Citation
Ces gens ne sont pourtant pas innocents, et je sais maintenant que ca servira a rien de les liquider.
Voila, je sais que je suis different des assassins d'al quaida.
Ben voila une nouvelle qu'elle est bonne!
La moitié du chemin est faite! Reste l'autre moitié : si je ne suis pas cela qui suis-je?
Si je ne suis pas ce pire qui m'interpelle, quel est ce meilleur qui se cache derrière?
et à partir de ce que j'ai découvert de ce que je suis
que fais-je sans trop traîner dans les état-j'ère!
Témoignage. Un jour dans mon histoire de centième singe,
j'ai décidé que chaque fois qu'un évènement m'interpellerait , chaque fois que je serais choquée, je chercherai en moi l'équivalent, le semblable, ce qui traduisait la même énergie, et j'ai décidé que je le transformerai pour qu'il n'alimente plus l'égrégore de cette énergie, et que j'offrirais ce sacrifice de cette partie de moi à la résolution de l'évènement...
J'ai commencé par l'histoire de la caverne en Nouvelle Calédonie, j'ai passé des jours et des nuits à me défaire l'émotionnel de mon appétit de posséder la terre, de mon désir de vengeance pour la perte que je venais de subir, à m'entraîner à lâcher prise sur la violence qui m'habitait...Le bain de sang n'a pas eu lieu même si la violence ne s'est pas éteinte complètement...
Quand la guerre du Golfe à commençé j'ai fait pareil, j'ai contacté le dictateur en moi, la haine que j'avais pour cet aspect de moi, la guerre s'est déroulée sans que la planete s'embrase puis s'est arrétée...
J'ai beaucoup appris, sur moi-même,
sur l'humanité,
j'ai vu des miracles se produire,
j'ai beaucoup changé et je suis devenue tolérante.
Puis je suis arrivée au moment où je n'avais plus rien en moi de semblable, plus rien qui ne pouvait même un tout petit peu être de cette énergie...Et je suis redevenue intolérante.
C'était le Rwanda, la Yougoslavie, puis le Cosovo...
C'est là que j'ai commencé à sentir que plus rien n'était vrai, cela sonnait faux...En même temps j'ai commençé à remarquer dans mon environnement des comportements abhérant de la part de gens ordinaires, ainsi que des drâmes...
J'ai commençé à les considérer comme des zombies...
Et je me suis occupée de mon zombi interne...
Ce qui m'a obligée à redevenir tolérante...
La vie s'est accélérée de plus en plus...Chaque voisin devenait le miroir de parties de moi qui allaient de la plus belle à la plus farouchement sordide...Au milieu mon émotionnel en mémoires douloureuses, mes croyances immuablement périmées, mes lachetées soigneusement travesties en faux semblant, mes gloires trahies...Autant de valises que la douleur m'obligeait à lâcher...
J'ai choisi de m'accrocher à la terre pour supporter les hauts et les bas vertigineux qui de cycles mensuel passaient à la journée...Le 11 septembre est arrivé alors que je terminais seule en montagne de faire la structure de ma cabane en forme d'étoile...J'ai senti que le temps était venu de dominer mon Intention de vie et que comme j'allais penser et ressentir la vie se créerait...
Je choisi Nessara, je décrée le NOM, pour la planete Terre, pour mon bonheur, celui de tous les autres, celui du Grand Tout, et je vous souhaite une belle nuit avec de beaux rêves.
J'ai dit.
Ce message a été modifié par mag - 18 mars 2004 à 03:44.
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...