Censuré ! Chirac+Raffarin assignés enCorrectione
Posté 15 janvier 2004 à 12:23
Les vaccinateurs ignorent presque tout de ce qu'ils font. Ils ne sont que des mains aveugles.
Lorsque j'étais étudiant en médecine à Paris XII, un laboratoire avait placardé des affiches pendant la première campagne de vaccination contre l'hépatite B disant qu'elle pouvait s'attraper par objets interposés. C'est a dire qu'une personne atteinte d'hépatite B, pouvait transmettre le virus en utilisant le même ordinateur qu'une autre personne. Et j'ai cru pendant quelques temps que c'était vrai (j'étais dans une faculté de médecine tout de même, on ne pouvait pas nous mentir aussi ouvertement...). Et même, si j'ai mal compris c'était suffisamment ambigu pour que de nombreuses personnes comprennent la même chose que moi.
Qui peut encore croire en l'honnèteté des laboratoires ? et comment se fait-il que les médecins y croient encore ?
Il me semble qu'Abraham Lincoln à dit à peu près ceci: Ceux qui abandonnent une partie de leur liberté pour de la sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre.
C'est un peu extrème, mais le principe est bon. L'obligation vaccinale est une sécurité illusoire à laquelle nous sacrifions une partie de notre liberté. Soyons des Etres Humains, soyons libres.
Paracelse
Posté 15 janvier 2004 à 12:34
Citation
Effectivement ADDTC, tu commence à chauffer !!!!!
Voilà bien là, deux ordres parfaitement mafieux ! C'est bien, si tu commences à mettre des mots justes sur les choses !!!!!!!!!!
Posté 15 janvier 2004 à 12:45
Youba84, le Jeudi 15 Janvier 2004, 12:25, dit :
Ho mais c'est que tu crois beaucoup de choses toi hein
Un bien bon éléve du NWO
Et toi un bon élève de l'école du mépris semble-t-il, mais discutons plutôt de l'article que tu cites.
Citation
Dans l’Union européenne, la France et la Grèce sont les seuls pays à vacciner tous les enfants entre la naissance et 6 ans*.
Et la France est le seul à avoir encore une politique de revaccination systématique.
Les évolutions de la politique vaccinale française sont examinées dans un « Bulletin épidémiologique hebdomadaire » tout entier consacré à la tuberculose en France (n° 10-11 2003, 18 mars), quelques jours avant la Journée mondiale contre la maladie, le 24 mars.
A la suite d’un récent avis du Conseil supérieur d’hygiène publique de France (CSHPF), la revaccination va être supprimée très prochainement.
Déjà, en 1995, l’OMS soulignait qu’« aucun résultat scientifique ne confirme l’utilité de cette pratique » et que « les revaccinations multiples ne sont jamais indiquées ». Et les pays qui s’en sont passés, comme la Finlande, ne s’en portent pas plus mal.
Je n'ai jamais été contre des politiques de sur-vaccination, j'ai toujours dit qu'il y avait des risques à se faire vacciner, mais qu'ils étaient inférieurs aux bénéfices apportés. Admettons que les revaccinations ne soient pas indiquées, soit
Citation
Ha tiens ?
Citation
De 10- à 250+, tout de même. Ca peut paraître peu, mais une centaine de mère à qui on ne devra pas dire "votre enfant est mort parce que de par votre inconscience et votre irresponsabilité, vous avez refusé de le faire vacciner", c'est déjà une belle victoire.
Citation
Tiens, si on ne vaccine pas on augmente le risque ?
Citation
Vous noterez au passage que les effets secondaires des vaccins ne sont pas ignorés par l'auteur de l'article. Il évoque aussi les coûts considérables. En effet pour une entreprise pharmaceutique, développer un vaccin n'est pas rentable, contrairement à tout ce que j'ai pus lire ici. Nombre de labos pharmaceutiques qui développaient des vaccins on du fermer leurs portes. Il faut des organisations caritatives comme l'UNICEF ou... la fondation Bill Gates (he oui, le nwo a du bon parfois) pour aider au développement de ces vaccins
Citation
10 cas pour 100.000 habitants. 1 sur 10.000 ! Et on vient dire que ça stagne !
Citation
27,2 cas pour cent mille et jusqu’à 48,4 à Paris.
C'est exactement ce que je viens de dire ! Elle augmente pour les populations non vaccinées.
Citation
« Il apparaît aujourd’hui inexorable que le processus engagé avec la remise en cause de la revaccination ira jusqu’à son terme et que nous devrions d’ici peu avoir, dans notre pays, une politique de vaccination BCG plus en conformité avec les données de la science, les pratiques internationales et les caractéristiques épidémiologiques actuelles de la tuberculose en France », conclut l’étude sur les évolutions de la politique vaccinale. Au passage, le changement de politique devrait permettre, espère aussi le Pr Bouvet, « l’indispensable modernisation des structures départementales de lutte ».
Renée CARTON
Certes, mais pour l'instant on ne parle que de revaccination, et non pas de la vaccination tout cours. Ce en quoi je n'ai pas d'objection à formuler
Citation
Face à la tuberculose, un changement de stratégie s’impose en France : suppression de la vaccination généralisée des enfants, mais lutte active dans les groupes à risque, principalement les migrants. Le « Bulletin épidémiologique hebdomadaire », publié aujourd’hui, fait le point sur la tuberculose (6 445 cas en 2001) et la politique vaccinale française.
Le BCG systématique pourrait être bientôt abandonné
Oui, si je ne me trompe pas, l'article conclut en effet que la vaccination systématique a eu de très bon résultat en France, et qu'il faudrait plutôt se concentrer sur les populations non vaccinées, pour des problèmes de coûts, notamment. Je ne serais pas un partisan à tout crin de l'obligation vaccinale, et je pense qu'y renoncer est potentiellement risqué. Néanmoins, à la lecture de cet article, on ne peut que constater l'efficaté de la vaccination, non ?
Posté 15 janvier 2004 à 12:51
Citation
Troisième bon exemple ! Tu vois ADDTC, quand tu veux bien faire des efforts, tu y arrives aussi à dire les choses !
Je me souviens d'un inspecteur de police qui s'était occupé de mon affaire : une histoire de vol pur et simple, un vol impliquant un commissaire priseur, un commissaire de police. Des complicités qui montaient haut au niveau partage de butin. Pas rien.
Le gars avait des couilles et voulait poursuivre l'enquête. Le bureau du Procureur de la République lui a seulement dit : "avez-vous l'intention de faire carrière dans la police ?"
Le gars avait deux enfants en bas age, il s'est écrasé en s'en excusant auprès de moi.
La réponse est OUI ADDTC ! Obviously ! Troisième mafia.
T'en as d'autres à proposer ?
#35 diamant bleue
Posté 15 janvier 2004 à 12:54
ADDTC tu devrais écrire tout cela au "Quotidien du Médecin" pour voir ce qu'il te répondrait... C'est un magazine tout ce qu'il y a de plus orthodoxe pour info.
Par contre :
Citation
En effet c'est oublier tous les parents à qui on a dit : "votre enfant est mort des conséquences de votre confiance en la Médecine officielle qui vous a obligé à vacciner votre enfant". Et ca c pas de la supposition c'est de la réalité : tu peux lire les témoignages des parents sur différents sites dont celui du REVAHB...
C'est tellement facile d'accuser les parents qui refusent la médecine officielle et d'oublier tous les morts que génère cette médecine.
C'est comme pour ceux qui meurent en ayant refuser les traitements chimiques : on accuse tel ou tel médecine "charlataniste". Par contre les milliers de morts provoqués par la médecine officielle sont considérés comme "normaux".
Beurk...
Diamant
Posté 15 janvier 2004 à 12:55
Citation
Sauf que ... as tu une idée du nombre de personnes qui meurrent de séquelles de vaccination ? Quelqu'un aurait-il des sources là-dessus, car je n'ai que des souvenirs, mais les chiffres sont très largement supérieurs, malheureusement.
Posté 15 janvier 2004 à 13:03
gwelan, le Jeudi 15 Janvier 2004, 13:07, dit :
Si tu fais renverser par une voiture à la sortie du bureau de vaccination, est-ce qu'on doit te compter parmis les victimes ?
Je sais, je suis de mauvaise foi...
Tu ne sortiras jamais d'un bureau de vaccination
#38 diamant bleue
Posté 15 janvier 2004 à 13:34
Anodins les effets secondaires....
- Liste des accidents après vaccination hépatite-B
- Neuro-papillite
- Sclérose en plaques après vaccination hépatite B
- Polyarthrite rhumatoïde nodulaire érosive après vaccin hépatite B
- Lupus après vaccination hépatite B
- Accidents Neurologiques Divers
- Myofasciite à macrophages
- Myélite
- Ataxie cérebelleuse
- Syndrôme de Guillain-Barré
- Paralysie faciale
- Pericardite aigüe
- Hépatite après vaccination contre l'hépatite-B
- Occlusion de la veine centrale de la rétine
- Rhumatismes inflammatoires
- Abcès sous cutanés
- Vascularite
- Granulome par sensibilisation à l'aluminium
- Lichen-plan après vaccin hépatite-B
- Zona en regard du point d'injection
- Psoriasis après vaccination hépatite-B
- Erythème noueux après vaccin hépatite B
- Erythème polymorphe
- Nodules inflammatoires
- Urticaire et rash exanthématique
- Syndrome de Gianotti- Crosti
- Aggravation d'un eczéma par sensibilisation au formaldéhyde
- Periartérite noueuse
- Accidents ostéo-articulaires
- Accidents hématologiques
- Hépatite-B aigüe après vaccination
- Accidents rénaux
- Syndrôme grippal avec cholestase
- Eosinophilie sanguine
- Oedème de Quincke et choc anaphylactique
- Anaphylaxie par allergie au latex
- Antigénémie HBs transitoire
- Rejet d'allogreffe de cornée
- Syndrome de la fatigue chronique
- Myofasciite chez le nourrisson
- Maladie de Takayasu après vaccination contre le virus de l'hépatite B
- Leucémie après vaccination hépatite B
Tu n'as donc aucun respect pour tous ces gens qui sont morts ou qui souffrent du fait de ces vaccins qu'on leur a imposé soit de part leur métier soit de part la campagne massive de "foutage de trouille" ? (et ca c'est que le vaccin anti-HB, certains effets secondaires sont communs à d'autres vaccins mais il y a aussi d'autres effets secondaires)
Diamant
Posté 15 janvier 2004 à 13:43
diamant bleue, le Jeudi 15 Janvier 2004, 13:46, dit :
Vaccination anti-hépatite B et effets secondaires graves : ne pas confondre séquence et conséquence
Posté 15 janvier 2004 à 13:45
Sans vouloir te faire un procès d'intention ni blesser ton égo, je doute fort que tu sois lié à un quelconque organisme national
Tes interventions sur ce forum offrent la possibilité aux autres membres actifs de développer une argumentation de grande qualité (notamment les interventions de Diamant Bleue, Cheminot, Gwelan...)
Néanmoins, à la lecture des débats que vous nous offrez, j'ai du mal à concevoir qu'un membre "lamba" puisse rester totalement hermétique aux nouvelles idées, comme tu peux l'être au sujet de l'honnêteté de l'Ordre des Médecins. De plus ADDTC, la majeure partie de tes interventions sur ce forum sont la pour critiquer et démonter le travail des autres (voir les Cassiopéens par exemple...).
Aussi, je pense que tes interventions permettent au lecteur de véritablement se forger une opinion critique.
Merci donc, ADDTC, de faire mousser les échanges comme tu le fait : cela permet aux lecteurs du forum de voir des débats que j'estime d'une grande qualité argumentative
Pour conclure donc, je doute fort que tu reçoives les ordres de quelqu'un pour essayer de convertir qui que se soit ici au sujet des vaccinations : le résultat final est à l'opposé des espérances que pourrait avoir les labos pharmaceutiques par exemple, en démontant les thèses anti-vaccinalistes.
Par contre, ADDTC, je ne pense pas non plus que tu sois un simple citoyen lamba qui viendrait simplement confrontrer son point de vue sur ce forum.
En fait, tu as toutes les caractéristiques d'un bon zététicien : une faculté de remise en question hors-paire, une ouverture d'esprit à toute épreuve, et une profonde volonté d'aider son prochain afin de lui éviter de prendre un mauvais chemin...
#41 diamant bleue
Posté 15 janvier 2004 à 13:55
Je fais de la propagande pour le REVAHB c'est ca qui te défrise ???
Alors la je le dis haut et fort "OUI je fais de la propagande pour une association à loi 1901 efficace, de défense des malades, victimes des vaccinations et particulièrement du vaccin anti-HB" et tu sais quoi ? j'en ai pas honte. J'assume totale... Faire de la pub pour des gens qui défendent des victimes ne me pose aucun problème. Et si je dérange les admins du site ils me le diront !!!
Diamant
PS : ton lien est sur les effets secondaire sur la myéline... qui est un des multiples effets secondaires.
PPS à Ec' : tttssss. chuuuttt !!
Posté 15 janvier 2004 à 14:18
EcliptuX, le Jeudi 15 Janvier 2004, 13:57, dit :
Sans vouloir te faire un procès d'intention ni blesser ton égo, je doute fort que tu sois lié à un quelconque organisme national
Ha mince, moi qui pensait pouvoir me faire passer pour un inspecteur des RG afin d'avoir les numéros de portables de toutes les jolies intervenantes de ce forum...
Citation
Néanmoins, à la lecture des débats que vous nous offrez, j'ai du mal à concevoir qu'un membre "lamba" puisse rester totalement hermétique aux nouvelles idées, comme tu peux l'être au sujet de l'honnêteté de l'Ordre des Médecins.
Pas du tout, je suis très ouvert aux nouvelles idées, et je ne suis pas le hérault de l'ordre des médecin, que je considère comme une institution beaucoup trop hermétique et arbitraire. Mais je considère néamoins que leurs avis médicaux sont motivés. Ceci dit, sur les vaccins en effet mon opinion est faite, et je la défend.
Citation
Je ne suis pas d'accord. Si il m'est arriver de critiquer certains points du travail de Laura, j 'ai toujours dit que j'appréciais beaucoup leur travail. Et j'ai souvent fait référence à leur site dans ce forum. De plus, les critiques que j'apportent ont essentiellement pour but de faire avancer la discussion.
Citation
Merci donc, ADDTC, de faire mousser les échanges comme tu le fait : cela permet aux lecteurs du forum de voir des débats que j'estime d'une grande qualité argumentative
Merci, je suis flatté
Citation
Bien sûr que non
Citation
En fait, tu as toutes les caractéristiques d'un bon zététicien : une faculté de remise en question hors-paire, une ouverture d'esprit à toute épreuve, et une profonde volonté d'aider son prochain pour éviter qu'il prenne un mauvais chemin...
Que dire après ça ?
Posté 15 janvier 2004 à 14:47
diamant bleue, le Jeudi 15 Janvier 2004, 14:07, dit :
(...)
Tu m'as entraîné sur le terrain du pathos, je t'y ai suivie. Mais on pourra peut-être continuer ce débat sans trémolos dans la voix.
Citation
En effet, l'article traite principalement des "effets secondaires" sur la myéline, mais il conclut
Citation
Je n'ai jamais rien dit d'autre !
Posté 19 janvier 2004 à 11:11
On est parti d'une assignation en justice de responsables de l'état, on en arrive à la valeur d'un vaccin.
Il me paraît important de recadrer le débat. Le problème posé reste celui des conditions de vaccibations qui sont un outrage aux droits de l'homme et du citoyen.
La loi est normalement de son coté, mais est-ce que la justice est en mesure de faire appliquer la loi, notamment par les plus haut responsables de l'état. Je suis septique mais en l'état, qui ne tente rien n'a rien.
Nowar