Aller au contenu

un astrologue quelquepart?

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 22 décembre 2003 à 13:57

J'ai toujours aimé l'astrologie déjà depuis toute petite. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire mon thème astral, j'en faisait sur internet mais ça n'était très valable ! en échange je peux aider en tarologie ! les échanges ça paient ! lol

bisous à tt le monde ! JOYEUX NOEL !
H&S,  :angeaile: .

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 22 décembre 2003 à 15:36

heartandsoul

L'astrologie c'est un don en soi que l'on ne peut expliqué , depuis l'âge de 10ans lorsque ma mère me donnait un petit livret avec un disque qui permettait de calculer son ascendant et que j'ai toujours et c'est par une rencontre a l'âge de 33ans que j'ai découvert l'astrologie autrement .....

Citation

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire mon thème astral

Si tu n'as pas de logiciel je peux t'envoyer ta carte du ciel gracieusement avec quelques liens utiles .J'ai deux logiciels un basique de bernard Villemin MICRO APPLICATION tout le monde peut ce le procurer pour 15E sinon j'utilise le site ASTRODIENT dont on peut cumuler 100données par inscrition gratuite . C'est une aide précieuse , car l'étude de l'astrologie demande de passer du temps ensuite j'apporte une expérience suivant mes propres acquis .

Citation

en échange je peux aider en tarologie !

Pour le TAROT je connais les fondements j'utilise parfois pour me distraire , je ne crois pas que cet échange serais équitable , car la pratique du tarot ce base sur une sensibilité du moment qui influence le jeu . Une personne mal dans sa peau qui demande une consultation par les tarots va influençer ce jeu par une lecture négative .....j 'utilise la pratique du tarot comme un teste sur mon évolution personnelle .... Parrallèllement le fait d'avoir un passage a vide peut être analysé dans la carte du ciel et repérer le transit qui va apporter un mieux être .......

C'était Lunesoleil  :aureole:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...