IFEOS, le Jeudi 01 Juillet 2004, 13:52, dit :
KaMiKaZe, le Mardi 29 Juin 2004, 20:22, dit :
Je voulais juste ajouter un truc que j'ai remarqué a propos des photos prises sur Mars.
Ca me donne l'impression qu'il y a censure, et qu'étant donné qu'il y a des dizaines de milliers de photos, il faut autant de temps pour tout filtrer.
Mais bon c'est juste mon impression...

en cherchant sur mon moteur de recherche "des coquillages retrouvées près du sphinx j'ai eu accès par hasard sur ce cite :
baleines des sables
Site tres intéressant, au moins je ne suis pas le seul a penser ca.
Si seulement les gens pouvaient penser par eux-memes! Ca éviterait beaucoup de malheurs...
En tout cas je suis sur que pour Mars la NASA prends son temps avant de se mettre a révéler, car tout le Monde sait que SAVOIR=POUVOIR.
Ils révelent a doses microscopiques ce qu'ils découvrent d'un coup, maintenant on est au stade ou l'eau est présente sur Mars.
Mais qui sait, peut-etre que s'ils révélaient tout d'un coup, les gens seraient incapables de l'accepter ?
Du style que leur croyances religieuses pourraient etre remises en question, et leur confiance au gouvernement pourrait etre bafouée. Chacun posera la question, mais que peut faire le Président face a la technologie ET ? Eh bien pas grand chose...
Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 02 juillet 2004 à 04:38.