r'v'la a la charge celui qui se tripote trp le cerveau et qui se pose des questions sur tout !
donc après la divination, Dieu, la Mort, desormais la Réalitée (pis un peu plus loin, le Don ...) !!
Kessékéssé cette bête là !! comment ? pourquoi ??
2 ou 3 idées avant de commencer :
la 'tite phrase de Morpheus: la réalité n'est q'un ensemble de signaux electriques captés par ton cerveaux pour peu que tu prenent le reel comme ce qui est sensible ...
ne somme nous que des joujou pour un Dieu malin qui se joue de nous ? créatures exploitées comme nos "Sims"™ ou autres persos de JDR ...
ou alors ... est-c que y a pas de quoi se tripoter le cerveau comme je le fait et je ferait mieux d'aller bosser ...
Le deuxième sujet de ce topic : le Don ...
Dieu nous a donné une etincelle de pouvoir à chacun .. ainsi parlent certains ..
nous pouvons a loisirs l'exploitée t apprendre a deceler les Signes de Dieu ... mais aussi modifier la Réalitée ??
Ou bien alors le Don ne fait il qu'exploiter les kami et autres esprits de la Nature qui dorment un peu partout ???
Sur ce mes frères je vous laisse ...
Je tenait tout particulierement a vous remercier tous pour m'aider dans ma quête de Quetteur de Véritée !!!