Aller au contenu

Kephrénothérapie

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Zabou

Zabou

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :
  • Intérêts : Les médecines douces, tout ce qui contribue au bien-être en général, je suis sympathisante bouddhiste, le ciné, la lecture, le yoga que je pratique, la natation, la communication, la culture sous toutes ses formes...

Posté 09 février 2004 à 12:53

:salut:

Comme j'ai commencé depuis quelques semaines cette méthode qui permet de faire le point sur l'état énergétique que l'on a. Et ensuite pallier aux manques  en faisant de l'acuponcture.

Si parmis vous il y en a qui ont fait cette démarche je veux bien avoir vos impressions et les résultats obtenus.

Pour ceux qui veulent en savoir plus je vous renvoie au site :

www.kephren.net

Merci d'avance pour vos réponses
:D

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 09 février 2004 à 13:43

Merci Zabou

je m'interroge, pourrais tu préciser le lien s'il te plait, mon navigateur ne le trouve pas

:cageole:

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#3 Zabou

Zabou

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :
  • Intérêts : Les médecines douces, tout ce qui contribue au bien-être en général, je suis sympathisante bouddhiste, le ciné, la lecture, le yoga que je pratique, la natation, la communication, la culture sous toutes ses formes...

Posté 09 février 2004 à 15:16

:salut:  nowar !

Je viens d'appeler le labo, ils ne sont pas au courant des problèmes de connexion.
En attendant que ça se rétablisse, les virus sont dans l'air  :D

Je te donne les coordonnées tel et fax, ils peuvent envoyer de la doc, sans problème.
En tout cas tout à l'heure j'ai eu une séance ou on a fait une photo, après 6 séances. Le résultat est flagrant !

Tel 03.86.65.89.89
Fax 03.86.65.89.86

@ +

#4 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 09 février 2004 à 15:24

:salut:  :calin:

J'ai réussi à le trouver, voici l'adresse

La Képhrénothérapie

Il s'agit d'une méthode interressante, plus connue sous l'appelation d'effet kirlian.

Le débat, à ma connaissance n'est pas clos quand à l'énergie que montre vraiment la photo.

Mais s'il ont réussi à trouver des passerelles entre le système médical chinois et l'électrographie, pourquoi pas :hein:

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle: