Aller au contenu

L'Oracle Carpe Diem

• Please log in to reply
41 réponses dans ce topic

#31 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 11 septembre 2004 à 21:55

Après avoir lu plusieurs prévisions sur ce topic je trouve qu'il n'y a pas grand chose à en apprendre si ce n'est des choses parfaitement prévisibles en ayant un peu suivi l'actualité, même de loin. Lisez sans vous laisser bluffer et vous verrez. :tapis:

#32 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 12 septembre 2004 à 10:41

embryon, le Samedi 11 Septembre 2004, 20:30, dit :

je crois qu'il ne faut pas abuser de la patience des responsables de ce site et des lecteurs ...

:aureole7:

Image IPB  C’est incroyable comme l’homme est impuissant contre l’influence astrale. Reconnaître que certaine création  ont leur destinée qui ne ce découvre sous des influences particulières .
Pourquoi dans ce cas condamner l’effet et pas  la cause ? . Ce topic a été crée sous un contexte astrale en synergie avec la période actuelle. L’admettre et ne pas rejeter la faute avec un jugement sans recours, c’est rester humble devant des forces Astrologiques dont l’homme ne peut pas ce soustraire.
Ce Samedi 27Décembre 2003 création de L’Oracle Carpe Diem sous une configuration dirigé par Mars apex D’un T carré Mercure R conjoint au Soleil opposé a Saturne R  . Un carré Appliquant entre Pluton / Jupiter qui signifiait que socialement il y avais une non reconnaissance Vénus conjoint a Neptune quinconce a Saturne R  .
C’est la Nouvelle Lune du 16Aout avec Mercure R opposé a la conjonction Lune/ Uranus qui fait référence a une signature astrologique personnelle a déclenché toute une chaîne de réaction sans forcément rendre public
Bien sur que la création ne peut exister  sans l’auteur qui a le pouvoir de décision sur son œuvre dont l’influence astrale accomplit son message a un moment particulier et pas un autre c’est là qui viens en scène toute la signification de l’acte au départ signifié par ce Mars en Bélier qui est Astrologie tropicale est dans son domicile. Cela décuple doublement son énergie apex d’un T carré  , dont la concentration intériorisé au départ peut exploser a tout moment ….

Lunesoleil :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#33 Elko

Elko

Exploratrice

• Membres
  • 352 Messages :
  • Intérêts : La théorie astrologique.
    Les médecines parallèles.
    Etc...

Posté 12 septembre 2004 à 13:57

Pas d'accord.
(Qu'est-ce que tu as fumé, ces jours-ci? de la plutonienne?)  :ptdrasrpt2:

Lune soleil, ta vision horaire, fataliste et ultradéterministe de l'astrologie n'engage que toi et à mon avis c'est une fausse piste stérile. :marteau2:

(Elle me parait d'ailleurs en contradiction avec une certaine partie de tes affirmations humanistes.)

Bien sur que si ! on peut se soustraire aux "forces astrologiques"(curieux concept en passant), c'est même le but de l'astrologie initiatique, d'une certaine façon.
De même que l'on peut se libérer du "karma".
Apprendre à s'accepter et reconnaîte ses schémas de fonctionnement pour s'en libérer. :aureole7:

Tu peux quand même comprendre que le simple bon sens  fasse apparaitre ton approche de maniére assez comique voire ridicule puisque à te lire on ne pourrait entreprendre quelque action que ce soit (même la plus anodine comme ouvrir un topic) sans consulter les éphémérides.
Dois-je sourire à cet homme? (j'ouvre mon éphéméride)
Dois-je lire mon courrier? (j'ouvre mon éphéméride)
Dois-je traverser cette rue? (j'ouvre mon éphéméride)
Dois-je planter ce géranium? (j'ouvre mon éphéméride)

Je ne caricature pas, tu en es vraiment là...

Voila une vision on ne peut plus aliénante qui ferait de moi une ennemie avouée de l'astrologie si je la croyais sensée.

Il y a des "fashion'victims" mais il y a aussi des " ephemerid'victims".

Faire confiance et développer son instinct , c'est vital.
elisakouto.centerblog.net

#34 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 13 septembre 2004 à 16:56

Elko, le Dimanche 12 Septembre 2004, 14:04, dit :

Lune soleil, ta vision horaire, fataliste et ultradéterministe de l'astrologie n'engage que toi et à mon avis c'est une fausse piste stérile. :marteau2:

.
Image IPBJe ne critique pas ton approche philosophique de l’Astrologie , bien au contraire je la respect doublement , c’est un choix qui t’appartient qui correspond  a ta nature intérieure . Il y a une autre approche de l’Astrologie beaucoup plus technique et abordant dans un certain sens un déterminisme dont la racine prend a partir de la création d’une signature pour un contrat ( une voiture , une maison , un voyage a l’étranger …. ) tout comme le départ d’une entreprise professionnelle , quelque soit l’action entreprise comme la vie humaine un début et une fin …
Je peux comprendre ton amertume suite a mes propos sur la condition mondial actuelle et la création du débat lancée «   l’Astrologie une source vive  »  il est évident sortant d’un débat sur l’astrologie est une fumisterie  que tu ne va pas avoir beaucoup d’amateur pour le sujet. Et si tu n’as pas compris le ras bol de certains participants de voir l’ampleur que prend cette discipline sur ce forum …. C’est pas la fonction principal de Onnouscachetout de ce centrer dans un domaine particulier, mais de dénoncer dans la diversité  …. Laissons décanter sa majesté , tu peux développer ton point de vue philosophique sur le forum astrologie Libre ou un autre , les forums sur l’astrologie ne manque pas sur Internet ….

Lunesoleil :sun2:

Citation

L'essentiel sur l'astrologie Horaire, par Max Heindel

Cette science qui permet de juger de la tournure que prendra une certaine affaire, d'après l'horoscope calculé pour le moment auquel la question a été posée. La philosophie de ceci est que l'influence stellaire qui rend une personne suffisamment inquiète pour poser une question contient aussi la réponse à celle-ci. C'est pourquoi, si la personne qui désire savoir est astrologue, elle dresse un thème pour le moment où lui est venue la première fois l'idée de consulter les astres. Si une personne qui ne connaît pas l'astrologie, s'adresse personnellement à un astrologue, celui-ci calcule l'horoscope pour le moment où la question lui est posée, et si la question arrive par la poste, il le calcule pour le moment où il a lu la question dans la lettre. Ceci est très important, car si l'horoscope est calculé pour un temps inexact, il est certain que la réponse le sera aussi. Il arrive parfois que l'affaire en question n'ait pas encore suffisamment "mûri" pour que l'issue en soit déterminée et qu'une réponse précise puisse être donnée. Aussi, la première chose à faire, après le calcul de l'horoscope, est de voir s'il est "radical" et peut être interprété.

Si le premier, le deuxième degré ou l'un des trois derniers degrés de l'un des signes est à l'Ascendant, ou que la Lune soit dans les trois derniers degrés de l'un des signes, ou sans aspects majeurs, il est prudent de ne pas interpréter l'horoscope, et le demandeur doit attendre un moment plus favorable pour reposer la question.
Lorsque Saturne est à l'Ascendant ou dans la Première Maison, il met toujours obstacle à l'affaire, et s'il se trouve dans la Septième Maison, le jugement de l'astrologue est en défaut.

Si aucune de ces choses ne font empêchement, l'horoscope peut être interprété de la manière suivante:

Le Maître de l'Ascendant, les planètes dans la Première Maison, s'il y en a, et la Lune représentent le demandeur. Déterminer ensuite quelle Maison gouverne la chose, objet de la question, puis voir si le Maître de cette Maison est en aspect bénéfique avec le Maître de l'Ascendant, les planètes de la Première Maison et la Lune.
Si oui, l'affaire aura une conclusion heureuse; mais si ces significateurs sont en quadrature ou en opposition, l'affaire n'aura pas de succès.

Et si quelqu'un vient à vous avec une proposition et que vous établissez un horoscope afin de vous faire une idée de ce qu'il y a lieu de faire, souvenez-vous qu'IL est le promoteur de l'affaire, et qu'en conséquence la Lune, l'Ascendant et la Première Maison sont ses significateurs, tandis que vous êtes représenté par la Maison VII et son Gouverneur. Il est sans importance que ce soit vous qui posiez la question, la proposition qui vous occupe est sienne. L'absence de cette connaissance a été la pierre d'achoppement de bien des personnes qui, pour cette raison, ont donné une appréciation fausse.

Voici, brièvement indiquées, les choses signifiées par les Maisons:

Maison I - Affaires de nature intime, personnelle.
Maison II - Gains pécuniers..
Maison III - Affaires concernant les frères et soeurs, les petits voyages.
Maison IV - Maisons et terres, patrimoine et déménagements.
Maison V - Enfants, messagers et publications.
Maison VI - Serviteurs et maladies.
Maison VII - Mariage, association, procès.
Maison VIII - Legs, héritages.
Maison IX - Voyages, état mental et capacités mentales.
Maison X - Position sociale.
Maison XI - Amis, espoirs et désirs.
Maison XII - Ennemis, ennuis.

Les planètes en aspect favorable avec vos significateurs montrent où vous pouvez trouver l'aide pour réaliser votre désir, et les planètes qui contrecarrent vos astres indiquent les empêchements; en combinant ces augures, vous pourrez savoir ce qu'il y a à espérer, et comment procéder. Etudiez attentivement ces règles et suivez-les strictement, et vous saurez répondre à toutes les questions qui seront posées.

L'Astrologie Horaire peut aussi être employée pour choisir un moment favorable pour commencer une entreprise importante, car le point de départ de celle-ci est sa naissance et les influences prévalant alors seront des déterminateurs puissants de succès ou d'échec. On dit que l'astronome royal qui posa la première pierre de l'Observatoire de Greenwich employa cette méthode, et celui-ci a certainement été une institution utile et couronnée de succès.

Astrologie horaire

La magie des interrogations célestes  
Astrologie horaire
Une astrologie spirituelle
Apprendre par l'exemple

#35 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 21:24

"L'erreur est la voie détournée pour comprendre l'expérience."

AVRIL 2007

Que se passe-t-il sur la Planète ?

Les différents transits planétaires pendant tout ce mois d'Avril vont produire des modifications importantes partout dans le monde. Le principal influx perturbateur provient de Mars qui dans un premier temps, jusqu'au 7 Avril, finit son passage en Verseau dans les énergies de Neptune et Chiron, en opposition avec Saturne rétrograde en Lion. Cet aspect provoque des révélations dérangeantes concernant des situations anciennes. L'axe Verseau-Lion oppose l'Europe et l'Amérique du Nord à leurs partenaires créant des tensions de tous ordres.

A partir du 7 Avril et jusqu'au 15 Mai, la planète Mars transite en Poissons dans les influx déjà destructeurs d'Uranus amplifiés par le Noeud Lunaire qui contribue aux nécessités de prise de conscience avant de procéder au règlement des situations karmiques - retours de bâton en lien avec des situations du passé -. Un aspect dit "en carré" par les positions à 90°, est formé avec Jupiter et Pluton, en Sagittaire, en considérant que Jupiter commence sa rétrogradation le 6 Avril et ne la terminera que le 6 Août 2007. Jupiter porte les opportunités et en "repartant en arrière", va susciter une révision des potentialités de transformation râtées pour les corriger. En présence de Pluton, ces options touchent aux mutations profondes qui doivent se produire non seulement dans les pays du Proche et Moyen-Orient directement concernés, mais aussi dans les politiques et les idéologies qui les motivent partout dans le monde. Il faut se rappeler que Pluton en Sagittaire met aussi en exergue les problèmes relatifs au pétrole, aux transports principalement aériens, mais sans exclure les autres moyens de transports. L'actualité permet d'attitrer ses fonctions dans le contexte.  

la suite ICI

#36 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 21:28

moi qui part au maroc fin juin................ :???:

#37 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 08:47

Le :sun2: est en Sagittaire dans la carte du ciel du " Maroc " source hadès dans son livre Astrologie mondiale . Il y a le transit de Jupiter le grand bénéfique du zodiaque en carré Uranus / Mars en Poissons en Juin Mars sera en transit en Bélier au trigone de Jupiter/ Sagitaire et Saturne/Lion ( 1ère quinzaine de Juin ) , il faut voir quel secteur va être activé dans ton thème de naissance par ce triangle en signe de feu ... :sun2:

#38 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 09:51

Lunesoleil, le Dimanche 15 Avril 2007 08h47, dit :

Le :sun2: est en Sagittaire dans la carte du ciel du " Maroc " source hadès dans son livre Astrologie mondiale . Il y a le transit de Jupiter le grand bénéfique du zodiaque en carré Uranus / Mars en Poissons en Juin Mars sera en transit en Bélier au trigone de Jupiter/ Sagitaire et Saturne/Lion ( 1ère quinzaine de Juin ) , il faut voir quel secteur va être activé dans ton thème de naissance par ce triangle en signe de feu ... :sun2:
[img=http://img139.imageshack.us/img139/5566/clipimage002jf8.th.gif]

je t'envoi le lien vers my thème

#39 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 11:47

plume.vagabonde, le Dimanche 15 Avril 2007 09h51, dit :

Je dois te mettre en garde avec l'hébergeur " imageshack " j'ai attrappé un cheval de troie il y a quelques mois et a été retiré des Forumactifs et remplacé par un autre qui me donne pas vraiment de satisfaction parcequ'il laisse un fond blanc sur mon portail . Donc j'utilise ander6.online
Je vois que tu as un carré soleil / Uranus qui réactive le Soleil dans le Sagittaire du Maroc en carré Uranus en transit dans le signe des Poissons
Ce voyage est d'agrément ou pour y vivre ?
Je ne connais pas la position exact du Soleil en Sagittaire donc je ne sais pas si ce carré est appliquant ou séparant  :puni:

#40 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 avril 2007 à 12:10

Lunesoleil, quel est ton avis sur la thèse de Pierre de Chatillon concernant la relation "Alignement planétaire/bouleversement climatique"? (voir le topic 'bouleversement climatique')
Quellle est ton interprétation des positions planétaires du 21 Décembre 2007?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#41 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 13:04

Prema, le Dimanche 15 Avril 2007 12h10, dit :

Quellle est ton interprétation des positions planétaires du 21 Décembre 2007?
Tu parles prima du topic : " Les secrets du monument de Washington " ? , c'est pas vraiment ma spécialité l'Astrologie mondiale ,  tu peux peut-être trouver des réponses sur le lien ICI
A découvrir : Les stationnements de Mars en astrologie mondiale
Ou encore : Actualité de l'astrologie mondiale
Et celui-là : La bombe du prophète
C'est pas fini : Le ballet diplomatique de 2007

Voilà la carte du ciel du 21- 2- 2007

Image IPB
Ensuite il faudrait rechercher la carte du ciel du pays ou de la ville qui serait le plus en adéquation avec la configuration planétaire de ce jour .
Il faut aussi appréhender dans son ensemble le début du cycle lorsque deux astres sont en conjonction zéro degré d'orbe , pour comprendre ensuite l'évolution du cycle qui est identique aux phases de la lunaison

Image IPB

Citation

LE CYCLE DE LA LUNAISON

- NOUVELLE LUNE = INITIATION - on peut lancer un nouveau projet , nouveau contrat ...
- PREMIER QUARTIER = DECISION - des actions sont entreprises on poursuis ce qui a été créer a la Nouvelle lune
- PLEINE LUNE - EVALUATION - on peut récolter les fruits qui ont été semés au début du cycle de la lunaison
- DERNIER QUARTIER - REORGANISATION - période de relâchement de réflexion avant le nouveau cycle car tout est recommencement ...

Rien n'est simple pour celui qui cherche à comprendre , :sun2:

#42 Katleen

Katleen

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 31 mai 2010 à 12:20

Nous sommes au mois de Juin , je poste ici les révélations de L'Oracle Carpe Diem. Nous pourros ensemble vérifier ses dires.
http://www.omnijecti...teJuin2010.html

Prévisions pour la Planète

Que se passe-t-il sur la Planète

Nous arrivons en ce mois de Juin qui fera date par la quantité de ses mouvements. Point culminant des évènements initiés depuis Avril dernier, les énergies se concentrent, pour une part, autour de la présence de Mars et Saturne en Vierge, pour une autre part non négligeable, autour de Jupiter et Uranus présents ensemble en parfaite conjonction en Bélier et formant un carré (90°) explosif avec Pluton rétrograde en Capricorne et le Noeud Lunaire.

Mars et Saturne en Vierge se trouvent ainsi sur le secteur de l'économie et des finances de l'Amérique du Nord et principalement des Etats-Unis ainsi que sur le secteur des décisions, de l'organisation, des ruptures et engagements de l'Europe. La crise financière, les chutes drastiques des Bourses, l'écroulement monétaire principalement de l'Euro, initiés depuis Avril, arrivent à un point culminant d'explosion.

Saturne est de retour en Vierge suite à sa rétrogradation et force ainsi une révision des leçons du passé. Mars déploie son agressivité pour accentuer les conflits obligeant une correction majeure des anciens fonctionnements. La destabilisation provoquée par l'alliance de ces deux planètes fait donc suite aux évènements passés qui ont servi d'avertissement. Alertes précédentes prises au sérieux plutôt moins que plus en d'autres circonstances. Les transformations minimisées ou contournées arrivent désormais à un constat d'échec imposant une restructuration sur des bases différentes. Les divisions se complètent par des ruptures de partenariat qui permettront la mise en place de fonctionnements innovateurs. L'acceptation des erreurs est le premier pas vers la compréhension des systèmes à réorganiser dans un état d'esprit qui se doit d'être ouvert aux nouvelles formules.

Jupiter arrive en Bélier le 7 Juin en même temps que la Lune, Mars arrive en Vierge le 8 Juin. Vénus apporte sa note de feu et influe sur les finances en Cancer jusqu'au 15 Juin. Son opposition avec Pluton rétrograde et le Noeud Lunaire en Capricorne, ainsi que sa position en carré (90°) avec Jupiter et Uranus annonce des éclats majeurs, de grandes violences, des explosions soudaines par révoltes sociales, risques d'attentats, éruptions volcaniques, séismes. Ce conflit entre les influx agissant fortement sur les courants telluriques comme un court-circuit électrique, laisse prévoir de nombreuses secousses à tous les niveaux. Vénus arrive en Lion le 15 Juin liant ses influx aux Forces de la Terre sous le signe du Verseau pendant son opposition à Neptune rétrograde et à Chiron.

Les transits de Mercure - planète des communications - marquent un rythme dans l'évolution des situations pendant tout ce mois. Jusqu'au 10 Juin, Mercure est en Taureau et forme un carré (90°) avec Neptune rétrograde et Chiron en Verseau. Des révélations à répercussion mondiale sont à attendre. Du 11 au 26 Juin, Mercure est en Gémeaux formant un carré (90°) avec Mars et Saturne en Vierge. A partir du 26 Juin, Mercure est en Cancer en opposition à Pluton rétrograde et au Noeud Lunaire en Capricorne et forme un carré (90°) avec Jupiter et Uranus en Bélier.

L'Amérique du Sud, les pays hispaniques sont sous le signe du Taureau. En cette partie du globe terrestre, les risques de séismes, d'éruptions volcaniques, s'accroissent dès l'arrivée de Mars en Vierge avec Saturne à partir du 8 Juin. Ce secteur concernant les infrastructures, les biens matériels outre les innovations. Vénus est en Cancer sur le secteur concernant l'environnement jusqu'au 15 Juin puis passe en Lion sur leur secteur concernant l'équilibre intérieur, l'habitat. Uranus et Jupiter, arrivés sur leur secteur des épreuves - Maison XII en Bélier - annoncent les effets soudains et violents tels qu'un séisme majeur ou une irruption volcanique dévastatrice. Ou les deux.

A savoir aussi que Jupiter et Uranus sont désormais en carré (90°) avec Pluton rétrograde en Capricorne sur la Maison IX concernant le passé et les objectifs à atteindre. Le Noeud Lunaire ramène aussi les conséquences du passé et les règlements nécessaires dans un sens karmique. Des vestiges anciens risquent de disparaître, des conséquences d'exploitation excessive et dévastatrice risquent aussi de se traduire soudainement par des réactions géologiques.

Mercure transite en Gémeaux du 11 au 26 Juin et se positionne en carré (90°) avec Mars et Saturne en Vierge. Les communications ciblent particulièrement les retentissements financiers et économiques autant pour l'Amérique du Nord que pour l'Europe. Après le 26 Juin, Mercure arrive en Cancer en opposition à Pluton rétrograde en Capricorne et forme un carré (90°) avec Jupiter et Uranus en Bélier. Les implications conflictuelles dans les pays du Proche et Moyen-Orient prennent une tournure encore plus destructrice. Des évènements d'une grande violence obligent une réaction inhabituelle des pays présents par la force armée. Les divergences politiques devront trouver un point d'accord pour pallier aux défaillances dans l'urgence.

L'Asie est confrontée à des situations hors normes par les influx de Mars et Saturne sur son secteur de l'environnement. L'arrivée de Vénus à partir du 15 Juin sur son secteur des finances en Lion, alors que Mercure transite sur son secteur des épreuves, provoque une grande agitation sur les marchés financiers, des pertes considérables font suite à des soulèvements sociaux autant qu'à des circonstances d'ordre climatique. Le risque de séisme, d'éruption volcanique ou de réactions géologiques diverses est aussi à prendre en considération pour toute cette période.

Aucun évènement n'est le fait du hasard. Tout a un sens dans le grand mouvement évolutif de la présence humaine sur Terre. Il y a ces moments de grandes catastrophes qui secouent les mentalités puis il y a ces autres moments de reconstruction sur des bases assainies. Chacun a son rôle à jouer par sa participation à la croissance. Il est de plus en plus pressant pour chacun de travailler à l'harmonie dans son propre environnement en accordant une attention particulière à ses sentiments, à ses pensées.

Les passages de la Lune servent d'amplificateur et de déclencheur.

La Lune termine son transit en Capricorne pour commencer ce mois de Juin, en opposition à Vénus en Cancer, en carré (90°) avec Uranus juste arrivé en Bélier. Elle passe en Verseau ce 1er Juin jusqu'au 3 dans les influx de Neptune rétrograde, en opposition à Mars en Lion, en carré (90°) à Mercure. En Poissons du 4 au 6 Juin, la Lune passe dans les influx de Jupiter, en opposition à Saturne en Vierge. En Bélier du 6 au 8 Juin, la Lune est dans les influx de Jupiter pendant son transit et d'Uranus, en carré (90°) d'un côté avec Pluton rétrograde en Capricorne ainsi que le Noeud Lunaire, de l'autre côté avec Vénus en Cancer.

Du 9 au 10 Juin, la Lune est en Taureau dans les influx de Mercure juste pendant son transit vers les Gémeaux. Elle est en carré (90°) avec Neptune rétrograde en Verseau et Chiron. Du 11 au 13 Juin la Nouvelle Lune se prépare en Gémeaux et se complète exactement le 12 en suivant les influx de Mercure. Elle forme alors un carré (90°) avec Mars et Saturne désormais ensemble en Vierge. Du 13 au 15 Juin la Lune est en Cancer suivant les influx de Vénus pendant son transit vers le Lion. Elle est en opposition à Pluton rétrograde en Capricorne et au Noeud Lunaire, et forme un carré (90°) avec Jupiter et Uranus en Bélier.

En Lion du 15 au 17 Juin la Lune est en opposition à Neptune rétrograde et Chiron en Verseau. Du 17 au 19 Juin la Lune est en Vierge dans les influx de Mars et Saturne, en carré (90°) avec Mercure en Gémeaux. Elle transite en Balance du 19 au 21 Juin en opposition à Jupiter et Uranus en Bélier, en carré (90°) avec Pluton rétrograde en Capricorne et le Noeud Lunaire. Les 22 et 23 Juin la Lune passe en Scorpion d'un côté en carré (90°) avec Vénus en Lion, de l'autre côté avec Neptune rétrograde en Verseau et Chiron. En Sagittaire du 24 au 26 Juin, la Lune est en opposition avec Mercure juste pendant son transit vers le Cancer, et forme un carré (90°) avec Jupiter et Uranus en Bélier.

La Pleine Lune se complète le 26 Juin lors de son arrivée en Capricorne dans les influx de Pluton rétrograde et du Noeud Lunaire, en opposition à Mercure en Cancer, et en carré (90°) avec Jupiter et Uranus en Bélier. Les 29 et 30 Juin la Lune termine le mois en Verseau dans les influx de Neptune rétrograde et de Chiron, en opposition à Vénus en Lion.