Aller au contenu

coupures de presse

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 fremen

fremen

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 06 mars 2004 à 17:40

trouvé sur une brocante un cahier regroupant les articles de journaux des années 50 sur les manifestations de "soucoupes volantes" dans le monde;ex: "on a recueilli des fils sur Oloron que lâchait  un cigare, on s'est aperçu par la suite que l'engin laissait tomber derrière lui des fils en grande quantité", autre exemples: "dans le ciel de Vermont les soucoupes volantes exécutent un magistral carrousel nocturne pendant 3/4 d'heure" 24 août 1954

Qui a des témoignages sur celles apparues pendant une semaine en belgique, tous les soirs devant des centaines de personnes, quelles suites ont été apportées par l'armée témoin de ces manifestations filméeset passées  aux journaux télévisés, car je ne trouve aucun site qui en parle. :cogite:

Merci d'avance :calin:

#2 ufal

ufal
  • Invités

Posté 29 avril 2004 à 07:56

un lien pour la vague belge

http://www.rr0.org/VagueBelge.html :D

#3 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 30 avril 2004 à 08:01

super trouvaille fremen, hésite pas a nous faire part de tout ce que peuvent contenir ces vieux documents ok ? :sourire:

#4 ufal

ufal
  • Invités

Posté 30 avril 2004 à 09:14

l'année 54 est éloquente...50 ans déjà....

#5 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 30 avril 2004 à 11:16

Ca me rappelle la fois ou je suis tombé au fond de mon grenier sur des vieux journaux des années 50...
Je crois que je me souviendrais toujours de cet article comme quoi des scientifiques russes venaient de prouver que la planete Mars était peuplée de dinosaures  :ptdrasrpt2:

Mais bon restons modestes, dans 50 ou 100 ans il y en aura aussi probablement pour rire de nous !!  :ange: