Aller au contenu

OVNI EN VU DANS LE CIEL US

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 27 juillet 2002 à 20:42

Des chasseurs americains viennent de decoller d'une base  
pour intercepter un OVNI detecté sur leur radar
Source FRANCE INFO ce soir même à 21H30 !!!!!
Ce n'est pas une blague les zamis !

#2 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 27 juillet 2002 à 21:21

france info qui parle d' OVNI aux US ?

des news ?

bizar :roll:

#3 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 27 juillet 2002 à 21:48

Voili voilou... (c'était forcément dans la partie 'insolite' des news de france info..)

Citation

Alerte et chasse à l'OVNI à Washington mais résultat nul

WASHINGTON (AFP)
27 Juillet 2002 20h11  

L'armée de l'Air américaine a fait décoller des chasseurs vendredi à la suite d'une alerte sur la présence d'un OVNI au-dessus de Washington mais les avions n'ont rien trouvé, selon un porte-parole militaire.

"Nous avons envoyé deux F-16 sur une trace nous intéressant" et les pilotes se sont assuré qu'il n'y avait pas de menace, a déclaré à l'AFP le commandant Mike Snyder, porte-parole du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD).

Selon le quotidien Washington Post, une personne a été témoin de la chasse menée par les F-16 à "un objet voyageant à une vitesse phénoménale". "Je pense que ces jets poursuivaient un OVNI" (Objet volant non-identifié), a déclaré au journal ce témoin, Renny Rogers.

Interrogé sur l'éventualité de la présence d'un OVNI, le commandant Snyder a répondu en riant: "Il serait irresponsable pour les armées de spéculer à ce propos". Le NORAD reçoit des appels fréquents du public à ce sujet, a-t-il précisé.

"Lorsqu'il y a un vol suspect ou qui empiète temporairement sur une zone d'interdiction aérienne, nous envoyons la chasse pour ratisser la zone et clarifier la situation. Et nous l'avons fait avec succès", a déclaré l'officier.

Certes l'objet apparu sur les écrans radars n'a pas été identifié et "cela fait partie du mystère", a-t-il reconnu. Mais, "franchement cette flamme bleue dont on nous parle, nous n'en savons rien", a ajouté Mike Snyder.

Un espace aérien à accès restreint a été imposé autour de la Maison Blanche, au coeur de Washington, pour renforcer la sécurité depuis les attentats du 11 septembre.

(Source : AFP)

qui sait peut-être vont-ils voir la messe à Toronto?

#4 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 27 juillet 2002 à 21:55

Citation

qui sait peut-être vont-ils voir la messe à Toronto?

Ou l'île aux fraises...

#5 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 27 juillet 2002 à 22:07

Ils mangent des fraises... :wink:  bah dis donc t'es bien renseigné!
Sinon le washington post a l'air de dire que c'était hier matin? donc ils doivent avoir une indigestion maintenant..

(mais c'est pas grâve maintenant j'écoute france-info, tout de suite, non je ne vais pas m'énerver!)

#6 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 27 juillet 2002 à 22:57

Vous inquietez pas..ils ont passé sur Montreal, fait un croché par Rawdon pis ils sont retournés chez eux..fiou! l'alerte est finie! :diablotin:

#7 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 27 juillet 2002 à 23:21

Pour moi, mine de rien, nous sommes entrés de plein pied, et depuis trés peu de temps, dans LA campagne d'information et de préparation à l'existence officiellement officieuse des ETs...! :alien:

#8 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 27 juillet 2002 à 23:27

ah merde ils l'ont rate !

Avant 4 boeing pouvaient passer tranquille maintenant y ppourchassent meme les ovnis
sont trop fort c ricains :)

#9 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 28 juillet 2002 à 01:01

les américains vont peut etre avoir droit aux poursuite d' OVNI a la télé à la place des poursuites sur routes
:D

#10 silverfox199

silverfox199

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 28 juillet 2002 à 15:23

Quoi? des OVNIS, hummm  Bon, comme d'habitude bcp en parlent mais personne ne les as vus.  Et puis c'est quoi de faire peur au monde.  J'imagine qu'on est pas encore prêts à les rencontrer ces fameux martiens...

Gigi, le fameux renard

#11 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 28 juillet 2002 à 15:54

Citation

J'imagine qu'on est pas encore prêts à les rencontrer ces fameux martiens...

Pourtant eux le font depuis des lustres sans notre accord sans y être réellement invité
Oups! je pense plutôt que nous sommes leur convives sur ce cailloux
malgré tout si convoité  
Il y a bien dans cette univers ou dans un parallèle un autre caillou avec autant de richesse .
On ne connait pas grand chose de leurs planètes, à part leurs positions dans l'univers et leurs avancés technologiques le reste que dalle...

#12 zeh

zeh
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 15:46

The Washington Post le 26 Juillet 2002:

Des F-16s Poursuivent un Engin Inconnu au-dessus de la Région
Par Steve Vogel  

Pour Renny Rogers, il était déjà assez étrange que des jets militaires aient volé bas au-dessus de sa maison de Waldorf au milieu de la nuit. C'est ce qu'il pense avoir vu quand il est sorti dehors hier tôt qui l'a stupéfié.  

"C'était cet objet, cet objet bleu-clair, volant à une vitesse phénoménale," a dit Rogers. "Ce jet de l'Armée de l'Air était exactement derrière lui, le chassant, mais l'objet le semait sans aucune difficulté. J'ai dit à mon voisin, 'je pense que ces jets chassent un OVNI.'"  

Les officiels militaires confirment que deux jets F-16 de la base aérienne d'Andrews ont été envoyés hier tôt après que le radar ait détecté un avion inconnu dans l'espace aérien du secteur. Mais ils rigolent à l'idée que les jets chassaient un objet non identifié étrange, rapide et bleu.  

"Nous avons eu un écho intéressant, donc nous avons envoyé des avions," a dit le Commandant Douglas Martin, un porte-parole pour le Commandement Aérospatial de la Défense Nord-Américaine (Le NORAD) dans le Colorado, qui a la responsabilité de défendre l'espace aérien des États-Unis. "Tout était en ordre dans le ciel, donc ils sont rentrés."  

En même temps, les officiels militaires déclarent qu'ils ne savent pas au juste ce que les jets chassaient, parce que quoi que cela ait été cela a disparu. "Il y a un grand nombre de scénarios possibles, mais nous ne savons pas ce que c'était," a dit le Commandant Barry Venable, un autre porte-parole du NORAD.  

Le radar a détecté un engins volant, bas, lent, vers environ 1 heure du matin hier, selon un officiel militaire. Les contrôleurs n'ont pas pu établir de communication par radio avec l'avion non identifié, et le NORAD a été averti. Quand les F-16 portant des missiles air-air ont été envoyés depuis la base d'Andrews, la piste de l'engin volant non identifié s'est effacée du radar, a dit un officiel militaire, parlant sous condition d'anonymat.  

Les pilotes de la Garde Nationale de l'Air de Washington D.C. du 113e escadron qui pilotaient les F-16 de la base d'Andrews, n'ont rien rapporté sortant de l'ordinaire, ont dit les officiels du NORAD.  

"C'était une intervention de routine," a dit le Lieutenant-Colonel Steve Chase, un officier senior de cette unité, qui garde des pilotes et des jets armés en alerte 24 heures dur 24 à Andrews pour répondre aux incidents, faisant partie d'un système de défense aérienne protégeant Washington après les attaques terroristes du 11 Septembre.  

Rogers reste convaincu que ce qu'il a vu n'était pas courant. "Il a ressemblé a une étoile filante sans sa traînée," a-t-il dit. "Je n'ai jamais vu quoi que ce soit de pareil."

#13 Catlau

Catlau

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 29 juillet 2002 à 15:52

A-t-on reçu des nouvelles de l'apparition/interception?

#14 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 15:55

Affaire classée....