Aller au contenu

puce sous cutanee pour humains

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
407 réponses dans ce topic

#1 Eve

Eve
  • Invités

Posté 28 mars 2002 à 09:06

Ca y est nous y sommes, une première famille (officiellement) vient  de se faire implanter une puce sous cutanée, en vue nous dit-on d'aller plus vite dans la lecture du dossier médical.
A quand la généralisation qui permettra de savoir où nous sommes tous en temps réel, nos opinions politiques, notre pouvoir d'achat, nos tares physiques et génétiques.
Bien sur, ce grand progrès pour l'humanité est parti des USA, source infos de 20 heures A2 le 27,03,02

#2 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 28 mars 2002 à 10:29

J'ai vu aussi le JT, et comme toi je me suis dit: on y vient!

ça fait des années que ce genre de plan d'implantation de puces pour des raisons de "commodité (fichage pour diminuer l'insécurité, porte monnaie électronique) est annoncé; comme étant un moyen de contrôle des masses à faire accepter pour des fausses raisons d'amélioration des conditions de vie.

C'est amusant comme la réalité colle aux informations annoncées par exemple dans le document provenant de feu William Cooper dans le document 'Silent Weapon for Quiet Wars'.

Si vous voulez lire ce plan de contrôle des masses organisé avec intelligence, vous pouvez allez en lire une version traduite complète ou résumée en français que j'ai fait il y a quelques années à l'adresse:

http://www.conspirov...com/armesil.php

#3 Eve

Eve
  • Invités

Posté 28 mars 2002 à 10:40

Là ou ça m'a fait rire (jaune), c'est que en plus d'être fliqués, les gens sont contents de payer pour ça, 200 euros, la pose de la puce.
Nous sommes manipulés avec grand art!

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 28 mars 2002 à 14:17

J'aimerai juste une précison please : la puce, elle a été implanté chez des Français ?
Parce que en effet, j'ai entendu parlé il y a 2 mois qu'une famille américaine était toute heureuse d'être la première famille "implantée".

#5 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 28 mars 2002 à 14:19

:oops:  
Après relecture attentive, il semblerait en effet que ce soit au USA.... c'est le montant en Euros qui m'a mit le doute ;)

#6 Eve

Eve
  • Invités

Posté 28 mars 2002 à 14:26

La journaliste avait converti en euros, afin que l'on puisse déjà préparer nos chèques!!!

#7 Juju

Juju
  • Invités

Posté 03 septembre 2002 à 09:52

Derniere nouvelle concernant les puces....

Voila ce que j'ai trouve sur yahoo ce matin....ca me fout en rogne....
Pour ceux qui ont lu les Insoumis (dispo sur ce site en telechargment, j'ai bon ?), ca me rappelle grandement comment l'auteur decrivait la maniere dont tt le monde accepterait ces conneries de m.....(scusez mais j'en peux plus...)...

bref bonne lecture, et longue vie a vous tous :

Citation

Une puce pour retrouver votre enfant en cas d'enlèvement ?

LONDRES (Reuters) - Un expert britannique en cybernétique, proposant d'implanter une puce sur les enfants pour les retrouver en cas d'enlèvement, se dit inondé de demandes de la part de parents affolés après le meurtre des petites Holly et Jessica dans la petite ville Soham, dans le Cambridgeshire.

Kevin Warwick, de l'Universités de Reading près de Londres, affirme que l'implantation d'une micropuce de moins de trois centimètres dans le bras ou l'estomac de l'enfant, peut rassurer les parents en empêchant qu'un enlèvement ne finisse en meurtre.

Le scientifique, controversé en Grande-Bretagne, est devenu célèbre en connectant son propre corps à un ordinateur lors d'une expérience dont il espère qu'elle accroîtra le contrôle qu'ont les personnes paralysées sur leur corps.

"Après les meurtres de Holly Wells et Jessica Chapman, un certain nombre de personnes m'ont contacté au sujet de la possibilité d'utiliser un implant sur leur fille", a déclaré Warwick lors d'une interview téléphonique.

"Il y a plusieurs possibilités, y compris celle d'utiliser un réseau de téléphones portables pour transmettre un signal et le lier à un GPS (Global Positioning System)", a-t-il déclaré.

"Un kidnappeur potentiel ne saurait pas que l'enfant porte la puce, de plus elle pourrait être éteinte lorsqu'on n'en a pas besoin pour économiser sa pile", a déclaré Warwick.

Des montres offrant une fonction similaire existent aux Etats-Unis mais elles pourraient être trop facilement retirées, a-t-il précisé.

"Après l'affaire Holly et Jessica, nous avons discuté en famille de ce que nous pourrions faire... je sais que rien n'est infaillible, mais nous pensons que la puce jouera un certain rôle pour la protéger", a déclaré Danielle, maman d'une petite Wendy, dans les colonnes du Daily Mirror.

a+
Juju

#8 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 03 septembre 2002 à 11:56

bien vu juju cette nouvelle est toute fraiche et vous aurez remarque la facon de faire.....Ce sont les parents qui vont imposer eux meme cette puce a leurs enfants par peur de les perdre....C bien joue non ? les enfants ne pourront pas refuser et un maximum sera touche

#9 Juju

Juju
  • Invités

Posté 03 septembre 2002 à 12:10

Et surtout les parents seront bien fiers d'avoir "proteges" leurs petits....Ils en parleornt a leurs mais ou collegues..."Quel progres...Je suis rassure maintenant !!!!" et bcp prendront exemple...Enplus, pour montrer la marche a suivre, ils le feront pour eux memes....et bientot seront montre comme irresponsables ceux qui "ne pensent pas a la securite de leur petit...a leur securite propre..." des parias, des idiots etc....si simple !!!!!  

:poing:  :poing:  :poing:

#10 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 03 septembre 2002 à 12:20

Alors là, je suis tout simplement épatée !!! On a même pas eu besoin de fausses crises économiques pour s'y mettre !  :diablotin:  
On joue vraiment sur des valeurs morales sincères comme l'amour pour ses enfants. Veuillez bien m'excuser pour le hors sujet, mais c'est encore de ces valeurs ci dont on se sert pour nous appeurer dans les superproductions américaines (signs : un père doit protéger ses enfants des méchants ; independance day : un père se sacrifie par amour pour son peuple). Vraiment vicieux  :neutre:

#11 Juju

Juju
  • Invités

Posté 03 septembre 2002 à 12:30

Ben justment en jouant sur ca, on peut faire passer les inventeurs de "genie" et les dirigeants pour des auveurs et non des criminels....

:diable2:   :rocket:

#12 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 03 septembre 2002 à 15:37

Pour ceux qui non pas encore bcp lut sur le sujet des micro-puces voisi quelques lien, il y en a un en angalais :

http://www.alien-ufo...racy.com/17.htm

http://www.sens-de-l...utur-cyborg.htm

http://perso.wanadoo...ms/Targets.html

Donc j ai une question j espères que vous allez pouvoirs y repondre :

Comme bcp l'ont signalé les micro puces arrivent et ont sais déjà que pour les faire introduire on va et on n a utilisé le prétexte de l arnaque bancaire et un autre que l on vient de voir sur ce forum donc ma question est comment vont il faire accepté aux personnes qui n en veulent pas besoin ? Et je suppose que d ici quelques  années elles seront directement implanté a l hôpital l hors de la naissances mes et ceux qui n en veulent pas ? On vas ce retrouvé dans matrix  ou un autre film et que on enlèvera les puces, mais si elles sont dans l estomac ?
Si vous avez des réponses merci  :o

#13 Juju

Juju
  • Invités

Posté 03 septembre 2002 à 15:53

Ben comme je l'ai deja dit....au debut ils vont nous mettre au ban de la societe....nous faire passer pour des parias...et apres un truc possible, un mec qui a pas de puces va faire une grosse connerie....genre tuer des gosses qui eux n'ont plus n'en avaient pas....et donc OBLIGATION d'en avoir par texte de loi ou autre...pour moi sur ce coup la ils vont etre capable de pondre n'importe quoi pour rendre la puce obligatoire...on le voit bien...j'en ai parle a mon pere, aujourd'hui sur france 2 ou autre il a vu 3 ou 4 fois un reportage sur les puces...qui recoupe l'article envoye sur ce topic...Et en fait il a observe que depuis qqs mois, le sujet revient porgressivement et differement tous les 2 ou 3 mois....

bref, ca m'enerve...

a+
Juju

#14 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 03 septembre 2002 à 19:44

La réalité rejoint la fiction. c'est effrayant. Je préfère partir en exille sur une île pomé au bo milieu de l'océan pacifique plutot que l'on surveille la ou je vais (non mais o ça vas pas la tête?) ! je tient a ma liberté mais c vrai que ça peut attiré beuacoup de monde ds la société. Comme par hasard ça commence chez les américains... Au fait Juju tu as dit "ils" ,tu entend qui par la?

(Modifié par Pascal le 01/08/2003.  :aime3: )

#15 Juju

Juju
  • Invités

Posté 03 septembre 2002 à 21:15

Le "ils" comprend pour moi tout ceux qui tirent les ficelles....bref, les Illuminatis et autres {CENSURE} de leurs especes !!!!!

#16 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 03 septembre 2002 à 22:05

mais, ne sommes nous pas déjà vaccinés obligatoirement  sous peine d'emprisonnement ?

aujourd'hui, dans le monde réel !

Où sont les oppositions?

Quelques médecins qui partent s'installer en Suisse, et alors ...

#17 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 00:07

Ces histoires d'implants biométriques et chimiques sont maintenant connues... Des plans opérationnels existent  dans les bureaux du DARPA, le cerveau du ministère de la défense américaine. Nous en avons déjà parlé : http://www.onnouscac...topic.php?t=539
Aujourd'hui l'heure n'est plus aux râleries, mais à l'action. Que faire?
On nous a complètement bousillé l'organisme par plein de trucs chimiques industriels déjà implantés partout dans notre nourriture quotidienne afin de nous affaiblir physiquement et mentalement, et maintenant on passe à une autre étape: le troupeau est apparemment prêt à l'étiquetage électronique.
Certains s'en rendent compte. Parfait. Mais que faire?
Ce matin j'ai parcouru une soi-disant solution proposée par Humani-Terre. Si le diagnostic est percutant, dans la droite ligne de ce que fait David Icke, les clefs proposées pour la parade me laissent sur ma faim (tous ces néologismes de Hyperscience, hyper-rationlité, Hyper-machin m'agacent à la fin!). Mais bon, je crois que ça vaut la lecture.
Fraternellement.

#18 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 00:12

Pour ce qui est de la puce sous cutané pour soit disant retrouvé les enfants je ne rajouterais rien sur la façon orienter dont est proposé l'idées de maniere a la faire accepter plus facilement car Julie a tout dit la dessus.
Une crtitique a caractere technique si par exemple la personne est abducter par des extraterrestres et emmener au dela de l'orbite satelletaire du systeme gps ou meme en dessa mais relativement proche de lui la puce d'indiqueras rien du tout en terme de position. Et on pourras pas localiser la personne. Donc deja dans ce cas  certe rare (bienque de moins en moins) mais neanmoins existant la puce sert a rien.
Si le kisdapeur bien terrestre cette fois si place sur la puce facilement reperable un brassard de plomb comme ceux par exemple pour faire de la gym meme histoire on localise plus rien.
Dans l'etat actuelle de l' idée c'est purement marketing cette affaire ou une fois de plus on nous desinforme sur le but reel de la dite puce.

#19 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 00:47

Qurrax à dit

Citation

Ce matin j'ai parcouru une soi-disant solution proposée par Humani-Terre. Si le diagnostic est percutant, dans la droite ligne de ce que fait David Icke, les clefs proposées pour la parade me laissent sur ma faim (tous ces néologismes de Hyperscience, hyper-rationlité, Hyper-machin m'agacent à la fin!). Mais bon, je crois que ça vaut la lecture.  
Fraternellement

J'ai ete aussi voir le site en question et les cinq cles proposées.
Et j'ai exactement le meme sentiment celui de rester sur ma faim. Aux sens propore comme au sens figurer d'ailleur.
Une succession de constats bien reels et une serie de veux certe tres pieux mais quelques peu naif dasn la façon de les metre en place.
La 5eme cles dite cles planaitaire quand a elle ne semble par tenir compte de la realité demographique mondiale en constance augmentation galopante. Car meme si on regule des maintenant  les naissances au niveau mondial l'effet d'inersie nous conduit tout de meme a avoisiner les 12 milliars dans 20 ans.
Et ce n'est pas avec les techniques agricoles presenté dans le meme chapitre qu'on alimante 12 milliards de personnes.
Donc tres bon debut mais il faut faire mieux si on veux vraiment resoudre le probleme posé

#20 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 09:46

Tiens, cette puce, ce serait pas la "Bête" que mentionne Saint Jean dans son Apocalypse?
En tout cas, c'est bien joué pour le coup des enfants... Je pense qu'il devrait y avoir d'autres "histoires" dans le genre d'ici bientôt, pour qu'on se "prosterne" tous devant les merveilleux pouvoirs de cette puce...
En tout cas, comptez pas sur moi pour me faire implanter  :D
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#21 Juju

Juju
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 10:15

C'est peut etre pas la bete, mais en tout cas ca peut en etre la marque !!!!

Pour repondre a gwelan et les vaccins...On est pe emprisonne de force (c'est vrai ?) en cas de non vaccination, mais en tt cas, moi je devrais etre osus les verrrous depuis lgtps alors  : jamais eu un seul vaccin de toute mon existence...Mon grand frere pareil ! Mon petit frere pareil ! Ma petite soeur pareil !!!! Merci a Papa et Maman !!!!!! Et on se porte mega bien .... C'etait juste pour dire qu'on est pas oblige de suivre ces {CENSURE} de medecins ou autres bureaucrates qui "OBLIGENT" pour notre bien ! C'est a nous de decider....

Pour en revenir aux puces, j'y ai repense avant de me coucher...Et deux trois trucs m'ont marque....
Deja les articles d'il y a deux ou trois mois (ou la puce etait evoquee pour suivre des malades) proclamaient en gros "Ce ne sera jamais utilise pour pister ou reperer les gens..."

et trois mois plus tard, on parle deja de la puce pour "reperer les enfants enleves..."
Alors deja, les enfants, meme s'ils sont reperes peuvent qd meme subir les pires mefaits par les {CENSURE} qui les enlevent .... (vu le tps de reaction des autorites policieres !)
et surtout, personne n'impose la puce , CE SONT LES PARENTS QUI RECLAMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME non ?

en gros, le terme cle pour moi, comme l'a bien dit Qurrax, c'est TROUPEAU...ca resume presque tout...

La je voudrais etre comme William Wallace, avec mes peaux d'ours et mes semblables et crier comme un boeuf : "FREEEEEEEEEEEEEEEDOOOOOMMMMMMM"

Citation

Et la foule qui n'y comprenait rien cria : VIVE LA MARIEE !"

a+
Juju

#22 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 11:36

vivent les moutons de panurge, là c sûr :)
moi je propose autre chose... après la puce implantée dans le bras, une antenne implantée sur le haut de la tête (ça fait joli)
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »

#23 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 15:42

C'est le scénario des "Insoumis" ( disponible dans ce site dans la rubrique livre ) qui se profile à l'horizon !

Deux livres supplémentaires à vous recommander sur ce sujet :

1) "Celui qui vient T2" ( les dossiers du gouvernement mondial ) par Anne Givaudan ( Ed. Amrita )

2) "Sauvé par les anges" par Dannion Brinkley ( Ed J'ai Lu ).

Voici un extrait ( vision remontant à 1975 ) :  

Citation

" De nouvelles lois obligeaient tous les habitants à se faire greffer l'un de ces micro-processeurs sous la peau. Ce composant électronique stockait les informations personnelles concernant chaque individu, et tout représentant d'un organisme officiel pouvait y avoir accès en passant simplement un appareil de lecture approprié au-dessus de la peau. l'unité de stockage implantée à cet endroit lui révélait alors toutes les données confidentielles concernant cette personne : son travail, ses antécédants médicaux et même une prévision des maladies qu'il pourrait contracter dans l'avenir.

Une application particulièrement sinistre de ce microprocesseur viral concernait la régulation de la durée de vie. Le composant informatique greffé sous la peau pouvait être programmé pour se dissoudre, libérer le virus qui le composait et tuer le sujet porteur. L'objectif était de réduire ainsi les frais d'assistance aux personnes âgées, mais aussi d'éliminer les personnes atteintes de malaldies chroniques qui représentaient une trop grande charge pour le système médical.

Evidemment tous ceux qui refusaient l'implantation du microprocesseur se voyaient vite marginalisés. Non seulement ils ne trouvaient plus de travail mais les organismes officiels leur refusaient aussi toute aide."

Dans le livre d'Anne Givaudan, on révéle en plus un possible et catastrophique contrôle de la pensée, nous transformant en de véritables automates. C'est ce que Rose C. par le biais de son guide Belmo laissait sous-entendre dans son livre "  Rencontre avec des Extra-Terrestres " ( Editions du Rocher - 1979 )   " .

#24 Juju

Juju
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 15:52

Ben ouais, y a justement des entreprises qui essaient de dvper des techniques pour "commander" et "controler" les ordis par la pensee....plus besoin de claviers.....donc ca implique of course une maitrise du processus de la pensee....et les derives sont donc vite possibles...puisque si l'orid peut etre commande par un humain...prkoi pas l'inverse ou prkoi pas un humain par un autre ???????????????

#25 zeh

zeh
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 16:04

En Belgique on pose des puces aux animaux, pour les retrouver en cas de perte, mon chien dispose de cette puce, je ne sais pas pour la France et autres.

Vous faites bien d'en parler, à l'époque cela ne m'avais pas interpellé, je trouvais le systéme plutôt pas mal (mieux que les tatouages!!!), mais de là à l'appliquer aux êtres humains, c'est un pas que je ne franchirais pas, mais ou va t'on????

#26 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 17:49

La puce est déjà obligatoire pour tout les animaux devant utiliser le tunnel sous la Manche. Mes sources ? Un numéro de Femme Actuelle d'il y à plusieurs mois. Bah oui y'à pas que Nexus dans la vie  :lol:  

Hum... la puce contraceptive, c'est aussi un bon moyen de nous habituer non ? Et puis on ne sais pas ce qu'il y à vraiment dedans... :neutre:  

Au sujet des fameuses "bêtes", combien sont elles ? J'avais lu qu'il s'agissait de la radio, de la télé... j'ai oublié les autres. :roll:  

Citation

Ben ouais, y a justement des entreprises qui essaient de dvper des techniques pour "commander" et "controler" les ordis par la pensee....plus besoin de claviers.....donc ca implique of course une maitrise du processus de la pensee....et les derives sont donc vite possibles...puisque si l'orid peut etre commande par un humain...prkoi pas l'inverse ou prkoi pas un humain par un autre ???????????????

Hum, je sais que je me répète :baile: , mais je vais encore conseiller le tome 1 de "celui qui vient", c'est à dire "les dossiers secrets du gouvernement mondial" de Anne Givaudan. Un chapitre traite justement du contrôle de la pensée, témoignage à l'appui.

Au fait... vous savez que j'vous aime ?  :aime2:

#27 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 19:14

je sens que ça va m'amuser de voir l'évolution de ces "puces"...

une question:
si l'implantation d'une puce devenait "obligatoire" (ou nécessaire pour pouvoir vivre correctement dans la société), est-ce que vous seriez dans les "implantés" ou dans les "insoumis"?

c'est vrai qu'avec l'état d'esprit actuel (on entend vaguement parler de ces puces électroniques), c'est facile de dire qu'on sera un "insoumis", mais je pense que j'en serais un qd même...

#28 Juju

Juju
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 19:18

Pour etre honnete, et franc, moi je serais du cote des Insoumis...ou en tout cas si on me force ou autre, en gros si je vois aucune solution, je peux te jurer qu'ils vont en baver....

a+
Juju
NB : je peux te citer aussi 5 autres personnes qui feront comme moi...

#29 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 19:21

le problème, ça serait de pouvoir subvenirs aux besoins essentiels... mais bon, on en est pas encore là (bien heureusement d'ailleurs)

#30 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 20:42

Hummmm... l'eternelle question de l'insoumission ! Je me permet un petit hors sujet :  

on dit souvent aux jeunes militants "mais tu verras, ça te passeras, toi aussi tu rentrera dans le rang" ! N'empèche qu'il y à toujours un pourcentage de jeunes militants qui ont un rôle dans la société, et tant pis si ils se relaillent les uns les autres une fois leur "service" fini  :D  

Je pense que je serais dans le groupe des insoumis... mais je pense aussi que prendre cette décision n'est un service gratuit pour la société : j'avous, si je fesais ça, je serais vachement fière de moi !  :roll: Et puis on serais tout un groupe heureux d'être dans le vrai ! Perso, je pense sincèrement que je pourrais dire adieux à ma petite vie type "boulot dodo métro" sans trop de peine et surtout avec une bonne dose de satisfaction personnelle. Bref refuser la puce avec le sourire !