Mondes et mystères du sommeil
#1 Juju
Posté 12 juillet 2002 à 19:00
Puis tout a l'heure mon ange gardien m'a dit : "va voir un peu, pe que tu devrais aller les revoir..." alors j'ai tente..et ca a marche...donc ca veut dire que je vais avoir besoin de vous dans les heures, les jours ou les mois qui viennent....et j'espere aussi que je pourrais vous aider...
En attendant bien sur, je suis redevenu un novice parmi vous, puisque ceux presents ici au debut ont du changer, et tant mieux, en 6 mois, en accueillant du monde et en les ecoutant...Ou en leur montrant un chemin pe...
Ca fait marrant, sur ce coup la ca me fait penser a une reincarnation...c'est cool...bref, je ne vais pas relire tout ce qui s'est passe ...tout ce qui a ete dit...a moins que certains veulent me dire que tel ou tel sujet est d'actualite parmi vous ou bien un resume sur ce qu'ils estiment important...
voila merci
puis comme nouveau venu je vais qd meme me presenter, en tres gros :
Juju, c'est mon surnom of course, mais vous pouvez vous contenter de Ju ou de Ptije, et j'ai 24 ans...
je suis encore etudiant...en fait j'ai encore deux mois et demi a tenir...
et pr l'instant je ne suis pas en France, mais je finis mon bonhomme de chemin au Royaume des Pictes, dans le nord...
cote personnel, je crois que j'aime presque tout...surtout quand ca aide a faire progresser le cerveau et surtout chacun de nous....mais des fois j'ai des coleres (je pense avoir pe progresse) donc si je suis agressif, remettez moi en boite, incapable que j'aurais ete d'evacuer le stress...
et puis je ne sais plus quoi dire...sauf si : un truc, je viens de me rendre compte de pourkoi il m'a ete souffler de revenir aujourd'hui...
une amie vient de me dire que sa mere est malade, je ne sais pas de quoi, mais ca dure depuis deux mois...et mon amie "le vit assez mal" comme
elle me l'a dit...je lui ai dit que je tenterais qqchose...