Bactrim
Posté 15 février 2004 à 11:20
http://briandeer.com...trim-septra.htm
Et je constate encore une fois que personne, parmi les responsables médicaux, ne se pose la question de la toxicité des cycles isoxazole, qui présentent encore et toujours cette fameuse liaison N-O, et j'attends toujours, sur les divers forums où j'ai posté, quelqu'un qui pourra me contredire scientifiquement. J'ai vraiment l'impression que c'est la loi du silence, parce que si on creuse un peu, ils vont tous être obligés de renoncer à leurs médicaments les plus "efficaces".
Par ailleurs, combien de séropositifs vis-à-vis du "vih" ont utilisé auparavant du Bactrim ou du Métronidazole, ou du Chloramphénicol en Afrique?
Posté 15 février 2004 à 12:04
Edit : Ha oui. Surtout que, en lisant le site que tu donnes, comme le laissais entendre le message de Jimmy, c'est un simple antibiotique. Donc, pour les personnes "séropositives" qui ont du mal à supporter leur traitement, on leur prescrit probablement en leur faisant croire que c'est un truc plus ou moins anodin. Un simple antibiotique, rien de plus banal et de bénin, dans la tête des gens.
Ce message a été modifié par aixur - 15 février 2004 à 12:16.
Posté 15 février 2004 à 12:10
Qu'est-ce que c'est ce truc bizarre? Et bien la disparition de tout globule blanc neutrophile, en clair, une chute du système immunitaire qui rend vulnérable à toutes les maladies (on attrape tout et on peut mourir de n'importe quelle maladie, l'hospitalisation devenant presque inévitable pour le moindre rhume, etc). Bref une saloperie ce truc.
Mais heureusement, au bout d'un an et demi, le taux de neutrophiles a réatteind la normale...
Tout ça à cause de cette saloperie de Bactrim!!
Posté 15 février 2004 à 12:39
J'étais censé prendre du Bactrim en plus des idôlatrés anti "rétroviraux".
Mais allergie (plaques rouges, ...
Puis arrêt de TOUT ayant vu trop d'X-Files...et trop surfé...
Merci Mark pour ton site...
Posté 15 février 2004 à 12:45
C'est exactement ce que tu dis Aixur.
Ne voulant plus reprendre d'antirétroviraux, mon médecin me proposa du bactrim, à titre préventif, en me disant que c'était un simple antibiotique très efficace.
Comme j'étais en confiance, et encore dans la théorie officielle du virus, j'ai accepté.
Lors de l'allergie, j'ai tout arrêté, mais pour être sur de la cause, j'ai attendu 15 jours, et j'ai repris un comprimé un soir. Le lendemain, au réveil, j'avais de nouveau les yeux gonflés et bouffis, tel une grenouille.
Entre ça et l'allergie au ziagen, je me dis que mon corps réagis plutôt bien aux produits toxiques, qu'il me fait comprendre qu'il n'en veut pas.
Il faut que je vous parle d'une constatation récente, mais sur la trame adéquate.
@+
JIMMY(le rebel)
Posté 15 février 2004 à 12:49
Dans ce modèle alternatif, les globules blanc seraient des agrégateurs de cellules mortes et de divers déchets liés au fonctionnement du corps et à la nutrition. Bien sur, détruire les globules blancs empêcherait l'agrégation les cellules mortes, ce qui aboutirait probablement au maintient de tout ces déchets dans le corps. Il est possible que certains antibiotiques détruisent les globules blancs. Du coup, la circulation sanguine deviendrait un vraie cloaque, puisque les cellules mortes ne pourraient pas être agrégées, puis éliminées (comment sont-elles éliminées après l'agrégation, mystère : l'article évoque les bactéries qui mangeraient les globules blancs, peut-être également que les globules blancs deviennent alors traitables par d'autres organes d'élimination de déchet, comme le foie). Et des infections apparaitraient régulièrement, dès que les globules blancs auraient l'opportunité de recommencer leur travail d'agrégation et donc, d'élimination des déchets.
J'avais lu le témoignage de 3 ou 4 cas d'enfants leucémiques. Or, tous avaient déclaré leur leucémie après des traitements plus ou moins long d'antibiotiques. Ca cadre assez bien avec cette idée. Certains antibiotiques supprimeraient donc les globules blancs, empêchant le travail d'agégation de se faire, augmentant la quantité de matériel mort dans la circulation sanguine.
Et, une fois la prise de l'antibiotique arrêtée, le travail d'agrégation reprendrait 2 ou 3 fois plus fort qu'avant pour nettoyer le surplus de déchets accumulés. D'ou, surproduction des globules blancs après l'arrêt de la prise d'antibiotiques. Or, la leucémie est caractérisée en grande partie par l'excès de globules blancs dans le sang. Et également par une certaine anémie et des affections comme de la fièvre, des pneumopaties, etc... Comme la personne serait forcément assez patraque avec toute cette accumulation de déchets dans l'organisme, elle aurait en plus une certaine fatigue ; et des infections se déclareraient, puisqu'il faut éliminer le matériel en surplus rapidement.
Posté 15 février 2004 à 14:49
Alors, certes, que faire lors d'un refroidissement urinaire? Ce n'est certainement pas simple de se soigner autrement, et les médecins, (et même les homéopathes), ont une frousse bleue d'être attaqués au pénal par le conseil de l'ordre et les patients s'ils n'utilisent pas les substances officiellement recommandées. D'où leur apparente négligence, car ils savent qu'ils sont couverts.
Tandis qu'un homéopathe (puisque c'est mon truc) qui cherche pendant une heure le bon remède risque toujours d'être attaqué s'il y a par exemple une récidive. On ne le ratera pas!
Posté 16 février 2004 à 11:45
Cheminot, le Dimanche 15 Février 2004, 15:01, dit :
Alors, certes, que faire lors d'un refroidissement urinaire? Ce n'est certainement pas simple de se soigner autrement, et les médecins, (et même les homéopathes), ont une frousse bleue d'être attaqués au pénal par le conseil de l'ordre et les patients s'ils n'utilisent pas les substances officiellement recommandées. D'où leur apparente négligence, car ils savent qu'ils sont couverts.
Tandis qu'un homéopathe (puisque c'est mon truc) qui cherche pendant une heure le bon remède risque toujours d'être attaqué s'il y a par exemple une récidive. On ne le ratera pas!
C'est effectivement le mécanisme qui prévaut, prescrivez dans la norme ou............ gare à vous.
Il est effectivement propable que le fait de modifier le regard sur l'homme et son environnement finira par faire apparaitre la symbiose existante entre l'organisme humain (pararsite de la terre) les bactéries, sans laquelle les théories évolutionniste de la formation de notre terre seraient enpanne, et les "microbes".
Il s'en dessine une relation soit d'harmonie, soit d'allergie.
Nowar
Posté 11 septembre 2004 à 20:52
tout ce que je sais c'est que mes 2 enfants ont eus une allergie a ce medicament et que j'aimerai en savoir plus sur ce produit...quelqu'un peut m'expliquer ? merchiiiiii !
Posté 15 septembre 2004 à 12:07
Posté 21 octobre 2004 à 19:49
http://www.kilian-ba...rg/scandal.html
http://www.biam2.org/www1/Sub5070.html
....SIDA(AGGRAVATION) (A CONFIRMER )
Pourrait accélérer la progression (baisse des CD4) et l'issue fatale du SIDA (étude hollandaise sur 112 sujets) :
- Clin Infect Dis 1997;24:936-941.
Posté 21 octobre 2004 à 20:50
,personnellement j'y ai eu droit 5 jours ,ça ma fait plus de bordel que de bien...
Posté 21 octobre 2004 à 22:30
Terrible !!
Posté 21 octobre 2004 à 22:33
http://www.ncbi.nlm....t_uids=15488218
........Daily co-trimoxazole prophylaxis was associated with reduced morbidity and mortality and had beneficial effects on CD4-cell count and viral load. Co-trimoxazole prophylaxis is a readily available, effective intervention for people with HIV infection in Africa.
PMID: 15488218 [PubMed - in process]
C'est des pourris....ils controlent la demographie ou quoi ??