Aller au contenu

discussions sur enigmes et non-enigmes en Egypte

• Please log in to reply
151 réponses dans ce topic

#151 spirit

spirit

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :
  • Intérêts : la réincarnation,eucuménisme<br>

Posté 01 juillet 2004 à 15:13

Salut :D
merci Hermes pour l'info .Mais quelque chose me gène dans cette supposition .Si les hebreux étaient des gens lettrés scribe et prètre, pourquoi l'ancien testament a t'il été transmit par voie orale et non pas directement par ecrit . Pourquoi les hebreux ont t'il changé leur nom .

Pour  le suméro phénitien j'ai lu dans un livre les mistères de l'alphabet de marc-alain OUAKNIN que elle serait directement lié au monotéisme et au table de la loi du mont sinaî interdisant l'adoration des icones . l'alphabet a donc été crée à partir de hieroglyphes  égyptiens en s'attachant aux son plutot qu'a la signification  du glyphes.

A plus :calin:

#152 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 02 juillet 2004 à 04:37

IFEOS, le Jeudi 01 Juillet 2004, 13:52, dit :

KaMiKaZe, le Mardi 29 Juin 2004, 20:22, dit :

Je voulais juste ajouter un truc que j'ai remarqué a propos des photos prises sur Mars.
Ca me donne l'impression qu'il y a censure, et qu'étant donné qu'il y a des dizaines de milliers de photos, il faut autant de temps pour tout filtrer.

Mais bon c'est juste mon impression...  :-?
en cherchant sur mon moteur de recherche "des coquillages retrouvées près du sphinx j'ai eu accès par hasard sur  ce cite :

baleines des sables
Site tres intéressant, au moins je ne suis pas le seul a penser ca.

Si seulement les gens pouvaient penser par eux-memes! Ca éviterait beaucoup de malheurs...

En tout cas je suis sur que pour Mars la NASA prends son temps avant de se mettre a révéler, car tout le Monde sait que SAVOIR=POUVOIR.

Ils révelent a doses microscopiques ce qu'ils découvrent d'un coup, maintenant on est au stade ou l'eau est présente sur Mars.

Mais qui sait, peut-etre que s'ils révélaient tout d'un coup, les gens seraient incapables de l'accepter ?

Du style que leur croyances religieuses pourraient etre remises en question, et leur confiance au gouvernement pourrait etre bafouée. Chacun posera la question, mais que peut faire le Président face a la technologie ET ? Eh bien pas grand chose...

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 02 juillet 2004 à 04:38.