Concordance Hitlerienne
Posté 27 janvier 2004 à 14:16
D'un coté je trouve qu'il y a une effrayante concordance entre la race arrienne décrite par Hitler et les Ummites, ce qui me porte à croire qu'il s'agit d'une secte.
De l'autre, leur mode de vie me semble évolué et respectueux.
Et puis il y a se plan d'invasiobn pour le cas où notre espèce serrait en voix d'extinction. Ce plan démontre qu'il n'ont pas pleinement conscience de notre diversité culturelle et de l'importance de le mintenir en place par des mécanisme d'État souverains. Bien que ça apporte des tourments, cela est également un moyen efficace de maintenir les aspects qui nous différencient. Puisqu'ils ne possèdent pas cette diversité culturel, il est normal qu'il n'aie pas conscience de son importance. De plus, je crois que séparer les parents de leurs enfants serrait une grave erreur et un manque de respec t grave à notre endroit.
Il est également Logique de ce demander si ce plan d'invasion n'est pas déjà en place par l'envoi de ses rapports par la poste. C'est ainsi que procède les militaire en général... Cela s'appelle de la propagande... Ce serrait une manière insidieuse de nous apprivoiser afin de pouvoir nous conquérir.
Je crois donc que la prudence est de mise...
Posté 07 février 2004 à 17:13
La petite légende nazie voudrais que les hyperboréens , à l'origine de la race arienne (donc des blonds livides aux yeux bleus) , seraient des ET venus de la planète Venus (... ou de Sirius peut-être ... je ne suis pas sûr de moi) . Ils seraient évidemment plus beau , plus fort , plus intelligent et tout le toutim ... vous connaissez la chanson .
Mais je ne vois pas le rapport avec les ummites .
Quant à l'origine sectaire des lettres ummites (c'est , je suppose , ce que tu essayais de dire) il suffit de jeter un rapide coup d’œil aux topics et aux liens à leur propos pour voir que c'est une théorie des plus discutable .
Quant à leur manières de gèrer le monde (le notre !) j'ignore si nous sommes vraiment capable de donner des leçons à qui que ce soit sur ce point ... Même si , je te l'accorde , la diversité culturelle est une richesse qu'il nous faut préserver .
Ce message a été modifié par Reptyl - 07 février 2004 à 17:17.
Posté 07 février 2004 à 18:54
Citation
Non, non, Reptyl...
Posté 07 février 2004 à 20:35
Citation
Pourrais tu developper un peu?
hermes
Posté 07 février 2004 à 22:18
Pour le "je suis bien placé pour en parler", il s'agissait d'une private joke destinée à deux ex-membres du Forum, pour qui mes centres d'intérêt et peut-être quelques détails nominaux (car il paraît que le Diable a l'art de se camoufler derrière les détails) révélaient une emprise diabolique si ce n'est reptilienne.
SSSsssss, n'importe quoi !
Posté 29 avril 2004 à 08:22
le style du vie umite ressemble a s'y meprendre a du communisme!
ou est le droit de propriété?ou est le droit de jouir de la presence de ses enfants pres de soi?ou est le droit a la communauté pluriculturelle?enfin,il n'y a pas que de mauvaises choses la dedans!tout le monde a une place et tout le monde est respecté,meme si il est au service de sa communauté et d'elle seule!!!
et personne n'est laissé sur le carreau ,pas comme dans notre société ou l'on se contrefout du bien etre des gens et ou l'on rit des pauvres et des sdf!!
Ce message a été modifié par tiger mask - 29 avril 2004 à 08:42.
Posté 05 juin 2004 à 16:40
Tiens, ils diraient quoi si des êtres plus évolués qu'eux technologiquement venaient les bassiner avec leur mode de vie a eux, en prétextant qu'il est meilleur?
Dailleur, j'ajoute que la sagesse est l'acceptation des différences, et non d'imposer ses valeurs. (surtout à un autre peuple d'une autre culture).
Posté 09 juin 2004 à 04:19
Posté 14 juillet 2004 à 17:05
tiger mask, le Jeudi 29 Avril 2004, 08:29, dit :
ou est le droit de propriété?ou est le droit de jouir de la presence de ses enfants pres de soi?ou est le droit a la communauté pluriculturelle?
on est déjà en plein dedans, je trouve: la société actuelle fait la synthese du pire du liberalisme et du pire du marxisme:
plus de droit a la propriété/ sauf pour les riches.
plus de droit individuel/ sauf pour ceux qui sont membres de l'appareil d'état.
pas de liberté d'education pour personne.
Ce message a été modifié par psyduck - 14 juillet 2004 à 17:08.
Posté 14 juillet 2004 à 17:13
Reptyl dit :
La petite légende nazie voudrais que les hyperboréens , à l'origine de la race arienne (donc des blonds livides aux yeux bleus) , seraient des ET venus de la planète Venus (... ou de Sirius peut-être ... je ne suis pas sûr de moi) . Ils seraient évidemment plus beau , plus fort , plus intelligent et tout le toutim ... vous connaissez la chanson .
j'ai lu quelque part (sur un site nazillon je sais plus ou)qu'il parait meme que les hyperboréens étaient tellement blancs qu'ils étaient a moitié transparants, translucides quoi...
sa devait etre dangeureux pour conduire ca, des pietons transparants...
extraits d'un truc venant du site de arté:
http://www.onnouscac...?showtopic=5822
"Hyperborea et l’Atlantide, les royaumes chantés par les Grecs, auraient été des territoires réels, peuplés d’êtres hautement évolués qui, jadis, seraient descendus du ciel sur le Pôle Nord, sous forme d’" ombres des dieux ".
putain, rien que ca !!!
"Le mot " Thule " fait référence à un récit de voyage du marin grec Pytheas de Marseille, qui prétend avoir découvert en 340 avant J.-C., près de l’Islande, une civilisation portant ce nom.
Sebottendorff, ardent lecteur des textes de List et de Lanz, croit comme ceux-ci que les traces laissées par les peuples mégalithiques correspondent à ce Thule et constituent les preuves de l’existence fort ancienne d’un esprit nordique supérieur.
" Il y a six mille ans, lorsqu’une nuit profonde recouvrait encore l’Inde, l’Égypte, la Mésopotamie, nos ancêtres mesuraient les étoiles avec les cercles de pierre de Stonehenge et Udry, déterminaient l’année et le calendrier des fêtes.
L’ère glaciaire a créé l’Aryen, l’homme blanc et sage du Nord, qui allait apporter au monde la civilisation. " "
et ils avaient déjà inventé les surgelés ?
Ce message a été modifié par psyduck - 14 juillet 2004 à 17:17.
Posté 14 juillet 2004 à 17:30
joel, le Samedi 07 Février 2004, 19:01, dit :
Citation
Non, non, Reptyl...
C'est une des étoiles royales, qui si elles sont présentes dans le ciel de naissance de quelqu'un, signifie qu'il influencera l'Histoire...
Posté 14 juillet 2004 à 20:17
Il vaut mieux se tourner vers ce que les Lucifériens du NOM nous décrivent comme idéal planétaire et là , la concordance est totale .
Ajoutons à cela le fait que la langue ummite se tient (voir Jean Pollion ) et que cette cohérence a traversé trois décennies pendant lesquels bien des responsables et des politiques ont changé en URSS/Russie pour comprendre que ce hoax(?) a une autre origine .
Je crois que l'idéal ummite (non démocratique , je le rappelle ) diffuse par petite doses l'idée d'un projet de société auprès d'un certain public qui trouve le monde désespérant ...
Pour moi ,Ummo , c'est un avatar du NOM .
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 14 juillet 2004 à 20:20
Daman, le Mercredi 14 Juillet 2004, 20:24, dit :
Il vaut mieux se tourner vers ce que les Lucifériens du NOM nous décrivent comme idéal planétaire et là , la concordance est totale .
Ajoutons à cela le fait que la langue ummite se tient (voir Jean Pollion ) et que cette cohérence a traversé trois décennies pendant lesquels bien des responsables et des politiques ont changé en URSS/Russie pour comprendre que ce hoax(?) a une autre origine .
Je crois que l'idéal ummite (non démocratique , je le rappelle ) diffuse par petite doses l'idée d'un projet de société auprès d'un certain public qui trouve le monde désespérant ...
Pour moi ,Ummo , c'est un avatar du NOM .
Comment expliquer cela?
Posté 14 juillet 2004 à 23:02
Donc d'autres (au moins un avaient des idées aussi ) .
Je signale au passage que Sakharov a joué un rôle non négligeable dans le rapprochement Est-Ouest .
Voilà quelqu'un qui a fait de la science à un haut niveau pour se lancer dans l'action politique à un moment clé , celui où le NOM devenait possible : cette fenêtre historique étroite entre la fin de la décolonisation ou si vous voulez le démantèlement des empires coloniaux , voulu par l'URSS et les USA et la nucléarisation des pays émergents les plus avancés issus de cette décolonisation ...
Je ne crois pas au hasard en matière d'Histoire.
Posté 14 juillet 2004 à 23:20
Citation
Selon toi, qui se tient derriere le NOM ?
As-tu rencontré des Lucifériens? Est-ce que tu connais cette organisation?
Car personnellement je connais plus ou moins la philosophie sataniste, mais ca me semble plus etre un groupe rebelle et anti-TOUT qu'un groupe discipliné, organisé, méthodique et avec des initiations spirituelles donnant des pouvoirs spirituels.
Posté 16 juillet 2004 à 00:38
--> Selon toi, qui se tient derriere le NOM ?
Des gens ... Ou plutôt une espèce de secte qui a laissé de nombreuses traces écrites mais dont on peut deviner l'oeuvre . C'est "l'air du temps " avec toujours les mêmes têtes (il s'agit là de seconds couteaux ) , c'est le Marché (qui s'impose aux économies nationales :là on a affaire à des individus plus puissants ) , ce sont les réformes religieuses qui sortent d'un coup , les écrivains surgis de nulle part qui de viennent célébrissimes d'un coup , c'est ce qui contrôle les médias , les banques , régit l'Art , formatte la culture , contourne , voire détourne la démocratie et tout en prétendant la répandre , la détruit de l'intérieur ... Leur objectif avoué c'est de faire entrer l'HUmanité dans un âge d'or , sans guerres mais au vu de leurs méthodes , il y a lieu de douter de leur sincérité . Ils veulent du pouvoir , des esclaves , des richesses , c'est tout .
pour la seconde et la troisième ...
--> As-tu rencontré des Lucifériens? Est-ce que tu connais cette organisation?
As-tu rencontré des nazis ? Connais-tu les rouages du PC chinois ?
Il est des choses que l'on ressent , que l'on pressent .On reconnait l'arbre à ses fruits , pas besoin d'analyser l'ADN . Dans le cas qui nous préoccupe , les individus et groupes en question prennent des précaurtions , laissent peu de traces et ils sont orfèvres en la matière . Si on observe l'évolution d'un certain nombre de choses sur Terre en ne perdant pas de vue les objectifs secrets ou avoués d'organisations comme la franc-maçonnerie .
--> personnellement je connais plus ou moins la philosophie (?!) sataniste, mais ca me semble plus etre un groupe rebelle et anti-TOUT qu'un groupe discipliné, organisé, méthodique et avec des initiations spirituelles donnant des pouvoirs spirituels.
Sataniste ou Luciférienne .... Si c'est sataniste ..Vadé retro ... Si c'est luciférienne , c'est (exactement) pareil mais si tu tiens absolument à être illuminé et si tu a beaucoup d'ambition et le coeur bien accroché , tu te feras une petite place là-dedans avant de finir brûlé vif comme au moyen-âge ... Je te conseille la méfiance ...Reconstruire la tour de Babel, libérer l'Homme , ce n'est peut-être pas ce que veulent les humains ...
Quant aux pouvoirs spirituels ... A quoi ça sert ?Tu peux m'expliquer ?
L'Homme a le plus beau des pouvoirs spirituels : l'intelligence .Malheureusement , il s'en sert de moins en moins ...
Ce message a été modifié par Daman - 16 juillet 2004 à 00:41.
Posté 16 juillet 2004 à 06:11
Daman, le Jeudi 15 Juillet 2004, 19:45, dit :
--> Selon toi, qui se tient derriere le NOM ?
Des gens ... Ou plutôt une espèce de secte
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi on parle ici? Où mène tout ce CHARABIA?
(Car je m'intéresse aux "révélations" du type lettres Ummites, mais avec un grain de sel il va de soi.)
Posté 16 juillet 2004 à 22:27
(cette manie de vouloir tout , tout de suite , tout cuit ...).
Ma réponse que tu reprends est volontairement floue . Comme la question . Kamikaze espérait-il que j'allais lui donner l'organigramme du groupe des instigateurs du NOM ? Evidemment non ... Alors ?
Quant au sujet du forum , je ne crois pas m'en éloigner beaucoup car Hitler était un mystique dérangé comme il y en a à nouveau ces derniers temps au sommet de certains états .
J'ajoute que si tu traques les posts déjantés, genre "lunatic fringe" , tu as mal regardé ...Lis plus haut .
Ce message a été modifié par Daman - 16 juillet 2004 à 22:34.
Posté 20 juillet 2004 à 10:41
Et alors...
C'est vrai que toute une frange de l'ufologie post seconde guerre mondiale véhicule une idéologie pour la moins suspecte , celle d'être Grand et Blond, d'un discours miéleux, de bonnes intentions puériles.
Je songe à l' Ashtar Command, sélectif, messianique, et apocalypsisant.
En effet, les Ummites rejoignent quelque part cette idéologie, sous de grand prétexte à la fois Stalinien et Marxiste ( Les Extraterrestres qui venaient du froid), avec un gouvernement central éliste basé non sur le coeur, mais sur l'intelligence mentale.
Qu'on est riche de nos diversités.
Quand à savoir, qui ou quelle idéologie se cache sous cet aspect d'extraterrestes " Bon Dieu, chocolat-gâteau" c'est une question légitime à se poser, quand on voit les multiples tentations historiques de faire passer l' europe d'une douce démocratie à une féroce dictature sous régime militaire.
Comme les bons Ummites Catho-CIAesque.
Posté 21 juillet 2004 à 08:00
Ca je crois que c'est une mauvaise lecture ..
Voir analyse 3 sur le site ummo sciences et l'ensemble de la lettre D68
Cordialement
AJH
Posté 21 juillet 2004 à 10:02
Alors vous me corrigerez, mais selon le peu que j'ai lu, le gouvernement Ummite est dirigé par l' intellect.
La géographie Ummite semblant être un continent unique.
Où est la diversité d'être et de penser ?
Posté 21 juillet 2004 à 10:23
Maintenant, le rapport entre le continent unique et la façon de penser unique, ça n'a rien a voir... le continent eurasien est unique, pourtant on retrouve nombre de langue et culture différentes, rien qu’au sein de l’Europe... Quant au fait que leur gouvernement soit dirigé par l'intellect... vaut mieux ça qu'un gouvernement dirigé par le désir, la jalousie et la corruption.
Posté 21 juillet 2004 à 10:37
Benten, le Mercredi 21 Juillet 2004, 10:09, dit :
Alors vous me corrigerez, mais selon le peu que j'ai lu, le gouvernement Ummite est dirigé par l' intellect.
La géographie Ummite semblant être un continent unique.
Où est la diversité d'être et de penser ?
Hé oui ... AJH
Pour le continent unique, c'est pas tout à fait comme on l'imagine. Bien évidemment il nous manque des données, mais nous pouvons faire un certain nombre de déductions ( voir analyse 20 ) en fonction des données que nous avons.
Sur la diversité de penser et d'être, la réponse d'oxyd est tout à fait pertinente. Je rajoute qu'il vaut mieux peut être mieux approuver "ensemble" une connaissance (lorsqu'elle est démontrée) que de se battre pour des idées d'arrière garde ou qui ne sont que spéculatives.
Cordialement
AJH
Posté 21 juillet 2004 à 10:45
Les directions et priorités proviennent de plus haut. Par exemple maintenant la très haute priorité devrait être la sauvegarde de notre planète, et ensuite l'intellect définit les actions à réaliser pour atteindre cet objectif.
Posté 21 juillet 2004 à 10:57
Dans l'après guerre, la science devait tout résoudre, fini de passer l'aspirateur un Droïd allait bien le faire pour toi.
Bon sang, les baraques des Ummites c'est de la haute technologie, doivent pas boire beaucoup de "Smirnoffs" en écoutant Evanescence.
Le pays de l'ennuis profond, je n'pense même pas qu'ils ont le droit d'élever leurs gosses.
Une belle petite dictature par une élite d'intellos.
Je propose un autre type de gouvernement, celui du coeur, du respect des différences.
A lire leurs lettres, on s'ennuie un rien.
Pareil pour cette langue, plus comique que poétique.
Mais le sujet de départ était, un lien avec une survivance de l'idéologie néo nazie.
Pour les Ummites, les Pléiadiens de Meier et Ashtar de Van Tassel, on a le droit de se poser la question, légitimement
Posté 22 juillet 2004 à 22:58
AJH, le Mercredi 21 Juillet 2004, 08:07, dit :
Cordialement
AJH
Si je comprends bien , ils sont déjà tous "pucés" les ummites ... Ils sont d'un naturel confiant .
#27 Enoch
Posté 23 juillet 2004 à 00:11
Citation
arretez avec ça s'il vous plait, le luciférisme et le satanisme n'ont aaaaabsolument rien a voir!
si tu veux une vraie comparaison, compare le luciférisme a l'épicurisme, là je suis daccord!
ce n'est pas parce que le luciférisme encourage a faire le contraire de ce que la bible nous ordonne que c'est pour autant que l'on prie satan ou je ne sai quoi!
pfffffff ce sont des paroles de gens qui n'y connaissent que dalle
Posté 23 juillet 2004 à 06:28
Daman, le Jeudi 22 Juillet 2004, 23:05, dit :
AJH, le Mercredi 21 Juillet 2004, 08:07, dit :
Cordialement
AJH
Si je comprends bien , ils sont déjà tous "pucés" les ummites ... Ils sont d'un naturel confiant .
On parle de démocratie ... rien à voir avec des méthodes d'acquisition de données (qui sont statistiques et anonyme, comme tu le cites toi même)..
Je cite des extraits
" Le UMMOOEMII : Groupe composé par tous les OEMII (êtres humains) en pleine possession de leurs facultés psychosomatiques.
Il est difficile de vous résumer les degrés d'influence et de compétence de chacun de ces organes de l'AYUYISAA (ÉTAT). Nous avons obtenu jusqu'à maintenant un équilibre serein du réseau social très stable, même si l'on peut considérer qu'il est encore perfectible, en assignant à chacun d'eux une attribution et des fonctions essentielles.
L' UMMOOEMII ET SES FONCTIONS : L'UMMOOEMII possède la faculté de créer les LOIS de notre Planète. Périodiquement, chaque groupe de 12 habitants autosélectionnés librement, choisit par vote explicite un représentant (AOUIAOEMI).
A leur tour, les AOUIAOEMI élisent par vote secret un OUIAOEMMI qui a le droit de proposer des projets de création ou de modification de ces UAA (Lois) et de les voter au sein de l'UAAYUBAA."
==> Ca s'appelle de la démocatie représentative.
Ce n'était que ce point - et écrire "non démocratique" était une désinformation de ta part - que je souhaitais relever ... ensuite chacun interprète à sa façon et chacun peut avoir ses choix de société et de système de gouvernement, y compris avec un rejet total du système ummo...
Cordialement
AJH
Posté 26 juillet 2004 à 03:07
1-Les ummittes ont-ils des insectes sur leurs mondes?
2-J'ai remarqué que mes filles sont plus sensibles à la lumière et au soleil étant donné leur yeux bleus et cheveux blonds (Type blaffard) Je me disais que si les ummittes sont tous comme ça alors leur monde doit être peu ensoleillé étant donné leur physionomie... Sinon, ils cuiraient comme mes filles et serraient sans cesse agacé par la lueur du soleil....
Question bêtes et stupides mais bon.
D'ailleurs ceci étant cela. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de moustiques cette été. Ma fille a vu un reportage et j'ai alors réaliser une chose stupéfiante. Est-ce que quelqu'un a déjà penser échantillonner des insectes sur un lieu de contacts ET ou d'atterrissage. Dans le reportage, il était fait mention d'une sécrétion des insectes lorsqu'il y a chamboullement de leur environnement (Présence massive d'hummains, feu de forêt...) Si ça se trouve, un ET aussi peu se faire piquer... Chercher la preuve dans les insectes... une idée à creuser... Les millitaires utilisent les insectes comme indice de détection d'humains sur les champs de batailles... Pourquoi pas les Ufologues...
Posté 26 juillet 2004 à 05:45
Mallory, le Lundi 26 Juillet 2004, 03:14, dit :
1-Les ummittes ont-ils des insectes sur leurs mondes? ...
Bonjour Mallory
Concernant les insectes sur Ummo, nous n'avons aucune information particulière dans les lettres.
Néanmoins l'évolution des planètes semble, selon les ummites, relativement similaire .. donc, je dirais, aucune raison qu'il n'y en ait pas ...
Ceci dit, en ce qui concerne les moustiques, si Noé n'avait pas laissé entrer le couple, on serait tranquille!
Citation
Oui, toutes les données qu'ils nous laissent font penser à une planète très peu ensoleillée, froide ( à leur l'équateur, ca doit être l'équivalent de l'Ecosse ou de la Suede )
Voir page "géographie d'Oummo"
Citation
Perso, je n'ai aucune idée .. et je ne me considère pas du tout comme un ufologue
Cordialement
AJH