Aller au contenu

video TRES nette !

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 23 juillet 2002 à 22:39

salut

Dites moi ce que vous pensez de la video WTC2001 ou l'on voit parfaitement un ovni filme d'helicoptere

http://aliensthetruth.com/movies.html

Alors trucage ou pas ? :bounce:

#2 narine

narine
  • Invités

Posté 23 juillet 2002 à 23:03

oui c'est bien nette, sauf le nuage blanc en forme de scoupe.
je vais tenter d'en extraire une image et l'agrandir... bien sur gwelan aussi pourrait nous dire ce qu'en est cette nuage.

au fait pilo, je pense qu'il est possible de monter un tel video avec un film depuis l'intèrieur d'un hélico et vive l'adobe premiere.  :lol:  

mais la fille à l'intèrieur de l'hélico me ressemble etre bien excité à la vue de quelque chose complètement inconnue !!!  :lol:

#3 apete3

apete3

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 07:31

Je n'arrive pas à la lire, je n'ai que le son.
Ne me manquerait-il pas un codec ou qqchose comme ça ?

#4 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 08:11

Essaye peut-être avec un autre lecteur. Moi j'ai eu des problèmes avec Real Player, mais ça passe avec Windows Media Player. :wink:  

Maintenant, en ce qui concerne je ne sais trop que penser de cette vidéo. On voit surtout la fille en fait, le reste pourrait avoir été "collé" dessus en effet...

#5 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 24 juillet 2002 à 08:27

Bonjour Apete3 et bienvenue à toi chez les gagas !!! :D  :wink:

#6 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 24 juillet 2002 à 08:37

Pô pas l'ouvrir, je peux le télécharger, mais sans dézippeur, il ne semble pas, au final, vouloir s'ouvrir avec WMPlayer...?

#7 apete3

apete3

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 09:32

:lol: Bonjour à toi,
je crois que je m'y plais bien au milieu des gagas ...
ça fait un moment que j'observe ...
ça évolue bien (la fréquentation a drôlement augmenté ces derniers temps) preuve que les gens en ont marre de la vérité toute mâchée distillée par nos médias.

n'empêche, j'aimerais bien pouvoir lire ce  8-o de fichier !!!!

#8 peter

peter
  • Invités

Posté 24 juillet 2002 à 09:44

Bienvenu Apete3 e espérons que ta venue encouragera les autres observateurs et je sais qu'ils sont nombreux, hein ???

Pour ma part cette video est bidon à 300% parce que...voilà c'est comme ça !

:cleo:

#9 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 juillet 2002 à 11:23

Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir le fichier zip, il faut le décompresser avec un logiciel du type winzip (www.winzip.com)

#10 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 12:54

Homer, le non daté, dit :

Essaye peut-être avec un autre lecteur. Moi j'ai eu des problèmes avec Real Player, mais ça passe avec Windows Media Player. :wink:

Moi aussi Real Player m'envoie un message d'erreur générale.  Comment je fais pour ouvrir le fichier "dézippé" avec Windows Media Player, s.v.p?

#11 asnem

asnem

Expert

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 12:59

Effectivement, si un ovni c'était approché d'aussi près de la tour avant les accidents, il y aurait sûrement eu des appels des gens qui y travaillent à la Police de NY, non ? Donc la police aurait été sur le qui-vive bien avant les attentats, ce qui n'était pas vraiment le cas...

#12 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 13:12

elle est pas tres credible cette video si il y avais effectivement un ovni a new york ce jour la il y aurai beaucoup de persone qui l aurai vu
et sinon en tant que infographiste j peut vous dire qu il n y a rien de plus facile pour un amateur de truker une video :hum:

#13 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 24 juillet 2002 à 14:58

oui pas de regrets pour ceux qui arrivent pas a la lire  
Avec la technologie d'aujourd'hui on ne peut meme plus se fier a une image ou une video rien ne vaut l'experience directe  
Ce qui est pas normal aussi sur la video c le moment ou la femme "voit" l'ovni le mec qui film devrait le voir aussi vu qu'il est decale par rapport a elle et a l'image l'ovni deboule de derriere la tour que juste apres qu'elle ai reagis

#14 apete3

apete3

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 07:28

:bounce: ok, pas de regrets

mais as-t-on des preuves que les ovnis existent ?

J'y crois, car pour moi, c'est impossible que nous soyons seuls dans l'immensité de l'univers (est-ce aussi immense d'ailleurs ?)
mais j'aimerais bien voir des preuves.

#15 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 25 juillet 2002 à 12:49

C'est vrai que c'est quand même mieux avec un dé-zippeur !
je vous conseille "power archiver", car tout en français et gratos...

Ben, bizaremment, cette vidéo m'a bien plu !
Dommage qu'on puisse pas faire d'image par image vu qu'il est en streaming (?!), du moins mémoire tampon...

Je sais pas comment on peut réaliser un trucage de cet ordre, et si quelque chose me gène, ce serait plutôt la fumée d' "échappement" du "bolide" ... :neutre:  

Car vu la vitesse du machin, il est clair qu'aucun engin humain n'en est capable, sauf "top-secret"...
Ensuite ils ont du se taper une bonne frayeur parcequ'il fonce sur eux à une vitesse dingue-dingue !!! :peur:  et se tire sur la droite ensuite.
C'est typique des ovnis, pouvant à la fois réaliser des vols stationnaires et des démarrages fulgurants ainsi que des bracages déments...

Oui, cette vidéo ne me parait pas truquée, sauf le caractère extraterrestre ou non de l'engin. :alien:

si y'a quand même autre chose de louche ! :
la taille de l'engin près des tours correspondrait à un boeïng environ (!), mais près de l'élico, il aurait la taille d'un ballon de plage ?! :-?

#16 Spid

Spid

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 12:52

hummmm, je me demande bien ce que viendrai faire une soucoupe là. surtout qu'avec tous les touristes, en bas et en haut des tours, et avec les caméras, il n'y ait eu pas plus de bruit médiatiques autour de cette soucoupe !!

Ca sent le trucage a plein nez !

#17 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 13:29

Pour répondre à apete 3 , OUI ! IL EXISTE DES PREUVES DE L'EXISTENCE DES OVNIS . Je parle bien d'ovni , pas de soucoupes vollantes . Ce que je veux dire c'est que on a des preuves de l'existence du phénomène ovni (lumière , pas de bruits , très grande vitesse , ect ...) et que on sait qu'il ne peut s'agir d'avions furtif vu que la technologie actuelle ne permet pas des accélèrations aussi fulgurantes et des virages à 90° . Il existe des relevés radars qui prouvent l'existance de tels phénomènes , c'est donc reconnu par la communauté scientifique . Là où il y as divergence d'opignon c'est sur la nature de ces phénomènes (vehicules extra-terrestre , phénomènes géologiques , machine à voyager dans le temps ...) la science actuelle n'as aucune preuve permettant d'identifier l'origine des ovnis .

#18 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 13:31

Pour ma part, ce qui me gêne, c'est le changement de plan lorsuqe l'ovni se barre. Juste avant, il est dans une partie du ciel assez claire et il se dirige vers un nuage blanc. Le caméraman a changé d'angle de vue et l'ovni se trouve dans un coin de ciel plus bleu qu'avant, et surtout, y a plus le nuage....
Enfin bon.... bizarre quand même  :roll:

#19 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 25 juillet 2002 à 14:02

Pour ce qui est de ce film effectivement il est un peu bizarre koi ke.
Les fumer d'echappement comme dit Bernys un peu bizarre sa lloll. Mais bon peu etre simplement de la condensation d'air.

Moi ce qui me perturbe c'est le fait comme dit encore un fois Bernys il a l'air gros comme un boing quand il est pres des tour et tout petit quand il se rapproche.
Le fait que les ovnis on de tel performance  virage a 90 ° et acceleration foudroyande implique soit qu'il y a personne dedans  ce dont je doute pour bcp d'ovni soit qui ne sont pas soumis  la force de gravité tehorie pour lasquelle je penche.

J'ai autre film un peu dans le meme genre tres net mais qui parrais nettement plus louche comment puis je faire pour vous le montrer ou vous le donner il est dans mon disque dure ?

#20 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 14:09

Envoie le moi si tu peux par mail. je verrai ce que je peux faire. Sinon, essaie de retrouver l'endroit où tu as trouvé cette vidéo

#21 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 15:23

salut les chercheurs :)

J'ai trouve une autre trace de cette video mais sur yahoo par contre g plus la page la....En fait cette video vient d'un japonais d'apres ce que g compris et sur cette page le film est explique image par image

Mais c vrai que c louche tout ca on a bien raison de se poser des kestions :)

#22 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 15:34

Voici le lien pour voir la vidéo de AquaViva : http://www.onnouscac...liptux/ovni.avi

#23 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 17:39

Hum, une chose me choque dans la vidéo :
L'ovni part en direction d'un nuage blanc, situé dans le centre de l'écran, et disparait au loin. Donc c'est bon c'est de l'histoire ancienne. Et bien non ! Voilà qu'il réaparait par derrière et monte en l'air, laissant derrière lui le nuage de fumée  :wobble:  :o  :founoel:  :???:  
Alors, je vais voir un oculiste (et non un ocultiste) ou non ?

#24 asnem

asnem

Expert

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 19:42

tiens! pour moi il y avait tout simplement 2 OVNI...  8-o

#25 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 19:46

:oops:  après avoir rejeté un oeil à la vidéo, il semble en effet y avoir 2 ovnis.
J'vais m'coucher :baile:

#26 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 25 juillet 2002 à 23:12

Meuhhh non !
en fait, l'ovni démarre de derriere la tour et part à droite dans le ciel, mais trés loin, où le filme le gars, jusqu'à ce qu'n ne le voit pratiquement plus et tout d'un coup, il fonc de cet endroit mais à unevitessetellement dingue qu'on ne voit qu'un bout de l'ovni dans l'angle de l'hélico tout près duquel il vire en angl drot pour repartir encore à droite d'où il aisse une trainée blance...
Ché pas imon explication est bien claire, mais pour tenter de mieux l'expliquer :
quand l'ovni monte à droite la 1ere fois, il disparait quasiment, mais, si on met le son, on entend qu'il passe illico trés trés près du "parebrise" de l'hélico, et le gars le filme d'ailleurs quand il failli rentrer dans l'appareil, mais cet instant dure trés trés peu, à peine 1/10 ème de sec et il n'y a qu'une ou deux images sur le film pour s'en rende compte car de suite après l'ovni est dans le ciel à droite de l'hélico (la fin du film quoi...)

#27 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 26 juillet 2002 à 00:02

Moi je vois comme toi Bernys exactement pareil

#28 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 26 juillet 2002 à 01:02

ah bon, on est au moins deux, c'est rassurant ! :D  :wink:  

c'est pour ça, vu que personne ne voit cela, que je me dis que ça semble inutile de s'etre autant fait chier pour que personne ne le voit !!! donc, verdic : VRAI !!! :alien:  :alien:  :alien:

#29 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 26 juillet 2002 à 06:42

Moi aussi pour ce film la je m'engage et je dit aussi : vrai !!!

Maintenant pour l'autre le nouveau en ligne sur ce site grace au savoir faire d 'Ecliptux.
j'ai deja mon idée dessus moi    :poufderire:  a vous exprimez vous !!!

#30 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 août 2002 à 01:03

dsl pour ce post un peu en retard mais cette vidéo m'interesse bicoup. Vous auriez pas un logiciel pour décomposé les vidéo image par image?