Bonjour,
J aimerais savoir si certaine personnes on déjà acheté ou lut un des livres des cette éditions.
Le site : http://www.ossmi.com/ouvrages.htm
Si vous avez lut quelque page de ce site, vous allez trouvé ca fabuleux tout les possibilité qu il peut nous offrire dans c est enseignement.
Vos avis les plus critiques sont les bien venus.
Pour ma part j en ai acheté et lut et reste perplexe.
J espères que mon sujet suscitera des réponses.
Editions ossmi
Commencé par astral, 26 déc 2003 à 13:48
8 réponses dans ce topic
Posté 26 décembre 2003 à 13:48
Posté 26 décembre 2003 à 20:13
J'ai jetté un coup d'oeil au site.
C'est plutot tappageur pour un soit disant initié.
Ca nous promet plein de pouvoirs... l'égo doit se réjouir cela !
Mais bon, je n'ai pas lu les ouvrages, et ce qui compte avant tout c'est l'éfficacité de l'enseignement prodigué, ainsi que des résultats.
Et la tu es mieux placé que moi pour en parler
C'est plutot tappageur pour un soit disant initié.
Ca nous promet plein de pouvoirs... l'égo doit se réjouir cela !
Mais bon, je n'ai pas lu les ouvrages, et ce qui compte avant tout c'est l'éfficacité de l'enseignement prodigué, ainsi que des résultats.
Et la tu es mieux placé que moi pour en parler
Les bisounours m'ont tuer
Posté 01 octobre 2005 à 09:17
Bonjour,
J'ai deja lu 3 livre de cette edition :ils sont super car differend de tout ce qu'on peut lire on a de l'experimental en plus.
Moi j'ai deja eu des preuves experimentales de certaines choses dans sont site ce qui m'a incité a lui acheter des livres.
nb:il precise dans le site que les pouvoirs ne constituent pas le but d'un vrai initié mais qu'il faut neanmoins en avoir connaissance.
J'ai deja lu 3 livre de cette edition :ils sont super car differend de tout ce qu'on peut lire on a de l'experimental en plus.
Moi j'ai deja eu des preuves experimentales de certaines choses dans sont site ce qui m'a incité a lui acheter des livres.
nb:il precise dans le site que les pouvoirs ne constituent pas le but d'un vrai initié mais qu'il faut neanmoins en avoir connaissance.
Posté 01 octobre 2005 à 09:37
Bonjour,
Je ne voudrais offenser personne mais, pensez-vous vraiment découvrir quelque chose là dedans???
moi j'y vois surtout de la pub et du racolage pour nous faire acheter ds bouquins qui ne servent à rien.
A bientôt
Je ne voudrais offenser personne mais, pensez-vous vraiment découvrir quelque chose là dedans???
moi j'y vois surtout de la pub et du racolage pour nous faire acheter ds bouquins qui ne servent à rien.
A bientôt
Posté 01 octobre 2005 à 18:19
Excuse moi doutoid je ne voudrais pas te vexer mais sans avoir lu au moins un de ses livres il est difficile de juger ce cite.Il ne faudrait surtout pas passer a coté de quelquechose seulement a cause d'un prejugé.Je dois quand meme avouer que moi aussi la premiere fois ou je suis tombé dans son site je me mefiais dans le sens il parle de pouvoirs ,de yoga...mais avec le temps et certaines recherche on voit que ce n'est pas une sorte de gourou ce mec.
Posté 01 octobre 2005 à 18:34
Bonjour astral,
je voulais savoir quel livre de vincent derkaoui tu avais lu s'il te plait merci.Moi j'ai lu les myster pouv. ainsi que maitres souf. et le yoga des init..On pourrait s'échanger des idees sur msn ,merci.
je voulais savoir quel livre de vincent derkaoui tu avais lu s'il te plait merci.Moi j'ai lu les myster pouv. ainsi que maitres souf. et le yoga des init..On pourrait s'échanger des idees sur msn ,merci.
Posté 13 juillet 2010 à 08:41
Je suis tombé sur ces posts et je réponds pour les personnes qui seront amenées à les lire.
Je tiens à rendre hommage à Vincent Derkaoui, qui effectue depuis des années un travail extraordinaire dans la recherche scientifique et la révélation de la vérité.
Dans ses livres, que j'ai tous lus, il expose les lois et les principes psychophysiques et retrace l'histoire de l'homme et de la femme depuis le Big Bang, en expliquant le pourquoi de la création et nôtre rôle dans l'univers. D'ailleurs, il donne des exercices simples, à la portée de tous, qui permettent de vérifier facilement par soi-même l'exactitude de ses propos.
Pour ceux qui veulent le découvrir, et se découvrir, je leur recommande "Fondements & Applications - Métaphysique" (le sens du Big Bang et la conduite à tenir pour évoluer), "Neurophysiologie, Biophysique et Psychophysique des mystérieux pouvoirs et facultés de l'être humain – traité théorique, pratique et expérimental" (comment éveiller ses facultés endormies) et "Le yoga des initiés" (le yoga originel et la façon naturelle et sans danger de faire monter sa Kundalini).
Au final, pour résumer, le but est de devenir tout simplement normal, conscient de ses actes, ouvert sur les autres dans le plus grand respect.
Je tiens à rendre hommage à Vincent Derkaoui, qui effectue depuis des années un travail extraordinaire dans la recherche scientifique et la révélation de la vérité.
Dans ses livres, que j'ai tous lus, il expose les lois et les principes psychophysiques et retrace l'histoire de l'homme et de la femme depuis le Big Bang, en expliquant le pourquoi de la création et nôtre rôle dans l'univers. D'ailleurs, il donne des exercices simples, à la portée de tous, qui permettent de vérifier facilement par soi-même l'exactitude de ses propos.
Pour ceux qui veulent le découvrir, et se découvrir, je leur recommande "Fondements & Applications - Métaphysique" (le sens du Big Bang et la conduite à tenir pour évoluer), "Neurophysiologie, Biophysique et Psychophysique des mystérieux pouvoirs et facultés de l'être humain – traité théorique, pratique et expérimental" (comment éveiller ses facultés endormies) et "Le yoga des initiés" (le yoga originel et la façon naturelle et sans danger de faire monter sa Kundalini).
Au final, pour résumer, le but est de devenir tout simplement normal, conscient de ses actes, ouvert sur les autres dans le plus grand respect.
Ce message a été modifié par phantom blue - 13 juillet 2010 à 08:46.
Posté 13 juillet 2010 à 09:44
Y'a un truc qui s'appelle le " pif " ,c'est très complexe , ça intègre tout un tas de paramètres en un clin d'oeil , c'est vif comme l'éclair . Faut l'utiliser . On peut même cheminer bras dessus bras dessous avec un loup- garou dans la rue principale du village mais c'est quand on commence à s'enfoncer dans les bois que le truc te dis quand il commence a avoir comme des mouches dans le lait ou que tu peux continuer .
Mais de toute façon on peut tjrs arriver à se tromper dans un sens comme dans un autre à cause d'un truc qui cloche chez nous : une peur particulière , un goût pour tout ce qui est propre sur lui inconditionnel . Un truc subjectif quoi .
Sur ce coup là, l'ensemble des données dont je dispose me disent : " perds pas ton temps " . Mais faut bien faire ses propres expériences; on est chez un éditeur pas au milieu d'un troupeau de lions .
Mais de toute façon on peut tjrs arriver à se tromper dans un sens comme dans un autre à cause d'un truc qui cloche chez nous : une peur particulière , un goût pour tout ce qui est propre sur lui inconditionnel . Un truc subjectif quoi .
Sur ce coup là, l'ensemble des données dont je dispose me disent : " perds pas ton temps " . Mais faut bien faire ses propres expériences; on est chez un éditeur pas au milieu d'un troupeau de lions .
Ce message a été modifié par Chercheur aussi - 13 juillet 2010 à 09:46.
Posté 19 avril 2011 à 05:59
J'ai déjà lu 1 de ces livres et j'avoue avoir tiré profit et l'auteur c'est de quoi il parle.il ne s'agit pas juste d'argent.et de toute façon toute chose a un prix sur terre. Merci