Bonsoir à tous,
Je voulais vous faire savoir que le départ de Jean n'est pas pour moi, ni pour certains d'entre vous mis dans la confidence, une surprise.
La plus grande surprise, c'est que je n'en ai pas fait partie.
Nous avions été prévenu qu'il fallait que nous prenions des papiers d'identité, au cas où le vaisseau dans l'avenir rencontre quelque problème...
J'aurai du partir, c'était prévu... Mais un souvenir extrémement désagréable est remonté il y a peu de semaines à ma mémoire.
Ce souvenir déplaisant qui est remonté à la surface de ma conscience, est la venue de gris, pour me poser un implant, afin qu'ils soient en contact direct avec l'évolution du référendum mondial.
Je me souviens des murs, du lit qui vibraient, cela m'a réveillé, d'une intense lumière blanche passant par les volets, et d'un brouillard dense. Comme j'attendais la venue de nos amis, je me suis précipitée dehors, et j'ai été choquée de voir que ce n'étaient pas eux... Jean me suivait.
Je ne me rappelle pas de l'expérience, mais je me souviens du retour, du gris qui me couche et repart dans le couloir, puis de la lumière intense qui remonte à travers le volet. Jean se souvenait du vaisseau,de forme ronde (il n'a pas précisé si il était lenticulaire), et d'une salle plus grande dedans que le dehors pouvait le laisser croire, avec des tables d'opérations et 3 humains présents.
Cet implant n'altère pas mon libre arbitre, ni mes possibilités de voyages de conscience, mais il avait altéré ma confiance. En fait, j'avais peur.
Nos amis nous ont fait savoir en début de semaine que le départ approchait, mais qu'il ne serait pas comme nous l'avions prévu et que ce serait difficile émotionnellement.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai fait un cauchemar parce que je me rappelais que la veille, les gris étaient revenus pour régler l'implant au diapason de ma "note", de ma nature vibratoire qui avait été modifiée par la peur, et qui n'émettait plus correctement, il fallait donc le mettre en phase avec moi.
Je sais que Jean m'a caliné pour que je retrouve un sommeil calme, et au matin, j'ai constaté qu'il était parti, sans un mot, avec ses papiers. Pas d'effets personnels, même pas son écharpe, lui qui en porte toujours.
Le plus difficile, c'est qu'il n'y avait aucun mot, et qu'il était parti sans moi. C'était incompréhensible et douloureux.
Hier soir, lorsque je suis montée le voir en voyage de conscience, je l'ai vu si heureux, si bien à sa place avec nos amis, je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas eu de message, et pourquoi il ne m'avait pas réveillé.
Il savait très bien que j'allais le retrouver, donc voila son explication pour l'absence de mot, et il m'a dit que je n'étais pas émotionnellement capable pour le moment de monter dans un vaisseau, tant l'expérience des gris m'avait destabilisée.
Il m'est arrivé cette nuit une expérience enrichissante. Je me réveille (sans doute un test) à deux heures du matin, j'entends que je dois m'habiller. Je me prépare et je sors sous la pluie. Mes 3 chattes me suivent et nous regardons toutes les quatres le terrain d'à coté. Puis, ne ressentant plus rien, je retourne me coucher.
Le sommeil me gagne immédiatement, et je fais un rêve extrêmement puissant, vivant. Jean me revient, les yeux qui tournent dans tous les sens, des mots incohérents, tremblant, au bord de la mort. Je le prends dans mes bras, et il me dit que c'était les gris qui l'ont enlevé. Ma première réaction est de les remercier de me le rendre vivant. Puis, mes certitudes reviennent, ce n'est pas possible, je viens de le voir dans la soirée, irradiant de lumière auprès de nos amis. Je commence à émettre des réticences face à ce cauchemar, et je me rend compte que ce n'est plus le visage de Jean (Eric!!!) mais un inconnu.
Je me réveille immédiatement, si vite que je ressens dans mon dos, au niveau des homoplates et sur la nuque un contact extrèmement froid, désagréable. Je réfléchis, et il devient évident pour moi que l'on essaye de me faire peur. Notre guide à Shamballa nous avait dit que les gris n'ont pas le droit de nous embarquer, de nous enlever. Par contre, ils peuvent manipuler. Le meilleur moyen pour que je ne monte pas à mon tour serait que j'ai peur d'attendre dans la nuit, comme je venait de le faire, la venue d'un vaisseau, car il se pourrait que se soit eux qui apparaissent... Alors je suis cette vibration désagréable dans ma chambre, et ma conscience atterrit dans un vaisseau, avec à bord des gris apparement surpris que je débarque là. Je leur explique que je comprend leur point de vue, mais que nous avons chacun besoin d'évoluer, notre race autant que la leur, et que la peur ne marchera plus sur moi, que je ferai ce que je dois faire. J'ai ressenti qu'ils comprenaient qu'ils faudraient trouver une autre méthode pour me bloquer, si cela est possible.
Une des choses étonnante dans cette histoire c'est le fait que les gris ne circulent pas seulement dans des vaisseaux triangulaires. Vaïssia, et les généraux Mouniens, (nos amis instigateurs du message mondial) ,nous avaient dit au printemps que les gris allaient utiliser des vaisseaux comme les leurs, pour créer une méprise, un désarroi auprès des humains, par des actions violentes. Jean a vu que le vaisseau gris dans le champs est de forme ronde...
Pour en revenir à mon Jean, il a prit des cours de pilotages de vaisseau, (2 fois par jour) cet été, chez nos amis, qui sont à ce sujet extrêmement exigeants. Il devait aussi se pencher sur la physique humaine pour comprendre à quel point des différences de concepts étaient flagrantes. Il devait se rendre lors de voyage de conscience dans des cabines de travail, des simulateurs, où on lui expliquait le merveilleux fonctionnement de ces engins, les capacités incroyables de ces vaisseaux, et l'exigence extrême au niveau psychique qu'il faut pour les piloter (par rapport à nos capacités humaines moyennes, où nous avons du mal à nous concentrer longtemps sur un sujet).
On lui a prit ses empreintes de doigts, d'iris (ce fut douloureux même dans son corps physique pendant plusieurs jours) et bien entendu son empreinte vibratoire. Cela avait pour but de créer un vaisseau, son vaisseau qui ne pourra dans l'avenir n'être piloté que par lui.
Lorsque je l'ai vu hier, j'ai ressenti qu'il était à bord de son "joujou". Ce fut très émouvant de le voir là où il révait d'être, même si son absence est un déchirement pour moi.
Il est prévu qu'il devienne instructeur pour les humains, futurs pilotes. Une flotte énorme sera à notre disposition, afin que les rencontres futures soient moins traumatisantes si le médium est humain.
Lors de nos visites à nos amis, nous avons souvent rencontré d'autres humains. Je ne sais pas s'ils sont physiquement déjà avec eux, mais cela ne saurait tarder.
Toute mon amitié à vous tous.
eve
S'il vous plait, cette triste histoire nous oblige à rappeller à chacun :" n'acceptez pas de bonbons, de la part d'un petit gris que vous ne connaissez pas !"