La puce : aboutissement logique
Posté 11 mars 2004 à 12:37
Donc, il est inutile de vouloir empêcher la puce de se développer, c'est la conséquence logique du cheminement ne notre civilisation, des forces incroyables touchant au plus profond de notre société, de notre façon de vivre et de considérer la vie, sont en jeu.
Vouloir aller contre cela, ce serait comme vouloir stopper un train ayant pris une vitesse folle, la force d'inertie est trop grande. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis qu'il y a peu de chance que cela se réalise, il faudrait une véritable révolution, que notre société entière ainsi que la plus part des individus changent radicalement leur définition de la réalité.
La micropuce (j'aurai aussi pu prendre les nanotechnologies) est l'aboutissement inévitable (je dirai presque "nécéssaire") du "progrès" : le besoin de toujours plus miniaturiser, le besoin de simplifier, le besoin d'aller toujours plus vite, le besoin d'être connecté aux autres, le besoin de sécurité et aussi tout simplement le besoin de suivre le mouvement (avec aussi le besoin de faire du profit, moteur de toute nouveauté).
La plus part de nos activités quotidiennes préparent, volontairement ou non, l'arrivée de la puce. Lorsqu'on utilise un ordinateur, lorsqu'on téléphone avec son mobile, lorsqu'on travaille comme tout le monde (la grande majorité des occupations sont concernées), lorsqu'on paie avec notre carte crédit, je dirais même lorsqu'on allume la lumière... Tout cela, tout ce qui fait parti de notre réalité actuelle nous amène inéluctablement à cette micropuce sous-cutannée. Elle est le point focal, là où toutes les lignes se rejoinent. Bref, faire parti de la société c'est apporter notre pierre à l'avènement de Big Brother. C'est terrible mais c'est la réalité, nous sommes face à une logique gobale, cela ne change pas à coup de pétition ! On peut (même il faut !) informer, mettre en garde, cependant l'enjeu est bien plus complexe qu'on ne le suppose.
Attention, je ne dis pas que la technologie elle-même est en cause, c'est en fait le rôle qu'elle joue qui est pervers. Ce que l'on appelle progrès est en vérité asservissement.
Si on veut vraiment s'opposer à la puce, il faut être prêt à TOUT abandonner. Il est indispensable de sortir de cette logique globale, et pas seulement dans les principes et dans les esprits mais surtout concrètement. Comme disait Yoananda dans son excélent article, il faut sauter du train. Tant que nous restons dedans nous participons à sa mise en place, nous lui donnons une légitimité, sans le vouloir nous alimntons le processus que nous tentons d'un autre côté d'empêcher. Ceci se révèle donc une démarche absurde !
Deux choix se présentent donc à nous :
- soit nous continuons à participer au progrès, auquel cas la puce devriendra très bientôt la dernière nouveauté pratique et indispensable.
- soit, comme dit Lucie, "on s'enfuit dans la brousse" en faisant face à toutes les difficultés qu'impliquent de recréer une réalité de vie totalement nouvelle pour nous, et de gérer la "cohabitation" avec le model de vie établi (sachant que nous serons considérés comme éléments perturateurs) ->
Bienvenue à l'heure des grandes décisons et des grandes responsabilités !
Trintawak
Posté 12 mars 2004 à 20:58
Et c'est bien a ca qu'il faut s'attendre. Soit on met la puce, soit on est hors la loi.
Imaginez dès aujourd'hui la vie ne serai-ce que sans carte d'identité, sans être reconnu par l'état. Pas de compte bancaire, déja ca va être dur de trouver du travail...
Tout a été joué le jour ou on accepté la carte d'identité. Car c'était un pas dans une direction.
Maintenant, alors nous devoir vivre comme des reclus, être pourchassés ? ou bien devoir changer de pays ?
Je ne sais pas, mais il y a fort a parier qu'aucun pays ni coupera a moyen terme.
Donc il reste le piratage, ou la réclusion (non pas en prison, mais hors de la société). Ou alors une invasion d'ET libérateurs... mouaif...
Bon, il y a tout de même un bon point dans l'affaire. A moins que je ne me trompe. Mais technologiquement parlant, les puces sous cutanée doivent être miniaturisées au point qu'elle ne peuvent embarquer un système EMISSIF suffisament puissant pour être localisé par satellite.
Ca signifie que, la puce ne sera pas repérable en dehors des zones surveillées (idem pour RFID) car son rayon d'émission sera de quelques dizaines, voire centaines de mètre.
Je ne sais comment on peut exploiter cet état de fait, mais va falloir être "créatif culturel" pour le coup !
Posté 12 mars 2004 à 21:41
voilà un article pris sur le site d'Applied Digital Solution même où ils annoncent travailler arduement à mettre au point un système de localisation personnel (par satelite).
http://adsx.com/news/2003/051303.html
En matière de performance, rien n'est impossible, ce n'est qu'une question de temps.
Trintawak
Posté 12 mars 2004 à 22:28
ceci dit, la recharge par induction nécéssite tout de même une source a proximité.
Donc, tant qu'on sera en ville ca ira, mais dès qu'on sera a la campagne, faudra aller recharger sa puce de temps a autre... encore mieux.
Posté 12 mars 2004 à 22:35
Trintawak
Posté 13 mars 2004 à 11:56
Moi je suis d'accord avec Trintawak, cela fait partie de notre "évolution" logique, quand à son utilisation, c'est à nous à l'utiliser au mieux et à ne pas se l'aisser faire si une invention va servire au contrôle de l'humain...
Chaque génération à eu son lot de découvertes qui ont boulversées leur quotidient en mal ou en bien, mais souvent on les voyaient d'un mauvais oeil...et aujourd' hui nous sommes tous là à profiter de ces inventions "sataniques"
Il est de notre devoir de ne pas se laisser contrôler et manipuler par de nouvelles inventions, nous devons être vigilant et guider les gouvernements vers des applications qui aident l'humanité à avancer et non à regresser...
oui je sais, facile à dire, pas facile à faire...mais courrage, je pense que nous y arriveront, gardons le moral et pleins d'ondes positives...si-si, ça aide...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 13 mars 2004 à 12:27
Citation
Pourquoi pas ?
N'est ce pas ce que de nombreuses lectures new age, channel et maitres évéillés "pré disent" ? N'est ce pas le refrain de la nouvelle conscience... LE CHANGEMENT....
Ne croyez vous pas au changement enfin définitif des consciences pour une évolution positive de l'humanité....?
Pourquoi, une fois encore ....
Citation
Oui les puces vont débarquées, oui nous avons le pouvoir de dire non... l'Humain a tout les pouvoirs, et encore plus celui d'être libre... encore faut il qu'il le veuille
Nous avons le choix.... le choix d'Aimer pour de Vrai, d'appliquer le respect, ou le choix de suivre ce que l'on nous impose, une vie de lutte, de stress, d'insatisfaction et de constante recherche...
et si nous décidions de trouver.
Ce message a été modifié par Lucie - 13 mars 2004 à 12:32.
Posté 13 mars 2004 à 14:12
Nous devons dès maintenant préparer nos arrières. Ne désespérons pas de pouvoir arrêter les plans des mdm mais préparons nous aussi à l'exil (pour ceux, dû moins, qui ne se voient pas avec une micro-puce sous la peau...).
C'est possible ! Réapprendre à vivre en puisant soi-même ses ressources dans la nature est réalisable, mais il faut s'y atteler dès maintenant, sans pour autant couper tout de suite les ponts avec la société. D'ailleurs, on se doit même d'en profiter : prendre contact avec les gens qui savent, profiter de l'accès facilité aux livres et à l'internet, s'intéresser à la technologie de façon à pouvoir l'utiliser dans les bois...
Et oui ! Pas questions de retourner à l'âge de pierre ! Comme vous l'avez dit : la technologie n'est ni bonne ni mauvaise en soi, c'est l'emploi qu'on en a qui compte. Les sources d'énergies non polluantes existent, apprenons à les produire (à les "fabriquer"). "Quitter le navire" revient à renoncer à l'argent car c'est le fait que nous utilisions l'argent qui fait que nous contribuons au maintien de cette société (cet enfer ?).
Le seul moyen d'y parvenir, c'est une certitude pour moi, est de retrouver notre vraie nature qui n'est pas matérielle mais bien spirituelle. Nous ne sommes pas des êtres humains, nous sommes Conscience. De cette découverte (pas dans le sens intellectuel) naît un courage, une confiance et une sagesse qui vaut milles certitudes egocentriques et déconnectées du "réel".
Nous ne pourrons pas auver tout le monde, d'ailleurs, est-ce souhaitable ? La nature (ou le cosmos) va opérer une sélection drastique sur cette planète : seuls les enfants de la Terre y survivront. Toute création naît de la destruction; pour qu'une meilleure humanité prenne naissance, il faut que l'ancienne soit détruite. Cela me semble être d'une logique implacable...
Donc : à vos coussins, à vos bouquins et bonjour la forêt ! Les temps à venir seront durs...
L'Ere des guerriers de Lumière est proche.
Fraternellement.
Fab.
Posté 13 mars 2004 à 14:16
parceque quand tu dis
Citation
mais qui a dit non, en réalité ?
qui dira non ?
qui dit non a la pillule sur ce forum ? (autant homme que femme)
et qui a les moyens de s'en passer ?
je trouve que les situations sont comparable (pas similaire, mais bien des points se rejoignent), et encore, je suis sur qu'on pourrai en trouver plein d'autres.
Allons rejoindre les Hamishs, ils ont rejeté la technologie je crois.
et d'ailleurs en parlant de la pillule, c'est un des trucs auquel il faudra rennoncer si on se coupe de la société.
Et vous savez tous ce que ca veut dire !
S'imaginer quitter la société pour en reconstruire une c'est bien, ca peut parraitre super d'ici, mais on réalise pas vraiment. Quand on va y être, ca va être une autre paire de manche.
Ce message a été modifié par yoananda - 13 mars 2004 à 14:20.
#10 diamant bleue
Posté 13 mars 2004 à 14:53
Voir ici --> http://www.onnouscac...pic.php?p=32180 et aussi ici ---> http://www.onnouscac...pic.php?p=35552
Non seulement on est nombreuses à s'en passer mais de plus en plus... et pour des raisons différentes et variées...
Doit y avoir d'autres exemples pour ta démo.... même joueur joue encore
Diamant
Posté 13 mars 2004 à 14:57
Posté 13 mars 2004 à 15:07
Je voudrais vous dire, puisque l'on parle de la pilule contraceptive, que des études récentes effectuées aux U.S.A. ont démontré que TOUTE pilule contraceptive prise sur une longue période (des années) FAVORISAIT LE DEVELOPPEMENT DE CANCERS chez les femmes !!!
Maintenant, par rapport à la micro-puce sous-cutanée, je tiens à vous dire que les RAVAGES qu'elle provoquera seront encore des millions de fois pires que ceux provoqués de par le monde par les pilules contraceptives, puisque l'on jouera avec votre mental et avec vos émotions, puisqu'elle vous supprimera vos LIBERTES INDIVIDUELLES (auxquelles tout le monde, EN APPARENCE, tient tant) et puisque cette merde diffusera (émetteur-récepteur) dans votre corps de façon DIRECTE des ondes électro-magnétiques !!!
Considérer cela comme une "étape obligée" dans la soi-disant "évolution" de l'humanité, que nous ne "pouvons que l'accepter" et "en faire le meilleur usage possible", c'est se faire de grandes illusions, mais aussi faire preuve non seulement d'apathie, mais c'est faire preuve d'une ATTITUDE INCONSCIENTE, LÂCHE ET SUICIDAIRE POUR NOUS ET NOTRE DESCENDANCE, c'est DONNER NOUS-MEME LA HACHE A NOTRE BOURREAU !!!
Cette façon de penser permet aux grands manipulateurs d'avancer d'autant plus vite dans leurs projets, et dans la direction qu'ils ont choisie, encore !
Se refuser à la réflexion, puis/ou à l'action, c'est SE CONDAMNER ET CONDAMNER LES GENERATIONS FUTURES !!!
L'humanité est-elle devenue DEGENEREE A CE POINT qu'elle décide d'elle-même, ET MEME EN ETANT CONSCIENTE DES DANGERS, de foncer tête baissée vers une régression spirituelle et vers un ESCLAVAGE TOTAL ???
NON, la micro-puce sous-cutanée N'EST PAS un passage "obligé", et OUI, NOUS POUVONS LA REFUSER, NOUS POUVONS LUTTER ET RESISTER A NOS ADVERSAIRES DU "Nouvel ordre mondial" ! Encore une fois, je vous le répète : OUI, NOUS POUVONS CHANGER LA FACE DE CE MONDE, MAIS A LA SEULE ET UNIQUE CONDITION DE NOUS BOUGER, EN MASSE ET CONTRE LES MEMES PRINCIPES DESTRUCTEURS !!!
Inutile de vous dire que les réflexions de certaines personnes ici m'ont vraiment fait sursauter... Cela fait DES MOIS que certaines personnes sur ce forum tentent d'AVERTIR et de PREVENIR les gens des DANGERS IMMONDES que représentent les micro-puces (notamment sous-cutanées), et ce avec FORCE ARTICLES ET PREUVES TANGIBLES... Franchement, voir encore à ce point des réactions d'apathie ou de "je m'en foutiste" me laisse à penser 2 choses : ou bien ces personnes n'ont RIEN LU concernant ces problèmes TRES SERIEUX sur ce site, ou bien elles sont déjà PRETES A SE FAIRE "EMPUCER" et il est trop tard pour faire quoi que ce soit pour elles !!!
On dira encore que je pousse ma gueulante etc., mais après PLUS D'UN AN à tenter tant bien que mal à SENSIBILISER ET INFORMER les gens sur cette thématique, je ne peux que réagir d'une façon aussi... épidermique !
Bonne journée quand même, et à plus tard,
Vic.
P.S. : je ne répondrai à AUCUNE provocation ni à aucune réponse quelle qu'elle soit... j'estime n'avoir pas à m'éterniser dans ce topic qui me paraît absolument déplacé, et même une insulte au travail fourni depuis plus d'un an par des dizaines de membres de ce forum !
Ce message a été modifié par vicflame - 13 mars 2004 à 15:18.
Posté 13 mars 2004 à 15:47
mon intention a toujours été d'essayer de comprendre les choses, la question que je me suis posé est : comment en est t'on arrrivé à la puce ?
Pour moi chercher à mettre à jour les mécanismes qui régissent le monde, ce n'est pas de l'apathie. Dans tout combat, comme dans celui que tu mènes, la première chose à faire, et selon moi celle qui détermine l'issue de la confrontation, est d'en apprendre le plus possible sur son ennemi.
Quand on commence à cerner ce mécanisme dans lequel nous sommes, on peut se risquer à des "prédictions" ou du moins deviner vers quoi tend cette logique.
J'ai dit que cette puce était un passage obligé dans cette réalité, et si tu veux vraiment lutter contre la puce alors il te faudra changer cette réalité, ou plutot changer de réalité. Qui crois tu en est capable ? Ou même qui crois tu qu'ils le veulent ?
Es tu réellement consciente de ce que cela implique ?
Et non je ne me refuse pas à l'action, seulement mes méthodes d'action sont différentes des tiennes.
Et je ne considère pas ce que j'ai écris comme une insulte à quoi que ce soit, au contraire j'ai souhaité apporter ma pierre... au changement que nous sommes en train de créer.
Trintawak
Posté 13 mars 2004 à 16:09
El gladiateur : Grille ta puce si tu veux, mais le problème n'est pas la, enfin, pas celui dont on discute ici même. Le problème c'est que tu pourras pas acheter de quoi bouffer sans ta puce, tu pourras pas toucher un salaire sans ta puce, tu pourras pas utiliser ta voiture sans ta puce, etc...
Et si tu as le malheur de croiser un flic, et que tu n'as pas de puce, tu sera soupconné de "je sais pas quoi" et te retrouver assez rapidement en prison...
c'est ca le problème. C'est pas que qqn tu la mette de force... au pire il suffit d'un couteau pour se l'enlever a mon avis.
Diam : j'ai parcouru rapidement les thread que tu m'as indiqué (pas le temps de tout trier) mais... es-tu bien sure que ca soit un si mauvais exemple que ca ce que j'ai dis ???
ici http://www.onnouscac...t=0 vous parlez du ladycomp ! super, mais le ladycomp, faut l'achetter, et le faire fonctionner... sans le support de la société, le ladycomp, tu peux lui dire adieu.
Si tu me dis que la pillule on peut s'en passer, mais que pour ca, il faut encore trouver des moyens "technologiques" alors on tourne en rond.
Pour l'autre thread, il y a peut-être une solution "naturelle" puisque ca semble parler de naturopathie, mais j'ai pas trouvé rapidement. Si tu veux bien préciser ta pensée sur le sujet ca serai interréssant.
Donc pour le moment, je ne suis pas encore convaincu que mon exemple soit mauvais. S'il l'est ca n'est que pour quelques personnes, pour la majaurité, il est adapté. Et même s'il n'est pas bon, le principe reste valable quand même je pense.
Ceci dit n'oublie pas une chose, nous n'aurons plus internet non plus pour trouver toutes ces petites solutions pratiques.
Nous ne pourrons plus nous acheter de livres non plus pour apprendre par nous même a nous soigner tout seul.
On va quasiement se retrouver au temps des cavernes parceque même l'agriculture va falloir la réinventer.
Ce message a été modifié par yoananda - 13 mars 2004 à 16:14.
#15 diamant bleue
Posté 13 mars 2004 à 16:55
Pour ma part ma méthode me coute pas un rond et ne fait appel à aucune technologie... meme pas naturopathique
Diamant
Posté 13 mars 2004 à 18:24
Posté 13 mars 2004 à 18:56
Je te crois si tu dis qu'il y a d'autre moyens "non technologiques".
Mais ca change quoi si on ne les connais pas...
Tu me dit renseigne toi, mais ce dont je parle justement, c'est qu'avec cette puce, si on s'exclue de la société, on aura plus la possibilité de se renseigner.
Alors je te dis pour la pillule : tant mieux pour toi.
Mais dans ce cas, peut-on tout prévoir a l'avance ?
Ou alors, es-t-on pret a payer le prix, parcequ'on pourra toujours se demerder c'est sur... l'abstinence est une solution naturelle parmis d'autres.
Mais il y aura tellement de problèmes de ce genre la résoudre...
#18 diamant bleue
Posté 13 mars 2004 à 19:07
Comment faisait on avant l'invention de la pillule... Voyons voir... C'est sur que c'est pas une méthode simple : ca demande une approche particulière et une maitrise de soi... (et c'est à toi que je dis ça
La pillule n'est qu'un moyen de contraception facile. D'ou son succes. Mais vu les inconvénients majeurs, y renoncer est une méthode pour préserver la santé...
Bref... tout cela pour dire, qu'on trouve toujours une solution si on a envie d'en trouver une et si on est décidé à adapter sa facon de vivre à la situation. C'est sur que si on veut continuer a vivre en etant completement dépendant du système il faudra en accepter les règles, donc la puce...
Diamant
Posté 13 mars 2004 à 19:34
la libération sexuelle (parcequ'avant ce qui tennais les gens c'était la peur de faire des momes), la femme qui n'est plus soumise a l'homme en matière de procréation (c'est elle qui choisi avec son partenaire, alors qu'avant c'était dans les "mains" si je puis dire, de l'homme), les enfants illégitimes ou non voulus, tous les accidents du a une mauvaise maitrise de soi, et du a la malhonetteté aussi... et tout ce que ca implique dans la condition de l'homme et de la femme.
C'est CA que ca représente la pillule, d'un point de vue social.
Et si on doit reconstruire autre chose sans la pillule, c'est vers CA qu'on se dirige. Tu ne crois pas ?
On reprends tout a zéro.
Est-ce qu'on fera mieux que les autres avec seulement des idéaux ?
Ce message a été modifié par yoananda - 13 mars 2004 à 19:35.
#20 diamant bleue
Posté 14 mars 2004 à 00:21
Posté 14 mars 2004 à 01:20
grrrrr
et je ne parlais pas d'UNE difficulé, mais DES difficultés.
je ne prends l'exemple de la pillule QUE pour montrer les difficultés qui vont se poser SI ON EST PAS PREPARE (bon c'est vrai c'était pas forcément clair) ! d'une manière générale.
Toi tu me dis que tu es déja préparée pour CETTE difficulté... ok, mais je parle pas de ca.
Si tu veux dire qu'il y a une solution a chaque problème, je dirais OUI, mais ces solutions faut les trouver, faut déja connaitre les problèmes qui vont se poser avant, non ?
tu dors ou quoi ?
Ce message a été modifié par yoananda - 14 mars 2004 à 01:25.
#22 diamant bleue
Posté 14 mars 2004 à 01:30
Je trouvais juste que la pilule etait un problèmes mineurs et, quoique tu en dises, facile à résoudre...
J'ai bien compris où tu voulais en venir
Diamant
Posté 14 mars 2004 à 02:16
je cherchais suite au post de Lucie un exemple "d'invention satanique" dont on aurai du mal à se défaire...
la télé je crois que ca sera pas si dur que ca.
et des inventions qui ont été classées "sataniques", qui ont provoquées des remous pour leur acceptions, j'en connais pas des masses en fait...
#24 diamant bleue
Posté 14 mars 2004 à 02:51
Bref, ils sont nombreux les possesseurs de boite a images qui vont avoir du mal a y renoncer
Mais pour moi une "invention satanique" dont la plupart des gens sont dépendants c'est... la grande surface-hyper/supermarchés-tout-en-un
Diamant
Posté 15 mars 2004 à 23:24
moua chtador
et moua je trouve ça génial...
Hello les filles, ce topic est sur les puce, pas la pillule...
oui je sais tout est lié....allez continuez à parler pillule, moi je lance le débat sur la capote, comment s'en passer, car croyez moi, la capote...de la merde...alors le jour où l'on sera pucer il faudra se passer de capotes, moi je dit vivement les puces, et implantez m'en zen plusieurs....
bonne nuit...
Posté 16 mars 2004 à 00:07
Ya pas à chier.
Soit la puce est n'est pas programmable à distance et elle n'est pas révocable dans l'immédiat.
Dans ce cas, la puce appliquée à des millions de gens, la logistique à mettre en place est démesurée.
En termes de sécurités, il y a mieux.
Tu as toujours un nombre incompressible de puces non fonctionnelles, des piratages intentionnels, des interventions chirurgicales, un sav important, donc de la charge fonctionnaire.
Soit la puce est programmable et alors, le fait d'être sous cutanée n'a pas de sens. Pourquoi mettre cette merde sous la peau alors quelle est tout aussi bien dans la poche (ou dans son portable)?
Pierre.
Posté 16 mars 2004 à 10:17
malheureusement en terme securité, ya pas mieu, c'est le pourquoi des attentats à répetisions et qui vont durer jusqu'à ce que nous soyons tous implanter, et là comme par hasard, il n'y aura plus d'attentat, pourquoi ???
soit parceque les terroristes auront les mains liées par ce système à puce qui localisera instantanément chaque individut au mètre près, soit les terroristes sont à la solde de gouvernement qui veulent imposer cette manière de contrôler chaque undividut et comme par magie, les attentats cesseront car ces gouvernements auront obtenut gain de cause, à nos dépends...et seront de donner des ordres dans ce sens...
Et le fait de devoir dépendre à 100% de ces puces pour pouvoir travailler, toucher de l'argent (même par la mendicité), avoir un logement, un compte à la banque, acheter quoi que se soit....nous rend esclave de ce nouveaux système, si tu enlève ta puce tu est hors système et tu crève...si ta puce ne fonctionne pas, on peu te la remplacer et tu reste dans le système...et le fait de l'avoir en permanace sous la peau permet à la puce de se recharger, contrairement si elle se trouve dans une carte, et le fait de l'avoir sous la peau fait que tu est localisable à chaque instant, contrôlable à chaque instant, et tu ne peu pas pretexter de l'avoir oublié ou égarée...de plus elle te servira de clé pour la voiture, de carte pour payer absolument tout, de passe pour entrer au travail, de clé pour la maison, plus besoin de remplir une déclaration d'impôt car toute transaction d'argent se fera par la puce, donc tout se saura, tout sera sur ordinateur et les impôt, amandes etc se feront directement sans que nous ayont à faire quoi que se soit tout sera automatique, plus de prise de tête avec toute cette paperasses...géniale...en un mot, elle te servira à absolument tout et tu en deviendra totalement dépendant...!!!
Il ne faut pas une aussi grande infrastructure que cela, il suffira d'aller chez son médecin et le tour est joué, effectivement cela va prendre un peu de temps, mais étallé sur une année, on peut facilement pucer toute une population, surtout si c'est obligatoire et que les retardataires seront, dès une date butoire, hors système donc, dans l'incapacité d'acheter ou de vendre quoi que se soit. Donc si ils veulent vivrent, ils devront se faire pucer au plus vite, et evidemment ceci sera à nos frais, donc encore de l'argent qui rentre dans la poche des gouvernements et des industriels qui produise cette puce...
Pour ce qui est de la securité, le fait de ne pas la possèder voudra dire au gouvernement que tu est suspect, comme le disait notre sauveur à tous Bush:" qui n'est pas avec l'amerdique...est un terroriste...!!!" ceci en dit long sur ceux qui ne voudront pas porter cette puce, donc ils seront les premiers suspect et seront soit jeter en prison, ou à court terme crèveront de faim dans la rue, car il seront sans aide, et je pense que le fait d'aider un non pucer, fera de toi un hors la loi et tu sera punissable de prison, ou de perdre ton travail etc...les moyens de pressions seront sufisament dissuasif pour que nous ne fassions pas les cons...
Si tu lis les divers topics sur le sujet, tu y vera plus clair et c'est flipant...tu peut même demander à Vic flame qui est un fervent anti puce, lui t'expliquera mieux que moi...
bon je ne vais pas développer plus sur ce topic car il y a des topics spéciales puce sous cutanées, on peu se retrouver sur un de ses topic pour développer plus...
Posté 16 mars 2004 à 14:52
C est un bon argument anti-puce,non?
Posté 18 mars 2004 à 08:17
Ce n’est vraiment pas crédible.
Pierre.
Posté 18 mars 2004 à 08:39
Mais je pense pas que ca va aboutir à cela surtout pas maintenant...