Aller au contenu

La puce : aboutissement logique

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mars 2004 à 09:42

hello...

l'histoire nous montrera qui aura raison...moi tout ce que je souhaite, c'est que cette puce ne soit jamais mise en service et que nous puissions rester libre...de nos mouvements et pensées...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#32 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mars 2004 à 09:48

manu, le Jeudi 18 Mars 2004, 09:54, dit :

l'histoire nous montrera qui aura raison...moi tout ce que je souhaite, c'est que cette puce ne soit jamais mise en service et que nous puissions rester libre...de nos mouvements et pensées...
C'est ça le truc qu'il faut comprendre Manu :
même si cette puce vient à s'étendre sur le monde, même si elle devient obligatoire, il ne faut jamais perdre de vue qu'on restera toujours libre de choisir.

Même si nous apprendrons une nouvelle définition de ce que l'on appelle "être libre", ne jamais oublié que nous avons toujours le choix.

Trintawak
Do what must be done, do not hesitate.

#33 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 18 mars 2004 à 10:14

Je vais meler plusieurs sujets, mais voila on se place toujours dans l'objectif des illuminati d'imposer un gouvernement mondial avec la majeure partie de la population "micropucée" :

Cela part avec John Kerry qui a clame que Bush n'avait pas fait assez en matiere de terrorisme et qu'il trouve d'autres moyens...

Imaginons que dans leurs plans, Bush soit "sacrifié" aux prochaines elections pour faire office de faire-valoir a Kerry, le monde entier sera dans une euphorie telle que cela leur permettra de nous passer de la vaseline et faire passer des lois encore plus restrictives...

Imaginons que Madrid (un 11 Mars comme 11 Septembre, comme par hasard...) et les menaces d'un petit groupe islamiste dont personne n'a jamais entendu parler ne soient que manipulation pour a notre tour ceder a la tentation de politiques securitaires ? :guerrier:

Imaginons ensuite que le debouche final soit la micro puce, aujourd'hui je ne peux plus m'empecher de voir un code barre et y reperer la marque du 666....

Au fait appels a tous les membres: Est ce que quelqu'un a ou joue a Metal Gear Solid 2 sur PS2 ? il comprendra la 1ere partie ce que je viens d'ecrire...Merci