Aller au contenu

Les médias? Petit test

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 28 janvier 2004 à 18:27

J'ai fais un petit test pour le plaisir...

J'ai fais une recherche Bibliographique sur de grandes personnalité locale de l'information et des médias dans mon pays.

J'ai trouvé deux personnalités connue n'ayant aucune biographie connue, sur qui il n'y a aucun renseignements personels (date de naissance, mode de vie...) disponible nul part, leur nom et description biographique ne figure pas dans la liste des vedettes de ses résaux télévisés.

J'ai analysé la concordance entre l'apparition d'OVNI dans la région natale supposée de ses personnes en concordance avec leur age présumé... Il y a concordance dans les deux cas.

Ils ont une anatomie particulière.

Je me demande si chacun de nous fait cet exercisse dans son pays s'il arrivera au même résultat que moi....

#2 balkis

balkis

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 28 janvier 2004 à 19:28

salut mallory!

pour que nous puissions avancer dans nos recherches sur des personnalités presentant des anatomies particulieres chez nous,il faudrait nous en dire un peu plus...ca nous ferait gagner du temps...

et si ca se trouve,on a les memes à la maison...

rassure moi,la particularité,ce n'est pas les oreilles pointues,cachées sous les cheveux,sinon,on pourrait avoir à faire à des elfes ou bien des représentants de vulcain...(joke)

ca me fait penser à men in black,quand le tableau des extra-terrestres montre des personnalités comme anthony robbins...ou mickael jackson!!!

#3 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 janvier 2004 à 19:48

Citation

J'ai trouvé deux personnalités connue n'ayant aucune biographie connue, sur qui il n'y a aucun renseignements personels (date de naissance, mode de vie...) disponible nul part, leur nom et description biographique ne figure pas dans la liste des vedettes de ses résaux télévisés.

Oui très bien!!   mais lesquelles??
Parce même si nous prenions tout les membres du forums,
pour les faire bosser sur les bio de toutes les personnes connus en
France, ou en francophonie, je pense sérieusement que nous en  aurions
pour une sacré  paires d'années !! :cpasmafaute:

Citation

Ils ont une anatomie particulière.
:???:

Merci  Mallory,  la encore tu nous aides  beaucoup!!

Herm. XXXXXXXXXX

En toute humilité, Egalement !!!!!

Ce message a été modifié par hermes - 28 janvier 2004 à 19:52.

"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#4 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 29 janvier 2004 à 14:14

Je ne vous dirai pas qui car si je me trompais j'aurais l'air stupide et si je ne me trompais pas...

J'ai d'abord observer deux principes :

1-Que les Ummites ne puisse parler n'est pas une règle de concordance car ils sont télépathes et peuvent très bien faire semblant de parler autremendit donner l'impression qu'ils parle alors que non. Ou encore vu leur avancer technologique avoir dévellopper un moyen de rendre à leur corde vocales leur utilisation originels (avant qu'elle ne devienne attrophiées...

2 L'apparence physique ne compte pas (Il y a des teintures et des verre de contacts sur le marché ici alors imaginez sur leur planète...) Et puis ils peuvent très bien nous avoir menti sur leur apparence délibérément affin que notre attention ce porte ailleurs alors qu'ils sont juste sous notre nez...

J'ai fait d'abords une recherche sur les personnalité du monde journalistique sur Internet. Je me suis rendu compte que deux personnalité connues ne figurait pas sur aucunes listes de regroupement artistiques et que leur vie ou bibliographie n'était accessible nul part. Berf, tout ce qu'on sait sur eux c'est ce qu'ils nous disent eux-même à la télé.

J'ai écris un e-mail aux résaux télévisés auxquels ils sont associés afin de leur mentionner qu'il manquait leur philmographie respectives sur les sites des grands résaux télévisés auxquels ces personnes sont reliées. On m'a répondu qu'ils y étaient et que j'avais du faire une erreur. Je suis retournée vérifier, toujours rien sur eux.

Je ne voulais pas y croire car ce sont des personnalités que je respecte beaucoup. Mais en pleine nuit ce soir-là, mon ordinateur s'est allumé tout seul et le lendemain quand je me suis éveillé il était allumé et il y avait une notification comme quoi on avait accéder à internet sans mon consentement (j'ai un controle parentale, toute connexion au résau internet est enregistrée...)

J'ai observé longuement ses personnes à la télé par la suite pour trouver une concordance physique. Ses individus sont grands et ont des yeux globuleux.

Il y a eu apparition d'OVNI dans leur supposées villes natales approximativement un an ou deux avant leur première apparition à la télé.

J'ai utilisé un autre procédé en plus de ça mais je ne vous dirai pas ce que c'est. C'est une particularité que je possède qui m'a causé des problèmes dans le passé et je sais trop bien ce que ça donne quand on en parle. J'ai trois filles identiques à moi, je ne voudrais pas qu'elles vivent ce que j'ai vécu étant enfant.

Je ne crois pas aux OVNi personnellement. Je pense que les Ummites n'existe pas. Je pencherais plutot pour une secte ou un projet génétique quelquonque qui aurait été laissé à l'abandon après la capitulation d'Hitler. (Les première lettres datent de peu après cette époque...) Cette race arrienne qu'il aurait crééer ferrait de la propagande afin de créer un soulèvement populaire... Je ne suis pas juive cela dit en passant...

D'ailleurs il est facile de dire :C'est des vaisseaux spatiaux! Pour vous cacher leur technologie qu'ils avaient mis au point et qui doit continuer à être mise au point.... Rappellez-vous, Hitler avait des scientifiques hors du commun, la crème à sont service. Certains devaient être très fidèles. Quels pays sont visés par l'invasion? La plupart ont luttés contre Hitler. Sauf peut-être la chine... Pour ça je n'ai aucune explication....

Nous voudrions tant y croire aux Ummites, c'est beau, c'est pur... Ils jouent avec notre corde sensible voilà tout. Des scientifiques, qui écrivent à d'autres scientifiques ou à qui veut bien croire. Pourquoi? Pour les gagner à leur cause.

#5 MU du BELIER

MU du BELIER

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 02 février 2004 à 13:35

Intéressant jeune Padawan tes recoupements; mais néanmoins...

Le démantelement du 3ème Reich (qui d'ailleurs n'est toujours pas officiellement déclaré perdant par lui-même), date de 1945, et, les premières lettres Ummites de la fin des Années 60 en Espagne, et, pas avant.

Les extraterrestres, qui sont codifiés, sous des formes génétiques, de diverses espèces, sont en général "discrets" dans les pays européens.

En général c'est aux USA, que ces derniers, se montrent plus ostensiblement; pour des raisons bien plus compréhensibles.

Les êtres qui sont sont "syntonisés" par des entités, à partir d'un plan astrtal ou astral de la 5d, sont légions en France, dans divers milieux: show-buis, politique, médias, et, la codification de leur DNA est identique à la notre.

Il y a effectivement, quelques entités dont le code génétique, est différent de notre code génétique d'homo-sapiens, en FRANCE, mais, on peut raisonnablement supposé que leur activité est étroitement surveillée..par les sections de l'ISI...

L'obstacle principal pour les savants du 3ème Reich, pour la réussite du clonage, était leur méconnaissance de l'ARN et ADN, toutes deux molécules essentielles à une correcte reproduction clonée.

Ensuite d'un point de vue statistique 2 éléments:

- le nombre d'observations d'OVNI, au dessus d'une zone, comprend 2 caractéristiques: une fréquence aléatoire et l'aspect intrinsèque d'une observation démontrant qu'il ne s'agit pas des 84% d'objets qui selon notre ami VELASCO, sont des (erreurs optiques, défauts d'interprétation, etc, nuage lenticulaire), que les gens prennent trop facilement pour un OVNI.Le fait que des OVNI soit observés au dessus de la zone probable d'habitation, est un biais statistique, non une occurence de réussite.
Révisez les maths!!

Passer ce cap, le fait est, que 2 personnes, n'ayant aucune bio, peur relever, d'une curieuse coincidences, effectivement, mais, l'outil INTERNET, recèle bien des zones d'ombres (tenez moi, par exemple, qui me connait sur le WEB, ...bon d'accord je suis pas très médiatique, mais quand même)...

il faudrait peut-être voir avec COPERNIC, sur divers moteurs...

Dans le cas, où il s'agirait bien, d'une des nombreuses ethnies alliens, opérant sur notre globe, depuis les 4 derniers milliards d'années, que voulez-vous,  y faire; ...pourquoi pas proposer à PPDA, une interview en exclu, ou un débat avec FOGIEL, sur que ce dernier arriverait à les faire parler... :bravo:

Voir, chez ARDISSON, qui sait, après JPP, qui fait son show, les crypto-alliens, y font le leur...

cheesse :D

#6 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 02 février 2004 à 14:45

Tout d'abords, lorsque je date, je ne date pas les lettres mais la première visite sur terre fait mention dans les lettres, soit en 1947 si je ne m'abuse.

Pour ce qui est d'apparitions d'OVNI, j'ai sélectionné uniquement ceux ayant un potentiel viable car évidement je sais qu'il y a bon nombres de témoignages peu crédibles et qu'on peu considéré qu'à peine un demi de 1 pour cent sont viables.

Je ne fais mention nul part de clonnage ou autres machins aux quels je crois peu... Je parle plutot de sélection génétique et populaire... Souvenons-nous, selon le troisième reich, une race pure produit la crème de la crème. On élémine simplement les sujets qui ne correspondent pas aux "critères de beauté"...

Quand je mentionne les scientifiques convaincu, j'émets plutot l'hypothèse que ses "nefs, vaisseaux etc.." pourraient très bien avoir été créer en secret et être opérationnelles et fonctionnelles. Combien de nazis n'ont pas été retrouver? Beaucoup trop. Tout l'aspect scientifique selon moi peut tout à fait être le fruit de recherches secrètes... Ce n'est pas parce qu'on affirme savoir comment voyager dans l'espace qu'on peut le faire...

Pourquoi tant d'ovni au USA? Si vous aviez été vaicu par eux, ne placeriez pas vos pions avant de mener une nouvelle offensive?

Évidement, je ne suis qu'une jeune femme à l'imagination débordante.... Mais je pense que de penser que les auteurs de ses lettres sont pacifiques uniquement parce qu'ils le disent... Ce n'est pas très rationnel... Surtout lorsqu'on sait qu'ils se suicident lorsqu'ils deviennent vieux... Hitler ne s'est-il pas suicidé??? Et que penser du controle des naissances et de l'absence de vie privé?

Et puis, il ne faut pas oublier que cette hypothèse et ce test... C'était surtout pour s'amuser, s'éveillé l'esprit.... Je ne me prends pas au sérieux.... Alors ne le faites pas!!! :marteau2:

Pensez, si on vous surveille, comment fait-on pour critiquer le système en place ou formenter une révolte. Moi si j'étais surveiller comma ça... C'est bien certain que je dirrais :"C,est bon ce système! Ça fonctionne!" Avec le temps ça deviens collectif... Un lavage de cerveau.

Ce message a été modifié par Mallory - 02 février 2004 à 14:53.

#7 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 02 février 2004 à 15:32

Citation

Pourquoi tant d'ovni aux USA?

Peut être parce que ce n'est pas un pays .. mais plutot un continent. Et peut être parce que les militaires ont des largesses budgétaires. Ou peut être que là bas on témoigne plus facilement.

Citation

Si vous aviez été vaicu par eux, ne placeriez pas vos pions avant de mener une nouvelle offensive?

:D
Oui y'a de l'imagination, mais même pour de la science fiction ca n'est pas crédible.

#8 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 02 février 2004 à 16:02

Mallory, le Jeudi 29 Janvier 2004, 08:26, dit :

J'ai fait d'abords une recherche sur les personnalité du monde journalistique sur Internet. Je me suis rendu compte que deux personnalité connues ne figurait pas sur aucunes listes de regroupement artistiques et que leur vie ou bibliographie n'était accessible nul part. Berf, tout ce qu'on sait sur eux c'est ce qu'ils nous disent eux-même à la télé.

J'ai écris un e-mail aux résaux télévisés auxquels ils sont associés afin de leur mentionner qu'il manquait leur philmographie respectives sur les sites des grands résaux télévisés auxquels ces personnes sont reliées. On m'a répondu qu'ils y étaient et que j'avais du faire une erreur. Je suis retournée vérifier, toujours rien sur eux.
Qui sont ces personnalités au juste? Si on savait de qui tu parles, on pourrait ensuite confirmer (ou infirmer) le fait que leur biographie est disponible (ou non) sur internet. Peut-être as-tu effectivement fait une erreur en cherchant, ou que tu n'as pas cherché au bon endroit. Tant que nous ne pourrons pas vérifier par nous-mêmes, cela reste intéressant mais il manque une chose essentielle: du concrêt...
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#9 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 07 février 2004 à 19:48

Je ne vais pas m'étendre très longtemps sur cette histoire d'ummites nazis . Excuse moi Mallory , mais tes rapprochements me semblent des plus mince .
Hitler s'est suicidé ? Mais Van Gogh aussi ! ça n'en fait pas un ummite pour autant ...

Pour ce qui est des soucoupes du troisième Reich , c'est vrai qu'il en a déjà été question ailleurs , mais on sais a peu près ce qui est arrivé aux scientifiques allemands : ils ont été emporté par les américains et les russes pour développer leurs propres armes . Donc si ovni allemand il y a eut , ils sont chez les amerlandois maintenant .

Mais ton idée à propos de personnalités canadiennes m'a bien amusé . J'ai eut , pour rigoler , une réflexion similaire mais à partir d'une autre source :
Si vous êtes amateurs de l’œuvre de HP Lovecraft , vous devez avoir lu "le cauchemar d'Insmouth" . L'histoire d'une ville hantée par une sorte de secte composée d'individus mi-homme mi-profonds . Les profond sont des créatures sous-marine dévoué à Cthulhu et à deux divinité appelée "Dagon et Hydra" . Les membres de la secte ressemblaient à des humains , à quelques différences près : yeux globuleux , lèvres minces etc ... et devenaient de plus en plus "profondiforme" au fil des mutations et du temps .
Mais , je ne sais pas si vous l'avez remarqué , depuis quelques temps des gens répondant justement à cette description se multiplient (notamment sur nos écrans) en étant présenté comme un idéal physique . J'ai d'autant plus été surpris de voir certaines pub présenter une blonde aux yeux proéminents et globuleux comme un canon . Il me semble d'ailleurs qu'une des miss France récente présentait ce caractère également . ça ne me dérange évidemment pas (mis à part que , d'un point de vu strictement esthétique, je trouve ça assez laid) mais je n'ai pu m'empêcher de laisser mon imaginaire se mettre en marche .

à prendre avec de très longues pincettes ou beaucoup d'humour , c'est au choix . :poufderire:

#10 balkis

balkis

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 08 février 2004 à 12:24

merci reptyl,ça fait longtemps que je n'ai plus pensé au "cauchemar d'insmouth"!...effectivement,dans plusieurs oeuvres aussi bien litteraires que cinematographiques,on presente des etres d'ailleurs qui se font passer pour des humains...pour nous "preparer?"

en passant,connais-tu les ecrits de Brian Lumley,la soit-disant réincarnation du maitre lovecraft?

#11 Killuminati

Killuminati

Maquisard Urbain

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 08 février 2004 à 14:35

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
Si jamais ummites ou monstres biogénétiques créés par les nazis il y avait parmi nous, et qu'ils souhaitaient rester discrets, crois tu vraiment qu'ils iraient s'afficher dans tous les médias au point de devenir des stars ou des personnalités en vue ? Peut être sont ils trops mondains et aiment ils trop les séances photos et les petits fours de l'ambassadeur pour faire profil bas ?  :marteau2:  :marteau2:  :marteau2:

Si jamais tu veux t'amuser à en chercher, regarde plutot du coté des hommes de l'ombre, des très grands propriétaires de banque et d'industrie dont on n'entend jamais parler, des obscurs écrivains politiques et autres conseillers du prince qui préfèrent garder l'anonymat, des scientifiques géniaux sur lesquels on ne sait rien, etc.... Tu as à mon avis plus de chances que d'en trouver là que chez Michel drucker ou dans les pages centrales de 'voici' ou ' Gala', une coupe de champagne à la main entre Stéphane Bern et Ophélie Winter....

Ce message a été modifié par Killuminati - 08 février 2004 à 14:36.

#12 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 09 février 2004 à 11:14

Je pense que si des extra-terrestres devaient infiltrer des structures de contrôle, il ne seraient pas conscient eux-même de leur nature extra-terrestre.  Ils auraient juste une idée d'un plan à accomplir, basé sur des convictions implantées, qu'ils appliqueraient.  Donc faire la chasse à l'alien infiltré est un sport qui mènerait aux dérives les plus dangereuses, puisque eux-même ne sauraient pas se distinguer des autres.

#13 moka78

moka78

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 05 avril 2004 à 23:36

Citation

Je ne crois pas aux OVNi personnellement. Je pense que les Ummites n'existe pas. Je pencherais plutot pour une secte ou un projet génétique quelquonque qui aurait été laissé à l'abandon après la capitulation d'Hitler. (Les première lettres datent de peu après cette époque...) Cette race arrienne qu'il aurait crééer ferrait de la propagande afin de créer un soulèvement populaire... Je ne suis pas juive cela dit en passant...

Alors là Mallory j'avoue que j'ai du mal a comprendre ton point de vu. Tout d'abord tu nous dit soupçonner deux personnalités des medias de chez toi etre des ummites, tu fais des recherches pour savoir si il y a eu des cas d'ovnis dans leur regions natales avant leur arrivée a la tele (ce qui montre bien que tu assimiles ces deux personnalités à des extraterrestres sinon tu n'aurais pas fais ces recherches), recherches qui se sont revelées justes, et ensuite tu nous dis que tu ne crois pas aux extraterrestres et que c'est soit une secte soit une race clonée par les nazis sous Hitler ? Ou tu te moques de nous ou tu manque de logique.
Si les ummites sont une secte alors je ne vois pas pourquoi chercher du coté des extraterrestres puisque on aurait affaire dans ces cas là a des gens normaux.
Si c'est une race clonée par les nazis (donc mise au point sur terre) je ne vois pas quelle utilité ils aurait a se ballader dans l'espace avec des soucoupes faites par les nazis  et faire des atterissages sur la terre et ensuite envoyer des lettres a tous le monde.

Et puis pourquoi tant de mystere, ne peut -tu pas nous donner juste un nom c'est pas grave si tu te trompes, ça permettre au moins de voir la tete de la personne et de juger du physique, tu sais nous ici on est très curieux :wink:

#14 WooD

WooD

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 07 avril 2004 à 10:10

Citation

Mais en pleine nuit ce soir-là, mon ordinateur s'est allumé tout seul et le lendemain quand je me suis éveillé il était allumé et il y avait une notification comme quoi on avait accéder à internet sans mon consentement (j'ai un controle parentale, toute connexion au résau internet est enregistrée...)

allumer un PC eteint completement ?

Ce message a été modifié par WooD - 07 avril 2004 à 10:11.

#15 MestaÏce

MestaÏce

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 07 avril 2004 à 12:38

Salut, :salut:

Personellement, cette histoire de race arienne ca as toujours fait tilt dans mon esprit, dés que j'ai appris ca a l'école, j ai l'intime conviction qu' il y avait une autre raison a ca.
Détrompe toi toutes les hypothéses que tu expose ici sont loin d' etre ridicule, elles le sont, un peu vrac, il faut bien le reconnaitre, mais il est vrai qu'il n y a rien de concret, je ne saisi pas trés bien pourquoi tu ne veux pas donner les noms, je crois pas qu' il y aurait beaucoup de post dans ce forum, si tout le monde se demandait si ca aurait l'air stupide ou pas, tu n'affirme rien, tu propose, ce qui est toujours interessant, alors vas y  :shy: , sortons de ces mécanismes qui nous ont appris ou était le bien, le mal, le vrai et le faux.

:piout:

#16 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 15 avril 2004 à 23:17

Jeremy:

[/QUOTE]Pourquoi tant d'ovni aux USA?

Peut être parce que ce n'est pas un pays .. mais plutot un continent. Et peut être parce que les militaires ont des largesses budgétaires. Ou peut être que là bas on témoigne plus facilement.
[QUOTE]

Wow... Les état-unis c'est pas tout le continent. Je suis Québécoise et Canadienne, loin d'être américaine. Je commence à être drôlement agacée quy'on nous indexe constamment comme un État américain. Je vois ça de plus en plus et ça m'enrage... Notre pays, le CANADA est reconnu mondialement comme un pays pacifique. Ne nous indexe à des fachistes... Il y a sur ce continent bien des pays, les USA sont un parmi tant d'autres point. Au Canada il y a peu de manifestations d'ovnis...:tresfache:

Ce qui clos ma petite crise de nerf...........................

Pour le reste, je me suis bien amusée à débattre sur une théorie que j'ai lancée en l'air et vous aussi à voir vos posts....

Je ne pensais pas que ça prendrais de telles proportions!!!  :nuts:

Tourne ta langue sept fois dans ta bouche disait le sage!!! :cool:

Pour ce qui est de donner des noms... Faudrais pas briser la carrière de quelqu'un pour une théorie un peu barge!!!
Et si c'étais un Alien... Peut-être bien que je serais plus là pour vous le dire non!!! :marteau2:

#17 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 114 Messages :

Posté 16 avril 2004 à 01:01

justement, si tu veux rester en vie, il faut absolument te mettre en lumière et à la vue de tous...comme ça si il t'arrive un"accident" ça nous prouvera que tu avais raison... :gueulecassee:

Allez lache le morceau, soulage ta conscience et partage avec tes amis.... :biglol: sinon comment veut tu que nous t'aidions à debusquer l'invatîon extra-terreste...... :D
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#18 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 16 avril 2004 à 22:28

Mallory est très coquette

#19 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 17 avril 2004 à 02:41

Marie 2 : Pourquoi suis-je coquette???

Manu:

Citation

ustement, si tu veux rester en vie, il faut absolument te mettre en lumière et à la vue de tous...comme ça si il t'arrive un"accident" ça nous prouvera que tu avais raison...

Non, le meilleur moyen de rester en vie, c'est de faire de la désinformation comme eux... Je crois pas que tous les conspirateurs aient le moindre mal à tuer . Martin Luter King était connu et il est mort assassiné... :bravo:

Regardez-moi par exemple... qui me prendrais au sérieux? C'est vrai, je suis une espèce de parano qui dit que les ummites sont de vieux nazis ou encore des produits d'une expérience génétique... :marteau2:

J'ai même déjà dit que j'avais connu une fille morte gellée juste pour voir la réaction, tester la supposée objectivité journalistique. Et vous savez quoi? Trois de nos beaux medias Québécois se sont déplacé dans un village perdu au millieu de nul part pour voir une morte qui n'existais pas sur la bonne foi d'un mail reçu...  Ça démontre comme nos medias sont plutot subjectifs qu'objectifs!!! :nonnonnon:

Qui sait, peut-être que je travail pour le gouvernement... Peut-être que je révèle des infos secrètes à quelqu'un genre un ufologue... et que je viens sur ce furom juste pour que ma crédibilité soit entachée, pour être certaine qu'on fasse pas attention à moi...   :parano:

#20 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 17 avril 2004 à 03:04

:marteau2:

Citation

le meilleur moyen de rester en vie, c’est de se taire te de dire la vérité.
La conspiration commence là, le mensonge.

Ton ennemi est seulement toi-même.

Pierre.

#21 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 17 avril 2004 à 18:36

c'est de la coquetterie de croire que tu pourrais menacer la carrière de deux personnes rien que par tes propos.

#22 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 20 avril 2004 à 14:38

Pierre:

Intéressant!!! Seulement, se taire équivaut toujours à aprouver une chose non? Devenir complice. Dans ce cas, qu'on vive ou qu'on meurt n'a plus d'importance puisque qu'on n'est plus qu'un vulgaire pion.

Marie2: Ah ben alors oui, je suis coquette. Je peux te nommer d'autres de mes défauts si tu veux: Égocentrique, marginale, impétueuse, insolente, baveuse...

Mais je suis aussi: Responsable, disciplinée, authentique et aimante. Ce qui me permet de savoir ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. Ridiculiser une personnalitée connue juste pour le plaisir d'échanger des idéologies ce n'est pas corecte. Même si ce n'est pas connu de tous, ça ne change rien. Je suis pas langue de vipère et je crois que tout ce qu'on dit fini toujours par nous retomber dessus, même si on est pas connu. Ça n'est pas de la prétention, ça se nomme du respect. Et même si on est pas une personalité publique, on se doit de respecter tout ce qui vit, respire. Si je ne les nomme pas, c'est que je juge que ce serrais mal moralement. Ce n'est pas une question de représailles éventuelles, c'est une question d'honneur et de respect, je ne parle pas à tors et à travers des gens c'est tout. Je n'ai pas vu un de ses types s'envoller dans un ovni ou parler de nazisme alors je me tait. Sans cela on passerais notre temps à acccuser les gens sans avoir à redevoir rien à personne...

#23 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 13 mai 2004 à 02:10

Citation

Intéressant !!! Seulement, se taire équivaut toujours à approuver une chose non ? Devenir complice. Dans ce cas, qu'on vive où qu'on meurt n'a plus d'importance puisque qu'on n'est plus qu'un vulgaire pion.

Exactement vrai. Comme une une image virtuelle, justifions-nous en tant que pion n’est pas réaliste.

Pierre.

#24 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 18 mai 2004 à 16:46

Pierre: Exact...

C'est pourquoi il faut tout faire pour ne pas le devenir. Cela se nomme l'intégritée.

#25 Spoky45

Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 05 juin 2004 à 16:21

"PROPOS DE MU DU BELIER"
- le nombre d'observations d'OVNI, au dessus d'une zone, comprend 2 caractéristiques: une fréquence aléatoire et l'aspect intrinsèque d'une observation démontrant qu'il ne s'agit pas des 84% d'objets qui selon notre ami VELASCO, sont des (erreurs optiques, défauts d'interprétation, etc, nuage lenticulaire), que les gens prennent trop facilement pour un OVNI.Le fait que des OVNI soit observés au dessus de la zone probable d'habitation, est un biais statistique, non une occurence de réussite.
Révisez les maths!!
-------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas étonné que tout comme en politique, et dailleur en tout, on prenne 84% des gens pour des cons, qui ne savent même pas reconnaitre un nuage ou un avion qui passe.

Avec ce genre de considération arrièrée, on est pas près d'y arriver.