Aller au contenu

Désirez vous que je disparaisse ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
99 réponses dans ce topic

#91 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 juin 2004 à 16:16

Ou peut être que ça dérangeait tellement les affaires du NOM qu'ils ont décidé de couper l'accès à ces informations subversives ?

Qui sait ?

#92 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 07 juin 2004 à 18:07

Michael, le Lundi 07 Juin 2004, 14:27, dit :

Le groupe meetetnow01 sur Yahoo a disparu depuis plusieurs semaines ... Que doit-on en penser ? Avons-nous été dupés par Jean Ederman ??
tiens tu te poses encore la question? La réponse est évidemment non puisqu'il a honnêtement tout retiré de lui même chez les ET:

http://www.onnouscac...pic.php?p=59933
http://www.onnouscac...pic.php?p=59943

oups, je me suis peut être un peu avancé un peut vite alors  :nuts:

bon alors si il y a un doute sue ce que raconte Eric Julien, surtout la provenance, il reste Eve. Elle sait, donc elle invente une histoire imaginaire qui s'appuie sur l'acteur principal du film... Eric Julien.

Alors fin du film car l'acteur est dévoilé.... donc fin du groupe de Eve.

c'est logique non?

#93 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 11:04

.
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir?

Le message "Changez le monde..."  m'a enthousiasmé.  
Mais on entend de plus en plus de réactions contradictoires, c'est désolant.  
Ici même sur ce forum, j'avais cru percevoir au début une réceptivité pour ce message, mais maintenant ça vire au cynisme.  Je suis confus.  Quant au site, il est toujours actif à cette adresse: http://www.geocities.com/meetetnow/

QUESTION 1 :  
Comment se fait-il que EVE parle des Gris comme de ceux qui préparent cette "intervention" visant à nous aider?   Je croyais que les Gris n'avaient rien à cirer de nous sauf pour faire chier avec leurs enlèvements et autres autopsies non autorisées...

QUESTION 2....  Dans le texte LES ALLIÉS DE L'HUMANITÉ, que je trouve à tout le moins très intéressant et dont on a parlé ailleurs sur ce site, il y a ce passage:

Citation

" N'acceptez pas de communiquer avec les étrangers qui interviennent chez vous jusqu'à ce que vous ayez cette force. N'ouvrez pas vos esprits et vos coeurs aux visiteurs d'au-delà de ce monde .. "   
   ALORS j'aimerais demander à Eve (ou d'autres) :  doit-on OUI ou NON porter attention aux êtres venus d'ailleurs qui se présenteraient à nous?  Faudrait savoir!

QUESTION 3: Je pense de plus en plus à m'éloigner de tout ce cirque (et en même temps de nos sociétés malades) en retournant vivre en Afrique profonde, cette fois pour de bon.  Que pensez-vous de mon idée?  (Je suis sérieux).

MERCI!
.

Ce message a été modifié par galileo - 05 juillet 2004 à 11:14.

#94 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 11:39

galileo, le Lundi 05 Juillet 2004, 11:11, dit :

QUESTION 3: Je pense de plus en plus à m'éloigner de tout ce cirque (et en même temps de nos sociétés malades) en retournant vivre en Afrique profonde, cette fois pour de bon.  Que pensez-vous de mon idée?  (Je suis sérieux).
.
Tres bonne idée... je te souhaite d'y arriver... j'aimerais bien avoir le courage de faire la meme chose...

#95 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 12:26

Les alliés de l'humanité est une source de premier choix pour la désinformation.

Autant appliquer à eux leurs judicieux conseils :

Citation

" N'acceptez pas de communiquer avec les étrangers qui interviennent chez vous jusqu'à ce que vous ayez cette force. N'ouvrez pas vos esprits et vos coeurs aux visiteurs d'au-delà de ce monde .. "  

Comme d'hab, méfiance, mais si on me permet de devenir autonome et indépendant, je ne vais pas me gêner, au risque de déplaire aux entités des "alliés de l'humanité" qui veulent nous imposer de commercer avec eux.

#96 Tearseller

Tearseller

vendeur de larmes

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 30 juillet 2004 à 11:55

Cette discussion est tellement étrange que je ne sais pas à quel degré prendre les réactions des uns et des autres ! :cpasmafaute:

Heu bon vent à Jean le chauffeur de la galaxie ?! :???:

M...Merci de faite tout ça pour nous autres, humains ?  :o

Ya vraiment des gens qui prennent ces... récits... au sérieux ?

#97 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 30 juillet 2004 à 12:27

Tearseller, la suite ici : http://www.onnouscac...pic.php?p=69743

#98 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 30 juillet 2004 à 12:31

Ben Tearseller, il me semble que le mystère est éclairci puisque les gendarmes ont retrouvé Jean ederman (ou Eric Julien), qui n'était pas du tout dans une soucoupe volante, mais je ne sais plus où, peut etre bien à la réunion. quoi qu'il en soit tu trouveras d'autres sujets sur ce forum qui parlent de de Jean ederman retrouvé.

exuvie.

#99 Tearseller

Tearseller

vendeur de larmes

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 30 juillet 2004 à 12:57

Ouuups excusez-moi il y a en effet une pléthore d'infos qui en finissent avec cet affabulateur !

:D

Tant mieux pour tout le monde !

#100 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 31 juillet 2004 à 06:32

Pour répondre à la question de l'autre usager: si des gens croient ces histoires...

Moi, si l'histoire a visiblement un peu de SENS, je donne le bénéfice du doute.  C'est pourquoi je suis si déçu de la tournure de l'histoire.  Pourquoi EVE et JEAN se donnent-ils la peine de fabuler et de tromper tant de gens?  Bon je sais que la mythomanie est en hausse.  EVE si tu lis ce message, pourrais-tu répondre?

Néanmoins, il faut admettre que le message "Changez le monde..." est diablement bien écrit!
.