Aller au contenu

petite question aux astrologues

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 aristote

aristote

Chercheur

• Bannis
  • 440 Messages :

Posté 12 janvier 2004 à 16:14

Salut je ne m'y connais pas trop en astrologie mais je suis attiré par cette discipline.
J'aimerai l'aide de ceux qui s'y connaissent pour me donner des informations par rapport à mon signe, mes planetes et pour me donner quelques explications.
Je suis née le 23 octobre 1979 à 22h15 à talence à 2 kilometres de bordeaux en france.
D'avance merci

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 12 janvier 2004 à 17:32

aristote

Je crois que c'est une première dans ce forum Onnouscachetoutde demander une consultation avec ces données personnelles .....
Pour une coincidence on ne peut pas faire mieux né un 23 octobreon ce ressemble dans ce cas    :bravooo:

C'est le message sur pluton qui ta fais régir car cette planète est très forte dans ton thème , le signe du scorpion valorisé ( vénus - uranus - mercure ) et le soleil frontalier du signe de la balance conjoint a pluton , ce qui signifie que tu es très influencé par le scorpion . Toutefois ascendant cancer le maitre la lune conjoint a mercure en scorpion ........
La première chose que l'on regarde c'est le plaçement du maitre de l'ascendant qui donne une indication directive dans le parcours , dans ton thème en 5 la maison de la création , les enfants , des amours .......
Le second maitre du signe du scorpion c'est mars en lion analogie Maison . 5 qui est dominante dans le thème . Mars et neptune sont en harmonie ; tu dois être guidée par tes intuitions , renforcé par le scorpion valorisé et l'ascendant cancer .... ..... Actuellement saturne transit la cuspide de ton ascendant , on s'investi dans un développement personnel , un nouveau cycle prend place  .....

La suite je te l'envois par mail privé , ce qui serais intéressant de savoir ce qui ta motivé dans la création de ce topic ...? la lecture sur pluton mais aussi certainement un événement qui traverse ton existence ...? Car je vois par le transit de neptune quelque chose qui ce prépare .....

:aureole:  :aureole:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#3 aristote

aristote

Chercheur

• Bannis
  • 440 Messages :

Posté 12 janvier 2004 à 20:15

merci lunesoleil j'attend la suite avec impatience

#4 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 12 janvier 2004 à 20:45

aristote

Je te souhaite du plaisir dans l'aventure astrologique , puisque avec un thème plutonisé ( valorisation scorpion ) tu dois avoir des goûts pour les mystères de la vie , je connais pas le caractère de tes messages , mais avec mercure en scorpion tu dois aller au delà des apparences ....
Dans certains messages dans le forum astrologie si tu souhaite t'initier a cette connaissance humaine , il y a des liens .........

ASTROMART VERSION DUO-----------FORUM ASTRO AUSSI DES LIENS INSOLITES

:aureole:  :aureole:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 12 janvier 2004 à 20:46.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...