puce sous cutanee pour humains
#1 Eve
Posté 28 mars 2002 à 09:06
A quand la généralisation qui permettra de savoir où nous sommes tous en temps réel, nos opinions politiques, notre pouvoir d'achat, nos tares physiques et génétiques.
Bien sur, ce grand progrès pour l'humanité est parti des USA, source infos de 20 heures A2 le 27,03,02
Posté 28 mars 2002 à 10:29
ça fait des années que ce genre de plan d'implantation de puces pour des raisons de "commodité (fichage pour diminuer l'insécurité, porte monnaie électronique) est annoncé; comme étant un moyen de contrôle des masses à faire accepter pour des fausses raisons d'amélioration des conditions de vie.
C'est amusant comme la réalité colle aux informations annoncées par exemple dans le document provenant de feu William Cooper dans le document 'Silent Weapon for Quiet Wars'.
Si vous voulez lire ce plan de contrôle des masses organisé avec intelligence, vous pouvez allez en lire une version traduite complète ou résumée en français que j'ai fait il y a quelques années à l'adresse:
http://www.conspirov...com/armesil.php
#3 Eve
Posté 28 mars 2002 à 10:40
Nous sommes manipulés avec grand art!
Posté 28 mars 2002 à 14:17
Parce que en effet, j'ai entendu parlé il y a 2 mois qu'une famille américaine était toute heureuse d'être la première famille "implantée".
Posté 28 mars 2002 à 14:19
Après relecture attentive, il semblerait en effet que ce soit au USA.... c'est le montant en Euros qui m'a mit le doute
#6 Eve
Posté 28 mars 2002 à 14:26
#7 Juju
Posté 03 septembre 2002 à 09:52
Voila ce que j'ai trouve sur yahoo ce matin....ca me fout en rogne....
Pour ceux qui ont lu les Insoumis (dispo sur ce site en telechargment, j'ai bon ?), ca me rappelle grandement comment l'auteur decrivait la maniere dont tt le monde accepterait ces conneries de m.....(scusez mais j'en peux plus...)...
bref bonne lecture, et longue vie a vous tous :
Citation
LONDRES (Reuters) - Un expert britannique en cybernétique, proposant d'implanter une puce sur les enfants pour les retrouver en cas d'enlèvement, se dit inondé de demandes de la part de parents affolés après le meurtre des petites Holly et Jessica dans la petite ville Soham, dans le Cambridgeshire.
Kevin Warwick, de l'Universités de Reading près de Londres, affirme que l'implantation d'une micropuce de moins de trois centimètres dans le bras ou l'estomac de l'enfant, peut rassurer les parents en empêchant qu'un enlèvement ne finisse en meurtre.
Le scientifique, controversé en Grande-Bretagne, est devenu célèbre en connectant son propre corps à un ordinateur lors d'une expérience dont il espère qu'elle accroîtra le contrôle qu'ont les personnes paralysées sur leur corps.
"Après les meurtres de Holly Wells et Jessica Chapman, un certain nombre de personnes m'ont contacté au sujet de la possibilité d'utiliser un implant sur leur fille", a déclaré Warwick lors d'une interview téléphonique.
"Il y a plusieurs possibilités, y compris celle d'utiliser un réseau de téléphones portables pour transmettre un signal et le lier à un GPS (Global Positioning System)", a-t-il déclaré.
"Un kidnappeur potentiel ne saurait pas que l'enfant porte la puce, de plus elle pourrait être éteinte lorsqu'on n'en a pas besoin pour économiser sa pile", a déclaré Warwick.
Des montres offrant une fonction similaire existent aux Etats-Unis mais elles pourraient être trop facilement retirées, a-t-il précisé.
"Après l'affaire Holly et Jessica, nous avons discuté en famille de ce que nous pourrions faire... je sais que rien n'est infaillible, mais nous pensons que la puce jouera un certain rôle pour la protéger", a déclaré Danielle, maman d'une petite Wendy, dans les colonnes du Daily Mirror.
a+
Juju
Posté 03 septembre 2002 à 11:56
#9 Juju
Posté 03 septembre 2002 à 12:10
Posté 03 septembre 2002 à 12:20
On joue vraiment sur des valeurs morales sincères comme l'amour pour ses enfants. Veuillez bien m'excuser pour le hors sujet, mais c'est encore de ces valeurs ci dont on se sert pour nous appeurer dans les superproductions américaines (signs : un père doit protéger ses enfants des méchants ; independance day : un père se sacrifie par amour pour son peuple). Vraiment vicieux
#11 Juju
Posté 03 septembre 2002 à 12:30
Posté 03 septembre 2002 à 15:37
http://www.alien-ufo...racy.com/17.htm
http://www.sens-de-l...utur-cyborg.htm
http://perso.wanadoo...ms/Targets.html
Donc j ai une question j espères que vous allez pouvoirs y repondre :
Comme bcp l'ont signalé les micro puces arrivent et ont sais déjà que pour les faire introduire on va et on n a utilisé le prétexte de l arnaque bancaire et un autre que l on vient de voir sur ce forum donc ma question est comment vont il faire accepté aux personnes qui n en veulent pas besoin ? Et je suppose que d ici quelques années elles seront directement implanté a l hôpital l hors de la naissances mes et ceux qui n en veulent pas ? On vas ce retrouvé dans matrix ou un autre film et que on enlèvera les puces, mais si elles sont dans l estomac ?
Si vous avez des réponses merci
#13 Juju
Posté 03 septembre 2002 à 15:53
bref, ca m'enerve...
a+
Juju
Posté 03 septembre 2002 à 19:44
(Modifié par Pascal le 01/08/2003.
#15 Juju
Posté 03 septembre 2002 à 21:15
Posté 03 septembre 2002 à 22:05
aujourd'hui, dans le monde réel !
Où sont les oppositions?
Quelques médecins qui partent s'installer en Suisse, et alors ...
#17 Qurrax
Posté 04 septembre 2002 à 00:07
Aujourd'hui l'heure n'est plus aux râleries, mais à l'action. Que faire?
On nous a complètement bousillé l'organisme par plein de trucs chimiques industriels déjà implantés partout dans notre nourriture quotidienne afin de nous affaiblir physiquement et mentalement, et maintenant on passe à une autre étape: le troupeau est apparemment prêt à l'étiquetage électronique.
Certains s'en rendent compte. Parfait. Mais que faire?
Ce matin j'ai parcouru une soi-disant solution proposée par Humani-Terre. Si le diagnostic est percutant, dans la droite ligne de ce que fait David Icke, les clefs proposées pour la parade me laissent sur ma faim (tous ces néologismes de Hyperscience, hyper-rationlité, Hyper-machin m'agacent à la fin!). Mais bon, je crois que ça vaut la lecture.
Fraternellement.
#18 AquaViva
Posté 04 septembre 2002 à 00:12
Une crtitique a caractere technique si par exemple la personne est abducter par des extraterrestres et emmener au dela de l'orbite satelletaire du systeme gps ou meme en dessa mais relativement proche de lui la puce d'indiqueras rien du tout en terme de position. Et on pourras pas localiser la personne. Donc deja dans ce cas certe rare (bienque de moins en moins) mais neanmoins existant la puce sert a rien.
Si le kisdapeur bien terrestre cette fois si place sur la puce facilement reperable un brassard de plomb comme ceux par exemple pour faire de la gym meme histoire on localise plus rien.
Dans l'etat actuelle de l' idée c'est purement marketing cette affaire ou une fois de plus on nous desinforme sur le but reel de la dite puce.
#19 AquaViva
Posté 04 septembre 2002 à 00:47
Citation
Fraternellement
J'ai ete aussi voir le site en question et les cinq cles proposées.
Et j'ai exactement le meme sentiment celui de rester sur ma faim. Aux sens propore comme au sens figurer d'ailleur.
Une succession de constats bien reels et une serie de veux certe tres pieux mais quelques peu naif dasn la façon de les metre en place.
La 5eme cles dite cles planaitaire quand a elle ne semble par tenir compte de la realité demographique mondiale en constance augmentation galopante. Car meme si on regule des maintenant les naissances au niveau mondial l'effet d'inersie nous conduit tout de meme a avoisiner les 12 milliars dans 20 ans.
Et ce n'est pas avec les techniques agricoles presenté dans le meme chapitre qu'on alimante 12 milliards de personnes.
Donc tres bon debut mais il faut faire mieux si on veux vraiment resoudre le probleme posé
Posté 04 septembre 2002 à 09:46
En tout cas, c'est bien joué pour le coup des enfants... Je pense qu'il devrait y avoir d'autres "histoires" dans le genre d'ici bientôt, pour qu'on se "prosterne" tous devant les merveilleux pouvoirs de cette puce...
En tout cas, comptez pas sur moi pour me faire implanter
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
#21 Juju
Posté 04 septembre 2002 à 10:15
Pour repondre a gwelan et les vaccins...On est pe emprisonne de force (c'est vrai ?) en cas de non vaccination, mais en tt cas, moi je devrais etre osus les verrrous depuis lgtps alors : jamais eu un seul vaccin de toute mon existence...Mon grand frere pareil ! Mon petit frere pareil ! Ma petite soeur pareil !!!! Merci a Papa et Maman !!!!!! Et on se porte mega bien .... C'etait juste pour dire qu'on est pas oblige de suivre ces {CENSURE} de medecins ou autres bureaucrates qui "OBLIGENT" pour notre bien ! C'est a nous de decider....
Pour en revenir aux puces, j'y ai repense avant de me coucher...Et deux trois trucs m'ont marque....
Deja les articles d'il y a deux ou trois mois (ou la puce etait evoquee pour suivre des malades) proclamaient en gros "Ce ne sera jamais utilise pour pister ou reperer les gens..."
et trois mois plus tard, on parle deja de la puce pour "reperer les enfants enleves..."
Alors deja, les enfants, meme s'ils sont reperes peuvent qd meme subir les pires mefaits par les {CENSURE} qui les enlevent .... (vu le tps de reaction des autorites policieres !)
et surtout, personne n'impose la puce , CE SONT LES PARENTS QUI RECLAMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME non ?
en gros, le terme cle pour moi, comme l'a bien dit Qurrax, c'est TROUPEAU...ca resume presque tout...
La je voudrais etre comme William Wallace, avec mes peaux d'ours et mes semblables et crier comme un boeuf : "FREEEEEEEEEEEEEEEDOOOOOMMMMMMM"
Citation
a+
Juju
Posté 04 septembre 2002 à 11:36
moi je propose autre chose... après la puce implantée dans le bras, une antenne implantée sur le haut de la tête (ça fait joli)
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Posté 04 septembre 2002 à 15:42
Deux livres supplémentaires à vous recommander sur ce sujet :
1) "Celui qui vient T2" ( les dossiers du gouvernement mondial ) par Anne Givaudan ( Ed. Amrita )
2) "Sauvé par les anges" par Dannion Brinkley ( Ed J'ai Lu ).
Voici un extrait ( vision remontant à 1975 ) :
Citation
Une application particulièrement sinistre de ce microprocesseur viral concernait la régulation de la durée de vie. Le composant informatique greffé sous la peau pouvait être programmé pour se dissoudre, libérer le virus qui le composait et tuer le sujet porteur. L'objectif était de réduire ainsi les frais d'assistance aux personnes âgées, mais aussi d'éliminer les personnes atteintes de malaldies chroniques qui représentaient une trop grande charge pour le système médical.
Evidemment tous ceux qui refusaient l'implantation du microprocesseur se voyaient vite marginalisés. Non seulement ils ne trouvaient plus de travail mais les organismes officiels leur refusaient aussi toute aide."
Dans le livre d'Anne Givaudan, on révéle en plus un possible et catastrophique contrôle de la pensée, nous transformant en de véritables automates. C'est ce que Rose C. par le biais de son guide Belmo laissait sous-entendre dans son livre " Rencontre avec des Extra-Terrestres " ( Editions du Rocher - 1979 ) " .
#24 Juju
Posté 04 septembre 2002 à 15:52
#25 zeh
Posté 04 septembre 2002 à 16:04
Vous faites bien d'en parler, à l'époque cela ne m'avais pas interpellé, je trouvais le systéme plutôt pas mal (mieux que les tatouages!!!), mais de là à l'appliquer aux êtres humains, c'est un pas que je ne franchirais pas, mais ou va t'on????
Posté 04 septembre 2002 à 17:49
Hum... la puce contraceptive, c'est aussi un bon moyen de nous habituer non ? Et puis on ne sais pas ce qu'il y à vraiment dedans...
Au sujet des fameuses "bêtes", combien sont elles ? J'avais lu qu'il s'agissait de la radio, de la télé... j'ai oublié les autres.
Citation
Hum, je sais que je me répète
Au fait... vous savez que j'vous aime ?
Posté 04 septembre 2002 à 19:14
une question:
si l'implantation d'une puce devenait "obligatoire" (ou nécessaire pour pouvoir vivre correctement dans la société), est-ce que vous seriez dans les "implantés" ou dans les "insoumis"?
c'est vrai qu'avec l'état d'esprit actuel (on entend vaguement parler de ces puces électroniques), c'est facile de dire qu'on sera un "insoumis", mais je pense que j'en serais un qd même...
#28 Juju
Posté 04 septembre 2002 à 19:18
a+
Juju
NB : je peux te citer aussi 5 autres personnes qui feront comme moi...
Posté 04 septembre 2002 à 19:21
Posté 04 septembre 2002 à 20:42
on dit souvent aux jeunes militants "mais tu verras, ça te passeras, toi aussi tu rentrera dans le rang" ! N'empèche qu'il y à toujours un pourcentage de jeunes militants qui ont un rôle dans la société, et tant pis si ils se relaillent les uns les autres une fois leur "service" fini
Je pense que je serais dans le groupe des insoumis... mais je pense aussi que prendre cette décision n'est un service gratuit pour la société : j'avous, si je fesais ça, je serais vachement fière de moi !

Ce sujet est fermé