Au fil des années, la revue Share International (en français, Partage international) a publié régulièrement les articles du Maître de Benjamin Creme. Loin de se cantonner aux sujets mystiques ou ésotériques, ce Maître de sagesse traite des problèmes concrets qui se présentent à l'humanité. Son dernier article projette une lumière nouvelle sur la situation mondiale. Il révèle les dangers résultant de la politique agressive de l'actuel gouvernement américain, politique qui a déchaîné des énergies destructrices du passé, et augmenté considérablement les tensions mondiales.
La capture de Saddam Hussein ?
Une nouvelle à examiner de près
Dans un communiqué de presse que nous avons envoyé aux médias du monde entier le 8 Avril 2003 (14 avril 2003 pour la version française), nous avons informé ces médias que Saddam Hussein avait été blessé lors des premiers bombardements de l'Iraq le 20 mars 2003 et qu'il était mort deux jours plus tard de ses blessures.
On peut donc se demander qui vient d'être capturé par les forces américaines !
A notre avis, il ne peut en aucun cas s'agir de Saddam Hussein. Parmi les personnes susceptibles de le remplacer, il y en a au moins trois : deux de ses cousins et un de ses proches amis, qui présentent tous des caractéristiques similaires. Il s'agit vraisemblablement du cousin de Saddam qui est apparu à la télévision iraquienne le 4 avril 2003, dans une séquence où il prenait un enfant dans ses bras, riait et faisait des signes à la foule. Son langage corporel était totalement différent de celui de Saddam. Il avait la base du nez beaucoup plus large, et présentait sur le front et les tempes des grains de beauté identiques à ceux de la personne qu'on vient d'appréhender. A l'époque, les commentateurs étaient tout disposés à mettre en doute l'identité de l'homme qui apparaissait sur cette bande vidéo. Aujourd'hui, l'on semble avoir opportunément abandonné tout questionnement et toute velléité d'enquête.
Les américains prétendent que l'ADN des échantillons prélevés sur la personne appréhendée est apparenté à celui de Saddam Hussein. Comment le savent-ils ? Avec quoi comparent-ils ces échantillons ? De toute manière, s'il s'agit de l'un de ses cousins, il est évident que celui-ci présente des traits génétiques semblables. Depuis le début du conflit iraquien, nous avons eu la preuve des mensonges du gouvernement américain en particulier au sujet des armes de destruction massive, ce qui n'encourage pas à croire aveuglément aux informations qu'il diffuse aujourd'hui.
Nous sommes persuadés que la vérité finira par éclater : l'homme désorienté et confus que l'on vient d'appréhender n'est pas Saddam Hussein, mais un sosie qui pourrait bien s'inscrire dans le cadre d'une intrigue visant à dissimuler aussi longtemps que possible sa mort au peuple iraquien.
(Partage international - décembre 2003)
http://www.partagein...ecembre2003.htm
la capture de Saddham contredite par Maitreya
Commencé par
Néo trouvetou
, 11 jan 2004 à 17:48
7 réponses dans ce topic
Posté 11 janvier 2004 à 17:48
Posté 11 janvier 2004 à 18:46
Mouais....
Là pour le coup je me demande bien quel serait l'intérêt des ricains à cacher aux irakiens la mort de Saddam. Ils préféreraient mille fois le savoir crevé qu'entre les mains des states.
Et si bush ( pas de majuscule pour cet enculé ) savait qu'il était mort et se gardait sa pseudo capture sur l'oreille pour les élections, il l'aurait fait un peu plus tard, genre un ou deux mois avant les urnes.
Bref là pour une fois, j'y crois.
( et je me méfie autant d'un mec comme Maitreya qui se désigne lui même comme ' L'instucteur mondial ', voir la home page du lien que tu indiques, que de la propagande U.S )
Là pour le coup je me demande bien quel serait l'intérêt des ricains à cacher aux irakiens la mort de Saddam. Ils préféreraient mille fois le savoir crevé qu'entre les mains des states.
Et si bush ( pas de majuscule pour cet enculé ) savait qu'il était mort et se gardait sa pseudo capture sur l'oreille pour les élections, il l'aurait fait un peu plus tard, genre un ou deux mois avant les urnes.
Bref là pour une fois, j'y crois.
Posté 11 janvier 2004 à 19:18
mouais
Tu sais quelle est finalement la diférence entre Saddham et Maitreya ?
ben l'un attend le gouvernement mondial pour apparaitre et l'autre attend le gouvernement mondial pour disparaitre
Tu sais quelle est finalement la diférence entre Saddham et Maitreya ?
ben l'un attend le gouvernement mondial pour apparaitre et l'autre attend le gouvernement mondial pour disparaitre
Ce message a été modifié par Néo trouvetou - 11 janvier 2004 à 19:18.
Posté 11 janvier 2004 à 23:58
Mouais... je la connaissais, mais avec un belge et Toto ..... ou peut être que je confonds ?
Plus sérieusement je m'attendais plutot à ce que tu développes un peu sur les raisons qui te portent à croire que les ricains auraient intérêt à faire croire qu'ils détiennent Saddam alors qu'il serait mort...
Qu'ils fassent croire qu'ils l'ont alors qu'il est dans la nature, OK, mais là.... C'est plus un embarras pour eux qu'autre chose. c'est encombrant un Saddam Hussein ! Que vont ils en faire maintenant ? Il y aura toujours des gens qui critiqueront leur démarche, quoi qu'ils fassent, surtout qu'ils n'ont pas plus de légitimité pour le détenir ( et encore moins pour le juger ) qu'ils n'en avaient pour envahir le pays. On voit déjà bien que beaucoup d' irakiens sont scandalisés qu'ils ait obtenu le statut de prisonnier de guerre et pas de criminel. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne l'aient pas flingué après son arrestation en nous disant qu'il était mort au combat comme ses deux fils, pour couper court.
Peut être était ce parce qu'il y avait pas mal de combattants kurdes sur les lieux pour témoigner qu'ils l'avaient pris vivant ?
Plus sérieusement je m'attendais plutot à ce que tu développes un peu sur les raisons qui te portent à croire que les ricains auraient intérêt à faire croire qu'ils détiennent Saddam alors qu'il serait mort...
Qu'ils fassent croire qu'ils l'ont alors qu'il est dans la nature, OK, mais là.... C'est plus un embarras pour eux qu'autre chose. c'est encombrant un Saddam Hussein ! Que vont ils en faire maintenant ? Il y aura toujours des gens qui critiqueront leur démarche, quoi qu'ils fassent, surtout qu'ils n'ont pas plus de légitimité pour le détenir ( et encore moins pour le juger ) qu'ils n'en avaient pour envahir le pays. On voit déjà bien que beaucoup d' irakiens sont scandalisés qu'ils ait obtenu le statut de prisonnier de guerre et pas de criminel. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne l'aient pas flingué après son arrestation en nous disant qu'il était mort au combat comme ses deux fils, pour couper court.
Peut être était ce parce qu'il y avait pas mal de combattants kurdes sur les lieux pour témoigner qu'ils l'avaient pris vivant ?
Posté 12 janvier 2004 à 00:10
Non je ne le crois pas vraiment en fait, je prends un peu ça à la rigolade. pour moi, c'est le bon à cause d'une raison toute simple : le pognon. Le type qui l'a vendu va vivre comme un pacha jusqu'à la fin de ses jours au frais de ses ennemis d'hier ! c'est le pied !! (enfin faut que les ricains respectent leur promesse quand même mais il y avait Bruce Willis aussi qui avait promis du pognon...)
Enfin j'ai cité cet article parce que ça fait la deuxième fois que je tombe sur ce genre de news la 1ère fois c'était ici
traité de façon un peu plus second degré.
En fait c'était une rumeur passagère mais les irakiens eux mêmes ont été convaincu.
Pour le lien de "partage international" je pense qu'ils se sont gourés en affirmant qu'il était mort et là ils essayent de se ratrapper...
Enfin j'ai cité cet article parce que ça fait la deuxième fois que je tombe sur ce genre de news la 1ère fois c'était ici
traité de façon un peu plus second degré.
En fait c'était une rumeur passagère mais les irakiens eux mêmes ont été convaincu.
Pour le lien de "partage international" je pense qu'ils se sont gourés en affirmant qu'il était mort et là ils essayent de se ratrapper...
Posté 12 janvier 2004 à 00:13
"bien que beaucoup d' irakiens sont scandalisés qu'ils ait obtenu le statut de prisonnier de guerre et pas de criminel"
Il parait que Saddham était finalement content de tomber aux mains des américains, plutôt que celles du peuple Irakiens ou du moins certains, qui l'auraient certainement linchés...
Il parait que Saddham était finalement content de tomber aux mains des américains, plutôt que celles du peuple Irakiens ou du moins certains, qui l'auraient certainement linchés...
Posté 12 janvier 2004 à 13:41
En fait, il semblerait que ce soient les kurdes qui l'aient capturés, le peuple qu'il a gazé.
Donc, il est tout de même tombé entre les mains de son "peuple"
En ce qui concerne la page de "Maitreya", ça fait un petit temps que je lorgne dessus, mais le type ne m'a pas l'air très crédible. Ca doit bien faire 5 ans qu'il dit que son boss attend le moment favorable pour faire coucou à la planète. Tout ce qu'il prédit est une crise boursière majeure (en ça, il n'a pas forcément tort, mais j'ai lu une autre histoire qui disait que les puissants de ce monde voulaient en provoquer une pour repartir de zéro)
Bref, je n'accorderais pas trop de crédibilité à ce Mr Crème...
Donc, il est tout de même tombé entre les mains de son "peuple"
En ce qui concerne la page de "Maitreya", ça fait un petit temps que je lorgne dessus, mais le type ne m'a pas l'air très crédible. Ca doit bien faire 5 ans qu'il dit que son boss attend le moment favorable pour faire coucou à la planète. Tout ce qu'il prédit est une crise boursière majeure (en ça, il n'a pas forcément tort, mais j'ai lu une autre histoire qui disait que les puissants de ce monde voulaient en provoquer une pour repartir de zéro)
Posté 26 novembre 2005 à 20:59
Citation
Hello
J'ai moi aussi visiter sa page web. C'est très douteux et même sulfureux, mais je trouve bizarre que dans sa page web ainsi que dans sa version anglaise, il ne parle nul part de l'implant sous-cutanée (la puce rfid), et donc ne prend aucunement position sur ce sujet, peut-être est-il en faveur de cette cochonerie d'implant et ne veut pas qu'on le sache et qu'on découvre qu'il est avec le nouvel ordre mondial !!
Gaétan
,