Aller au contenu

Une plante qui fait voyager

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 décembre 2003 à 20:43

Bonjour à toutes et à tous :)

(Je poste dans ce forum en rapport au nom de la plante)

j'ai récemment découvert l'existence de la salvia divninorum ou Sauge divinatoire au "hasard" d'un détour d'internet...
voici une page détaillant la particularité de cette plante : Guide d'utilisation de la Salvia Divinorum

Ici vous trouverez un forum parlant un petit peu de cette plante

d'autres infos (toujours en francais) , par ici : Ce site ne permte plus d'en acheter et ce malgré la légalité de cette plante (sauf en Australie)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette plante, et quelle utilisation (autre que décorative) ils ont pu en avoir.

Peut on mettre en rapport les effets procurés par cette plante avec un voyage astral ?

Merci de partager ici vos expériences par rapport à cette plante, qui en plus d'être magique, est très jolie ;)

Image IPB

:love2:  :calin:

#2 HpCameleon

HpCameleon

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 21 décembre 2003 à 11:35

Salut Nicoton

Je connais la salvia divinorum et je l'ai essayé, pas comme decoration car c'est pas si beau que ca, ca fleurit rarement, et c'est les feuilles qui font
l'effet.
Pour la prise de cette substance, au debut, j'avais essayé de macher
directement les feuilles, mais l'effet etait quasi inexistant et le gout infame
(un peu comme si tu mangeais de l'herbe fraichement tondu) donc j'ai
essayé le concentré 5X ou 10X mais la, il faut le fumé ( pipe a eau, bang)
(le concentré on peut en trouve un peu partout www.salvia.uk.co , ils sont
cool et sur, mais pour les boutures ou plantes mere faut chercher en France, ca n'aime pas le transport c'est plante la)
J'ai pas eu d'effet des la premiere prise, la quantité ne change pas grand
chose (enfin faut en mettre comme meme, mon plus gros "trip" c'etait avec
une petite dose de 5X) l'ambiance, l'etat d'esprit sont les parametres les plus importants, faut pas ce force a en prendre, pour faire ca pour triper avec des potes. Apres les effets depend de chacun mais pour ma part, je peux rapprocher ca a un reve (voyage astral je sais pas), la conception du
monde exterieur est completement differente, on peut avoir du mal a distinguer le bien du mal, ce qui est dangeureux de ce qui ne l'est pas, c'est pour ca qu'il faut un(e) gardien(ne), faut pas rigoler avec ca. 30 secondes apres avoir pris ma dose, j'ai eu un trou noir et quand j'ai "repris
mes esprits" (si on veut) j'étais chez mes voisins et pourtant c'est le parcours du combattant pour y aller. Donc pour moi c'est une super drogue
(légale en france) bien sympatouch mais il faut rester prudent.

HpCameleon