qu'en pensez-vous ?
Petit déjeuner Kousmine
Commencé par
Alexiane
, 11 mar 2004 à 16:08
6 réponses dans ce topic
Posté 11 mars 2004 à 16:08
qu'en pensez-vous ?
Posté 11 mars 2004 à 16:14
Alexiane, le Jeudi 11 Mars 2004, 17:20, dit :
qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.
Posté 01 avril 2004 à 13:01
oui pardon j'aurais dû vous expliquer !!
Le petit déj. appelé "crème Budwig" a été "inventé" par la Doctoresse Kousmine, et elle prétend que cela a de nombreuses vertues curatives (elle n'hésite pas à parler du cancer notamment), elle donne diverses infos nutritionnelles sur son site. Je vous donne un lien si vous voulez en savoir plus :
http://www.kousmine.com/lecancer.htm
Pour la recette de la crème :
http://www.dietobio....j/Kousmine.html
On peut accomoder cette crème de différentes manières, par exemple j'ai choisi cette formule :
- banane écrasée
- 2 c. soupe de fromage blanc
- 1 c. soupe huile de colza (bio)
- 2 c. soupe du mélange de graines suivant (broyées) : orge-noix-tournesol
- 1 pomme coupée en petits morceaux
- quelques pruneaux (ou autre fruits de saison)
C'est en tout cas délicieux !!
Qu'en pensez-vous ? D'un point de vue diététique pure, mais aussi d'un point de vue médical (dixit ce qui est dit sur le site dont je vous ai donné le lien) ?
Merci pour vos réponses
Alex
Posté 01 avril 2004 à 14:24
Bonjour Alexiane et bienvenue sur le forum . 
C'est interressant . Merci , je ne connaissais qu'en surface
. Ca me parle d'autant plus que l'arriere grand mere paternel de mon fils vient de deceder hier d'un cancer a l'hopital . Quoi que je remet serieusement en cause les traitements qui lui etaient reserves y compris la bouffe repugnante qui lui etait servie .En l'espace de trois semaines elle etait meconnaissable .Pensez vous qu'ils se sont remis en question dans cet hopital ...
Enfin ...
Si tu le souhaites il existe un topic avec tout un tas de recettes . C'est dans une petites pause il me semble . Il y en a pour tous les gouts . Tu auras surement encore des idees a nous partager .
salut
clementine
C'est interressant . Merci , je ne connaissais qu'en surface
Enfin ...
Si tu le souhaites il existe un topic avec tout un tas de recettes . C'est dans une petites pause il me semble . Il y en a pour tous les gouts . Tu auras surement encore des idees a nous partager .
salut
clementine
Posté 02 avril 2004 à 11:49
Chère Clémentine,
Merci pour ta réponse, et je suis vraiment navrée pour l'arrirèe grand mère de ton fils...
Effectivement je suis dak : on bouffe mal dans les hôpitaux !!!!!
Bon courage,
à +
Alex
Merci pour ta réponse, et je suis vraiment navrée pour l'arrirèe grand mère de ton fils...
Effectivement je suis dak : on bouffe mal dans les hôpitaux !!!!!
Bon courage,
à +
Alex
Posté 15 avril 2004 à 21:20
Bonjour Alexianne,
A propos du déjeuner Kousmine, tu pourras trouver des retour d'expérience sur le topic des bains dérivatifs dans les forums de aufeminin.com. C'est dans le topic santé
Les témoignages sont souvents couplés avec ceux des bains dérivatifs (!), d'ailleurs la plupart des personnes qui testent la créme Budwig semblent tester une version modifié de cette créme sans fromage blanc ( ça entraverait la bonne digestion des huiles ) et je crois aussi sans céréales ( il y aurait pas mal de cas d'intolérance )
Résultat de la recherche sur Kousmine :
http://www.aufeminin...is=31&messorig=
Finalement, tu as testé depuis ton premier message ? Des impressions ?
Voili, voila
Kermite
A propos du déjeuner Kousmine, tu pourras trouver des retour d'expérience sur le topic des bains dérivatifs dans les forums de aufeminin.com. C'est dans le topic santé
Les témoignages sont souvents couplés avec ceux des bains dérivatifs (!), d'ailleurs la plupart des personnes qui testent la créme Budwig semblent tester une version modifié de cette créme sans fromage blanc ( ça entraverait la bonne digestion des huiles ) et je crois aussi sans céréales ( il y aurait pas mal de cas d'intolérance )
Résultat de la recherche sur Kousmine :
http://www.aufeminin...is=31&messorig=
Finalement, tu as testé depuis ton premier message ? Des impressions ?
Voili, voila
Kermite
Posté 16 avril 2004 à 08:06
oui j'ai testé et c'est très bon, cela dit pas tous les jours car je crains de m'en lasser
les bains dérivatifs je connais en effet, ça me fait penser qu'il faudrait un jour en parler ici (je crois que cela a déjà été fait mais le sujet a vite été abandonné...) car c'est intéressant d'en savoir plus (j'ai aussi, comme toi, lu les témoignages sur auféminin).
à +
et merci pour ta réponse
ps : je suis bientôt en vacances, donc bonne semaine à tous et toutes et à bientôt
les bains dérivatifs je connais en effet, ça me fait penser qu'il faudrait un jour en parler ici (je crois que cela a déjà été fait mais le sujet a vite été abandonné...) car c'est intéressant d'en savoir plus (j'ai aussi, comme toi, lu les témoignages sur auféminin).
à +
et merci pour ta réponse
ps : je suis bientôt en vacances, donc bonne semaine à tous et toutes et à bientôt