reproduite. Cette onde sonore se divise en sons harmoniques, ultrasons, hypersons, hyposons, etc...; elle n'est donc pas détruite, mais seulement assujettie aux mêmes conditions de la désagrégation de la matière selon la théorie atomique.(...) Il ne s'agit que d'une question scientifique, basée sur le principe que les ondes sonores sont de l'énergie et, grâce à cela, elles peuvent se "capter" et donc se reconstituer.

L'onde visuelle aussi, comme l'onde sonore, est énergie et comme chaque élément matériel est formé de lumière et se dissout en lumière. De cela, on peut en déduire, et c'est scientifiquement confirmé, que l'énergie est seulement "lumière" qui forme les divers éléments que nous appelons matière et, d'autre part, si la lumière est l'élément primordial qui forme toutes les autres énergies contenues dans la matière, cela veut dire que, puisque les autres énergies sont éternelles et peuvent être reconstituées, il est d'autant plus possible de reconstituer l'onde visuelle qui est la plus importante de toutes les énergies. (...)

L'outillage est composé d'une série d'antennes devant permettre la syntonisation, particulièrement des voix et des images. L'on sait que chaque être humain, dès sa naissance et jusqu'à sa mort, laisse derrière soi un double sillon : l'un sonore, l'autre visuel, une espèce de carte d'identité différente pour chaque personne. Et c'est selon cette carte d'identité que l'on peut reconstituer sa personnalité et tous ses faits et gestes, en actes et en paroles ; voilà le motif grâce auquel l'on se trouve aujourd'hui, en mesure de pouvoir revoir et réentendre les plus grands personnages de l'Histoire. (...)

Cette machine peut provoquer une tragédie universelle!.. Parce qu'elle supprime la liberté de parole, d'action et de pensée. En fait, la pensée, aussi, est une émission d'énergie, donc elle est captable. L'on pourra, avec l'aide de cette machine, savoir tout ce que l'adversaire ou le voisin pensent. Alors il n'y aurait que deux conséquences : ou un massacre de l'Humanité entre elle, ou bien l'on assisterait à la naissance d'une nouvelle morale, plus élevée. Voilà pourquoi il devient indispensable que de tels appareils ne soient pas mis à la portée de tout le monde, mais qu'ils puissent rester sous le contrôle direct des Autorités. Jusqu'à quand l'Homme aura appris à agir bien, rien que pour le Bien ! »

La deuxième source intéressante provient d'un livre écrit par Guy Tarade et intitulé "Soucoupes Volantes et civilisations d'outre-espace" ( Ed J'ai Lu-1969 ) Pages 138 à 140:

"

Citation

Il y a plus de quarante ans, en Août 1924, la planète Mars s'approchait de la Terre. La marine américaine voulut profiter de ce qu'elle allait passer à 60 millions de km de la Terre " seulement " pour capter des signaux éventuels, si tant était que Mars pût émettre des signaux. Mais pour le cas où l'expérience échouerait, les observateurs de la Marine avaient tenu à rester dans l'ombre. Ils finançaient l'opération, fournissaient le matériel et la main d'oeuvre technique nécessaire, mais c'était quelqu'un d'autre qui devait endosser la responsabilité officielle de l'entreprise. Le Dr David Todd fut ce responsable.

Le gouvernement ordonna à tous les émetteurs radio des Etats-Unis de garder le silence pendant toute la durée de l'expérience. A l'intérieur d'une radio-caméra Jenkins , une bande de papier sensible passait devant des points lumineux oscillants. Chaque signal radio capté était converti en un rayon lumineux qui s'enregistrait sur le "film". Le matériel d'enregistrement mesurait environ 9 mètres de long et 0,15 m de large. D'autres pays coopérèrent à l'expérience. Le 28 août 1924, la presse annonçait : " Le film a montré, noir sur blanc, d'une part un alignement continu de signaux, d'autre part à des intervalles régulièrement espacés, des signaux présentant en groupes et curieusement embrouillés des formes ressemblant à des visages humains cruellement décharnés..."les savants qui examinèrent cet étonnant document furent ahuris par l'étrange tournure que prenaient les événements. L'inventeur de la radio-caméra, Jenkins ne comprenait absolument rien à ces signaux bizarres et aux caricatures d'apocalypse qui étaient venus s'inscrire sur la bande sensible. On classa la pellicule maudite et on l'oublia complètement. »

#24 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 20 avril 2003 à 17:47

:angeaile:
par hasard (?) en cherchant sur un autre sujet ( spalding) j'ai trouvé un autre livre qui parlait du Padre Pelligrino : " A la découverte des univers parallèles" de Danielle Hemmert et alex Roudene ( choeutte livre chez Marabout)
pg 172  :poing:
en 1972 , un hebdomadaire italien " Domenica del corriere" publiait la "photo du Christ"  :marteau2:
et le monde découvrira le R.P .moine bénédictin du couvent de St Georges , à Venise .
grand musicologue de réputation mondiale .
Il paraît qu'il a été influencé par un certain Georges Delawar ( oxford) , proche de la ROYAL SOCIETY ( j'espère que nous parlerons un jour de cette étrange SOCIETY)
qui photographia en 1951 une scène de 1928 ?  :petard2:

selon le principe :
" le temps est relatif et il dépend de l'espace"

il y a déjà un décalage de plus d'une seconde entre ce qui se passe sur terre et ce que voit un astronaute .
selon ce livre , huit minute pour le Soleil .
Alpha du Centaure : quatre année .
de l'étoile polaire on verait Napoléon ...et ainsi de suite .

selon ce livre " les recherches sur la reconstitution du passé effectuées en italie sous le contrôle du Vatican ..sont beaucoup plus poussées qu'on ne l'a prétendu"
:marteau2:

#25 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 11:34

Hier, chez Marc Menant, le père François Brune était invité pour parler du chronoviseur.
En résumé, il s'agirait d'une machine permettant de visionner le passer développée par le père Ernetti, aidé de plusieurs scientifiques de renom, dont Fermi.  On tourne deux boutons, et hop, on peut avoir la représentation d'une image du passé.

Le père Ernetti aurait ainsi assité à un discours de Mussolini, une piece antique disparue dont on aurait conservé que quelques vers, et finalement la passion du Christ.

Après une démonstration devant le Pape et les plus hautes autorités italienne, il fut décidé de démonter la machine en raison de son pouvoir de nuisance.

Evidemment, il ne reste plus aucune trace de cette machine, et les éventuels témoins sont tous sous le sceau du secret.

Bref, si je pense que la conception d'une telle machine resterait possible, je reste sceptique face à ces affirmations.

Notamment sur le fait que justement les scènes revécues soient, disent-ils, le reflet exact des écritures (que je considère comme tout sauf un témoignage historique).

D'autant plus qu'on peut imaginer que si au moment où vous lisez ces lignes, il y a une infinité de futurs possibles, et que seul l'un d'entre eux se transformera en présent, il est également possible qu'il y ait une infinité de passé possible qui vous ait amené à ce moment, mais que vous n'en gardez qu'un seul en mémoire.

Ce que je veux dire, c'est que si cette machine existait, elle ne capterait pas forcément la "réalité", mais une de celle qui conviendraient aux observateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par ADDTC - 28 juin 2004 à 11:42.

#26 Loom

Loom
  • Invités

Posté 28 juin 2004 à 11:41

Tout à fait d'accord ! Il n'y a qu'à voir combien de versions différentes existent du passé qui sont soi-disant la vérité vrai telle qu'écrite dans les annales akashiques.
Et puis bien sûr, les écritures sont vérifiées, donc c'est cool pour l'église ! Pourtant, dans la bible il y a plein de contradictions. Alors !

#27 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 13:51

Bonjour !Comme je ne sais pas de quoi il en retourne tres exactement je ne dirais ni oui ni non mais les ondes lumineuses se dirigent censement en ligne droite, en theorie mais avec toutes les particules qui sont emises dans l'univers, comment a -t-il fait le "tri"dans tous ces fils emmeles et comment a t-il recupere l'image du christ si elle s'est envolee a 2000 AL, ca manque en fait de credibilite tout ca!
enfin bon...

#28 zandette

zandette

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 17 février 2006 à 17:05

Reptyl, le Vendredi 25 Octobre 2002, 14:36, dit :

je ne sait pas pourquoi vous avez tout aussi peur de la vérité ! sur un tel forum moi ça m'épate !

Enfin , ce n'est pas la vocation d'onnouscachetout de révèler ce qui est caché ? si vous craignez la révèlation de la vérité ... alors je ne vois pas ce que vous cherchez ici !

:???: t'as ben raison, il faut rien nous cacher.Je n'ai pas peur de la vérité, ni de la mort :ange:

#29 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 17 février 2006 à 17:20

tiens tiens ... Eric Julien

Vous venez pas de sortir un livre ?

#30 cylbertjj

cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres