Aller au contenu

Ovnis aux îles Salomon ?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 janvier 2004 à 00:06

Ceux qui ont lu le dernier numéro de la revue Nexus ( le n° 29 ) n'ont pas du oublier l'article consacré aux mystérieux ovnis des îles Salomon ainsi qu'aux géants faisant penser aux Bigfoots ou aux Sasquatchs de l'Amérique du Nord.

L'article est intitulé le Serpent-Dragon ( tiens tiens ! ) qui est censé désigner le type d'ovni qui survole cette région depuis des temps immémoriaux.

En cherchant sur le net, j'ai retrouvé l'article original dans le site de Marius Boirayon http://www.thesolomongiants.com/ qui contient bien plus d'anecdotes que dans la revue Nexus. Curieusement, les histoires faisant référence à des êtres mi-humains mi-reptiliens ainsi qu'à des récits dignes du film "Predator" ne figurent pas dans l'édition française de la revue.

Là encore, on est frappé des ressemblances entre le folklore mélanésien et celui d'autres peuples faisant constamment référence aux dragons, aux enlèvements, aux grottes souterraines. L'une des bases suspectées d'accueillir la principale base de ces êtres aliénigènes serait située d'après l'auteur à proximité du Mont Dragon au nord de l'île Guadalcanal.

Image IPB
http://www.thesolomo...images/map1.JPG

On pourrait peut-être suggérer aux responsables de TF1 ou de M6 de produire leur émission de télé-réalité Koh-Lanta ou Survivor dans les îles Salomon ?  :horreur_grosyeux:  Après tout, connaissant les goûts de leur public pour les émotions fortes, ce ne serait pas pour leur déplaire ...  :surpris:

#2 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 03 janvier 2004 à 04:15

Concernant les observations aux îles Salomon, voici deux faits etonnant que tu as surement dut trouver je pense Joël:

- 1942, 12 août.
Ile de Tulagi (ïles Solomons) à l'ouest de Guadalcanal.
Vers 10 heures du matin, par un beau ciel comportant des nuages floconneux à haute altitude, Stephen J. Brickner, sergent de la Marine Division, nettoyait son fusil quand on sonnait l'alarme. Il entra immédiatement dans son "trou de renard" (foxhole) assis, la face tournée vers le ciel. Il entendit la formation avant qu'il ne la vit, mais ne reconnaissait pas le bruit qui ressemblait à une sorte d'écho dans l'air. Quelques secondes plus tard la formation d'objets argentés passait à son aplomb. Le sergent était fort émotionné, ce n'était que son cinquième jour au front dans la guerre contre les Japonais et crut dès lors que c'étaient des avions du Japon. C'était une formation de 150 objets volant non en formation de V, mais en lignes droites de 10 ou 12 objets, l'un derrière l'autre, leur vitesse légèrement supérieure à celle habituelles des avions japonais. Cette formation disparut rapidement hors de vue. Aucun de ces objets n'avait des ailes, ni une queue et ils semblaient vaciller lentement brillant au soleil comme de l'argent.
Très impressionnant. :biglol:
La source ----> Jeroen Wierda - Pufori - The Mysterious Foo Fighters of WWII - 19.5.1997

- 1960, 25 Fevrier.
Aux îles Salomon, des phénomènes lumineux sont observés en même temps qu'un séisme.

Voilou, je continue les recherches ( à moins que ces infos ont été publié ds le Nexus  :???: )

#3 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 03 janvier 2004 à 16:16

Ton info est très intéressante, Néo d'autant que la revue Nexus ne la mentionnait pas. Idem je crois pour l'article original de Marius Boirayon mais il faudrait vérifier.

En fait, le Marius en question avait mentionné la bataille navale de Guadalcanal en 1942 qui se solda par la perte de nombreux vaisseaux et qui depuis attire ces fameux "serpents-dragons" qui immergent régulièrement à cet endroit. Pourquoi ? ça reste un mystère !

Et puis deuxième anecdote contenue dans l'article et que Nexus n'a pas retenue, c'est la surprise des Gi's américains, toujours en 1942, de ne pas rencontrer de "japs" dans les forêts et montagnes de Guadalcanal contrairement aux autres îles. Il doit y avoir une autre anecdote qui est censée expliquer les raisons de cette absence de résistance mais je ne m'en souviens plus. Je vais aller relire l'article et essayer de ne pas me tromper dans la traduction.

Une histoire bien excitante, ma foi et vraiment je te remercie Néo de l'avoir relancée !  :bravo2:

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 27 janvier 2004 à 17:21

les géants des iles salomons et leurs bases extra terrestres cachées.

A propos de la plus grande découverte scientifique et anthropologique de l'homme moderne.

Bien venu aux iles salomon.com

Ce site web contiens des informations extraodinaires qui nous amène aux problèmes mondiaux de premiers plans qui ont tourmenté les élites intellectuelles pendant des sciecles. Il s'agit de 2 découvertes phénoménales que j'ai faites dans les iles salomons, et ce site web est une nouvelle tentative pour attirer l'attention l'attention du monde moderne sur elles.

la première découverte concerne la manière dont les habitants des iles salomon ont partagés leur ile avec la race des hominidés "inconnus du monde moderne" pendant des millénaires jusqu'au jours présents, et pour un certains nombre de raisons qui seront expliquées, ceci n'a pas été connu du reste du monde, jusqu'a présent. La seconde découverte concerne les tenants et aboutissants des bases ET cachées pendant probablement la même période que j'ai découvertes dans les iles salomons, et comment elles semblent reliées aux géants et extraterrestres qui ont fait des iles salomon leur maison.

les gens des iles salomons ont nommés les hominidés non découverts mentionnés ci-dessus les géants, ce qui est linguistiquement ironique pour les iles isolées des salomons, car a travers l'histoire, incluant celle de la bible et d'autres livres d'importance, le même nom a été utilisés dans d'autres parties du monde pour décrire ces grand hominidés insaisissables. Pour expliquer certains des faits a propos de la race des géants vivant dans les iles salomon, je vais utiliser les géants de guadalcanal a titre d'exemple.

Voila, une rapide traduction des premiers paragraphes, qui te donnera je l'espère une idée plus précise du contenu.
Les bisounours m'ont tuer