Aller au contenu

des singes en couleur

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 22 janvier 2004 à 15:01

Dans la rubrique insolite de yahoo on trouve cet article,

Citation

Sources : http://fr.news.yahoo...2/85/3lqtj.html
Des singes multicolores en l'honneur du nouvel an chinois
PEKIN (Reuters) - Les responsables d'un parc chinois ont teint le pelage de leurs primates en rouge et jaune en l'honneur de la nouvelle année lunaire du Singe, qui a commencé jeudi.
"Nous avons dû d'abord les anesthésier", a dit l'un des employés du parc forestier de la ville de Shenyang.
"A leur réveil, leurs nouvelles couleurs ont paru les étonner. Mais au bout d'un moment, ils en ont visiblement tiré du plaisir", a-t-il déclaré à l'agence Chine nouvelle.
L'initiative a néanmoins suscité quelques inquiétudes. Selon un ingénieur chimiste et un responsable d'un institut de beauté, les composants de la teinture seraient nocifs pour les singes.
Un responsable de la protection des animaux a estimé que des tests devaient être faits pour s'assurer de l'innocuité d'une telle opération.
"S'il se révèle que ces animaux sauvages sont maltraités, nous prendrons les mesures nécessaires pour les protéger", a dit le directeur des services de protection des animaux de la ville.
L'un des directeurs du parc a assuré que la teinture utilisée ne contenait aucun produit nocif.

Je n’ai qu’un mots à dire mais J’hésite entre « consternant » ou « stupide ». :cogite:

Vous choisiriez lequel vous ?

POV BETE

Ce message a été modifié par Logan - 22 janvier 2004 à 15:03.

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 22 janvier 2004 à 17:13

Hélas Logan

Les abimes de la bêtise humaine sont insondable. Peut-être un robot explorer?

Nowar

:cingle:  :petard2:  :cingle:

#3 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 janvier 2004 à 17:36

Ce serait nocif pour les petits singes...

Et pour les hommes? Y'a aucun problème? :-?

Bon, je m'avance un peu, mais je trouve ça amusant que pour les petits singe, ça soit dangereux tous ces produits chimiques de teintures, mais pas pour les hommes...

A moins que ça ne soit une teinture spéciale... Loréal Color Intense for Monkeys... ma foi pourquoi pas ça devrait bien exister un jour...

Franchement... On nous prend vraiment pour des cons...

(ou pas)

Ce message a été modifié par nng nng - 22 janvier 2004 à 17:40.

« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#4 Sève-de-Vie!

Sève-de-Vie!

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 janvier 2004 à 23:25

Ce qui est con,c'est la bétise humaine....
Et dire qu'on viendrait du singe.....mais c'est nous les plus "évolué"???
:marteau2:  :cogite:  :tresfache:
tu parles!
et ils ont besoin de toujours se justifier en plus de leurs actes pour perdurer dans leurs conneries ces "espèce-de-race-inhumaine"!!!
:tresfache:  :tresfache:  :tresfache:
Sève de "nullité"-humaine

#5 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 28 mars 2004 à 03:35

Un éleveur écossais de moutons angoras l'avaient déjà fait il y à plusieurs années. Apparemment, il avait tant de mal à vendre sa laine qu'il était prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer !

#6 Legnus

Legnus
  • Invités

Posté 28 mars 2004 à 08:11

Citation

Un éleveur écossais de moutons angoras l'avaient déjà fait il y à plusieurs années. Apparemment, il avait tant de mal à vendre sa laine qu'il était prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer !
:lol: oui je me souviens c'est celui dont les moutons passent à la télé sur une tondeuse mangeant des bonbons aux pamplemousses. :ptdrasrpt2:

Pour ce qui est des singes je dirais qu'en fait c'est pas choquant, car en les habilant de jaune et rouge ils sont habillés des couleurs de la chine qui est un des grands pays a ne apas appliquer les droits de l'homme, à travers ces singes qu'ils martyrisent ils montrent ce qu'est vraiment la Chine.
Toute façon les autorités chinoises elles n'en ont rien à faire, leur oppération de propagande va marché, la population ne saura pas que ces singes ont reçu des teintures nocives, et verront les jolies couleurs de la chine portées par ces singes et seront emmerveillés par ce spectacle.