Aller au contenu

Les lectures d'Edgar Cayce

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 29 décembre 2003 à 12:00

Actuellement je lis un livre de Stephen Arroyo ASTROLOGIE KARMA ET TRANSFORMATION Edition du Rocher . J'ai un ami qui fait des recherches sur internet sur le voyant EDGAR CAYCE en parcourant le livre l'auteur fais référence parfois a des lectures d' EDGAR CAYCE dont j'ai traduit par mail  et je vous fais découvrir une partie de ces lectures :

Les lectures psychiques d'EGAR CAYCE
confirment l'idée voulant que l'<<influence >> de pluton ......... ne cessera de croître au cours de la période en question . Ce grand clairevoyant déclarait en effet :
..... ces influences évolueront dans l'univers ou à proximité de la terre --------Pluton ........... ce phénomène se développe progréssivement et c'est donc une de ces influences qui deviendra une activité démontrable dans les affaires ou dans l'évolution de l'homme qui incline de plus en plus à une vie spirituelle ......
( les individus ) aujourd'hui prennent seulemnt conscience de soi en quelque sorte . En outre dans les cent ou deux cents années à venir ( Pluton ) exercera une influence certaine sur l'ascendance de l'homme car il s'agit d'une influence déjà établie .

Lecture 2533-6

Ici nous reconnaissons la nécessité de soins d'exercice , de surveillance constante des activités corporelles .... Le corps physique modifie son expréssion constamment et à la fin d'un cycle de sept années , il a tout  à fait remplaçé ce qui existait au début de la période sept ans auparavant . Remplacé par quoi ? Les mêmes anciennes tendances multipliées ; les mêmes vieilles inclinaisons redoublées ----- ou gommées ?

Lecture 257-249

N'avez-vous pas compris que le changement est constant et que le corps se régénère entiérement à la faveur d'un cycle de sept ans ? Nul ne doit supporter un désordre quelconque durant une période plus longue si ---- par bon sens ------- il agit en conséquence . Mais si vôtre esprit s'y accroche et que vous avez un orteil abimé , il le restera ! Si vous souffrez d'un problème stomacal ou hépathique , vous continuerez à en souffrir si vous en êtes convaincu !
Mais le corps ----- Le physique , le mental et le spirituel --------- s'en débarrassera pour peu que vous ne vous accrocheriez pas au problème !

Lecture 262-20

Si une étude anatomique ou pathologique était entreprise pour une durée de sept ans ( ce qui corespond au cycle de changement de tous les éléments du corps ) d'un individu qui est sous l'influence du troisième oeil , nous découvririons qu'un être qui se nourrit de choses spirituelles devient une lumière qui brille dans les endroits les plus sombres . Quelqu'un qui se nourrirait de choses purement matérielles deviendrait un Frankenstein , c'est à dire un être privé d'influence autre que matérielle ou mentale .

Lecture 1710-10

n ne doit pas s'attendre à ce que de tels états ( tension musculaire ) soient guéris en un jour , une semaine , un mois ou un an ......... La régénération , le changement ou l'élimination demandent sept ans .

PS dans l'option RECHERCHE j'ai rien trouvé qui faisait référence à EDGAR CAYCE ....

C'était Lunesoleil  :aureole:  :aureole:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 29 décembre 2003 à 12:36.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 29 décembre 2003 à 21:39

Pour avoir plus d'information sur  EDGAR CAYCE j'ai fait des recherches sur internet

Citation

Edgar Cayce était citoyen américain, né au siècle dernier, doué de capacités médiumniques extraordinaires. Durant sa vie, il a traité des milliers de cas, donnant des "lectures psychiques" en état d'auto-hypnose, traitant des maladies, mais parlant également des vies antérieures de ses patients, donnant les causes de certaines maladies ou problèmes psychologiques actuels en réponse karmique au vécu d'autres vies.
Edgar Cayce, reconnu actuellement comme un des plus grands médiums de notre siècle, a commencé à intriguer, puis à déranger son entourage en faisant des "lectures psychiques" sous auto-hypnose, méthode peu orthodoxe et suscitant la plus grande méfiance.

Lui-même ne comprenait pas ce qui lui arrivait et trouvait très bizarre les indications qu'il donnait à ses consultants alors qu'il était en état de transe. Il utilisait, à ces moments là, des termes médicaux qu'il n'était pas capable de comprendre à l'état éveillé, avait accès à des connaissances qui lui étaient inconnues, donnait des recettes à base de plantes, décrivait des états pathologiques, alors qu'il n'avait jamais étudié ces domaines de sa vie.

Enfant, il y avait eu deux événements étranges que lui et ses parents s'étaient dépêchés d'oublier :

Edgar était un écolier médiocre et souvent, son père essayait de lui faire apprendre ses leçons. Un soir, alors qu'après trois heures de travail, il ne pouvait toujours pas se souvenir de sa leçon, son père exaspéré lui donna une gifle et s'en fut dans la cuisine pour se calmer. Pendant ce temps, Edgar avait posé sa tête sur ses mains et s'était endormi sur son livre. Son père à son retour le gronda et le renvoya dans sa chambre. Mais Edgar, tout content, lui répondit qu'il connaissait maintenant sa leçon, qu'il avait seulement eu besoin de dormir un peu. En effet, il la connaissait par cœur, y compris les illustrations, et même les numéros des pages : il avait compris qu'il lui suffisait de dormir sur ses livres pour les savoir par cœur !

Une autre fois, dans la cour de l'école, un ballon l'avait frappé brutalement dans le dos. Le soir, en rentrant à la maison, il s'était senti tout drôle, s'était couché, puis avait sombré dans l'inconscience. Et voilà que tout d'un coup, dans son sommeil, il s'était mis à parler à voix haute pour dire à sa mère : "j'ai reçu un choc, c'est ce ballon... Pour me guérir, mettez-moi sur la nuque un cataplasme d'oignons et de maïs écrasés." Sa mère, fit ce qu'il demandait. Le lendemain, Edgar était en pleine forme.

Des années plus tard, c'était en 1900, Edgar était représentant en papeterie. Pour gagner plus d'argent, il faisait d'autres petits jobs supplémentaires. A force de travaux mal payés, fatigué, il dut consulter un médecin pour prendre des calmants. A peine les avait-il pris qu'il tomba dans un état d'hébétude, erra dans les rues et fut ramassé dans une gare des environs. A son réveil, il voulut ouvrir la bouche mais plus aucun son ne sortit. Plusieurs médecins se succédèrent à son chevet mais rien n'y fit, il était devenu complètement aphone. Le corps médical déclara qu'il était incurable.

Un jour, dans sa ville, il y eut une conférence sur l'hypnose, menée par un professeur de grande renommée. Celui-ci proposa à Edgar de le soigner. Il accepta et se prêta à une séance, chez un médecin de sa ville.

Edgar se mit facilement en état hypnotique et répondit à voix haute durant son sommeil... mais sitôt éveillé, sa voix s'était de nouveau envolée.

Il avait dans son entourage un ami, Al Layne, qui lui dit que peut-être il était résistant à ces séances d'hypnose pour la bonne raison qu'il était capable de s'endormir tout seul à volonté et de se guérir lui-même. Al proposa de faire un nouvel essai.

Effectivement, Cayce s'allongea sur son canapé et s'endormit. Alors Layne lui dit ceci : "Regardez à l'intérieur de votre corps et décrivez ce qui ne va pas au niveau de la gorge... Parlez de votre voix normale".

Quelques minutes plus tard, on entendit dire, à voix haute et intelligible :

"Oui, nous voyons le corps. Nous constatons une paralysie partielle des cordes vocales, provoquée par une trop forte tension nerveuse. Il faudrait suggérer au corps d'amplifier la circulation du sang dans la zone malade, pendant quelques minutes."

Layne donna cette suggestion et les assistants purent observer à ce moment là une subite rougeur sur la gorge de Cayce. Cela dura deux ou trois minutes. Puis on entendit le dormeur affirmer : "La maladie est guérie, maintenant suggérez à la circulation sanguine de revenir à l'état normal puis au corps de se réveiller."

Lorsque Edgar ouvrit les yeux, il ouvrit aussi la bouche et entendit le son de sa voix !

Al Layne, qui avait des problèmes de santé depuis des années demanda alors à Cayce de l'aider à le guérir de ses maux d'estomac.

Le lendemain, ils refirent une séance pour Layne, qui avait préparé une liste de questions à poser. Comme Edgar ne connaissait rien à la médecine, il la repoussa et demanda à Layne d'utiliser la même méthode que la veille, reprenant les termes que Cayce avait utilisés dans son sommeil : "Vous avez devant vous, présent dans la pièce, le corps d'Al Layne, vous allez l'examiner. Vous direz les causes de ses maladies et suggérerez les remèdes."

Alors, la voix d'Edgar énuméra tous les symptômes, tous les malaises du petit homme assis devant lui, et toute une série de remèdes.

Une semaine se passa, Edgar était inquiet, se demandant si tout allait bien pour Layne. Celui-ci surgit bientôt chez lui, clamant qu'il était guéri ! "Tout le monde s'en est aperçu, on me félicite, on me demande ce que j'ai fait... Et tout le monde veut vous consulter ! On va ouvrir un cabinet, on va recevoir les malades, vous et moi !"

Cayce était réticent, il finit par accepter, à condition qu'il ne verrait jamais le patient et ne saurait pas son nom avant de s'endormir.

Les malades vinrent en foule. Beaucoup étaient contents, revenaient ensuite remercier Layne de les avoir guéris et ils envoyaient leurs amis.

Layne prenait les rendez-vous, préparait lui-même les remèdes indiqués. Il avait une vaste connaissance des plantes médicinales et avait aussi étudié l'ostéopathie.

Edgar lui, vivait d'angoisses, car il redoutait d'être accusé d'exercice illégal de la médecine. S'il provoquait une seule mort, il serait traîné devant les tribunaux et accusé d'assassinat.

Pourtant, chaque fois qu'Edgar décidait d'arrêter les consultations, il perdait la voix. Il devait alors à nouveau se donner une consultation pour lui-même, il retrouvait la voix... à condition d'accepter de recevoir de nouveaux malades!

Edgar ne voulait pas d'argent, il refusera longtemps toute rémunération, obligeant les siens à vivre dans la gêne. Il considérait que c'était là le prix de l'honnêteté absolue.

Un jour, une patiente arriva en retard. Layne, pensant qu'elle arriverait d'une minute à l'autre, commença tout de même la séance, sans dire à Edgar que la patiente n'était pas encore là. Edgar n'en donna pas moins un superbe diagnostic. Il avait à peine fini, qu'elle sonnait à la porte.

Layne, intrigué par cette expérience, pensât que Cayce n'avait peut-être pas besoin de la présence physique de ses patients. Il fit quelques essais. Par exemple, il demanda à Edgar endormi de lui décrire ce que faisaient deux de ses amis, qui étaient partis à Paris. Edgar décrivit leur emploi du temps et donna même les noms de lieux en français. Layne put vérifier auprès d'eux que Cayce avait vu juste et avait décrit fidèlement leurs activités.

Il osa alors l'avouer à Edgar, qui entra dans une rage folle. Mais preuve était faite : cela fonctionnait fort bien comme ça.

Peu à peu, ils prirent donc l'habitude de donner des consultations pour des personnes qui étaient parfois très loin, dans une autre ville. On demandait à la personne de dire où elle se trouverait au moment de la lecture et si elle pouvait rester là pendant une heure, en priant ou en méditant.

A partir de 1924 Edgar Cayce se résigna à être ce qu'il était : un guérisseur médiumnique. Renonçant à la photographie, il se consacra désormais à la clientèle. Il finit par se résoudre à demander des honoraires.

Des amis le poussèrent aussi à avoir un hôpital à lui, avec des médecins qui comprennent ses traitements et sachent les appliquer tels qu'il le demandait.

Après bien des péripéties pour trouver de l'argent, l'hôpital Cayce fut construit, avec l'aide financière d'un jeune agent de change de New York, à Virginia Beach où Edgar et sa famille s'installeront en 1924. C'est là, encore aujourd'hui, que se trouve l'A.R.E. (Association for research and Enlightment) et la Fondation Cayce.

Un jour, on lui demanda pourquoi il utilisait le terme de "lectures" (readings). Il répondit qu'il allait chercher ses informations dans une mystérieuse bibliothèque, où tout ce qui existait depuis le commencement du monde était conservé. Pour désigner ce livre, il utilisait le terme indien "Akasha", qui exprime ce concept.

Il raconta plusieurs fois ce qui se passait quand il était endormi : "j'arrive dans un grand bâtiment, dans la salle des Archives, où une main me tend un livre, ouvert à la page qui concerne telle entité, ou tel évènement, et je n'ai plus qu'à lire ce qui la concerne... "

En septembre 1931, Edgar Cayce eut un rêve qu'il interpréta comme un encouragement à fonder un groupe de guérison par la prière. Ce groupe existe toujours à la Fondation Cayce. On s'y réunit pour méditer, prier, et ensuite, imposer les mains sur ceux qui désirent être guéris.

En 1923, Cayce voit arriver Lammers, non pour des problèmes de santé, mais qui s'interroge sur des questions auxquelles pense-t-il, un médium pourrait répondre. Il interroge Cayce sur l'astrologie, la cabale, l'alchimie... Edgar n'en pensait rien du tout, il ne s'était jamais posé ce genre de questions.

Lammers, très généreux, offrait beaucoup d'argent à Cayce pour lui consacrer quelques séances en réponse à toutes ses questions.

Il accepta et ils se retrouvèrent, accompagnés d'une secrétaire, qui devait transcrire les lectures en sténo.

C'est grâce à ces enregistrements sténographiés que Cayce pourra un jour être connu.

Lammers propose de commencer par l'astrologie. Edgar n'est pas chaud, car il ne connaît strictement rien à cela. Pourtant, une fois endormi, il analyse tout haut le thème de l'imprimeur. Lorsqu'il se réveille, Lammers est tout excité et lui dit qu'il a fait allusion à d'autres vies qu'il aurait vécues avant celle-ci. Il demande à sa secrétaire de lui faire la lecture des notes qu'elle a prises et voici les paroles de Cayce endormi : "il en est à sa troisième apparition sur ce plan. Autrefois, il a été moine."

Cayce écoutait, atterré, ces deux phrases. C'est la première fois qu'il exprimait l'idée de réincarnation.

Plus tard, reviendront couramment dans ses lectures ces expressions bizarres : le "plan terrestre", ou le "plan matériel", ou ce "plan-ci", pour désigner la planète Terre.

De plus en plus de patients viennent demander des lectures psychiques, et au fil des cas, Cayce aborde des thèmes que l'astrologie, la numérologie, la science des couleurs, le pouvoir guérisseur des plantes ainsi que la réincarnation et des effets dans la vie actuelle de comportements tenus par la personne dans des vies antérieures.

Toutes ces lectures ont été consignées par sa secrétaire dans les rapports de la fondation Cayce, qui servent aujourd'hui de support à des études approfondies de la part de nombreuses équipes de chercheurs de par le monde.

La vie d'Edgard Cayce

Photo d'Edgar Cayce

Edgar Cayce A.R.E.

#3 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 13 janvier 2004 à 09:30

Par hasard j'ai trouvé une page d'un site consacré a EDGAR CAYCE je vous fais découvir les informations inédites puisque sur un moteur de recherche impossible par le mot clé du nom de ce médium ......

EDGAR CAYCE       :aureole:  :aureole:

#4 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 08:24

moi je suis en train de lire l'univers d'edgar cayse aux edition laffont et je suis surpris qu'il ne fasse pas plus l'objet de post ici.
bcp de ces affirmations sont autrement plus serieuse que les cassiopéens and co..

#5 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 septembre 2005 à 09:05

rien a dire sur Edgar , il fut une de mes  lectures a une certaine époque et a l'époque j'étais entièrement d'accord

Mais concernant les planètes j'ai un autre a priori
cad que l'on parle toujours de l'influence d'une planète bonne ou mauvaise.

hors tout le monde commence a comprendre du moins sur ce site même si ce n'est encore complètement appliqué que tout a un sens et que le bien et le mal vu comme nous le concevons n'existe pas .

l'ordre de nos univers céleste tourne comme une bille a la pefection au milliardième de millimètre près .
et nous on est dedans en plein dans le mil

si notre façon de se comporter va dans l'alignement de notre constellation , on ne devrait plus parler d'une influence néfaste d'une planète ou une autre .
en plus on parle de planète comme si tout le problème venait d'elle

hors s'est l'inverse .

toute les planète tourne autour de leur axe et les rayonnement et les attractions on effectivement une influence sur nous si nous ne tournons pas correctement autour de notre axe

s'est l'homme qui est en opposition .

si les astrologues pouvait passer leur temps a plutôt travailler dans ce sens là a savoir pourquoi l'homme ne tourne pas correctement autour de son centre cela serait bien utile

l'homme comme la galaxie est bâti de milliard de soleil atomique et de système solaire dans sont corps avec les atomes et les électrons, ect... tout cela si ça ne tourne pas en harmonie avec le macrocosme , fait le lézard et non l'inverse .

d'ou les bobos et la pensée malade qui attire ses projections dans la vie de tout les jours

je pense que l'astrologie est utilisé a mauvais escient  car la plupart détourne sans le vouloir
une science qui a beaucoup plus a nous apporter .( je ne suis pas parfait non plus)

Respecter l'alignement avec notre univers pour être en harmonie avec les force du macro
en faisant tourner sa vie correctement sur son axe

ce n’est qu’un avis perso bien sur
La illaha illa Allah

#6 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 10:43

pop-corn, le Mercredi 21 Septembre 2005, 09:07, dit :

si les astrologues pouvait passer leur temps a plutôt travailler dans ce sens là a savoir pourquoi l'homme ne tourne pas correctement autour de son centre cela serait bien utile

je pense que l'astrologie est utilisé a mauvais escient  car la plupart détourne sans le vouloir
une science qui a beaucoup plus a nous apporter .( je ne suis pas parfait non plus)

Bonjour pop-corn & Upakarin

Je pense aussi que l'Astrologie est  utilisé à mauvais escient  et on en rajoute par une chaîne TV qui fait beaucoup parlé d'elle < astrocenter tv par satelite uniquement > l'astrologie comme la voyance est exploité dans sa forme la plus basse en raccolant les auditeurs sur un service en ligne ...
Lorsque j'avais lancé ce débat sur Edgar Cayce j'effectuais des recherches sur Internet pour un ami qui étudiait la vie de cet homme . C'est vrai qu' d'Edgar Cayce a une vie passionnante au point de vue spirituelle ,  qu'il nous  transmet un savoir sur l'Astrologie en autre unique et permet de sortir de ce rouage malsain que l'on tente par la publicité d'imbriquer dans la conscience de l'homme  . Et de là les détracteurs qui dénoncent les dangers de l'Astrologie comme elle est représenté par les média ont leur raison dans leurs dénonciations

Je viens de trouver des Extraits sur les : Prophéties d'Edgar Cayce

Bonne lecture

LS :sun2:

#7 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 11:49

tout est corrompus et s'est l'air du temps si nous pouvions dire l'expession

mais paradoxalement la polarité inverse s'offre aussi a nous a la même mesure

il serait hyper interressant de nettoyer tout ce discredit qui colle a la relation entre l'homme et son et le cosmos.
Le media est une entitée crée de toute piece par l'homme qui le gere dans la corruption

les religions moderne on cassé l'astrologie et le media le reactive dans un mauvais sens.

il serait bien de créer un post sur l'histoire de l'astrologie et de ce qu'en faisait les anciens , sans faire de la prediction qui va dans le mauvais sens , car la prediction n'est pas dans l'instant present
internet peut être un merveilleux outils de recherche et de partage.

retrouver ce qui était sacré au sens le plus profond du terme , si nous allons dans ce sens les informations intuitive viendrons a nous.
et les synchronicités s'activerons.

l'instant présent demande une recherche d'alignement et non de projection ce que propose l'astrologie , outre de faire croire que ce sont les astre qui nous influence
alors que s'est nous même qui influençons notre propre galaxie interieur
de quel façon devons nous nous aligner ?
comme les anciens pour être en harmonie avec le cosmos?

cela demande beaucoup de travail , mais tout les jours un petit peut et le partager sur le net
nous permettrait d'utiliser se savoir  de bonne maniere , qui est bien mieux que d'attendre la bectée de ce que nous propose l'avenir .

si vous êtes vraiment doué pour l'astrologie alors faite ce qu'il faut et partageons tous notre savoir
dans ses application

ont est des acteurs -créateur pas des moutons  
et arrêté de nous maintenir dans cette fréquence de dependance comme font les medias.
en travaillant sur de faux besoin

on en veut pas
La illaha illa Allah

#8 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 18:42

pop-corn, le Mercredi 21 Septembre 2005, 11:51, dit :

les religions moderne on cassé l'astrologie et le media le reactive dans un mauvais sens.

si vous êtes vraiment doué pour l'astrologie alors faite ce qu'il faut et partageons tous notre savoir
dans ses applications

bonsoir pop-corn    :humhum:

Tu écris des choses très intéressantes comme par exemple : retrouver ce qui était sacré au sens le plus profond du terme , si nous allons dans ce sens les informations intuitive viendrons a nous. et les synchronicités s'activerons
C'est vrai si nous donnons de l'importance à notre vie intérieure , nous pouvons nous connecter avec la conscience collective et être en mesure de reconnaître non pas ce qui est bon pour nous mais pour l'humanité qui passe par une ouverture de la conscience de l'égo vers l'universel .
Ca fait 2ans1/2 que j'étudie l'astrologie sur le weeb et c'est par une pratique au quotidien que j'ai développer les germes déjà existant d'une conscience plus profonde de la maladie que possède l'Astrologie dans ce monde moderne à laquel nous appartenons .
Je viens de lire le compte rendu d'une analyse astrologique d'Edgar Cayce que j'avais diffusé dans un autre débat . Vous allez constater que cet homme utilise dans son interprétation les deux zodiaques . Impressionnant vous ne croyez pas ?
Il est décédé  le 3 janvier 1945 , on peut constater qu'Edgar Cayce étais en avance sur son temps .
Et lorsque je vous dis que la pratique de l"astrologie dans son étude mettra en concondance les deux zodiaques " Tropical / Sidéral " connaissant la claivoyance de ce voyant qui a marqué son époque , le pas reste à franchir ...

Analyse des Vies Passées Selon les Travaux d'Edgar Cayce

Je ne sais pas si il existe un livre astrologique d'Edgar Cayce sur l l'interprétations car son approche renvois une confiance en l'homme sur sa destinée surtout lorsque les aspects dans le thème de naissance ce révèlent problématiques .
Je vais me renseigner et si il existe un ouvrage , je ne vais pas hésiter à me le procurer ....

#9 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 18:57

je ne peut que te juggerer d'ecrire a la fondation Cayce

aussi il doit certainement y avoir un moyen de consulter ses archives
de toute façon cayce reviendra  , une epoque ou beaucoup ce retrouveront quand le miasme de terriens aux basse vibrations sera plus propre s'il ne sont pas né ou renvoyer d'ici là sur une planète leur correspondant mieux sur le plan karmique a travailler comme des esclaves pour des être sans âmes.
La illaha illa Allah

#10 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 19:24

Je viens de trouver mais je ne sais pas si ça corespond à ma recherche . J'aime bien voir le contenu d'un livre avant de l'acheter :

Astrologie Karmique, l'astrologie d'Edgar Cayce" de Dorothée Koechlin de Bizemont Ed. Robert Laffont

Image IPB

Je vais le commander

#11 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 19:33

lache prise
mais tu a certainement une piste a lire les mini caractere
La illaha illa Allah

#12 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 21 septembre 2005 à 21:09

1. Dorothée Koechlin de Bizemont est tout à fait sincère dans ses livres.

2.Moi aussi ,je suis surpris que ce site ne parle pas plus d'Edgar Cayce. Il a fait des tas de révélations sur des sujets divers mais en plus il a prescrit des ordonnances qui ont guéri des milliers de malades graves.

3. Il y a un jeune américain, David Wilcock, qui est considéré par beaucoup come la réincarnation de Cayce. Il est passé à la fondation ARE, la fondation Cayce à Virginia Beach, il est, paraît-il un clairvoyant hors norme, il donne des "psychic readings", il guide des voyages en Egypte ancienne, il fait des prophéties.. Son site s'appelle:  Ascension 2000. Troublant (mais en anglais.)

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 septembre 2005 à 21:16

les textes de cayce sont protèger par la fondation

de cette façon il ne seront pas corrompu par le détournement
j'ai dit plus haut que cayce allais revenir
ses textes serviront dans le nouveau paradigme sans avoir été denaturé et perdu

le reste partira au oubliette

s'est un ressenti juste.
La illaha illa Allah

#14 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 06:27

pop-corn, le Mercredi 21 Septembre 2005, 21:18, dit :

j'ai dit plus haut que cayce allais revenir

s'est un ressenti juste.

Bonjour pop-corn    :humhum:

Tu ne serais pas  la réincarnation  d'Edgar Cayce ,  tu ma l'air de développer une claivoyance Caycienne ...

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 22 septembre 2005 à 06:27.

#15 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 10:12

cayce était ou etait dans la mouvance d'hermes
Il était  juste venu nous faire un clin d'oeil en dormant le jour et en étant éveillé la nuit

j'étais ou j'étais dans la mouvance de seti le prêtre qui a chuté très bas qui n'était pas tres loin d'Hermes

Dans la mouvance d'Hermes il y a aussi les prêtresses

aujourd'hui nous redevenons libre de nous même , nous avons le choix de ne pas recommettre l'erreur de l'avoir par le pouvoir du verbe

Aussi cette matrice ne me passionne avec  ses enjeux a gogo

ce n'est qu'une intuition sans support qu'elle même .

si cela a pu te renseigner , s'est bien maigre  :ptdrasrpt2:
La illaha illa Allah

#16 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 10:35

merci salamandre de l'infos je vais jeter un oeil hehe :P
je pense que cayce est sous estimer et l'on se rendra vite compte que ces textes sont d'une importance enorme dans la comprehension de pas de chose dont on parle regulierement sur ce forum entre autre.

pop-corn j'ai la meme sensations que toi et je l'espere de tout coeur.

en attendant je continue a dévorer ces lectures  :biglol:

#17 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 22 septembre 2005 à 13:15

Je suis allé à la fondation Cayce à Virginia Beach, il y a quelques années. La secrétaire a accepté de me faire lire le dossier d'un malade précis, que je recherchais pour une raison perso. Là bas, il y a une salle où toutes les lectures d'Edgar sont archivées et consultables, avec accès par des mots clefs. Une plage magnifique, aussi.
Cayce a fait un prodigieux travail de guérisseur, annonçant des idées, des traitements avant tout le monde, décrivant ce qu'est la vie humaine et qui est "Dieu". C'est encore valable aujourd'hui , ça ne sera jamais démodé, en dépit (pour l'aspect médical)) des restrictions malhonnetes du lobby pharmaceutique. C'est beau parce que Cayce prouvait quelque chose (pour les gens à orientation scientifique). Il ne faisait pas que du chanelling, il arrivait à des résultats concrets.
Le meilleur livre sur lui me semble être "L'Univers d'Edgar Cayce tome 1" de Dorothée Koechlin de Bizemont. Cette personne anime régulièrement "Le Navire Argo", un groupe de réunion où l'on parle et pratique au sujet de Cayce.
Je pense que ce medium verra sa renommée augmentée quand on retrouvera des traces de l'Atlantide sous la grande pyramide d'Egypte, comme il l'a maintes fois prophétisé.

#18 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 14:40

disons que ce que j'en ai retenu de memoire qui s'éffrite , cela n'empêche pas que son codage m'est resté , s'est l'analyse des causes et des effets sur plusieur vie d'un karma

il a eveillé ou plutôt je dirais aiguissés certaine capacité deductive que j'avais sur mon questionnement de ce qui m'arrivait quotidiennement , d'ou un developpement de mon écoute intérieur .

alors que beaucoup de gens se cadre sur le mental pour gerer leur vie , moi le cadre s'est une obligation à abattre que j'assume pour ne pas m'encombrer l'esprit pour immediatement tourner la page karmique et faire comme je le sent pour le reste .

autre souvenir de cayce  
s'est  le fait que les textes sont fait dans un certain style (parler)qu'on a retranscrit lors de son sommeil
par la suite des écrivains son BABA et ne peuvent que respecter ses textes tel quel et rajouter leur pierre .
mais rien ne nous empêche egalement de faire la même analyse que le transcripteur de texte ou d'avoir une tout autre opinion .

mais ce fut une lecture d'une epoque qui  est toujours plus que jamais d'actualité pour celui qui souhaite comprendre certain mecanisme sur les causes a effets.

d'autres se préoccuperons plutôt des prévisions et ainsi de suite .

mais quelque soit le sujet , celui ci est toujours comme si la matiere est simplement posé sans aucun enjeu de vouloir convaincre.
tout est donné dans la plus simple humilité .
et je ne dirait pas chaneling  car celui ci ne serait pas de taille pour lui .
La illaha illa Allah

#19 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 23 septembre 2005 à 12:54

Upakarin, le Jeudi 22 Septembre 2005, 10:37, dit :

je pense que cayce est sous estimer et l'on se rendra vite compte que ces textes sont d'une importance enorme dans la comprehension de pas de chose dont on parle regulierement sur ce forum entre autre.

EXTRAIT : P.136  L'Univers d'Edgard Cayce Tome 1 : Dorothée Koechlin de Bizemont  ; collection J'AI LU Aventure Secrète

La  Réincarnation made by Cayce

Cayce sortira donc de la terrible crise de conscience dans laquelle il s'était débatu des années durant  . La lumière totale se fera dans son esprit à l'état éveillé : oui ; la réincarnation est chétienne ! Non seulement elle est compatible avec l'enseignement du Christ , mais plus encore elle en a fait partie à l'origine .
Dépouillée de son emballage indien , la réincarnation devient universelle , accessible à tout homme de bonne volonté . Elle donne une réponse aux angoissantes questions que nous nous posons

- questions auxquelles les églises officielles sont incapables de répondre
Par exemple le problème du Mal : pourquoi Jules est-il né infirme , alors que Jim lui , bénéficie d'une santé de fer ? . Pourquoi Dieu dans Sa bonté permet-il une telle inégalité ? Que certaines naissent riches et d'autres pauvres ?
Les clergés des différentes Eglises répondent : < Ce sont les mystères de la Volonté divine , il faut s'incliner sans les comprendre > Une telle réponse n'est plus recevable au XX siècle : c'est vraiment prendre les fidèles pour des débiles !
Au contraire , la philosophie caycienne de la réincarnation n'a pas peur de répondre à ces questions . Elle offre une explication claire , cohérente , logique , acceptable pour les esprits scientifiques occidentaux
La réincarnation pourrait être comprise comme une variante de la < théorie de l'Evolution > Mais il faut un peu expliquer ce mot bizarre : Karma , qui est sancrit et signifie < action et réaction >

J'aurais tendance à le traduire par < bilan > lequel résulte en effet , des différentes actes précédents . Le Karma est le principe actif de la loi formation continuelle . Cayce s'est très souvent et très longuement expliqué là dessus . D'après lui ce que l'on a fait de mal ou de bien vous revient nécessairement dans une vie suivante . C'est la < loi  de Boomerang > que l'Ancien testament avait formulée : < Oeil pour oeil , dent pour dent > ( Non pour exister les gens à la vengeance , mais pour les faire réfléchir un peu sur les suites de leurs actes . )
chaque âme paie pour ces propres erreurs , pas pour celles de quelqu'un d'autre . ( Lecture 1056-2 )
Un des grands principes de base - qui est en passe de devenir celui de toute la psychologie holistique , c'est que : Mind is the builder , phrase que Cayce répète inlasablement . C'est à dire : < c'est l'esprit ( humain ) qui construit > . Notre corps physique n'est que le résultat de l'activité de notre mental ....
Mais aussi toutes les circonstances extérieures de la vie que nous rencontrons . La réincarnation selon Cayce met l'accent sur notre totale responsabilité .
Chaque pensée mauvaise engendre un acte mauvais et chaque pensée bonne de même . D'ailleurs , la pensée en elle-même est un acte . Chaque acte mauvais engendre des conséquences en nous même que nous projectons sur l'extérieur . Nous ne sommes pas victimes , jamais de personne , sinon de nous-même et de nos actes passés . Le gentil qui n'a < que des malheurs > a peut-être été un monstre il y a dix mille ans : il affronte aujourd'hui les conséquences de son passé karmique . C'est dire que nous sommes d'abord les fils de nos oeuvres ..
Evidemment , c'est une philosophie qui oblige à se tenir debout . Ce qui ne plaît pas à tout le monde !
La philosophie indienne n'admet aucune entorse à la rigueur de la loi karmique de cause à effet . Aussi dans la pensée religieuse de l'Inde la < roue > des réincarnations succéssives tourne-t-elle sans fin pendant des siècles , jusqu'a ce que la dernière miette de Karma soit payée . Dur dur dur .... C'est comme un examen qu'il faudrait repasser chaque année et à la moindre peccadille , on est recalé : il faut alors redoubler la classe et même tripler , quatrupler ! ... il y en a qui ce découragent ... Et recommencent interminablement les mêmes erreurs !

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 23 septembre 2005 à 12:56.

#20 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 23 septembre 2005 à 13:06

Citation

chaque âme paie pour ces propres erreurs , pas pour celles de quelqu'un d'autre . ( Lecture 1056-2 )

s'est vrai mais ta le collectif aussi

en étant dans un mouvement et en adherant sans faire de procès à ce mouvement , tu est responsable des actes du groupe
d'ou l'interet a faire cavalier seul
car les responsabilités partagées s'est pas toujours bon
La illaha illa Allah

#21 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 09:47

Salamandre, le Mercredi 21 Septembre 2005, 21:11, dit :

1. Dorothée Koechlin de Bizemont est tout à fait sincère dans ses livres.

Bonjour Salamandre

C'est certainement vrai ce que tu dis et lorsque l'on avance vers une démarche spirituelle , elle ne doit pas être partielle , mais ce développer dans l'ensemble de ces activités .
Je viens de trouver l'Astrologie karmique en collectio J'AI LU qui permet de ce procurer ce livre avec 50% moins cher que la version chez Robert Laffont

Collection J'AI LU

C'est incroyable car mon intuition allais dans le même sens et lorsque qu'on peux dépenser moins c'est bien non ....

#22 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 13:15

Chère Lunesoleil, (quel beau nom),

Oui, c'est Dorothée Koechlin de Bizemont qui a beaucoup oeuvré pour faire connaître Cayce en France. Elle a écrit livre sur livre sur ses paroles. Je pense que beaucoup de jeunes de Onnous cache tout l'ignore car ses livres sont sortis il y a déjà des années; dernièrement aucun livre sur Cayce n'est sorti, me semble-t-il. Elle a participé à de nombreuses émissions de télé, radio , de nombreuses conférences aussi. Je l'ai rencontré dans son association "Le Navire Argo" et j'ai pu constater son intégrité morale; (son mauvais caractère, parfois, aussi !) Il se peut que l'on ne soit pas passionné par Edgar Cayce par hasard, mais que cela signifie qu'on l'a connu de plus ou moins près dans d'autres vies. Si tu ne connais pas le "Navire Argo", tu aurais peut-être intérêt à y aller voir ce qui s'y passe. Faire des rencontres peut-être.

Sinon, vient de sortir en kiosque, la revue Top-Secret avec un article sur les fouilles entreprises par la fondation Cayce, l'ARE, sur le site de Guiseh, il y a quelques décennies.

#23 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 15:07

Salamandre, le Dimanche 25 Septembre 2005, 13:17, dit :

Je l'ai rencontré dans son association "Le Navire Argo" et j'ai pu constater son intégrité morale; (son mauvais caractère, parfois, aussi !)

Merci Salamandre  :humhum:   pour l'info , mais tu aurais pu indiquer ou ce trouve "Le Navire Argo" . Si cela reste dans l'esprit de l'astrologie pourquoi pas . Normalement toute les grandes associations  ce concentrent vers la Capitale surtout lorsque le créateur est reconnue  par les médias pour poursuivre ces recherches ou dans une grande ville comme Nantes ; Lyon ; Marseille ; Bordeaux ..ect...

Je n'ai que le choix de faire une recherche sur google pour commencer ...

#24 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 15:17

Elle a participé à de nombreuses émissions de télé, radio , de nombreuses conférences aussi. Je l'ai rencontré dans son association "Le Navire Argo"
J'ai juste trouvé l'adresse qui ce trouve bien entendu à Paris , je l'avais déviné ... :grognon:

LE NAVIRE ARGO    
    Dorothée Koechlin de Bizemont
BP 674-08
75367 Paris Cedex 08

ARTICLE SUR L'EXPRESS

Mis on y arrive à rassembler des informations sur LE NAVIRE ARGO    

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 25 septembre 2005 à 15:24.

#25 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 29 septembre 2005 à 23:58

,

#26 Galadrielcele

Galadrielcele

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 30 septembre 2005 à 17:32

Lunesoleil, le Dimanche 25 Septembre 2005, 16:19, dit :

Elle a participé à de nombreuses émissions de télé, radio , de nombreuses conférences aussi. Je l'ai rencontré dans son association "Le Navire Argo"
J'ai juste trouvé l'adresse qui ce trouve bien entendu à Paris , je l'avais déviné ... :grognon:

LE NAVIRE ARGO    
    Dorothée Koechlin de Bizemont
BP 674-08
75367 Paris Cedex 08

ARTICLE SUR L'EXPRESS

Mis on y arrive à rassembler des informations sur LE NAVIRE ARGO    

Bonsoir Lunesoleil et Salamandre,

Pour info, lorsqu'on écrit à Dorothée, il vaut mieux lui adresser une enveloppe timbrée, adressée à soi-même.

Elle n'a pas de secrétaire et fait tout à la main. A l'ancienne. C'est à dire pas de fichier informatique, toutes les adresses se font à la main...

D'ailleurs, elle organise des journées spéciales adhérents, très conviviales, où elle mène tout son petit monde à la baguette, je trouve cela très drôle (à l'ère de l'informatique), et très intéressant dans la mesure où elle en profite pour parler de sujets passionnants.

En revanche, j'ai trouvé l'article de l'express déplorable, bien que ce soit le moins pire. C'est vrai que Dorothée est parfois un peu directive, mais elle est surtout adorable et un véritable puits de science.

Salamandre, peut-être nous sommes-nous déjà rencontrés lors de l'une de ses journées, qui sait ?

J'aimerai assez parler de ses livres, mais plutôt dans la rubrique consacrée à cela.

G*

#27 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 30 septembre 2005 à 17:45

Chère Galadrielcele,

Votre nom n'est pas banal, on dirait un nom ramené d'une vie antérieure par Edgar Cayce!
Oui, j'ai fréquenté le Navire Argo, il y a des années; on s'y est peut-être vu. Le monde est petit, surtout que les âmes ayant des affinités se croisent et se recroisent. Dorothée m'avait encouragé à suivre la filière François 1er, (voir mon site ci-dessous).
Je ne crois pas qu'il y ait un "topic" consacré aux livres de Dorothée Koechlin DB; je crois que vous pourriez vous exprimer ici.
Je suis très reconnaissante à cette personne de m'avoir fait connaître Cayce, ce qui a marqué pour moi une étape décisive.

Amicalement, :calin:

#28 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 30 septembre 2005 à 19:22

Salamandre, le Vendredi 30 Septembre 2005, 00:00, dit :

C'est trop drôle salamandre , je ne sais comment tu fais avec le HTTP:// tu dois ensuite faire un copié collé , ensuite tu remplaces : My Webpage par le titre de ton lien ensuite tu cliques et le lien est déposé dans ton message

À la Recherche des civilisations perdues

#29 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 30 septembre 2005 à 23:44

Lunesoleil,

Il n'y a rien de drôle à se moquer des autres;
Il n'y a pas à répondre à un message perso sur le forum,
en plus sans résoudre la question posée.
Tu encombres le topic, complètement hors sujet.

#30 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 01 octobre 2005 à 06:35

Bonjour Salamandre    :humhum:

Pas du tout , ton lien était inexitant , en voici un autre pour ceux que cela intéressent : Edgar Cayce et la fin des temps