Les interviews d'Eve à la radio RIM
Posté 16 mars 2004 à 19:29
La radio Ici et Maintenant diffuse ce soir à 23 heures (heure française) une petite interview que nous avons eu par téléphone, concernant la suite des événements depuis le départ de Jean.
Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez l'entendre sur internet en passant par ce lien :
http://nseo.com/ARIM952/indexfr.htm
Pour la région parisienne, vous pouvez écouter directement sur 95,2.
Toute mon amitié
eve
Posté 16 mars 2004 à 21:23
Je vais essayer d'écouter mais ce n'est pas gagné, ni Winamp ni RealAudio ne peuvent se connecter maintenant. Or la page dit que la version net est disponible 24h/24. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut des plug-ins supplémentaires ?
Yann
Posté 16 mars 2004 à 21:24
Je suis admiratif devant la reactivité de Radio ici & maintenant, son role dans mon eveil personel y est d'ailleur pour beaucoup.
l'objectivité des animateurs, la pertinence des sujets traités et la libre parole donné au auditeur est une véritable bouffé d'air., c'est vraiment une alternative au dictate de la pensée unique, quand on ne posséde pas internet ;D.
en tout cas heureux que tu ai pu t'exprimer librement, bien que je ne te connaisse pas réélment, j'ai senti dans ta voie de la sincérité et de la serénité , bien sur ce n'est pas une preuve absolue de la véracité de ton temoignage, mais je veu y croire ;D, car j'espere que l'humanité va pouvoir se sortir du mauvais chemin dans le quel elle est poussé, voila méme si tout cela n'est qu'un réve , on est au moin
Posté 16 mars 2004 à 22:25
Après quelques essais, voici le lien qui marche chez moi, que ce soit sous Winamp ou un autre lecteur acceptant les URL : http://66.90.75.75:8002/live
Posté 16 mars 2004 à 23:11
Merci beaucoup. Ce lien fonctionne chez moi!
J'ai raté le début du coup de fil. Mais la deuxième moitié est intéressante, même si je reste sur mon point de vue initial (un peu comme les intervenants de la suite de l'émission). En tous les cas, c'est très courageux d'avoir déclaré aux gendarmes les raisons supposées de la disparition. Et le coup du gendarme intéressé par l'ufologie, c'est assez fort comme synchronicité.
Et on verra pour la suite des événements. Emission la semaine prochaine ou pas ?
Yann
Posté 17 mars 2004 à 08:38
#7 diamant bleue
Posté 17 mars 2004 à 08:59
Breffffllleee... question marketing, c'est une belle affaire qui tourne.. RIM assure un max à ce niveau....
Diamant
Posté 17 mars 2004 à 20:37
Depuis quelques minutes, ma petite intervention d'hier au soir est en ligne à ce lien :
http://rim952.free.fr/evejulien.htm
Amicalement
eve
Posté 17 mars 2004 à 21:21
En tous les cas bien que très difficilement crédible c'était bien joué.
Je suis désolé mais bien que m'intéressant de très près au phénomène OVNI, cette histoire solar temple like à propos de "Nos amis" de la planête Mounia moniteurs d'OVNI écoles me fait vraiment trop rire.
Plus sérieusement j'ai un peu peur que cette histoire ne soit que la partie visible de l'iceberg et je demande à tout le monde et surtout aux esprits facilement manipulables de faire très attention à cette histoire à la Raël.
Ce message a été modifié par Dorey - 17 mars 2004 à 21:23.
Posté 18 mars 2004 à 00:22
>maintenant si j'essaye d'ètre le plus objectif possible, suite à l'écoute de RIM, je me dirai, IL y croit, et Eve y croit aussi.
>Vraisemblablement leur Expérience semble intense et je comprends, en vertu de cette passion, le désir de partager l'Expérience avec d'autres. Ce désir est tout à fait naturel.
>C'est alors qu'un questionnement traverse mon esprit:
°soit toute cette histoire est un magnifique canular
°soit il y a un fond de vérité
°ou les deux à la fois
°>Dans la perspective du canular, on pourrait se demander si EJ/JE est le manipulateur de cette histoire, où s'il est lui_même manipulé.
S'il est manipulateur et qu'EJ/JE a construit tout cet édifice imaginaire, on pourrait dire que l'on a rencontré un cas de génie, qui ne sachant pas pleinement exprimer son potentiel, s'est incliné vers une construction mentale de refuge propre aux états d'"illuminés", pouvant déboucher sur une forme de schysophrénié maniaco-dépressive souvent innofensive, mais parfois dangereuse pour soi et pour les autres. On comprendrait alors, qu'investi d'une mission divine, EJ/JE voudrait répandre la bonne nouvelle, et inviter les interessés/"enfants" a partir vers une contrée fabuleuse, où tout est merveilleux, où les maisons ont un goût de sucreries (> et pourtant je n'aime pas l'aspartame), et où le temps n'existe pas.
S'il est ainsi, je suis d'avis d'aimer EJ/JE, et de l'encourager, car loin de brasser de l'air, il devent un catalyseur d'imaginaire. Ceci est préférable au rejet qui en tant que barrière à l'autre, pourrait éveiller la part obscure qui est en chaqu'un/une, et qui se transformerait, en frustration et en négativité, et donc en un danger potentiel pour soi-mçeme et pour les autres.
Si EJ/JE est manipulé, on pourrait se demander comment et pourquoi.
Dans le cas d'une manipulation de source humaine, il existe plusieurs procédés qui permettent de focaliser une fréquence particulière sur un individu, par le biais d'appareillages spécifiques, et ainsi lui faire entendre des "voix", modifier l'humeur, provoquer des états altérés de conscience, provoquer des stimulis physiologiques, etc...
Généralement ce sont des appareillages que l'armée expérimente et utilise dans les programmes de guerre psychologique dans la branche "psycho_holographique".
Mais pourquoi?
Tente t'on d'élaborer une étude sur le comportemment psychologique des populations face au phénomène OVNI à travers EJ/JE?
Je ne pense pas. S'il y aurait une "étude" de ce genre, il s'agirait plûtot d'un programme de recherche sur un groupe plus restreint, par exemple, les personnes qui s'interessent au phénomène OVNI.
Cette intervention dans le topic, par exemple, pourrait constituer un élement d'information dans ce genre de programme de recherche.
Tente-t-on de brouiller les pistes?
Mais pourquoi?
Pour que les amateurs et investigateurs dans le phénomène OVNI soyent de plus en plus décridibillisés?
Pour que les recherches scientifiques dans le domaine, soyent complétemment asséchées?
Interdira t-on aux ètres le droit à l'imagination?
Pour "formater" l'esprit des curieux dans un joli paquet cadeau prèt à ètre consommé et jeté à la poubelle?
Est-ce un Test psychologique?
°>S'il y a un fond de vérité, ou plutôt si ce que nous transmet EJ/JE (sous forme de chanelling) découle d'une source extraterrestre où extraplanaire, mon esprit perçoit plusieurtes anomalies flagrantes.
D'une part si les Mouniens de la Lyre, sont des esprits désincarnés, le ton de leur message m'indiquerait que même sur les paliers astraux on ne perd pas le sens de la farce et de l'humour. Où alors on doit sacrément s'ennuyer...
S'il sagit d'Esprits de la Nature, où puissances formatrices terrestres, je craidrai qu'ils ne se shootent avec des analgésiques éthériques tellement le discours est plat, monocorde, et prévisible. Mais où est donc passé cette "malice" indolente et insouciante propre aux frères des vents et des bosquets?
Dans le cas de véritables extraterrestres ils ne semblent pas porter attention à la complexité et au paradoxe de l'esprit humain. Pour ne pas dire qu'ils nous prennent pour des cons. Mais peut ètre sommes nous stupides et aveugles au point d'ètre assistés dans cette formidable alchimie de l'âme que l'on nomme la vie?
°>Si l'on admet les deux cas ensemble> EJ/JE est un manipulateur/manipulé de source humaine et vraisemblablement occulte, le problème est plus inquiétant.
Prepare t'on la venue d'un "Deus EX-Machina"?
Pourquoi cette insistance sur le fait de CROIRE en son fort intérieur? A qui profite cette "énergie"?
Dans le monde caché (peut ètre le Vrai Monde), la sympathie fait office de pacte. Un pacte indélébile, inscrit dans la mémoire de l'âme.
>Pour moi, le phénomène EJ/JE est interessant dans la mesure où il soulève des questions, au lieu d'apporter des réponses.
Posté 18 mars 2004 à 01:05
Un truc a piqué ma curiosité:pourquoi tant d aberrations :
L echarpe oublié
La carte d identité
Les entrainement de conduites(ils pourraient trés bien conduire et envoyer Jean dire "nous venons en paix récuperer mon écharpe")
la déclaration au gendarme
et surtout la communication mentale avec le teckel
Quand vous racontez un mensonge à votre patron vous dites"j étais malade" ou" jétais en train de me battre contre des créatures étherés quand le téléphone a sonné,j ai glissé sur un Zétas réticulien égaré qui jouait aux tarots"
Plus c est gros plus ça passe?Moi pour faire croire à l incroyable je sortirai une histoire crédible.
Citation
Promo d un livre à venir?Ca pourrait expliquer beaucoup de choses.
Citation
Pourquoi cette insistance sur le fait de CROIRE en son fort intérieur? A qui profite cette "énergie"?
Dans le monde caché (peut ètre le Vrai Monde), la sympathie fait office de pacte. Un pacte indélébile, inscrit dans la mémoire de l'âme.
Derniére hypothése(j avertis eve et tout les amateurs de JE que c est vraiment une poussé de paranoia délirante)Jean fait parti des RG et nous distribue du biscuit cosmogonique pour gagner notre confiance(c est réussi!) et nous faire éggregoriser pour des Reptyliens ,telle que Nicolas SarkosyA chaque fois que quelqu un appelle mentalement les ET il ouvre un passage pour qu ils viennent nous fustiger et... laissez MOI TRANQUILLE JE NE SUIS PAS FOU,je ne mettrai pas de camisole
Jean veut peut étre fonder une secte.Ou alors c est le méssie cosmoplanétaire.
Si cette hypothése se vérifie j applaudirai à 2 mains.
Citation
Posté 18 mars 2004 à 04:00
Pour être franc je m’attendais à être complètement secouer !!
C’est bizarre ça ressemble à de la bonne science fiction des année
60, bien pimenté new age 90, mais ça sonne tellement faut !!
( veuillez excuser mon étroitesse d’esprit )
Citation
Attend les aliens débarque, et la première chose qu’ils t’apprennent , c’est
A piloter une soucoupe !! logique !
Le gendarme qui présente ça carte d’ufologue amateur !
Alors la ! moi, je suis mort de rire !
( Tiens c’est pas con en fait, demain, je vais me faire imprimer une carte
d’ufologue amateur, ça peux toujours servir.)
Idem tu te retrouve face à une civilisation super évoluer, on te prête ton propre
Vaisseau.
A non j’oubliais, on te le donne, wawww, c le mien, merci, merci je suis trop heureux.
Forcement tu as une identification rétinienne à faire.
Entre nous, s’est pas un peux paléolithique, comme moyen de contrôle ?
Ah oui j’oubliais, le champ ! important ça le champs !!
Ben oui , monsieur, sinon la soucoupe elle se pose ou ? hein ?
Donc " nos amis " comme le dit bien Eve se posent.
Tranquille en pleine nuit, se balladent pour arriver à la maison, kidnappe Eric
Chut, pas faire de bruit Eve dort !
Ce retape le chemin inverse, déjà ils sont légèrement mort de fatigue, en arrivant
Au vaisseau. Pas grave !! super ils sont toujours de bonne humeurs !
Et puis après tout c’est nos potes, ils sont remplit d'humour !
Ben oui. ils veulent notre propre bien !
La encore ils ne contraignent pas le libre arbitre, ceci est leur plan pour tout le monde (merci merci les amis). Réfléchissez-y comme une « abduction amicale » de 6 milliards de personnes !
C’est étrange, mais ça ne marche pas avec moi .
Hermes-thot
Posté 18 mars 2004 à 05:26
Ca c'est du journalisme !!!!
Posté 18 mars 2004 à 06:17
Sinon petite question: pourquoi ne pas apporter des preuves photographiques de vos témoignages Eve et Jean Ederman?
Ce message a été modifié par Jayce - 18 mars 2004 à 06:21.
Posté 18 mars 2004 à 08:42
Je me suis demandé s'il ne pouvait pas s'agir, en fait, d'un "envoyé" chargé d'espionner d'Eve et de récolter des infos. Ca peut aussi être une synchronicité, comme le suggère Eve, mais faut rester vigilant.
Je repense à "Dispartion", le colonel de l'armée qui se faisait passé pour un gars à l'esprit ouvert qui s'était fait viré parce qu'il s'intéressait aux ET. Il avait joué aussi la carte de l'oreille attentive et de la compréhension. En réalité il voulait en apprendre plus sur le liens qu'entretenait cette famille avec les ET, bref un grand manipulateur.
Trintawak
Posté 18 mars 2004 à 09:07
Mais pourquoi chercher à apporter des preuves ?
Les sceptiques resteront sceptiques !
Des centaines de photos d'ovnis circulent sur le net, dans des magazines, dans des ouvrages, des films vidéos sur le vol des ovnis existent. Cela n'empêchent pas les sceptiques de douter...
Nous apporterions des photos. Que diriez vous ?
Quelque soit le support, film vidéo, photo numérique ou classique, vous diriez quelles sont truquées !
Qui ne veut pas voir est aveugle.
Jean et moi devions partir. C'est prévu et dit depuis des mois. Un problème personnel m'a empêché de partir, pas Jean. Mais les sceptiques doutent encore, pourtant, nous l'avions dit aux proches !
Jean à ce jour n'a fait aucune demande de changement de domiciliation bancaire, n'a contacté personne, les sceptiques le resteront pourtant !
Non ! Sincèrement, j'ai d'autres aspirations que celle de perdre inutilement de l'énergie à essayer de convaincre quiconque. J'aspire à partager, à faire connaître certaines choses, mais aucunement à imposer quoi que ce soit.
J'ai communiqué à certaines personnes dont j'ai confiance les n° du Pv et les coordonnées de ce gendarme tombé du ciel, mais il n'est pas question de le publier car je tiens avant tout à ma tranquilité.
Et quand bien même il serait public, ne pensez-vous pas qu'il y aura toujours des mauvaises langues pour dire que c'est un coup de pub ?!
Ces mauvaises langues qui jacassent sans penser une seconde à ce que j'ai pu ressentir. Qui ne montrent pas la moindre compassion face à un tel choc. En fait, une fois de plus, l'humanité, ou le manque chronique d'humanité se révèlent tragiquement pour certains.
Pub pourquoi, on peut se le demander... ?
Rien à vendre, rien à gagner.
Le message mondial nous a fait beaucoup nous investir, beaucoup travailler. Par conviction. Par utopie diront certains !
Il y a une chose révélatrice dans vos interventions.
Il est pour vous un fait avéré. Les abductions, les enlèvements, les prélévements et autres délices existent. La troisième partie, (appelez la autrement si cela vous fait plaisir) agit, et vous en êtes conscients.
Mais qu'il soit question d'échange dans le respect, avec d'autres non terrestres qui n'imposent pas mais qui apportent, là, c'est impossible pour vous de l'accepter.
Vous vous complaisez dans l'état de victimisation. Restez dans cette pensée, considérez-vous comme des victimes, et vous serez considérés par la troisième partie comme des victimes potentielles.
Réfléchissez-y...
Amicalement
eve
Posté 18 mars 2004 à 09:17
Posté 18 mars 2004 à 09:33
Je prend pas les trucs qu on me raconte pour argent content.
Maintenant le fait que tu n es rien à vendre crédibilise ton histoire.J espére seulement que vous n étes pas manipulé par la troisiéme partie ou autre.
Bon voyage
Posté 18 mars 2004 à 09:44
Citation
Les sceptiques resteront sceptiques !
Citation
Citation
Cette phrase est d'une bassesse à vomir et démontre à elle seule l'esprit sectaire qui vous anime. je la traduit par : " Si vous ne me croyez pas, vous n'êtes que des victimes et comme toute bonne victime, vous serez anéantis par les vilains ET"
Au fait, vous disiez que ces ET étaient remplis d'amour ! Tellement remplis d'amour pour les humains, qu'ils considèrent comme victimes potentielles ceux et celles qui ne croient pas en vos fadaises ?
Vous aimez bien faire peur aux petits enfants hein ?
Tchargal.
Posté 18 mars 2004 à 10:14
Posté 18 mars 2004 à 10:27
Citation
Quelque soit le support, film vidéo, photo numérique ou classique, vous diriez quelles sont truquées !
Si je t'ai demandé des preuves c'est bien que si elles sont authentifiées comme non truquées je ne les rejeterai pas tu as ma promesse.
Citation
Mais pour l'instant, nous n'avons rien vu ou pas grand chose allant dans le sens de vos paroles.(les interprétations plus que douteuses de certains "visions" n'aidant pas non plus)
Citation
Justement tu dois donc nous démontrer que tes dires sont vrais par des preuves concrétes, qui nous éclaireraient si tel est le cas.Certes ceci n'est pas une obligation mais ceci nous aidera à mieux se comprendre.
De plus, j'aimerai te poser une question,si ces ETs gentils veulent vraiment nous aider, pourquoi ne pas se servir d'un moyen plus supérieur q'un message écrit?
Tu rétorqueras peut etre le libre arbitre ? Je suis désolé mais moi lorsque je vois un Homme qui va droit dans un gouffre je vais pas lui demander l'autorisation si je peux le sauver ... et la question majeur est: pourquoi avoir attendu aussi longtemps? (la réponse que les Hommes n'étaient pas prés est un peu tirée par les cheveux ... car je ne vois pas en quoi l'Homme a changé ...)
Citation
J'espere que tu n'intégres pas tout le monde là dedans,pour ma part j'aime l'échange d'idées tant qu'elles sont fondées sur des choses claires.
Citation
Je ne pense pas que le fait de remettre en cause certaines idées ou bien encore de demander des précisions sur celles ci est entrer dans une victimisation.De plus comme l'ont dit certains qui te dit que vous n'etes pas vous meme manipulé et donc admettons que le message est réel et que justement ce "OUI" apporterait bien pire encore que notre situation actuelle.
Tu pourras me dire que je reste dans une phobie de ce qui est extra-terrestre ... je répondrai plutot que je reste dans le doute face au comportement d'etres qui n'ont pour l'instant rien montré de vraiment positif, pour notre temps en tout cas...
Posté 18 mars 2004 à 10:32
Moi , pas comprendre
Cordialement.
Pour info , j' écoute en ce moment sur ce lien : http://rim.stream-arena.com:8002/
Ce message a été modifié par Alf - 18 mars 2004 à 10:32.
Posté 18 mars 2004 à 10:39
Posté 18 mars 2004 à 10:48
Ce message a été modifié par Alf - 18 mars 2004 à 10:49.
#25 AsJacks
Posté 18 mars 2004 à 11:10
Entre parenthese, mettre la disparition d'un homme sous le coup des ETs et se le faire quasi confirmer par un "gendarme ufologue" c'est un peu gros. Pour avoir ete en ecole militaire de gendarmerie, je peux vous dire que l'on ne nous enseigne pas l'ufologie et qu'avant d'y penser en tant qu'homme, on se doit d'ecarter toutes implication de l'homme (tueurs en series, malade, pervers etc)
Pardonnez moi mais ces jean/eric et eve me saoul et ne disent que conneries sur conneries.
Posté 18 mars 2004 à 11:37
Eve, le Jeudi 18 Mars 2004, 09:19, dit :
Citation
Comme le rapellent plusieurs personnes ici, on ne peut pas se contenter de quelques témoignages écrits ou oraux pour avaler tout et n'importe quoi... (Affaire Raël: un seul témoignage!)
Posté 18 mars 2004 à 11:52
Alf, le Jeudi 18 Mars 2004, 11:00, dit :
Je me demande aussi ce qu'ils ont à y gagner, à relayer cette histoire avec autant d'insistance
Posté 18 mars 2004 à 12:07
De plus je trouve vraiment dommage que certains sont prêts à ce laisser endormir de la sorte dans des histoires à dormir debout sans même se poser de questions.
Posté 18 mars 2004 à 12:16
Posté 18 mars 2004 à 12:20
Citation
Si tu disparaissait demain, crois tu qu'on lancerais un avis de recherche au nom de Dorey ?
En tout cas je peux te dire qu'ils peuvent toujours rechercher un logan dans leur fichiers: vont pas trouver de si tôt
jean ederman est evidemment un pseudo, eric julien en est peut etre un aussi non ?
Ce message a été modifié par Logan - 18 mars 2004 à 12:21.

Ce sujet est fermé