Alerte Danger Fausse Démocratie
Posté 17 mars 2004 à 17:56
Tu dis:
" L'on peut imaginer que Mouton de Le Pen, ça, ça serait BENEFIQUEMENT INSUPPORTABLE et peut-être même que la majorité déciderait enfin de ne pas accepter l'innaceptable... peut-être...
Et là je te rejoins! Mais l'erreur monumentale est selon moi de faire endosser à Le Pen le costume du dictateur menaçant comme les médias le font si bien.
Ainsi, Le Pen à lui seul incarnerait la menace totalitaire. Le peuple a son coupable tout désigné, il est méchant, très très méchant, il a la haine, il bave: Le Pen est presqu'un méchant de dessin animé, il crystalise à lui seul les haines de tous les démocrates.
Or la menace totalitaire, nous en faisons la cruelle experience, ne vient pas de Le Pen qui, s'il arrivait au pouvoir, déclencherait à coup sur une révolte colossale - Ce serait çà le coté, "benefiquement insupportable" que tu décris, la menace totalitaire d'ordre économique, car le vrai pouvoir n'est pas politique mais economique. Et nous sommes déjà dans une dictature economique -ou du moins sur le chemin- à façade "politiquement démocratique".
Ta façon de consommer au quotidien est plus importante que ton vote, mais il faut tout de même sanctionner les abus electoraux et faire perdre les usurpateurs.
Posté 17 mars 2004 à 18:07
Vous y verrez Sarko en train de mettre des tapes amicales,et défendre la veuve et l orphelin,si vous étes normalement constitué ça peut vous faire vomir.
Donc allons voter pour au moins dire merde à la propagande.
Petite anecdote
J ai pris le métro.Une voie stridente dans le haut parleur:veuillez signaler tout colis suspect à la direction.Le message repasse toute les 30 secondes,aidé par le tableau d affichage.
Arrivé dans le metro des affiches "l arméé de l air recrute" s offrent à mon regard.
Vous savez cette belle institution ou on doit avoir"l esprit d initiative" dixit la pub.
Vous croyez que ce beau climat d insécurité va profiter a quelqu un qui s en est déja servi?
Lohey je te propose la création d une liste "onnouscachevraimenttoutenPACA",on va faire un malheur!
Posté 17 mars 2004 à 18:25
Blast The Hawks, le Mercredi 17 Mars 2004, 18:08, dit :
Je suis bien de ton avis.. mais puisque je parlais de l'éventualité d'une réaction de la majorité, c'est bien sa vision des choses sur ce point précis qu'il faut considérer pour rester cohérent et je ne constate pas qu'elle ait la même que toi, moi et d'autres... (c; Il est un fait qu'elle supporte tout à fait ce totalitarisme déjà en place et qu'elle panique total à l'idée d'un Le Pen au pouvoir, jusqu'à sortir son cul de devant la télé pour aller faire des manifs, c'est dire. La manif c'est le sommum de l'activisme dans ce monde là !!! (c:
Hum... tu vois, je ne suis pas encore tout à fait serein devant ce constat là de soumission... Mon besoin d'être moqueur est significatif... (c; Sarkozy and co et surtout la façon qu'a la majorité de les vivre ont encore du chemin à me faire faire... Merci Sarko ! Le monde est parfait tel qu'il est, je te dis ! Il est la manifestation extérieur de nos bordels intérieurs... ceci parce que c'est plus facile de voir les autres que se voir soi ! Lorsque nous auront la conscience et la transparence de nous voir nous-mêmes tels que nous sommes, nous serons au paradis ! *c:
Citation
Ca devrait être possible, je suis domicilié en PACA !
Tu as du fric et tu connais des voyoux ? (c:
Ce message a été modifié par Lohey - 17 mars 2004 à 18:35.
#64 diamant bleue
Posté 17 mars 2004 à 18:35
Par contre, je suis sans illusion sur les listes et les élections en France pour la raison simple que je n'attend vraiment rien de l'état et du système...
Diamant
Posté 17 mars 2004 à 18:46
diamant bleue, le Mercredi 17 Mars 2004, 18:47, dit :
Sauf que t'es une grenouille déjà convaincue... ça vaut pas besef !
Posté 17 mars 2004 à 18:54
Citation
Pour les voyoux maheureusement j en connais que des pacifiques.Mais azf est au chomage dans trois semaines...
Pour le fric, faisons nous sponsoriser par des vieilles dames gentilles et bourrées de fric.
Un petit pour l humanité,un gros sacrifice pour moi.
Posté 17 mars 2004 à 19:33
Lohey, le Mercredi 17 Mars 2004, 18:58, dit :
diamant bleue, le Mercredi 17 Mars 2004, 18:47, dit :
Sauf que t'es une grenouille déjà convaincue... ça vaut pas besef !
Je ne crois pas aux choix extrèmes, ni aux choix médians. Je suis convaincu des bienfaits de l'alternance ou les mecs se demandent combien de temps il leur reste. C'est toujours pendant le second mandat que les choses sont pires.
Nowar
Ce message a été modifié par diamant bleue - 17 mars 2004 à 20:11.
Posté 17 mars 2004 à 19:43
jahvolant, le Mercredi 17 Mars 2004, 19:06, dit :
Tant que c'est pas passif, c'est ok...
Posté 17 mars 2004 à 19:58
On fait 2% au régionales,qu on refile au plus offrant.Avec le fric on corrompt tout le milieu marseillais pour descendre nos adversaires et...merde 10 minutes que je fais de la politique et je suis déja un vendu!!
Blague à part je suis sur qu avec du temps,la foi,des bonnes idées mais pas un gramme de pétrole on peut faire un truc sympa.
Posté 17 mars 2004 à 20:38
Posté 17 mars 2004 à 21:33
Mettons un terme à la cuisante série de fessées contre le PEUARCCCCC en embauchant Zidane et Henry.
Avec ça on fait 50% à l aise ,et pour les femmes je ferai défiler les joueurs à poils.
Merci pour cette grande idée!
Posté 18 mars 2004 à 02:13
Citation
T'a raison Jahvolant, et y'a beaucoup de gens qui sont sur le terrain depuis un moment et qui "font des trucs sympa"...
C'est pas relayé par les médias, y zon pas internet, et tous les gouvernants s'en foutent royalement!
Enfin c'est pas tout à fait juste ce que j'écris certains commencent à faire des sites, et la loi anti secte s'occupe d'eux!
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 18 mars 2004 à 02:24
Tu crois qu on est les prochains sur la liste noires des antisectes?
C est vrai qu on est une cible de choix:plein de gens qui essayent de voir plus loin que leurs
chaussures,en plus ils aiment les Ovnis .
Ecliptux,Pascuser vous aimez les oranges?
PS :suis je le seul a penser que ce site est surveillé par les RG à l occasion.A paranoia quand tu nous tiens.Remarque on doit avoir l étiquette doux dingues sans grand danger.Tout le monde
respire!
Posté 18 mars 2004 à 10:20
Citation
Il y a plein de gens qui se démerdent comme ça.
Citation
Et non, justement, les gouvernant ne s'en foutent pas. Si cela se savait, qu'on peut agir sans se ruiner, alors qu'ils ne font rien en s'en mettant plein les poches, cela la foutrait mal. Donc les médias font silence parce qu'ils ne peuvent pas cracher dans la soupe, il riqueraient de perdre leurs budgets pub, les actionnaires ne seraient pas contents et ils quitteraient le navire.
Nowar