Citation
C'est votre rôle d'aller vérifier les infos que vous mettez en ligne. Vous avez une responsabilité éditoriale.
Tu te trompes ADDTC : les articles publiés sur ce site sont sous la responsabilité de leur auteur.
Un site internet n'est pas une publication papier.
Citation
Si les membres estiment que je suis un pauvre con, tant mieux pour eux, mais laissez-leur faire ce choix eux-même
C'est déjà ce qu'il se produit

Je n'ai pas besoin d'intervenir pour leur dire ce qu'ils ont à faire. J'ai placé le fronton du site en haut du forum pour bien leur rappeler de rester critique vis à vis de toute information, quelle soit diffusée sur ce site en tant qu'article, sur ce forum dans un topic ou qu'elle soit diffusée par les organismes gouvernementaux (OMS...) (ou les autres médias dit "officiels").
Citation
Mais qui rapporte des idées préconçues ici ? Qui cite des sources affiliées à des lobbys ? Est-ce qu'il vous arrive de vous remettre en question ? Vous avez toujours le même éclairage sur tous les sujets. Tout ce qui est officiel est mauvais, tout ce qui est underground est bon.
Tu peux persister à croire ceci si tu le désires, mais je t'assure que tu te trompes lourdement.
Je vais t'expliquer la différence entre Onnouscachetout.com, les médias officiels et l'underground que tu sembles vraisemblablement méconnaître.
- les médias diffusent une information bien souvent tronquée, déformée ou falsifiée afin d'arranger ceux qui sont au pouvoir ou ceux qui ont la bourse. Les exemples ne manquent pas et j'espère que tu n'es pas assez assez naïf pour ne pas t'en être encore apperçu.
- Onnouscachetout.com diffuse des informations "alternatives" que tu ne trouveras que rarement sur les médias sus-cités. Cela signifie que tu trouveras par exemple sur ce site, des articles de médecins qui se sont vus évincé de la profession à cause de leurs idées allant à contre courant des intérêts financiers des lobbies pharma.
- enfin l'underground. Tu assimiles Onnouscachetout.com à un site underground. J'espère que les quelques lecteurs de ce milieu de ne sont pas trop fait mal au bide en te lisant

Tu l'as dit toi même, ces forums sont publics. Je te rejoins sur ce point au fait qu'il suffit de taper une adresse pour accéder directement à "l'information" (=il y a à boire et à manger sur Onnouscachetout.com, ce n'est un secret pour personne et c'est très bien comme ça. Cela oblige les lecteurs à garder un esprit critique).
Saches que sur un site Underground, c'est différent. La première étape consiste à trouver un véritable site underground qui contient vraiment de l'Information (sans les guillemets cette fois et avec une majuscule), chose qui n'est pas des plus simple. La seconde étape consiste à se donner du mal pour accéder à l'information : elle ne te sera dévoilée qu'après avoir montré de quoi tu es capable tant au niveau éthique (une éthique qui correspond au milieu bien sûr ;o) ) qu'au niveau de tes compétences (en informatique notamment).
Autrement dit, l'underground est un milieu élitiste où seuls les "meilleurs" auront accés à l'Information, celle qu'on ne trouvera pas sur Onnouscachetout.com, ou alors noyées dans beaucoup de désinformation.
Tu nous repproches de rejeter systématiquement l'info officielle et d'accorder toute notre confiance aux travaux de Docteur comme Hamer ou Scohy : non seulement tu fais exactement la même chose de ton côté avec les labos, mais en plus tu es à côté de la plaque en affirmant ceci !
Tu prétends argumenter en citant des extraits de comptes rendus de l'OMS ou de l'Ordre des Médecins. Aurais-tu oublié que dans notre société, tout est régit par le fric ? Que derrière l'OMS et l'ordre des médecins se cachent des labos puissants ? Comment peux-tu être asssez naïf pour répéter inlassablement sur ce forum que, bien avant l'argent, c'est la bonne santé publique qui compte pour ces sociétés ? Comment peux-tu donner tout ton crédit à des études sur l'efficacité des vaccins qui sont financées par ces labos qui fabriques eux-mêmes ces vaccins ?
Comment ?
Comment peux-tu manquer d'autant de sens critique ? Comment peux-tu être aussi acharné et buté ?
Que penses-tu qu'aie à gagner un Dr Scohy ou un Dr Hamer ? La gloire ? L'argent ? Le pouvoir ? Sur qui ? Comment ? Contrairement à toi ADDTC,
je me base sur du vécu, pas des statistiques (et encore moins lorsqu'elles sont "officielles" !).
J'ai vu plus de malades mourrir après une chimio ou un traitement AZT qu'en guérir.
J'ai longuement discuté avec des personnes qui se sont guéries seules d'un cancer car elles en ont compris la cause (hé oui... elle est bien souvent psychologique, bien que ça ne soit pas tjrs le cas je le reconnais). Cette guérison n'a rien coûté à la sécu et n'a rien rapporté au Dr Hamer. Enfin si, peut-être les quelques euros qu'il a récuppéré sur les bouquins qu'il a pu vendre ou ses stages de psychobiologie. Bref : rien à voir avec le coût d'une chimiothérapie à l'issue plus qu'incertaine (ou malheureusement très certaine

).
Comment peux-tu traîter de charlatant des personnes qui ne demandent qu'à aider leur prochain ? Comment peux-tu traîter de charlatant des Docteurs qui auraient pu gagner 10 fois plus d'argent et être sacrément moins emmerdés s'ils étaient resté sous le bras hypocrite et meurtrier des labos pharmaceutiques ? Tiens à ce propos, tu devrais lire
"La constance du jardinier", écrit par John Le Carré, ancien espion britanique devenu écrivain reconnu qui dénonce le "terrorisme médico-pharmaceutique".
Expliques-moi ADDTC, comment tu peux encore avoir foi en l'OMS et l'Ordre des Médecins au point de citer sans cesse leurs rapports pour convaincre les lecteurs de ce forum qu'Hamer est un escroc ?
Tu n'argumentes pas, tu cites des rapports officiels !!!
A l'instar de certains fanatiques avec leur religion, tu as une foi aveugle (ou acheté) envers les labos (et tous les orgamisme officiels ?).
Tu nous repproches de manquer d'esprit critique, mais
tu ne fais que tenir des propos prosélytes !
Tu nous repproches de ne pas remettre en question nos convictions, mais tu oublies que ces convictions, nous nous les sommes forgées durant des années. Des années à cotoyer des malades, des années à cotoyer des cancéreux ou des HIV dissidents, des années à cotoyer la maladie elle-même parfois !
Nous avons fait plus que de suivre des cours de médecines ou d'écouter le discours nauséabont des lobbies pétro-chimiques !
Alors oui ADDTC, je ne comprends pas ta présence sur ce forum !
Les membres n'ont pas besoin de ton prosélystisme pour se forger une opinion critique : ils leurs suffit d'allumer la télévision !
Tu fais de la désinformation perpétuelle sous couvert de revendiquer la liberté d'avoir un avis divergeant sur ce forum.
Tu sembles oublier que beaucoup de membres de ce forum ont des avis divergeants sur le nucléaire ou les OGM (entre autres!) et que leurs interventions ont toujours été apprécié parce qu'argumentées ! Si ces "contradicteurs" s'étaient contentées de citer des rapports rédigés par Monsanto ou EDF, ils y a longtemps que je les auraient prié d'aller voir ailleurs !
Tu sais quoi ADDTC ? Je te trouves profondément malhonnête.